Les discussions

matmat Graphisme

Un site pour vendre ses créations graphiques?

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un site sur lequel je pourrait vendre mes créas (dessin vecto, images, fond d'écran ...) et/ou des interface graphiu...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ilandben
calsifere Photoshop

[photoshop] colorer une image

Résolu

salut sa fait pas mal de temps qu ej'essayer a colorait une image manga avec photoshop et j'arrive pas -_-' es qu'il y aurai sune gentille pers...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
unknown
PUIREUX Graphisme

Problèmes avec appareil photo casio exilim

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon appareil photo CASIO EXILIM EX-Z80 hier j'ai téléchargé mes photos sur mon ordinateur et depuis l'écran reste...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Ashley
Matias InDesign

Indesign ternit mes couleurs

Bonjour, je suis actuellement sur la conception du graphisme de mon site internet. Seul hic, InDesign (CS4) ternit mes couleurs. Je sélectionne un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
contrariness
didawin Tablettes graphiques

Demande d'avis

Bonjour, Voila je me lance dans le développement d'un jeux par navigateur (haishin.fr) Pour ce qui est de la partie "coding" c'est plutôt en bonne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
samgunsjovirow
sherokee43 The Gimp

Problème tablette wacom

Bonjour, déjà désolé je ne savais pas ou le mettre mais au risque de cassé ma tablette (par rage intense ...) je voudrais savoir comment on pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
sherokee43
tunertfc After Effects

Problème after effect cs4 importation mov

Bonjour, J'ai un problème avec mon After Effect CS4. Je ne peux pas importer de Vidéo au format .MOV. Voici ce que ça me fais une fois impor...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
selim59
Carla2a Graphisme

Comment couper une photo sur paint ?

Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais savoir comment on fait pour couper une photo avec paint , en faite je m'explique , Sur une photo ou il y a deux perso...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Smart
ilyasoksuz Illustrator

Exportation d'un logo pour l'impression

Résolu

Bonjour, Je voudrais exporter un logo à partir de illustrator pour l'impression (carte de visite, affiche, etc.) Je pense exporter en 300 DPI, ...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
contrariness
0320olivier Photofiltre

Enlever le flou

Bonjour, peut on enlever le flou d une plaque d immatriculation? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
transat
Plume39 Graphisme

Comment faire une image anime

Résolu

Bonjour a toute et a tous, voila je voudrai créer une image anime assez précise mais je ne comprend pas comment faire. je voudrai qu'un pinceau écr...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Je ne sais comment retrouver des logiciel
Lucilou09 Photoshop

Besoin de conseils sur photoshop elément 7

Bonjour, Je suis tout à fait néophyte en informatique et l'on m'a parlé d'un logiciel: Photoshop Eléments 7 qui me permettrait de re-travailler des...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Lucilou09
crépinjojar Graphisme

Assombrir une partie d'image

Résolu

Bonjour, Bonjour. Est-il possible. avec Photofiltre ou Gimp. d'assombrir ou d'éclaircir une partie d'image seulement ? Si oui, comment faire. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Pioupiou
Daphnelita InDesign

Ajout de fond perdu à un pdf

Bonjour, J'ai créé mon CV sur indesign, et en l'imprimant je me retrouve avec des marges. Je voudrais faire disparaître ces marges, donc j'ai pe...

Daphnelita
Chachaaaa82 Graphisme

Ecriture

Bonjour, j'ai vue un tatouage qui me plait beaucoup mais je n'arrive pas à trouver l'écriture. Si quelqu'un a une idée ? S'il vous plait.

Utilisateur anonyme
ToshopUser Photoshop

[photoshop cs5] changer la taille du pinceau

Bonjour, Je rencontre un problème avec Photoshop CS5 depuis quelques jours lorsqu'il s'agit de changer rapidement la taille du pinceau (et des autre...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
saku
Yuuki93 Photofiltre

Site de montage

Je recherche un site de montage comme Photofiltre, Photoscape (de preferance) merci d'avance :)

transat
jeansurl'eau Graphisme

Pentax optio v10

Résolu

Bonjour, dans un forum sur les appareils photos pentax est intervenu un membre qui se nomme okidaccord et que je souhaiterais joindre il dit que...

Utilisateur anonyme
AIGLE-ROYALE Photoshop

Renseignement

Svp comment faire une belle forme 3D avec photoshop CS5

AIGLE-ROYALE
KB255 Photoshop

[apscs5e] enreg. : format .ico introuvable !

Bonjour, je fais de l'infographie depuis presque 8-9 mois désormais, et je me lance dans la création d'un design pour les docks ayant pour thème...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Julien
Marcholi Photoshop

Besoin d'aide pour faire un montage d'un portrait

Résolu

Bonjour à tous , j'adore faire des montage de portrait et j'aimerais réalisé celui-ci : http://instagram.com/p/ct7vl1R0Wy/ Voila merci de me dir...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
végers
Marie Graphisme

Difference entre eps et ai?

Bonjour, Voila, je telechargeait des images vectoriels sur le net et la je me rends compte que plusieurs d'entre eux sont dispo et EPS. PEnsant que l...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Trator
delph Photoshop

Foncion rogner desincliner photoshop

Bonjour, quelqu'un peut il m' expliquer comment faire lorsque que j'utilise l'outil rogner desincliner dans un script ca me crée automatiquement u...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Melhyna Graphisme

Comment ne pas payer sur picmonkey ?

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment ne pas payer les effets sur PicMonkey. Merci de m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
transat
Aurelie45110 Graphisme

Carte graphique

Bonjour , J'y connais rien en informatique niveau changement de matériel je précise. Je joue à Wow depuis septembre jusqu'à la le fait de tourner...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Aurelie45110
motod AutoCAD

Autocad 64 bits

je cherche Autocad 64 bits. J'ai téléchargé la version 32 bits et ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
MrYAU31
BEN Graphisme

Paintshop pro en français

Bonjour, Est ce qu'il y a un moyen de faire fonctionner paintshop pro x4 en français. Lors de l'installation le programme demande de cocher la lan...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
BEN
papou-44 Graphisme

Photos

Résolu

Bonjour, J(aimerais réduire un lot de photos comment faire Par avance merci Papou Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
papou-44
Claire InDesign

Problème indesign cs6

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon fichier indesign, impossible de déplacer blocs textes et images alors que rien n'est verrouillé.. Je peux sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
contrariness
Cat4art InDesign

Tabulations rien ne se passe, comment faire?

Bonjour, Je suis débutante sur Indesign et j'ai un problème de tabulations. J'ai suivi des tutos, je fait exactement la même chose et ça ne foncti...

contrariness
gougouille51 Photofiltre

Photofiltre studio

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un numéro de clé d'Enregistrement pour Photofiltre Studio car ça me demande le numéro. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Lynroka
Damarch AutoCAD

Styles annotatifs permanents?

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sur le forum saurait s'il est possible d'enregistrer de manière permanente les diverses modifications de styles ...

Yoda
sophih Photoshop

Photoshop: quel style de pc

Bonjour, Voila je souhaiterai savoir, quel style de PC il faut pour installer photoshop? je demande ça car j'ai un petit netbook qui bien sur n'es...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
durock
Vixi.Vampie Photoshop

Les ombres et lumière sur la peau ( dessin)

Résolu

Bonjour, Ou bonsoir dépend à quel heure vous verrez ce message. Alors venons-en au fait, ça fait 2 ans que je dessine sur Paint tool SAI . je com...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Vixi.Vampie
iBesorongola The Gimp

Mode cmjn avec gimp

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup entendu les mérites de Gimp. Pourtant j'hésite encore à l'utiliser car il a une lacune : IL NE GERE PAS LE MODE CMJN. Est-...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
wild
yannyollande AutoCAD

Les abc

Bonjour, je desire avoir les abc d'autocad, comment faire un dessin Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

Damarch
sedky_enis AutoCAD

Format de page

salut tout le monde, je veux savoir quelle commande dans autocad 2009 qui me permet d'avoir le plan de mon dessin ajusté à un papier format A4 ou A3 e...

Damarch
vanout AutoCAD

Probleme d'impression autocad pour mac

Bonjour, j ai une soucis avec mon autocad, en voulant réaliser une mise a l'échelle lorsque je clique sur "edit set up manager" (oui mon autocad e...

Damarch
mamegora AutoCAD

Probleme avec autocad

Bonjour, Bonjour Voilà, je suis debutant en autocad, et je voudrais deplacer mon dessin qui se trouve dans l'onglet presentation pour le cente...

Damarch
ti-bill AutoCAD

Écrire en petits caractères dans un plan autocad

Question: Je dessine un plan de cuisine sur autocad échelle 1/2"=1'-0". J'aimerais ajouter dans mon cartouche (dans l'espace papier) des notes gén...

Damarch
vibrasonics AutoCAD

Problème style de cotes

Bonjour, Je suis étudient en architecture et j'ai un problème avec autocad 2013. Je l'utilise sur un macbook pro 15 pouces avec l'os maverick. L...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Damarch
OlivD Photoshop

Donner un effet "dessiné" à une photo.

Résolu

Bonjour, Comment avoir ce genre de rendu : http://colloquium.lip6.fr/Gonthier-2012-11-27/affiche.jpg (je parle du portrait qui semble comme dessin...

Utilisateur anonyme
Raaqz17 Graphisme

Probleme pleins de petits pixels vert sur mon écran

Résolu

Bonjour,j'ai acheté un ordi il y a 3 semaines, et depuis hier j'étais en train de telecharger un film ( zone telechargement ) puis des que le telechar...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Fr4ise
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000