Pilote de carte graphique

MussDero -  
guigui78210 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne trouve toujours pas les pilote de ma carte graphique. dites moi est-ce qu'il y'a un pilote de universel pour carte graphique. j'ai un système d'exploitation XP2
tout aide sera la bienvenue. merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

guigui78210 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu cherche un pilote pour modifiez ta carte graphique ??????? ou tu veux la changer ??????

Sinon tu en mets un gratos de pilote dans ta carte graphique
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

dites moi est-ce qu'il y'a un pilote de universel pour carte graphique

Comme tout ce qui est standard ou universel ça va avec tout en général et avec rien en particulier, en fait non il n'y a rien qui va à part le bon pilote pour ta carte graphique. Si tu ne sais pas quelle est ta carte graphique ni quel est le fabricant tu vas ICI, tu charges l'active X et tu fais analyser ton ordi, dans la liste il y aura le type et le dernier pilote à jour de ta carte graphique ou l'adresse du fabricant de la carte sur le site duquel tu pourras télécharger ton pilote à jour...

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
0
guigui78210 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement tout le monde c cette technique , les drivers!
0