Les discussions

Ecriture style et brush pour photofiltre

Bonjour, J'ai téléchargez plein d'écriture sur Dafont.com mais je ne sais pas comment les utiliser sur Photo Fltre et concernant les brush et les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Luke1

Besoin d'aide imprimante hp photosmart b109a

 Résolu

Bonjour, voila hier je me suis offert l'imprimante hp photosmart B109a, elle fonctionne tres bien, aucuns soucis de ce coté là : elle imprime bien...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
sweetybirdy

Télécharger version d'essai illustrator cs3

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins de la version d'essais illustrator cs3 pour faire un travail, mais je ne la trouve nul part. Je sais qu'il y a cs4 et cs5 mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
klhjkgggggfh

Comment créer une image en noir et blanc ?

Bonjour à tous, Comment on fait pour créer une image en noir et blanc à partir d'une image en couleur? J'ai décidé de créer une contrib...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
bof

Transfert de photos vers pc impossible

Bonjour, Depuis quelques jours, il ne se passe plus rien lorsque je raccorde mon appareil SONY DSC w35 à mon ordi pour y transférer mes photos: la f...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
olivierrobins

Problème : canon : quadrillages décolorés.

Bonjour à tous, Concernant le EOS CANON 450D, un nouveau problème s'est manifesté hier soir, alors que je récupéré mon appareil du service aprè...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
StephaneGagnard

Graphisme

Bonjour, JE recherche un tutoriel pour apprendre a coloriser avec des ombres. J'utilise Gimp et la tablette graphique. Ce serait plutot pour rendr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Nobody.

Choix d'une palette de couleurs

Bonjour ! Voilà: Je fais des graphes (barres, lignes, camemberts...). Mon problème est de bien choisir les couleurs. Parfois j'ai 2, 3 ou 4 catégo...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
mic

Eos canon 400d

Bonjour, J'ai un soucis avec l'appareil photo EOS 400D. Je n'arrive pas à éjecter la carte mémoire tout simplement. Je pensais qu'en appuyant dess...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
madmyke

Logo en transparent

 Résolu

Bonjour tous, j'ai un logo 2 couleurs que j'ai détouré et fusionné mais il est sur un fond blanc !! il me le faudrait transparent pour être de la c...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
12shugochara12

Pc portable o/c carte graphique choix pilote

Bonsoir à tous! Je suis possesseur d'un pc portable acer aspire 7741-G avec comme O.S windows 7 familial prenium, proco intel core i3-370m cadencé à 2...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
misterphoto

Transfere de photos vers iphonne4

Bonjour, comment transmetre mes photos sur mon iphone4 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
vava0201

Meilleur apn compact 2011 pour la famille?

Bonjour, Tout le monde ! Voila donc ma question serait court et pas tres longue , car je cherche un appareil Compact pas le bridge , et qui soit meill...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer un calendrier photo de grossesse

Bonjour, Je connais le site http::/www.votrecalendrier.com pour y avoir personnalisé mes calendriers photo de Noël mais ils ne font pas les calendrie...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Valerie

Video pour tv

Bonjour, J'ai des petites videos sur mon pc fabriquées avec des photos et de la musique. Comment puis-je les transférer sur un cd pour les voir à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Modifier des visages

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un outil me permettant d'effacer et de remplacer des visages sur des photos. N'étant pas expert en la mat...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jercel19

Photshop cs3

Bonjour, je suis bossperfect et je veux faire tourner une image du globe terrestre sur lui meme avec photoshop cs3 vos propositions me seront fort ut...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
bof

Canon eos 450d ou nikon d-60 ?

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil reflex numérique et je suis face à un dilemme qui est le suivant: -D'un coté le CANON EOS 450D avec obj...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Ronan

Retouche photoshop

Bonjour, je travaille sur photoshop cs3 et j'ai une photo dont je voudrais garder certaines zones en couleur et je voudrais rendre le reste noir et...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
transat

Fonctionnement du sony a290

Bonjour, j'ai achete recemment un appareil photo sony a290 mais j'ai un probleme, je n'arrive pas a avoir d'image dans le grand ecran je n'ai que l'im...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
koko

Photos!

Bonjour, Je cherche des photos un peu "vintage/rétro" pour mon blog ! Si vous avez des sites qui en proposent, ou autres, je suis preneuse de tout...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
bof

Manga

Bonjour, je veux conaitre plusse de manga XP tout les genre ps jadore les manga haha!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Loliipop

Comment redimensionner un .swf

Bonjour a tous , je voudrais savoir comment redimensionner un fichier de type .SWF (que je peux convertir en .FLA) Je l'ai réduis mais ceci n'a fait q...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
niconovice

Quelle manga

Bonjour, je suis une fane de manga et jadore ecrire des histoire moi meme et je prend mon imagination dans dautre manga mais j'en conais pas baucou (j...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
kamuri

Papier polaroid

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui retrouvé au fond de mon placard un Polaroid Image 2 et Image System, je voudrais savoir ou puis-je trouver le papier qui s...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Luke1

Photoshop cs5 aide

Bonjour, Je souhaite prendre une image avec un fond blanc mais la remplir avec un fond de couleur mais les contours sont pas génial j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
bof

Nouvelles polices pour photofiltre

Coucou les gens, Petite question j'aimerais d'autres ecriture pour photofiltre genre celle qui est sur mon blog sur le premier article : https://xx...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Luke1

Faire de la 3d?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel Francais et entierement gratuit, me permettant de faire des objets avec plus ou moin de détaille ... Comme une moto,...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
CrowsZell

Texte en image..

Bonjour, Je voudrais faire un texte mais que ce texte soit une image pouvez vous m'aider SVP !! MERCI D'AVANCE!

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
bof

Duplication de diapos 24x36

Bonjour à tous, Je voudrais dupliquer des diapos au format 24x36, avec un appareil photo numérique (Nikon d50), en sachant que le format du capteur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
joda

Iphone probleme

Bonjour, jai un reseau wifi et je n'arrive pas a avoir une connection reseau sur mon iphone je dois creer une connection ou quoi ? svp aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lololili11

Retouche photo

Bonjour, je cherche un logicel gratuit et en français pour pouvoir suprimer des defaut dans les arriére plan de mes photo mais je trouve pas don...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
transat

Un bon appareil photo

Salut je cherche un bon appareil photo , avec je sais pas -->12 mégapixels , avec de bonne confugs. entre 5XX-6XX euros , mais je suis pas un connaise...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photo noir et blanc avec sony alpha 200

Bonjour, Je vais peut etre vous surprendre mais je n'arrive pas à prendre de photos en noir et blanc avec mon tout nouveau Sony Alpha 2OO. J'ai épl...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ranichouloulou

Créer un montage vidéo complexe avec photo ..

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de faire un montage vidéo avec des photos, mais pas un simple montage avec des photos à la suite (pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
fleurdor

Comment faire des parodie de bd

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai faire des parodie des Bandes Dessinées genre celle-ci : http://ww25.hapoelshack.com/i/02ygy.jpg/#exp...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Sltlesgens

Besoin d'une information sur illustrator !

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà je suis en plein projet sur Illustrator et la, LE problème qui me bloque tout intervient. Ce n'est pas un problè...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
louisgautier

Disposition de plusieurs pochettes dvd

Bonjour, à toute la famille comment ça marche. S'il vous plait j'ai besoin urgemment d'un logiciel pour réaliser la disposition de plusieurs pochette...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Rickartyx

Bienvenue a une page facebook

Bonjour, je m'appelle Marie j'aurais une question sur Facebook ma question a rapart avec les petit onglet bleu sur nos page. Bien, j'aimerais bi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
plus1

Crée un vaisseau spatial avec photoshop

 Résolu

bonjour, je recherche un site ou il y aurait un tutorial pour crée un vaisseau spatial avec photoshop

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
1112

Photos sur grand écran

Bonjour, Dans le cadre d'une exposition je souhaiterais afficher des fichiers jpg sur un écran TV de bonnes dimensions. J'aimerais être conseillé...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Rickartyx

Transfert photos

Bonjour, je ne peux plus transferer mes photos de mon ordinateur sur une clé usb ou autres! j'ai le message suivant qui s'affiche :"ce disque est pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Rickartyx

Supprimer élément

 Résolu

Bonjour Luke ! Pourrais-tu me supprimer l'horreur en forme de slip qui sert d'attache au bébé ? Ou bien tu m'expliques la méthode , si tu as le temps ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
goya09

Modification de mes photo personel

Bonjour, j vs en pris jai mes propre photo q j v les modifiè j v un mantage la ou j peus changer la couleur de mes yeux et mn nez et beaucoup daut...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
samia

Problem dimpesion id cart .epson r 310

Bonjour, esqu il posible dimprimer une pvc id card avec une epson R 310 jai un try pour cart et un pour cd le cd sa marche mais pour les c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
smail

After effect

Bonjour, slt je suis un amataire de after effect je cherche des site pour telecharge de plig-ins vous pouve m'entrouve merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Mik3469

Supprimer les effets escaliers sur fractales

Bonjour, bonjour a tous je ne sais pas si je suis sur le bon tropic pour pouvoir poser ma question en faite, je recherche un logiciel (g...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lecristal

Fichiers eps long a transférer

Bonjour, je travail comme infographiste et j'ai des images en format EPS a transférer elles ont été mises sur des dvd mais j'en ai énormément par cd...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
bof

Besoin d'aide pour accéder à ma photo

Bonjour, j'ai eu la confirmation mais impossible d'accéder à ma photo!je vous demande à tous de l'aide svp!je suis dégoutée de me faire arnaquer!h...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Luke1

Récupérer un découpage !!

Bonjour, J'ai fais un découpage d'une photo avec paint ou photofilre je me rappel plus .. et j'ai mis les photos sur mon portable il se trouve que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Luke1
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000