Un site pour vendre ses créations graphiques?
Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un site sur lequel je pourrait vendre mes créas (dessin vecto, images, fond d'écran ...) et/ou des interface graphiu...
Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un site sur lequel je pourrait vendre mes créas (dessin vecto, images, fond d'écran ...) et/ou des interface graphiu...
salut sa fait pas mal de temps qu ej'essayer a colorait une image manga avec photoshop et j'arrive pas -_-' es qu'il y aurai sune gentille pers...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon appareil photo CASIO EXILIM EX-Z80 hier j'ai téléchargé mes photos sur mon ordinateur et depuis l'écran reste...
Bonjour, je suis actuellement sur la conception du graphisme de mon site internet. Seul hic, InDesign (CS4) ternit mes couleurs. Je sélectionne un ...
Bonjour, Voila je me lance dans le développement d'un jeux par navigateur (haishin.fr) Pour ce qui est de la partie "coding" c'est plutôt en bonne ...
Bonjour, déjà désolé je ne savais pas ou le mettre mais au risque de cassé ma tablette (par rage intense ...) je voudrais savoir comment on pourrait...
Bonjour, ma fille voudrais travaillé dans la photographie, elle a 14 ans mes elle voudrais savoir dans qu'elle matière doit elle être forte pour réus...
Bonjour, J'ai un problème avec mon After Effect CS4. Je ne peux pas importer de Vidéo au format .MOV. Voici ce que ça me fais une fois impor...
Bonjour, Sur PhotoShop, j'ai fais une création que j'aimerai vraiment garnir de PNGS empruntés sur deviantART.com, mais gros problème existentiel !...
Bonjour à tous , Je voudrais savoir comment on fait pour couper une photo avec paint , en faite je m'explique , Sur une photo ou il y a deux perso...
Bonjour, Je voudrais exporter un logo à partir de illustrator pour l'impression (carte de visite, affiche, etc.) Je pense exporter en 300 DPI, ...
Bonjour, peut on enlever le flou d une plaque d immatriculation? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Bonjour a toute et a tous, voila je voudrai créer une image anime assez précise mais je ne comprend pas comment faire. je voudrai qu'un pinceau écr...
Bonjour, Je suis tout à fait néophyte en informatique et l'on m'a parlé d'un logiciel: Photoshop Eléments 7 qui me permettrait de re-travailler des...
Bonjour, Je jouhaite rajouter des bordures à mes photos verticales (2:3) pour les transformer en photos large (3:2 ou 16:9) avec cet effet "copie z...
Bonjour, Bonjour. Est-il possible. avec Photofiltre ou Gimp. d'assombrir ou d'éclaircir une partie d'image seulement ? Si oui, comment faire. ...
Bonjour, J'ai créé mon CV sur indesign, et en l'imprimant je me retrouve avec des marges. Je voudrais faire disparaître ces marges, donc j'ai pe...
Bonjour, j'ai vue un tatouage qui me plait beaucoup mais je n'arrive pas à trouver l'écriture. Si quelqu'un a une idée ? S'il vous plait.
Bonjour, Je rencontre un problème avec Photoshop CS5 depuis quelques jours lorsqu'il s'agit de changer rapidement la taille du pinceau (et des autre...
Je recherche un site de montage comme Photofiltre, Photoscape (de preferance) merci d'avance :)
Bonjour, dans un forum sur les appareils photos pentax est intervenu un membre qui se nomme okidaccord et que je souhaiterais joindre il dit que...
Svp comment faire une belle forme 3D avec photoshop CS5
Bonjour, Tout est dans le titre, je me renseigne actuellement sur l'achat d'un pc à l'écran tactile ( d'une taille de 15 pouces 6 ) et aimant, à m...
Bonjour, je fais de l'infographie depuis presque 8-9 mois désormais, et je me lance dans la création d'un design pour les docks ayant pour thème...
Bonjour à tous , j'adore faire des montage de portrait et j'aimerais réalisé celui-ci : http://instagram.com/p/ct7vl1R0Wy/ Voila merci de me dir...
Salut, J'ai un problème avec ma tablette graphique Wacom Bamboo One. Une fois les pilotes installés (les plus récents), ma tablette fonctionne san...
Bonjour, Voila, je telechargeait des images vectoriels sur le net et la je me rends compte que plusieurs d'entre eux sont dispo et EPS. PEnsant que l...
Bonjour, quelqu'un peut il m' expliquer comment faire lorsque que j'utilise l'outil rogner desincliner dans un script ca me crée automatiquement u...
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment ne pas payer les effets sur PicMonkey. Merci de m'aider!
Bonjour , J'y connais rien en informatique niveau changement de matériel je précise. Je joue à Wow depuis septembre jusqu'à la le fait de tourner...
je cherche Autocad 64 bits. J'ai téléchargé la version 32 bits et ça ne marche pas
Bonjour, Est ce qu'il y a un moyen de faire fonctionner paintshop pro x4 en français. Lors de l'installation le programme demande de cocher la lan...
Bonjour, J(aimerais réduire un lot de photos comment faire Par avance merci Papou Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon fichier indesign, impossible de déplacer blocs textes et images alors que rien n'est verrouillé.. Je peux sélecti...
Bonjour, Je suis débutante sur Indesign et j'ai un problème de tabulations. J'ai suivi des tutos, je fait exactement la même chose et ça ne foncti...
Bonjour, J'aimerais avoir un numéro de clé d'Enregistrement pour Photofiltre Studio car ça me demande le numéro. Merci.
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sur le forum saurait s'il est possible d'enregistrer de manière permanente les diverses modifications de styles ...
Bonjour, Voila je souhaiterai savoir, quel style de PC il faut pour installer photoshop? je demande ça car j'ai un petit netbook qui bien sur n'es...
Bonjour, Ou bonsoir dépend à quel heure vous verrez ce message. Alors venons-en au fait, ça fait 2 ans que je dessine sur Paint tool SAI . je com...
Bonjour, J'ai beaucoup entendu les mérites de Gimp. Pourtant j'hésite encore à l'utiliser car il a une lacune : IL NE GERE PAS LE MODE CMJN. Est-...
Bonjour, je desire avoir les abc d'autocad, comment faire un dessin Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
salut tout le monde, je veux savoir quelle commande dans autocad 2009 qui me permet d'avoir le plan de mon dessin ajusté à un papier format A4 ou A3 e...
Bonjour, j ai une soucis avec mon autocad, en voulant réaliser une mise a l'échelle lorsque je clique sur "edit set up manager" (oui mon autocad e...
Bonjour, Bonjour Voilà, je suis debutant en autocad, et je voudrais deplacer mon dessin qui se trouve dans l'onglet presentation pour le cente...
Question: Je dessine un plan de cuisine sur autocad échelle 1/2"=1'-0". J'aimerais ajouter dans mon cartouche (dans l'espace papier) des notes gén...
Bonjour, Je suis étudient en architecture et j'ai un problème avec autocad 2013. Je l'utilise sur un macbook pro 15 pouces avec l'os maverick. L...
Bonjour, Je travaille sur AutoCad 2013 et j'aimerai pouvoir imprimer les lignes en noir et les remplissages en couleurs. J'arrive seulement à déf...
Voila ma tablette graphique wacom, lorsque je la branche sur les différents port usb de mon pc, le coté gauche clignote (blanc) et les coté bleu ne s'...
Bonjour, Comment avoir ce genre de rendu : http://colloquium.lip6.fr/Gonthier-2012-11-27/affiche.jpg (je parle du portrait qui semble comme dessin...
Bonjour,j'ai acheté un ordi il y a 3 semaines, et depuis hier j'étais en train de telecharger un film ( zone telechargement ) puis des que le telechar...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.