Les discussions

Echec de la conformité audio

Bonjour, Voilà j'ai un problème récurent sur After Effects, parfois quand j'importe une vidéo ce message apparaît :"Echec de la conformité audio bl...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
AlexRod

Comment changer la mesure avec l'outil regle

Bonjour, J'ai deux calques en diptyque sur un fond et je souhaite savoir la distance qui séparent les deux en centimètre comment faire pour change...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner une selection

 Résolu

Bonjour, le titre est un peu simpliste. Mon probleme est plus complexe. Mais pas si compliqué à réaliser je pense. j'ai une image qui a une band...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Ph3

Générer un index dans indesign

Bonjour, Je travaille sur la publication d'un collectif. Le montage est presque terminé, dans InDesign, et je voudrais savoir comment générer un ind...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
contrariness

Problème de rendu c4d fond noir sur ps

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon rendu sur C4D, je met le canal alpha, en png etc tout comme il faut mais il y a quand même un fond noir sur P...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
teemo

Envoie de photos par mail

 Résolu

bonjour à tous, comment compresser des photos pour les envoyer via une boite mail? merci pour votre aide Cyrduh

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Dilou

Demande d'aide si possible d'avoir les supports

Bonjour, je suis étudiant en informatique et je souhaite avoir gratuitement les supports du cours sur le 3D et le 2D. merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gaiameremos

Emailing - photoshop - pb de transparence

Bonjour, J'ai créer un e-mailing sur indesign et je souhaite maintenant le découper en tranche sur photoshop. J'ai donc importer mon fichier pdf s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gaiameremos

Recherche pantone en cmjn

Bonjour a tous, Je cherche la couleur du fond bleu du logo gap en CMJN dans le nuancier d'Illustrator ou indesign et j'ai un peu du mal. Pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gaiameremos

Problème de textures avec le plug-in elément 3d

Bonjour. J'ai un problème avec les textures du Plug-in Element 3D d'After Effect, je m'explique : Après avoir installer le Plug-in j'ai voulu i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gaiameremos

Problème de taille de fichier après compilation.

Bonjour, j'ai compilé un film hier d'1m30 en HDV 1080p25 comme je le fais à chaque fois, et à la sortie mon film pesait environ 450mo. je remodifie q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gaiameremos

[help] atténuation des styles de calques à l'enregistrement

Bonjour, Je viens chercher votre aide car j'ai un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre avec l'aide de l'ami Google. Confection...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gaiameremos

[photoshop] créer un motif d'arrière plan à partir d'une image.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un motif à partir d'une image sur photoshop (Celle là: http://puu.sh/3fxGZ.jpg ) Mais je me retrouve avec ceci quand j...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier avec chiffre et lettres en même temps.

Bonjour, Comment fait-on pour avoir la lettre lorsque l'on a d'abord des chiffres au même endroit et que l'on veut faire son identifiant avec chiffr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
pichjacq

Ouvrir une image en tant que calque

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, je vais un peu avoir l'air d'une buse, tellement je trouve ce problème c**, mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
flo

Éteinte de pc

Bonjour, j'ai une nvidia GT430(Axle3D) ,quand je lance un jeu avec , le pc s'éteint au bout de 10 secondes maximum quand par contre quand je la désin...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
numa92

Salaire inphographe algérie

Bonsoir, Je suis inphographe à Constantine (Algérie) dans une boite de communication en Freelance et je voudrais connaitre le prix d'une concepti...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Mourad

Distorsion manuelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerai utliser la distorsion manuelle sur 7 logos que j'ai calqué sur une affiche afin qu'ils soient dans la même "forme" que la pierr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour mieux m'orienter

salu est il facil pour un type qui n'est pas informatien d'utiliser photofiltre?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
transat

Pantone dans illustrator

Bonjour, comment trouver un pantone dans Illustrator quand on a que son nom ? Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
katya1991

Enlever les contours blancs d'une image ?

Bonjour, J'ai des icônes et j'aimerais enlever leurs contours blancs... V'là... Merci d'avance^^

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
comic30

Problème carte graphique nvidia

Bonjour ; j'ai un problème avec ma carte graphique nvidia Geforce 9200M GS car après avoir telecharger le jeu The Testament of Sherlock Holmes mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Play600

Carte graphique

Bonjour,j'ai un ordinateur Compaq sr5100 et je cherche une carte graphique pas trop cher pour réussire a faire tourner combat arms Europe sans problèm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
securitest

Problème de langue ><

Bonjour, je suis sous Linux et mon Gimp est en anglais et je ne sais pas comment faire pour le mettre en français, sur le logiciel je suis aller s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
margauxx

Infographie

Bonjours! S'il vous plait,aidé mois à comprendre photoshop. -- Giresse Hymenkiere Diavangama. Je vous aime tous avec une amoure vraie et avec l'espr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Mon nikon coolpix s3300 mais une bande blanche à gauche

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi j'ai une bande blanche à gauche de mon Nikon coolpix S3300 car avec sa on voit que 1 quart des photos et se...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
margaux

Les blocs se chevauchent quand je clique sur la croix rouge

Bonjour, Je poursuis mon initiation sur InDesign et j'ai réussi à résoudre certaines difficultés grâce à ce forum. J'ai donc importé le texte ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
diconico

Cadre circulaire dégradé transparent

Bonjour, J'aimerais bien avoir votre aide pour un effet de dégradé de transparence que je voudrais faire avec photoshop .. mais en cercle. Il s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Mappec

Traitement et amélioration d'image scannée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite améliorer une image que j'ai scanner, le problème est que les pages sont assez minces, et du coup on peut voir les couleurs d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Jimpix

Minecraft ne marche pas

Bonjour,je jouais a minecraft jusque au jour ou j ai reformater mon ordi depuis j essaye de relancer mon minecraft version 1.6.2 il me marque Les mauv...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Modification du logo world of warcraft

Bonjour, Désoler je reposer la question mais j'ai beau cherché sur la toile et toujours aucunes réponses. Je cherche depuis quelques semaines a m...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction repoussé

Bonjour, ma fontion 3D sur photoshop reste toujours grisé meme ayant activé le dessin gl sur les performance. svp aidez moi Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

3d photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Photoshop cs 6 64bits issu de la Master Collection et malheureusement je ne retrouve plus le menu 3D. Où est-il passé ? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une police à photofiltre?

Bonjour, J'ai téléchargé des polices sur dafont.com mais je ne sais pas quoi faire pour les dezipper et surtout je ne sais pas où mettre les dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
italien du sud

Maquette cartes visites déjà imprimées.

Bonsoir, J'a des cartes de visites déjà imprimées avec noms et photos, mais je voudrai faire une maquette pour changer la date à chaque année. La pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Transformer une photo jpg en clipart

Bonjour à tous, Je souhaiterais transformer des photos de bâtiments/buildings/monuments en une photo genre clipart (exemple ici : http://www.entert...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
mikevga

Superposer image avec zone transparente sur image normale

Bonjour, Je commence à m'habituer à ce forum !! J'y ai appris à remplacer une couleur par une autre dans plusieurs logiciels. J'y ai aussi appris à...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
marcel marie

Problème plantage pour rien

Bonjour, Depuis quelque temps Illustrator se pante à la moindre petite chose que je fais. (changement de couleur, et cetera) Meme sur un nouveau fi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos floues

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, j'enregistre en format JPEG après avoir traité mes photos sous Photoshop mais quand je les ouvre avec le visio...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
madmyke

Photo

Bonjour, c'est une photo que j'ai éditer avec photoshop cs5 et j'aime le mettre comme fond au projection de mes fin d'étude elle veut vos avis les...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Infographie

S'il vous plait je voudrai savoir qu'est ce que l'infographie

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Véronique.79

Comment placer rapidement des symboles-persos/cliques

Bonjour, J'utilise Adobe Illustrator pour faire de la cartographie, mais j'utilise depuis peu de temps ce logiciel. Ma question ? Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
micweb

J'aimerais savoir des informations sur le métier de designer

Bonjour, j'ai 13 ans je suis passionné de voiture, je voudrais devenir designer automobile et je me pose énormément de question sur ce métier je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bing

Photoshop gratuit

Bonsoir, quelqu'un peut-il m'indiquer où télécharger gratuitement Photoshop avec interface en français. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Aranud87

Problème lors de l'insertion d un texte

Bonjour, quand je colle mon texte dans indesign puis je le scinde en deux ou plus je me retrouve avec un texte dont le début est placé sur la deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
contrariness

Format image sur lequel on peut copier les écritures

Bonjour à tutti, Je voulais vous demander s'il existait un format/moyen de mettre dans une signature une image sur laquelle on pouvait copier/colle...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
contrariness

Probleme de fusion indesign cs3

Bonjour, Quand je sélectionne ma source de données, les intitulés de mes colonnes se positionnent sur une seule ligne, séparé par des points virgul...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
contrariness

Concept 2014

Nmc@concept toujours en avant

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
végers

Probleme de hz

 Résolu

salut a tous je viens d'acheter un nouvel écran un eizo foris fs2333 sur battlefield 4 dans la resolution de mon ecran j'ai 1920*1080 60hz sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
blux

Manque dll cxore097

Bonjour je veux installer j'ai installe un logiciel ps et je ne peux l'ouvrir car il manque la dll cxore097 Qui peut m'aider ? Merci d'avance T...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tatamimi33
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000