Surchauffe ?
bilatong
-
silv3r96 Messages postés 21 Statut Membre -
silv3r96 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un probléme , mais avant toutes choses je précise que je ne connait rien dans ce domaine la , donc s'il vous plait évitez les abréviation et utilisé des mots simples ^^ :) . Donc mon probléme : L'orsque je jou a un jeux vidéos ( wow ) mon écran s'éteint tout seul , l'ordinateur reste allumer mais il fait un bruit de disque raillé qui tourne a fond . Ainsi je dois éteindre mon ordinateur manuélement et le rallumer pour reprendre le jeux .... cela me le fait toutes les heures environ . Je pense que c'est une surchauffe , j'ai déja nétoyer mon ordi a l'intérieure et par la méme occasion j'ai regarder si les ventilo tourner bien et oui ils tournent :) Que fait :) ? Merci d'avance .
PS : Je joue sur un ordi fixe !
PS : Je joue sur un ordi fixe !
2 réponses
-
Quel est l'age de ton ordinateur?
Il faut changer la pâte thermique de certain proc au bout de quelques années.
Installe "SpeedFan" pour voir la température à l'interieur de ton PC
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20857-speedfan/-
-
-
-
je ne suis sur de rien , dans ce domaine la je vous l'est dit je n'y connais rien , donc moi c'est simple , j'achéte un ordi , je l'instale et hop je joue et je ne me soucis de rien ^^ donc voila .... Si speed macin m'indique que la température est trop haute je fait quoi ? et si c'est pas le cas , je vais a la fnac le faire réparer ( la ou je l'est acheter ) il existe au moins des réparateur a la fnac ? ou alors je peux l'amener a un frabriquant quelquonque , est ce qu'il acceptera ?
-
-
-
Moi je te conseillerais personnellement de parler à un informatitien que tu connais ou aller dans des magasins pour acheter des ordinateur et demande à voir un réparateur et explique lui ton problème