Les discussions

Logiciel stp

ya ti il un logiciel que fait un effet comme ce si ====> http://www.facebook.com/photo.php?fbid=123147454403698&set=a.123550554363388.33915.100001253...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
transat

Créer mon affiche de film ?

Bonsoir, comment pourais-je créer ma propre affiche de film ? Logiciel ou site ... MERCI D'AVANCE =)

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
photo57

Sortir une photo d'un négatif scanné.

Bonjour, On vient de m'offrir une imprimante multifonction EPSON SX510W. J'aimerai scanner des négatifs et tenter d'en sortir une photo. Je dispose...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Luke1

[blason] cherche graphiste

Bonjour, Bonjour à tous, la team Inov8. recherche un graphiste pour réaliser notre blason Donc, le nom de la team est Inov8. voici donc des exemp...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Logo pour club

Bonjour a tous, j aimerais avoir un logo gratuit pour un club QSE (qualité, sécurité, environnement ) dans mon établissement scolaire. merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Logiciel graphisme 3d

salut je cherche un logiciel de création graphique 3D meme si il est payant cela ne me dérange pas . merci -- Nous n'aurons jamais de visions...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
r-k,

Recherche texture métal

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Je dois modifier ce logo pour une personne et je suis obligé de refaire tout le bas car le nombre de lettres ne correspond...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Minos

[3ds max] ouvrir et fermer une porte de placa

Bonjour, Je ne sais pas trop ou poster ce message Je tente de realiser un meuble tout imple avec des portes et je souhaiterais pouvoir les ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
elglouton

A l'aide cle d'activation

 Fermé

Bonjour, j'ai installé decoshow et je ne sais pas ou trouver la cle d'activation, merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Luke1

Comment faire une flamme sur after effect

Bonjour, comment fait on une flamme sur adobe after effect merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
fenris67

Création gif animé d'une arbre

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances et votre savoir, pour créer un gif animé d'un arbre en mouvement. J'aimerais obtenir le mouvement...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
SoldierGreenThumb

Probleme d'écran noir

Bonjour, alors voila hier j'ai essayer d'allumer normalement mon hp pavillon dv6 mais la rien l'écran reste noir et le bouton d'alimentation s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
hiraku-79

Pression de la plume sous photoshop cs4

Bonjour, Je me présente, je suis Fallen-Shadow-117 et j'ai un problème avec Photoshop CS4. Voilà, j'ai reçus il n'y pas longtemps ma tablette graphi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
pti' lou

Quelqu'un de creatif fond d'ecran pour mon site.

 Résolu

Salut, je recherche un bon graphiste qui soit abile avec certain logiciel, (Gimp, photoshop etc...) pour faire un fond d'ecran avec les couleurs et da...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Makaveli90

Indesign appel automatique figure

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous prévenir que je suis un véritable débutant à indesign... J'essaie de mettre en page ma thèse, pour laquelle...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Thomas

Besoin d'aides pour un book photo

Bonjour, j'aimerais crée un book photo pour entamé un CAP photographie l'année prochaine et j'aurais besoin de certains conseil comme: -le no...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
LeOsoR

Rendre des images moins pixeliser.

 Résolu

Bonjour, En effet les images de ma bannière flash sont trop pixeliser existerais un moyen sans diminuer leurs tailles bien-sur, afin de les rendre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
photo57

Problème lecture carte sdhc avec lumix tz10

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo Panasonic Lumix TZ10 ainsi qu'une carte mémoire de marque PNY, Optima SDHC 8GB. Cette carte est c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ww

Compatibilité piles lithium

Bonjour, A Noël j'ai eu un appareil photo numérique de marque Sony et je voudrais savoir si des piles au lithium (longévité) pourraient remplacer le...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
jeanmichel99

Besoin daide pr scanner et modifier textes.

Bonjour, je suis sur paris et jaurai besoin daide pr apprendre à modifier des textes scannés. qqun aurait un peu de temps à maccorder pr mappre...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Varaldi Q

Pixellisation pse

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de modifier la pixellisation d'une image, je m'explique, je suis en train de faire un Backgroun...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Damager

Crée generique star wars avec after efect cs4

Bonjour, Je souhaterai avoir un tuto pour realiser se montage car je voudrais faire un fan film aussi je pe le faire soit avec movie maker ou soit...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, j'ai un petit soucis avec photoshop, j'aimerais savoir comment faire à partir de deux photos d'en faire qu'une, comment faire un mont...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Luke1

[demande] modification de logo

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une série basée sur le jeu Koh-lanta. Et j'ai besoin du logo de la série , mais ou il serrais écrit mon texte. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Gimp version 2-6-11

Bonjour, Gimp version 2-6-11 Inclue-t-il UFRAW ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
The Braveheart

Noir et blanc sauf sur un endroit

 Résolu

Bonjour, donc deja au niveau materiel j'ai PHOTOSHOP CS5 et je voudrais savoir comment tout mettre en noir et blanc sauf une couleur de la photo qui n...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
s@cha

Transformer une photo en image type jeux vidé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Je dispose de GIMP, d'Irfan View, et de Photoscape et j'aimerais transformer des images r...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
yan312

Photos

Bonjour, Mes photos ayant étez supprimer de badoo je ne sais pas comment fiare pour les remettres Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
BmV

Flash as2 : appeler une video/audio

Bonjour, J'ai réalisé un petit player audio sur flash en AS2. Pour la musique, j'ai ajouté dans ma bibliothèque 3 musique différente (juste pour e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Fab

Comment devenir mangaka ?

Bonjour, Voila j'ai 15 ans et cela fait quelques années que j'adore les mangas. J'ai commencé a regarder et cela a été une révélation pour moi. je l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
durock

N'arrive pas à calibrer mon imprimante

Bonjour, J'ai acheter un eyes one display 2, mais le pilote ne marche pas sous Windows 7 et n'arrive donc ne peux pas calibrer mon imprimante, l'u...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
graphicpao

Probleme de couleurs : fusion de gif

 Résolu

Bonjour, mon frère m'a demandé de l'aider pour lui faire un gif à partir de 2 gif différent. Pour faire cela j'utilise Gimp. Mais quand je dépla...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme gomme photoshop cs4

Bonjour, J'ai un probléme avec ma gomme sur photoshop , elle ne gomme plus , elle pousse le trait enfaite ! SVP aidez moi j'en ai besoin ! Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
yan312

Comment récupérer les effets mis dans poubell

Bonjour, J'ai supprimer par erreur quelques effets, comment récupérer ?????????? Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation photoshop cs5 impossible aide

Bonjour, Voilà problème peut etre tout con: Vers la fin de mon installation de photoshop CS5 (après avoir rentrer la clé) ce message apparait...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
contrariness

Sélectionner le contour d'une personne

Bonjour, J'ai le logiciel adobe photoshop CS2 et je souhaite sélectionner le contour d'une persone sans prendre l'arrière plan, mais je n'y arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
zetnot

Cherche logiciel de dessin

 Résolu

Bonjour, Comme j'aimerais me creer moi meme un t shirt, je voudrais savoir si il existe un logiciel simple et sympa pour dessiner facilement des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Xout

Un exemple de carte de visite pour auto école

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum et je voudrai avoir si c'est possible des exemple de carte de visite pour auto école je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Luke1

Logiciel tablette graphique

Bonjour, je viens de recevoir ma tablette graphique et j'aimerais savoir quel logiciel utilise-t-il dans cette vidéo svp :https://www.youtube.com/wat...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Luke1

Comment faire un effet ?

Bonjour, Depuis quelques temps, je cherche a savoir comment faire cet effet sur cette photo : http://img838.imageshack.us/img838/3300/26768429821...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
IslesMonkeys

Inscriptrion pour des etudes de graphisme

Bonjour je suis Tunisienne de formation superieure j ai 30 ans je souhaite m inscrire pour les etudes de Graphisme comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
sarahmoon

Outil plume photoshop cs8

Bonjour, J'ai installé Photoshop cs8 et contrairement à la version précédente, je ne trouve pas l'outil plume. Celui-ci permettait de tracé des ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Rom38

Xn view pour compression et résolution photos

Bonjour, Comment utiliser Xn View pour compresser et réduire la résolution des photos à envoyer par mail ? Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
transat

Comics vintage marvel

Bonjour, Ou puis je trouver une site ou un lien pour avoir "Comment dessiner des comics- la méthode Marvel " en format pdf gratuitement ! svp !!

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Luke1

Effet indesign

Bonjour, Voila,je cherche a faire un effet noir et blanc sur une photo en couleur,comme sur cette photo,il y a une touche qui fait ca sur ind...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Luke1

Noir et blanc

Bonjour, je possede un sony a290 depuit peu,et j'aimerai savoir si il y a une fonction pour passe en noir et blanc? merci d'avance! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Luke1

Imiter / recréer la police de bozar

Bonjour, je suis en train de travailler sur un lettrage et la police de mes lettres devrait être identique à celle utilisée pour le logo Bozar (l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Luke1

Recherche graphiste pour créer un logo

Bonjour, je suis à la recherche d'un graphiste qui pourrais me créer GRATUITEMENT un logo pour mon nouveau club " Ultras " ( club de supporter ) L...

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
juliamelade

Carte d'affaires

Bonjour, J'ai fait une carte d'affaires avec le logiciel Avery, tout va bien jusqu'ici, mais comment faire pour la joindre en pièce jointe pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Luke1

Logo animé!

Bonjour, J'aimerai pouvoir faire un logo comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=dSp7CipN1pw (regardez le debut de la vidéo) Est ce que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000