Picasa 3 a picasa 3.8

Résolu
siskabel11 -  
 siskabel11 -
Bonjour, j utilise picasa 3 certain bouton de commande ou disparut il sont présent sur la version picasa3.8 que vont devenir mes fichier photos si je change ??et quel est la procédure désinstaller Picasa 3 et instalé picasa 3.8 j ai peur de perdre mon travail merci

A voir également:
  • Picasa 3 a picasa 3.8
  • Picasa - Télécharger - Albums photo
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

1 réponse

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
>Démarrer>Tous les Programmes>Picasa>Désinstaller
Ensuite tu télécharges et installe Picasa 3.8
Toutes les photos que tu as sur ton ordi se remettront sur Picasa quand tu l'ouvriras
@+
0
siskabel11

bonjour, j avais une frousse bleu d agir , quoi que je les enregistre sur mon disque dur avec le logiciel photos de Windoos, tel quelle se trouve sur ma carte mémoire de mon appareil photos,j un avis de votre part, je pense remplacer mon Konica minolta dimage Z 2 de 4.0 pixels vous avez un conseil ou avis pour moi,Merci @ + Werner
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

En ce qui concerne le remplacement de ton minolta ,tout dépend de ce que tu veux faire avec un nouveau Apn.Moi,j'ai un bridge Panasonic DMC FZ8 et j'en suis très content mais il date un peu
A partir du moment ou tes photos sont sur le disque dur,tu ne risquais plus rien
0
siskabel11

bonsoir maintenant il semble que un problème se présente je télé charge Picasa 3.8 et je me retrouve avec toujours la version 3 ?? je le télé sur le site officiel et d autre comme Pc astuce
0