Les discussions

marcel Graphisme

Transfer photos

Bonjour, j'aimerais savoir comment transféré des photos sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
kriscka
Silvina Graphisme

Création de carte

Bonjour, Avec une amie, on travail sur un projet, et l'on aurait besoin de créer une carte d'un monde que l'on aurait inventé. Je voulais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Silvina
Sakura1346 Photofiltre

Brush pour photofiltre

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je cherche des Brushs pour photofiltre. Alors si vous aviez un site sur les Brushs merci !

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Miin0ouussh''
seth Graphisme

Creer une page en html avec des images

Bonjour, jai créer une page html mais cette page ne prend pas en compte les images. A la fin du document, jai remarqué que limage saffiche dans une ...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
The Braveheart
luna 70 Graphisme

Comment scanner un document?

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON stylus SX110/TX110 pourriez vous me dire comment es que je doit faire pour scanner un document merci. ...

drum75014
Mademoiselle Graphisme

Découpage photo

Bonjour, Je voudrais découper des photos, pas les recadrer mais les découper autour du visage. Qu'on ne voyent pas l'arriere plan et que je puisss...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
transat
kalissia1 Graphisme

Panasonic fz-45 ou samsung wb5500 ??

Bonjour, Je compte m'acheter un appareil photo bridge dans pas longtemps mais j'hésite entre deux: Le samsung WB 5500 (Voila les caractéristiques...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
kalissia1
yassinee Graphisme

Mélange de couleur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si par exemple si on mélange la couleur rouge avec le vert quel couleur donnera ???je suis entrain de chercher un tableau ...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bof...
Nasslamen Graphisme

Comment étraire une photo d'un canon t50 ??

Bonjour Voila mes parents on acheté un Canon t50 il y a longtemps et je voudrais savoir si il y a un moyen de, lorsqu'on a pris une photo, la mett...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
NassLaMen
marcusdocmarco Graphisme

Logitiel de calcul de taille d'image

Résolu

Bonjour, existe-t-il un petit logiciel qui résume se que fait ce site: http://www.azurs.net/photoblog/convertisseur-dpi-pixels-taille-image.htm...

bof...
carolagnier Graphisme

Récupérere des photos du portable sur l'ordin

Bonjour, J'ai fait des photos avec mon tél. portable samsung C3050. Je n'ai pas de cable de transfert .Y a t-il un moyen de récupérer ces photos, pe...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
carolagnier
cedric Graphisme

Comment fait pour un logo

Bonjour, comment fair pour fair un logo en 3D ??? merci par avence

klaatou
laura78260 Graphisme

Appareil photo numérique

Bonjour, Mon appareil photo finepix S ne fonctionne plus il ne s'allume plus et quand je prenait des photos je ne pouvait pas les lire ... qu'est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Lyar Graphisme

Recherches infructueuses

Résolu

Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un ou plusieurs sites qui pourraient m'expliquer le fonctionnement des logiciels de retouche, autrement dit, par...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Lyar
dairano Graphisme

Comment utilisé photo filter studio x

bonjour a tous je cherche un site ( ou un lien pour telechargé un dossier pdf par exemple) pour apprendre a maitrisé photo filter st...

transat
Nando Photoshop

Polices invisibles par photoshop cs4

Bonjour, Photoshop cs4 et Illustrator cs4 n'arrivent pas à lire certaines polices de C:\Windows\Fonts. Ex. Arial Black ... Que faut-il faire

flanagan99
murakami Illustrator

Taille de photo dans illustrator

Bonjour, j'ai tracé des rectangles dans illustrator où je souhaite mettre des photos. lorsque j'importe les photos, elles sont beaucoup trop gran...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
acuao
thesmok Tablettes graphiques

Bug tablette wacom bamboo pen

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette Wacom Bamboo Pen (CLT-460). Elle marchait très bien avant qu'elle ne soit plus reconnue par Windows. J...

milo
S013 Photoshop

Tuto photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger photoshop CS4 mais je ne suis qu'une novice en retouche photo et autres fonctonnalité du logiciel. Je ne connais que...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
casper
alice Graphisme

Agrandire ma photo

Bonjour, slt je suis inscrite sur un et avant tout on me delande de trouver une photo de 226 pixels et d'une hauteur mini,u, de 330 pixels aider s...

vicelee
l DouYaSs x Graphisme

Cherche createur blason, écussons

Bonjour, Je fais appel à vous car je cherche une créateur qui saurais réalisé pour moi et notre team un blason. Description: Taille en Cm:...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bof...
lololili11 Graphisme

Salut, j'aimerais un montage photo ! :-]

Coucou, J'aimerais savoir si c'est possible de faire un montage photo (mettre une personne à côté d'une autre alors qu'elle ne sont pas ensemble e...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bof...
dialga974 Graphisme

Probleme animation shop

Bonjour, j'ai un probleme concernant la création de gif avec animation shop, les couleur initiale de la video ne s'affiche pas et le gif est donc e...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
bof...
mangaka38 Graphisme

Mangaka

Bonjour,mangaka38 j'ai 14 ans j'ai entendu dire que l'on peu devenir mangaka juste en montrant ses planche a un éditeur ! es-vraie que l'on est pas o...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
tai292
folcon AutoCAD

Autocad 2011 dimension

Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment mettre les dimensions à coter d'un trait sur autocad 2011 et s'avoir comment rajouter du texte. merci, de vos re...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
th0t0
westerndigit InDesign

Mettre un texte en arriere plan dans indesign

Bonjour, Je m'explique je voudrais réaliser une couverture avec un texte qui soit derriere la tête d'un personnage. le texte est en partie caché p...

kriscka
maxitmu Graphisme

Modifier bureau

Bonjour, svp J'aimerais que l'image de mon bureau change toutes les minutes. j'ai windows xp. merci Configuration: Platform : Microsoft W...

maxitmu
ajor Photoshop

Enregistrer un gif avec photoshop cs3

Bonjour, J'ai créer les images de mon gif avec Photoshop. Tout fonctionne bien lorsque je teste, mais quand j'enregistre (en format .gif), il ne m'...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
KSL
jujumi Graphisme

Image

Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche genre photoshop mais moins cher ( beaucoup moins cher) voir gratuit. Merci de vos réponse -----...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
bof...
Gérard Graphisme

A vendre ancienne camera(vers année 1950)

Bonjour, Je cherche une adresse ou un site pour vendre camera ancienne,visionneuse,anciens appareils photo.... Pouvez-vous me renseigner s'il v...

bof...
Dante Graphisme

[background] recherche un graphiste

Bonjour, Voila, je cherche un bon (voir très bon) graphiste, sous photoshop, capable de faire des background pour YouTube! Je ne demande pas supe...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
axelcoutu
pepettedu4001 Graphisme

Site internet

Bonjour, Je recherche un site qui me permettrai de mettre des photo dans un album numerique qu'on pourrrai visionner en video svp. Merci d'avance

pepettedu4001
Utilisateur anonyme Graphisme

Acheter un ordinateur en plusieurs fois!

Résolu

Bonjour, Voilà,j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site pour acheté un ordinateur en plusieurs!!car j'ai demandé a beaucoup de grandes surfa...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
bof...
GUYLOU2012VOILA.FR Graphisme

Morgane de toi

Bonjour, j'aimerai mettre des photos personnelles sur une chanson comment faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

bof...
juliagoa Graphisme

Format photo ?

Bonjour, Ayant rate quelques photos de vacances, je voudris en recuperer sur le net ... quel est le meilleur format en resolution et en Ko que je ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
trytodosth
bisounours Graphisme

Erreur couleur peinture

Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir une peinture gris foncé à partir d'une peinture parme merci Configuration: Windows Vista / Internet ...

bof...
hclick70 Graphisme

Photo panoramique

Bonjour, comment obtenir une photo panoramique 3d y a t elle une appariel special ou autre chose merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

durock
matt55 Graphisme

Animation 3d pour debutant

Bonjour,Je cherche depuis tres tres longtemps un logiciel 3d mais pour debutant ou il apprenne a creer son personnage 3d je connais deja Blender mais...

Doudou
vip19 Graphisme

Matériel de photographe de mode

Résolu

Bonjour, je voudrais avec toute la liste du matériel de la photo, qu'un photographe de mode doit avoir a sa dispostion, merci bien! Configurati...

vip19
wemi AutoCAD

Autocad lt 2009

Bonjour, J'ai acheté Autocad LT 2009 français sur internet aux USA et je viens de le recevoir. Il s'agit d'une boîte originale (semble-t-il) qui éta...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
hadidi71
lea-debutante Graphisme

Redimensionner et marquer par lot

Bonjour, je recherche un logiciel me permettant de redimensionner et marquer (watermark) mes photos en lot pour mon site. en effet je le fait photo ...

lea-debutante
Utilisateur anonyme Graphisme

Probleme de photo

Résolu

Bonjour a tous,j'espere que vous aller m'aider??car moi ça fait 2 semaines que je cherche ce probleme??voilà,je vais essayée de vous expliquer,le prob...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
teo59 Graphisme

Font bliss

Bonjour, Merci de me fournir la font BLISS si possible. Merci pour la collaboration Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
bof...
azriellestat Tablettes graphiques

Un pc portable pour le graphisme

Bonjour, j'ai un très bon pc fixe j'ai besoin d'un pc portable pour mes déplacements j'ai un budget de 1300 euro j'aimerai un pc portable o...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jb.lugherini
Lasnas94 Graphisme

Horloge type métro ratp

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une horloge de ce type https://www.symbioz.net/ (L'horloge qui est en haut à droite mais remplacer "membre...

audric
biobio Graphisme

Tutoriel catia

Fermé

Bonjour, je recherche un tutoriel pour catia merci d'avance

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
bach
cofiz75 Graphisme

Publier des photos sur le net

Résolu

Bonjour, Ma question est, pour moi, difficile à résumer mais je vais m'y employer... Je souhaiterais publier des photos de mes sculptures (sur ...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
bof...
ninette Photoshop

Enregistrer pour le web sur photoshop

Bonjour, Je travaille sur photoshop CS3 à une charte graphique mais lorsque je tente de découper mon image en tranches dans "enregistrer sur le web" ...

marykity
elsa Graphisme

Thème vip pour mes 20 ans

Bonjour, Je souhaite utiliser le thème VIP pour mes 20 ans mais j'ai pas vraiment d'idées :s, j'hésite entre noir & blanc ou noir & or. Meme niv...

bof...
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000