Retouche photo avec gimp 2

Bonjour,
je voudrais savoir savoir s'il est possible de retoucher une photo d'une personne et mincir cette derniere de 5 kg.
si oui pouvez me dire comment faire avec le logiciel gimp2.
merci d'avance pour toutes vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. Bonjour,
    Pour mincir un sujet sur The Gimp il vous suffit de faire ceci : appliquez le filtre Distortions->Déformation interactive.
    Voilà, j'éspère vous avoir aidez. A bientôt
    3
    1. mm bien , 5kg c'est précis :p , mais sinon il y a des logiciels mieux pour ça , sinon utilise l'outil doigt avec surface maxi et niveau bas .
      1
      1. c'est quoi ces logiciels svp ?
        Je veus rester dans des logiciels gratuits car je fais des retouches photos à mes heures perdues.
        -1
      2. Ces logiciels sont des logiciels de retouches photos, semblable a photoshop. Pour les débutant en graphique etc je conseille Photofiltre qui est un très bon logiciel simple d'utilisation ainsi que The gimp qui est presque l'équivalent de photoshop mais en gratuit. A bientôt.
        0
    2. Salut,

Avec the gimp tu peux faire avec l'outil doigt...
      J'avais trouvé un bon tuto par hasard mais je ne sais plus où, de plus il est pour Photoshop je crois...
      0
      1. Moi j'ai utiliser l'outil doigt pour quelques petites formes en trop... Et nikel!!!!
        Merci pour le conseil!
        0
        1. Va voir ce ce site, il décrit tous les outils Gimp et leur utilisation : tu trouvera forcement ton bonheur... :)
          http://sites.google.com/site/fichesinformatiques/
          0