A voir également:
- Lettrines sur forum
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Voisin solitaire avis forum - Forum Consommation & Internet
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
3 réponses
didiego
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020
125
Modifié par didiego le 5/07/2011 à 06:11
Modifié par didiego le 5/07/2011 à 06:11
Sur un forum???
C'est vague... tu veux dire peut-être "en écrivant une réponse ds un sujet d'un forum"... à mon avis, on ne peut pas faire ce que l'on veut ds ce cas-là; peut-être essayer de "tricher" en changeant la taille de la police? parce qu'à ma humble connaissance, je ne crois pas qu'il existe de "lettrine" en code Html ou Bbcode...exposant & cie, oui mais lettrine?
...l'oiseau ou l'insecte qui entre par erreur dans une pièce et ne peut trouver la fenêtre...
parce qu'ils ne connaissent pas "Windows"...
C'est vague... tu veux dire peut-être "en écrivant une réponse ds un sujet d'un forum"... à mon avis, on ne peut pas faire ce que l'on veut ds ce cas-là; peut-être essayer de "tricher" en changeant la taille de la police? parce qu'à ma humble connaissance, je ne crois pas qu'il existe de "lettrine" en code Html ou Bbcode...exposant & cie, oui mais lettrine?
...l'oiseau ou l'insecte qui entre par erreur dans une pièce et ne peut trouver la fenêtre...
parce qu'ils ne connaissent pas "Windows"...
didiego
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020
125
8 juil. 2011 à 20:03
8 juil. 2011 à 20:03
Si c'est une image, c'est différent... qud on écrit un post ds un forum, on peut évidemment inclure des images...mais en code html & cie???
salut
non rien à voir il ne concoit pas un site en html ou autre mais poste sur forumactif
c'est un forum en phpbb comme CCM
la différence on peut afficher graphiquement une image dans un post
lorsque tu héberges une image sur imageshack, casimages ou autre tu as simplement un code "pour affichage sur forum" "ou bbcode" ca dépend
c'est ce code la qu'il faut coller et rien d'autre pour que ton image hébergée s'affiche dans ton message
et poster son texte juste aprés le code img c'est tout
sur forum actif ils ont leur propre hébergeur image nommé servimg, inutile d'héberger ailleurs en général
non rien à voir il ne concoit pas un site en html ou autre mais poste sur forumactif
c'est un forum en phpbb comme CCM
la différence on peut afficher graphiquement une image dans un post
lorsque tu héberges une image sur imageshack, casimages ou autre tu as simplement un code "pour affichage sur forum" "ou bbcode" ca dépend
c'est ce code la qu'il faut coller et rien d'autre pour que ton image hébergée s'affiche dans ton message
et poster son texte juste aprés le code img c'est tout
sur forum actif ils ont leur propre hébergeur image nommé servimg, inutile d'héberger ailleurs en général
didiego
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020
125
8 juil. 2011 à 21:04
8 juil. 2011 à 21:04
Dsl mais là, je ne sais pas donc je ne peux pas t'aider... :(
5 juil. 2011 à 10:48
Et je me souviens que c'est possible, j'avais vu un sujet où les posts étaient écris comme ça, mais la première lettre qui faisait la lettrine était une image...
Modifié par baluze 3 le retour 2 le 5/07/2011 à 12:27
C'est impossible selon moi
sur forumactif tu dois pouvoir sélectionner juste la première lettre et agrandir ta police
Sinon en effet si tu veux t'amuser tu fais chaque lettre de l'alphabet en images tu héberges le tout et tu mets le code "embed" de l'image hébergée en début de phrase
mais ca ira plus vite par là ;)
https://www.google.fr/search?q=lettres+gif&hl=fr&client=firefox-a&hs=Hi3&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=_OUSToKhN83Hswah0IX8Dg&ved=0CFwQsAQ&biw=1582&bih=684&gws_rd=ssl#hl=fr&client=firefox-a&hs=tOO&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&tbm=isch&sa=1&q=alphabet+gif&oq=alphabet+gif&aq=f&aqi=g3&aql=undefined&gs_sm=s&gs_upl=8175l11230l2l8l8l0l0l0l1l268l1625l0.4.4l8&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=d0a1fbb4ab2b5453&biw=1582&bih=684
https://www.google.fr/search?q=lettres+gif&hl=fr&client=firefox-a&hs=Hi3&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=_OUSToKhN83Hswah0IX8Dg&ved=0CFwQsAQ&biw=1582&bih=684&gws_rd=ssl#hl=fr&client=firefox-a&hs=l6i&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&tbm=isch&sa=1&q=lettrines+&oq=lettrines+&aq=f&aqi=g10&aql=undefined&gs_sm=e&gs_upl=9484l9484l6l1l1l0l0l0l0l125l125l0.1l1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=d0a1fbb4ab2b5453&biw=1582&bih=684