Or, argent, bronze et....?

Résolu/Fermé
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 19 mars 2011 à 13:28
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 21 mars 2011 à 16:59
Salut, j'aimerais savoir quelles sont les couleurs qui suivent après l'or, l'argent et le bronze.

Et je souhaiterais aussi savoir quels sont les code de couleur (soit red green blue (rgb, comme pour les web-master), ou les codes hexadécimales (#000000 = noir et #ffffff = blance).

Je vous remercie d'avance.



1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
19 mars 2011 à 15:02
Bonjour,

Je ne comprends pas la première partie de ta question. Pour ce qui est de la deuxième tu vas ici http://paletton.com/ , tu composes ta couleur et tu as le code qui correspond (RGB, couleurs Web ou RVB c'est pareil). Il y a des tas de nuanciers de ce genre sur Internet https://www.google.fr/search?hl=&q=nuanciers+en+ligne&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGLL_frFR393FR393&ie=UTF-8&gws_rd=ssl

Luke.
0
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 209
20 mars 2011 à 12:25
Merci, pour la première partie de ma question, je souhaite savoir quels sont les couleur, dans une course de vélo, par exemple qui suivent à cette liste:
Or (le 1er, le gagnant), Argent (le deuxième), Bronze (le 3ème)... je cherche à savoir, pour un classement, les couleurs qui correspondraient au : 4ème, 5ème et 6ème , si il y en a bien sûr.
Merci beaucoup.

(Par contre pour les codes de couleurs que j'ai demandé, je souhaite avoir les code hexadécimales (ou rgb) de l'or, de l'argent, du bronze, ... et de ce qui suit.)
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 12:30
or, argent, bronze, (platine) et fer

je suis pas sur pour platine.

pour fer non plus d'ailleurs, je pense juste aux romains et à leur notion de décadence, avec l'age d'or, l'argent d'argent, l'age de bronze, et l'age de fer.



Il existe tellement de ton différent pour l'or, l'argent, le bronze et le fer qu'on ne peux pas te donner une code couleur exact!
tu as de l'or clair, de l'or veilli, de l'or brillant, de l'or mat, etc
0