Skyrock, profil photo gif.
Bonjour, J'ai un nouveau blog, je vais dans configurer pour changer ma photo de profil, il la refuse sous prétexte qu'elle ne correspond pas aux con...
Bonjour, J'ai un nouveau blog, je vais dans configurer pour changer ma photo de profil, il la refuse sous prétexte qu'elle ne correspond pas aux con...
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour mettre une video 3d sur un film avec des personnages reels comment par exemple un homme qui lance une ...
Bonjour, Voila j'ai une image celle ci : http://ed.img.v4.skyrock.net/ed7/ma-vie-psyco/pics/2074752141_1.gif Et je voudrais bien découper le ...
Bonjour, Est-ce possible de changer plusieurs images en même temps du format psd à jpg? Merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterais créer ma marque de vêtement commençant par des t-shirts (..) J'ai pour cela fait déjà plusieurs modèle + 1 logos . Donc to...
Bonjour, j'aimerais trouver un site a télécharger qui fait l'écriture la sur un montage https://xgu2essh.skyrock.com/ PREMIERE PHOTO AVEC LE GARCON. L...
Bonjour à tous, J'ai décidé il y a peu de créer mon forum sur ForumActif pour un jeu en ligne, et j'ai passé du temps à faire l'image de fond. C'es...
Bonjour à tous. Je sais qu'il existe une procédure pour protéger les photos sur son site qui permet d'obtenir une image filigranée quand on la copie....
Bonjour, tout est dans le titre: il m'est impossible d'enregistrer sous sur Photoshop CS5 extended. Après avoir bouclé un projet sur celui-ci, quand j...
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel permet de pivoter une image dans toutes les directionc'esta dire : vue de profil, vue de face, vue par derr...
Bonjour à tous ! Je vous solicite car j'aurais besoin d'un petit renseignement. Quel(s) logiciel(s) me permettrait de réaliser ce genre d'animat...
Bonjour, je suis en possession de cs5 et aucun problème sauf aujourd'hui: une photo couleur,trasformée en noir et blanc,ensuite je gommais certain...
Bonjour à tous, Nous créons une association de lutte contre le racisme, les discriminations et l'islamophobie. Nous cherchons des idées de logo pa...
Bonjour, Bonjour j ai actuellement un ordinateur (Unité centrale HP G5135FR) qui comporte un chipset intégré qui ne suffit absolument pas pour les nou...
Bonjour, Quel est le niveau de qualité d'impressions photo sur imprimantes laser 8 couleurs (par ex. HP 26100) avec une résolution de 400 dpi (com...
Bonjour, Dans l'ordre mes calques sont comme tel : * motif * partie centrale * pli 1 * pli 2 * partie gauche * partie droite Je v...
Bonjour, je voudrais avoir un logo pour mon groupe de rap, çe serais simpa si quelqu'un pourrais me faire ce-ci: WANTED en tag (couleur qui va le mieu...
Bonjour, quel'quin peu me dire , quels sont les appreils pour pouvoir dessiner autrement qu avec le clavier, car j'ai trouver un logiciel de graphisme...
Bonjour, Voila j ai acheter cet bel imprimante fax scanner Mais impossible a instaler,je n y comprends rien , j ai envi de la mettre dans le mur e...
bonjour, voila, je recherche un designer, car je voudrais un fond d'ecran pour mon eeepc, donc netbook... je suis fan de formule 1 et club de f...
Bonjour, j'ai un fichier .TGA 24 BPP et il me la faut en 32BPP mais je ne sais pas comment faire es que vous pouvez m'expliquer comment faire ...
Bonjour, j'ai faire une mauvaise manip en tapant un texte sur photoshop en cours d"écriture, au départ c'était bien.... j'obtiens en cliqua...
Bonjour, Voici ma situation. J'ai installé CorelDraw X5 sur mon nouvel ordinateur et je veux avoir mes dernières configurations de mon autre Corel...
Bonjour, j'ai une photo du format JP, mais je ne voix presque rien dessus. Connaissez-vous un moyen pour qu'elle soit plus net ( c'est pour la mettre ...
Bonjour, J'aimerais écrire et dessiner sur une vidéo. Je cherche un logiciel gratuit. Une sorte de Paint pour les vidéos quoi. Merci d'avance. ...
Bonjour, voilà, j'ai dans le projet de créer un mangas. J'ai assez de maîtrises pour le dessin et notamment (surtout même) sur le mangas. J'aimerais ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est l'écriture ( la police ) de la phrase L'age de glace 3 sur ce lien : http://images.jedessine.com/_uploads/_t...
Bonjour, je cherche un site dont j'ai oublié le nom, on met 3 images identiques sauf que l'une est sombre l'autre claire et enfin la dérniere : l'...
Bonjour, je cherche depui longtemp un bon model rayman pour blender car je n'arive pas a le fair corectement merci de vaut reponse .
Bonjour les CCM's, J'ai besoin de vous (encore) ^^, je créer en se moment même un site grâce aux conseil de quelques uns d'entre vous, j'ai trouve...
Bonjour, Bon voila sur msn quand j'utilise ma webcam pour faire un video chat ben elle marche pas --" jai 2 webcam la 2eme marche mais la qualiter...
Bonjour, je cherche un logiciel pour crée un diaporama avec de la musique et des effets speciaux et a mettre sur un cd merci
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer SVP comment faire un cadre sur scribus, j'ai fais une carte de visite et je galère pour trouver cette fonction d...
Bonjour, Je possede un ordinateur portable ACER que j'ai eu pour noël , il est équipe d'un lecteur de carte intégré . Mais il me pose un probleme qu...
Bonjour, je travaille depuis peu sous autocad architecture et j'aimerai savoir si on peu généré des vues en élévation avec des ombres, car j'a...
Bonjour, J'aimerais faire un montage photo de ce style : http://www.leboucnoir.com/index.php?showimage=47 sur photoshop mais étant complétement novi...
Bonjour, SaLut tt le monde , j'ai achté un pc avec un ram de 6gb puis quand j'ai accéder au poste de travail puis System et sécurité puis système il...
Bonjour, Voila, je voudrais crée un effet de lumière un peut rouge/jaune, dans un style de guerre/ atomic, un peut a la stalker, dirigé de gauche a ...
Bonjour,Es que le processeur intel dual core e5800 3.2ghz est bon pour faire tourner les jeux comme les sims ..... ? merci !
bonjour, où puis-je obtenir pour mon PC la même police d'écriture futuriste que sur les ordinateurs terriens de la série Stargate? Configuratio...
Bonjour à tous, je suis aujourd'hui confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet, un ami m'a donné une clé pour PhotoShop CS5...
Bonjour, J'aimerais savoir c'est quel logiciel pour faire cela svp https://misterxjackson.skyrock.com/2984267109-Michael-a-Orlando-au-World-C...
Bonjour, Nouveau sur photoshop je cherche un site "actif" ou je puisse découvrir pas à pas ce super logiciel. Evidemment avant de poster ici ...
Bonjour a tous ! Alors je ne suis pas très doué niveau création logo de team donc j'aurais besoin d'aide pour en faire un ! Ma team s'appelle : Roya...
Bonjour, a tous et a toutes, mon probleme est ke je sais pas vraiment ou trouver (site) des tuto photoshop cs3
Bonjour, Je cherche désespérément comment je peux imposer un contour avec n'importe quelle police, par exemple une lettre noir avec un contour blan...
Bonsoir, Etant donné que mes connaissances sont minimes dans le domaine de graphisme , je m'adresse à vous, Je voulais savoir comment faire ce t...
Bonjour à tous, Je pars en août m'installer aux état unis pour mes études en graphisme. Je possède un MacBook que j'ai acheté en France il y a deu...
Bonjour, j'aimerais savoir le logitiel a télécharger ( gratuit ) comme la photo la : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2036184957553&set=a.147502...
Bonjour,
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.