Retouche photo avec gimp 2

pythagore69 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mattiti93 -
Bonjour,
je voudrais savoir savoir s'il est possible de retoucher une photo d'une personne et mincir cette derniere de 5 kg.
si oui pouvez me dire comment faire avec le logiciel gimp2.
merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:

5 réponses

TheGimpHelp

Bonjour,
Pour mincir un sujet sur The Gimp il vous suffit de faire ceci : appliquez le filtre Distortions->Déformation interactive.
Voilà, j'éspère vous avoir aidez. A bientôt
3
kenus Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mm bien , 5kg c'est précis :p , mais sinon il y a des logiciels mieux pour ça , sinon utilise l'outil doigt avec surface maxi et niveau bas .
1
pythagore69 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est quoi ces logiciels svp ?
Je veus rester dans des logiciels gratuits car je fais des retouches photos à mes heures perdues.
0
TheGimpHelp

Ces logiciels sont des logiciels de retouches photos, semblable a photoshop. Pour les débutant en graphique etc je conseille Photofiltre qui est un très bon logiciel simple d'utilisation ainsi que The gimp qui est presque l'équivalent de photoshop mais en gratuit. A bientôt.
0
Maknash Messages postés 646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Salut,

Avec the gimp tu peux faire avec l'outil doigt...
J'avais trouvé un bon tuto par hasard mais je ne sais plus où, de plus il est pour Photoshop je crois...
0
minijess

Moi j'ai utiliser l'outil doigt pour quelques petites formes en trop... Et nikel!!!!
Merci pour le conseil!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mattiti93

Va voir ce ce site, il décrit tous les outils Gimp et leur utilisation : tu trouvera forcement ton bonheur... :)
http://sites.google.com/site/fichesinformatiques/
0