Remplacer l'outil courber de gimp
math 2000
Messages postés
2605
Membre
Dernière intervention
-
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'utilise l'outil courber de gimp l'aperçu est trop petit et on ne peut pas travailler précisément existe t'il quelque chose pour remplacer ce filtre ( ou avoir un aperçu à l'echelle 1 )
merci de votre aide
quand j'utilise l'outil courber de gimp l'aperçu est trop petit et on ne peut pas travailler précisément existe t'il quelque chose pour remplacer ce filtre ( ou avoir un aperçu à l'echelle 1 )
merci de votre aide
A voir également:
- Remplacer l'outil courber de gimp
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Remplacant de coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
6 réponses
Bonjour,
Je confirme : la taille de l'aperçu n'est -malheureusement- pas modifiable...
Même sous GNU/Linux, où l'on peut redimensionner les fenêtres qui ne le sont pas sous Windows, la taille de l'aperçu ne varie pas...
Il me semble avoir vu sur "GIMP Plugin Registry" un plugin permettant de changer cela (du moins pour certains plugins), mais impossible de remettre la main dessus...
:-(
Salut transat,
Amitiés & bonne journée.
;-)
Je confirme : la taille de l'aperçu n'est -malheureusement- pas modifiable...
Même sous GNU/Linux, où l'on peut redimensionner les fenêtres qui ne le sont pas sous Windows, la taille de l'aperçu ne varie pas...
Il me semble avoir vu sur "GIMP Plugin Registry" un plugin permettant de changer cela (du moins pour certains plugins), mais impossible de remettre la main dessus...
:-(
Salut transat,
Amitiés & bonne journée.
;-)
merci de vos réponse
transat:oui j'ai bien ça mais je trouve celà un peu petit pour de la précision
le gnon: je vais voir si je trouve ce plug-in mais il me semble que j'en avais déjà fais le tour
transat:oui j'ai bien ça mais je trouve celà un peu petit pour de la précision
le gnon: je vais voir si je trouve ce plug-in mais il me semble que j'en avais déjà fais le tour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Le Gnou
Math a du voir cette photo Le gnougnon
Amitiés et bonne journée
Math a du voir cette photo Le gnougnon
Amitiés et bonne journée
Salut vous deux,
Ben vous savez quoi: sur la Rolls, sur le logiciel qui fait baver la galaxie entière (non je ne dirai pas lequel) ben les aperçus ne s'agrandissent pas non plus et pourtant j'ai essayé, on peut juste cliquer sur le plus ou le moins pour agrandir la partie de dessin qui est dans la fenêtre, tiens, un copain à toi et un nom, peut-être celui d'un autre copain. As pas peur ils n'habitent pas dans le même quartier... ;-)
Amitiés à tous les deux.
Luke.
Ben vous savez quoi: sur la Rolls, sur le logiciel qui fait baver la galaxie entière (non je ne dirai pas lequel) ben les aperçus ne s'agrandissent pas non plus et pourtant j'ai essayé, on peut juste cliquer sur le plus ou le moins pour agrandir la partie de dessin qui est dans la fenêtre, tiens, un copain à toi et un nom, peut-être celui d'un autre copain. As pas peur ils n'habitent pas dans le même quartier... ;-)
Amitiés à tous les deux.
Luke.
Salut Végers,
Pour la "Déformation interactive", une fois qu'on a appelé l'outil, on peut tirer sur le coin inférieur droit pour agrandir le plan de travail.
D'accord, l'image obtenue est floue. Mais il suffit de cliquer sur le bouton "Réinitialiser" pour obtenir une image nette quand même plus sympa pour bosser.
Salut aussi Transat, Luke, Le Gnou et tutti frutti :-)))
Bonne journée.
Armojax.
Pour la "Déformation interactive", une fois qu'on a appelé l'outil, on peut tirer sur le coin inférieur droit pour agrandir le plan de travail.
D'accord, l'image obtenue est floue. Mais il suffit de cliquer sur le bouton "Réinitialiser" pour obtenir une image nette quand même plus sympa pour bosser.
Salut aussi Transat, Luke, Le Gnou et tutti frutti :-)))
Bonne journée.
Armojax.