Les discussions

Site internet pour montage photo

Bonjour, tout d'abord, je ne sais si je suis dans la bonne catégorie. J'ai pris le plus logique. Je suis à la recherche d'un logiciel de retouch...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
transat

Exportation pdf avec traits de coupe

Bonjour, Je travaille actuellement avec Xpress 10. Je n'arrive pas à trouver comment faire l'exportation en pdf avec les traits de coupe et le...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
contrariness

Mettre mon visage dans une tete d animal

Fermé

Bonjour, Voila je voudrais fusionner mon visage dans une tete de lion mais voila comment faire? Si vous pouvez m aider soit par tuto sous photosh...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kevin 13

Outils pipette disparu ...

Bonjour, je me sert de Indesign au travail et l'outil pipette m'est vraiment indispensable... Il se trouve que depuis ce matin, sans aucune raison v...

tichazza

Objets invisibles dans l'espace modèle

Bonjour, J'ai un gros souci : tout ce que je dessine est invisible; en sélectionnant, je vois que ce que j'ai dessiné est bel est bien là mais c'est ...

DamArch

Qualité des rendus

Résolu

Bonjour, j'aime bien utilisé Blender, mais j'ai un petit problème : mes rendus sont pas très beau, et je ne sais pas comment l'augmenter.

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kama

Photoshop

Bonjour, j'ai téléchargé photoshop gratuit ; où puis-je le trouver sur mon ordinateur ? merci sentiments distingués. gigitouvois Configurati...

Utilisateur anonyme

Styles

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite télécharger des styles gratuits photoshop mais je n'y arrive pas. Auriez-vous un site où celà serait possible ? Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vignette de calque photoshop cs5 vs photoshop cc (cs7)

bonjours je vient de télécharger photoshop cc avant j'utilisais photoshop cs5 et sur la version cs5 on pouvais voir les vignette de calque en coule...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lineda45

Recherche aide pour logo association musicale

Bonjour nous sommes une association musicale loi1901. Je recherche un etudiant graphiste pour nous aider à la création de notre logo suivant un dess...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Audrey444

Etudes de graphismes (besoin de réponses) !

Bonjour, Pour commencer, je vais me présenter : J'ai actuellement 16 ans, je dessine depuis mon plus jeune âge, j'aime beaucoup la culture japonais...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
raiyoku

Plus de format png

Bonjour, j'étais en train de créer une miniature pour youtube, puis je voulus l'enregistrer mais là, plus de format png! Quelqu'un saurait-il si c'est...

loudgi

Comment installer photoshop et gratuitement avec l'aide en ligne

je veux télécharger et installer photoshop et gratuitement si cela est possible svp

Utilisateur anonyme

Help problème d'icones autocad.

Bonjour à tous, J'ai un problème urgent je n'ai plus aucune icone AutoCAD2014. Elle ont disparue d'un seul coup. Je parle des rubans Rendu, Soli...

SPEED57

Incrustation d'une vidéo sur fond vert en mouvement

Bonjour, Tout est dans le titre je pense. Je débute dans AE et j'ai un peu de mal à trouver mon bonheur dans les différents forums ou différente...

krakixx

Vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de r'ajouter des vidéos dans le diaporama ?

Bing_est_ton_ami

8 images en une

Résolu

Bonjour je souhaiterai regrouper 8 images en une grande mais sans changer la résolution. Y a-t-il un logiciel pour ça ? merci, cordialement --...

transat

Comment avoir son propre style de dessin manga ?

Bonjour, Ne me trouver pas étrange si je vous le demande aujourd'hui mais moi je ne comprends pas vraiment ce qu'est le style de dessin (avoir le ...

Bing_est_ton_ami

Wacom intuos 5, "touch user mode driver" 50% du processeur

Bonsoir! Alors que je testais un Livestream, cela laguais et m'indiquais que mon ordinateur était à plus de 80% du CPU. Sur le coup je tilte pas tro...

bplace

Creer mon personnage animé

Résolu

Bonjour, Je suis un novice en informatique, j'aimerais bien creer un dessin animé. J'ai deja telecharger quelques logiciels mais pas geniaux,j'ai ...

32 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
noeliejolie

Sérigraphie

Bonjour, Une petite question, y a t'il une encre qui peut remplacer le vernis sélectif en sérigraphie? moins cher et a porter de main? par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
contrariness

Comment transférer des photos sur un ordianteur ?

Bonjour, Voici mon probleme: Je veux transférer les photos de mon samsung sur mon ordinateur sauf que mon ordinateur ne détecte pas mon portable ! ...

Utilisateur anonyme

Convertir une photo panoramique

Bonjour, j ai pris une photo panoramique avec mon iPhone 4s j ai besoin d'utilisé cette photo pour l insérer dans un logiciel d'immobilier lorsqu...

Utilisateur anonyme

Différence et similarité animation 2d et 3d

Bonjour, La question peut sembler bizarre à quelqu'un qui s'y connais un peu. Mais je vais la poser tout de même est-ce qu'il y a quelqu'un qui peu...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kitoko

Tapez votre texte ici

Bonjour, j'ai découvert sur une application du nom de PhotoFunia, un "effet" qui permettait de taper un texte pour que ce dernier apparaisse en mati...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
coonana

Logiciel pour changer la couleur d'une photo

Bonjour, je voudrais acheter un logiciel pour changer la couleur d'une photo ou l'éclaircir svp avec mes remerciments Configuration: Window...

kardegil

Comment mettre de la fumée sur une photo ?

Bonjour , j' ai un Windows XP et j aimerai savoir comment je pourrai faire pour mettre un effet comme si je fumait sur l' une de mes photo Pouvez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
massi

Site découpage image

Résolu

Bonjour, je recherche un site pour pouvoir découper une image librement, en contour de quelque chose par exemple. Je ne sais pas trop comment le dire ...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
fanny

Impossible d'envoyer par mail 9 photos depuis picasa

Bonjour, Suis sur w7,je n'arrive pas à envoyer un goupe de 9 photos sélectionnées sur picasa 3. il existe bien sur picasa une icone" envoyer p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
dplonguet

Mettre des écritures téléchargées sur photophiltre

Résolu

Bonjour, ma question est : Comment une fois que l'on a téléchargé des écritures sur dafont.com les mettre sur le logiciel Photophiltre ???? J'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copie-coller un calque de forme d'une composition dans une autre

Bonjour, Je suis sur AE CS6, je souhaite copier un calque de forme que j'ai fait dans une autre composition et le coller dans ma nouvelle compositio...

tom hawks

Cuseur "lent" wacom bamboo fun pen & touch g3

Bonjour, Ma tablette Wacom Bamboo Fun Pen & Touch G3 m'empêche de dessiner. Le curseur avance lentement et en retard par rapport à mon mouvement. A c...

Babouiii

Photofiltre 7

salut, j'aimerais savoir si il est possible d'enlever le bandeau blanc qui se trouve en bas du logiciel pour mettre des miniatures ou des dossiers ...

transat

Erreur de lecture

Résolu

Bonjour, je pose de autocad 2000 et a l' ouverture des dessains uncode d' erreur afiche " le fichier de dessin a ete cree avec une version incompa...

marcelino56

3ds max et archicad

Résolu

Bonjour ! J'essaye de faire un rendu d'un projet archicad sous 3ds max, pour cela j'ai enregistré le rendu 3d de archicad de mon projet en .3ds que...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
abdoumalkii

Retrica et camwow!

Bonjour, Voila je voudrais que l'on me réponde clairement. Si vous saves biensur. Quand vont-ils crees retrica et CamWow pour Android? Y a t-il un ap...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
nanaelena

Tablette graphique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette Intuos Manga, j'ai installé ce que j'ai pu, mais quand je lance Manga Studio 4.0, on me demande d'entrer un numero d...

756684

Produits adobe gratuitement sur w7, est-ce possible ?

Bonjour, J'ai installé windows 7 récemment sur mon ordi, ce qui fait que l'ordi est vide. Je veux télécharger Adobe Photoshop, Reader, After e...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Bollywood-Girl

Comment supprimer une image sur photofiltre ?

Bonjour, Lorsque je clique sur Fichier - Ouvrir, une photo apparaît et je ne peux plus avoir accès à mes documents. Comment la supprimer SVP ? M...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Icaunaise89

Réduire les photos d'un appareil numérique pour un montage photo

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un montage photo sur photoshop CS6 mais je ne parviens pas à réduire mes photos au format photo bien que j'ai action...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le dessin sur artrage c'est vraiment dur...

Bonjour, il y'a 1 ans j'ai achetée une tablette graphique Wacom BAMBOO pen (en solde -50%) Il y'avait le logiciel ArtRage que l'on pouvait avoir gra...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
CutiesCats

Montage a partir de gif animé

Bonjour, Je me suis fait un gif animé et j'aimerai faire une mosaique de ce même gif sans avoir à tout monter image par image sur photoshop. C'es...

transat

Pilote carte graphique

Fermé

Je veux télécharger le pilote de ma carte graphique > -- La qualité au juste prix

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

"doubler" une image avec photoshop cs6 extended

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment "doubler" une image avec photoshop CS6 extended. J'ai chercher un peu sur le site mais je n'ai pas trouver la ré...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
solo

Transfert de photos

Bonsoir à tous, je souhaiterais savoir comment faire pour transférer une photo de "picasa" sur ma page facebook. merci -- c'est vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
végers

Taille de l'image pour haute résolution

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 J'aimerais imprimer sur toile mes collages numériques.Ils sont en 300 dpi, mais qu...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
comteskyee

Memoire sufisante pour jeux pc

Résolu

bonjours j'ai un pc portable dell vostro 3360 Processeur intel celeron cpu 1017u 1.6 ghz Mémoire vive 2 go ram Graphiques intel hd graphics fa...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
commissairedidi1

Meilleur taille image rendu pour impression

Bonjour Pour imprimer une image de format A1 (84x60 cm) et qui vas être rendu par 3ds max ou artlantis Qu'elle résolution en pixel je doit configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
contrariness

Infographie

Bonjour, qu'est ce que l'infographie?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Snknemes-Is

Ma carte sd est endommagé , aidez moi

Bonjour, Je met un message ici pour demander de l'aide , voilà , mon téléphone et ma tablette ne lisent plus du tout ma Carte SD , à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Known001
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000