Photo

chrys15 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila je voudrais changer le fond de ma photo,si quequn peu m aider ou si quelqun pouvais me le faire sa serais super sympas car je suis nul nul nul pour faire ceci je vous remerci beaucoup je reste dans l attente d une reponse merci beaucoup a celles ou a ceux qui pourront m aider(car pas les moyen d aller chez un photographe)merci merci

6 réponses

1. funkeys80 Messages postés 82 Statut Membre 48

Pas esoin d'etre un pro le retoucheur de photo Picasa ( créer par google ) avec sa version Pic Nik et très simple
    0
  2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Salut
    C'est un peu vague comme demande d'aide.
    Que veux-tu faire exactement ?
    @+
    0
  3. chrys15 Messages postés 10 Statut Membre

bonjour,

en faite je voudrais enlever l arriere plans de ma photo ou il y a ma petite et mettre un autre fond c est a dire un paysage ou des fleurs par exemple
    j espere que je me suis mieux expliquer
    merci
    0
  4. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour ce que tu souhaites, le résultat est fonction :
    - de l'image de base (notamment pour détourer le sujet)
    - de l'image d'arrivée (notamment pour les couleurs et l'éclairage...)

Donc, il faudrait voir les deux photos pour imaginer ce qu'il est possible de faire...
    ;-)

@+

Salut transat,
    Amitiés & bon week-end.
    ;-)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Salut
    Par simple curiosité pourrais-tu expliquer comment tu fais un détourage avec Picasa
    @+
    0
  7. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Alors la clef comique,on attend ton explication :-))
    0
    1. Utilisateur anonyme

Patience...il doit être en train d'écrire un tuto...
      :-D
      0