Impression sur textile

latinos74 Messages postés 10 Statut Membre -  
 latinos74 -
Bonjour, j'ai crée un motif ( https://sd-g1.archive-host.com/membres/images/e92a801a14fb1244a13363d0acac00ab78be3259/Sans_titre-2.png )
En 72DPI, mais lorsque je zoom, la qualité est exélente, pensez vous que si je l'imprime sur un format a4 papier ordinaire la qualité sera proche que si je l'imprime sur format a4 papier transfert numérique pour textile

2 réponses

oXyde68 Messages postés 793 Statut Membre 351

Bonjour ,

Pour moi le fichier est bien exploitable.

Ensuite concernant le papier transfert, tout dépend de ton imprimante et de la qualité du papier transfert.

Normalement le rendu ne devrait pas être trop dég.

A savoir que les imprimantes de bureau ( grand public ), n'impriment pas les données PostScript.
Un fichier de 72 DPI ou 120DPI à l'échelle 1:1 sur ce type d'imprimante n'aura quasiment pas de conséquences.

ATTENTION : Même si un fichier conteneur est à 300DPI et l'on importe une image de mauvaise qualité, l'image restera de mauvaise qualité !
0
latinos74

Daccord donc tu pense que le resultat sera positif
0

Oui
0
latinos74

car je l'ai envoyé a spreadshirt il limprime en transfert numérique.
Jespere que les couleur resteront viven tel kel le sont
0

En numérique normalement si tu as respecté les taux d'encrages maxi par rapport à leurs techniques d'impression tout devrait être OK.
A savoir que le meilleur moyen d'avoir une couleur exacte est d'utiliser des valeurs PANTONES ( ou d'autres catalogues de couleurs du style ).
0
latinos74

Regarde mon motif.
Quel taux d'encrage maximum ?
J'ai mis transfert numérique insérer mon logo et ensuite le reste se fais tout seul.
0
contrariness Messages postés 21548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 197

Spreadshirt dit faire de l'impression numerique, cela na rien a voir avec le transfert thermique .

Il est possible que ce soit fait sur des machines comme les Kornit https://www.kornit.com/ ou similaire, et la qualite sera bien meilleure que par un transfert....
0
latinos74

Non car il est bien mentioné transfert numérique et pas digital transfert.
Mon motif a des couleurs vivent eeet en dégradé c'est pour cela qu'il choisisent le transfert qui est pas mal plutot comme procédé d'impression je pense vu les avis des personnes sur le web
0