Les discussions

Photoshop sans creative cloud

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de se servir de photoshop et de tout les autres logiciels Adobe (lightroom, illustrator...) sans l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
maulraz

Convertir un "trait de dessin vectorisé" en trait d'outil crayon

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème : Je fais ordinairement des dessins que je vectorise sur Illustrator ( puis que je colorise éventuel...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Flotebotte

Tablette wacom intuos, laquelle choisir ?

Bonjour à tous, Alors voilà en fait je voudrais acheter une tablette wacom intuos pour pouvoir dessiner par ordinateur. Le truc c'est que j'ésite én...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ocejoly

Comment faire un encadré de couleur sur le titre d'un texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un encadré de couleur sur les titres de chacun de mes paragraphes sans en altérer le texte, c.a.d. qu'il reste en noir. j...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème effet texture sur ai

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec adobe illustrator. Quand je souhaite mettre un effet "texture" à un carré par exemple, j'ai un contour blanc .. je ne l'...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dégradé sur deux étages

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réalisé un dégradé sur "deux étages" à 6 couleurs. Je m'explique : en gros si j'ai un rectangle, j'ai une couleur dans chaq...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photoshop change la couleur de certaines photos

Bonjour, voilà depuis quelques jours j'ai un petit soucis (tout bête je pense) avec Photoshop. Quand j'ouvre une photo avec Photoshop, certains endro...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Stéphan de Jooméo

Question technique

Bonjour à tous, Voila le concept: Une image d'un oeil en gros plan à laquelle je souhaiterai ajouter une animation de plusieurs pages internet qui d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
CamdenTown

Comment utiliser photofiltre

Bonjour Un site de forum à qui je souhaite adresser des photos demande une taille maximum de 512 Ko par photo Mes photos ont les caractéristiques su...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
viagers

Deplacer un texte

bj tout le monde je suis débutante en photoshop ,sur mon pc j'ai le logiciel CS5 je demande à ceux qui veulent m'aider un petit tuto ou une explicati...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Choix de couleurs

Bonjour, Je travail actuellement sur le logo d'un projet qui vise à promouvoir un escape game. - Escape game "Jeu d'évasion grandeur nature" Je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Doflamiingo

Problème dossier ora

Bonjour à tous, je viens demander votre aide a vous les infographiste vétérans. J'ai actuellement télécharger gimp 2.8 ainsi que my paint pour pouvoir...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème écriture modifier taille police etc.

Bonjour, Me revoilà avec une question sur le texte ! Lorsque j'ajoute du texte à une image, il m'est impossible de modifier sa taille, sa police etc...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Wacom ctf 420

 Résolu

Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Wacom CTF 420 à Emmaüs, ce qui m'a couté 5.- , donc vraiment juste pour voir ce que ça vall...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche de tablette pour débutante

Bonjour à tout ceux qui ont eu la courtoisie de jeter un coup d’œil a ma question et aussi à ceux qui cherchent les mêmes réponses que moi . Je suis u...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Differents de decoupee

 Résolu

Bonjour, si je vous demande souvent avec vous car j'apprends avec vous merci de m'avoir envoyer une vidéo sa ma aider j'ai plein de questio...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
viagers

Tablette ne veut pas se réinitialiser

Bonjour, j'ai une tablette polaroid et j'ai oublier le mot de passe. Jai essayer de la rénitialiser avec le bouton poxer et le volume - mais il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Papounet17000

Écriture trop grande.

Bonjour, J'ai un problème avec l'outil texte sur Photoshop CS4. Sur une page la taille va être correcte et subitement, sur une autre elle va devenir...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Nikita

Problème d'impression d'autocad 2016 avec traceur hpt930.

Bonjour, Voici le problème : Le dessin possède une présentation avec un format papier personnalisé 900x1500. Dans cette présentation, je crée une...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jrc

Autocad

Bjr, Existe t il un logiciel gratuit d'AutoCad (même très light)

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Alex-

Créer une image .png

Bonjour, je voudrais créer une image .png a partir d'une photo (et donc avoir un fond transparent) comment peut-on faire? ai-je besoin d'un logiciel p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Alex-

Changer de couleur

 Résolu

Bonjour, Juste une question simple comment puis-je changer la couleur au bleu comme ceci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Alex22134

Convertir une image jpeg en icone (.ico)

 Résolu

Bonjour,je veux savoir comment convertir une image JPEG en icone extention (.ico).Mérci

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Abdou

Photoshop: masque d'écretage

 Résolu

Bonjour, Je suis à la lettre les tutos pour faire un masque d'écretage (mettre une photo dans un coeur, supprimer ce qu'il y a autour) mais rien n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
TOT127

Photoshop se reinitialise tout seul

Bonjour, mon photoshop CS6 ( officiel, acheté ) se reinitialise tout seul regulierement : tout les parametres de préférences mais pas les palettes...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
madmyke

Quelle tablette graphique (débutant) prendre pour le dessin ?

Bonjour , je veux m'acheter une tablette graphique pour dessiner (manga) , je suis débutant , je ne connais rien en tablette , que pouvez-vous me cons...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Ellely

Problème sélection calque

Bonjour, Je suis très embêtée car j'essaie de me mettre à Gimp (ne pouvant avoir Photoshop au boulot...), et j'ai réussi à me familiariser avec l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Luke1

Obtenir le négatif d'un document

Bonjour, une amie à moi a obtenu des documents (généalogie) sous forme de négatifs argentiques. Quelqu'un sait-il comment les transformer en "posit...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photochop cs5

Bonjour, j'ai un probléme dans le photochop cs5 car la configuration de l'ipplication est incorrect Configuration: Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
jumulka

Graphiste

Bonjour, c'est quoi et comment l'utiliser svp Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
durock

Recherche de modèle 3d

Bonjour, Je travaille en dessin numérique et afin de faire des études réalistes de lumière et de volumes je recherche un site ou un logiciel très fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
BiduleChat

Mise en contact graphisme pour creation de logo - projet

 Résolu

Bonjour, Je realise un projet personel et j'aimerais être mis en relation avec un graphisme pour la conception d'un logo. Je recheche un jeune et/...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Agrandir un croquis

Bonjour, Je voudrais quelques explications pour agrandir un motif de tricot sur feuille quadriller qui est trop petit. Merci. Françoise Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma première question

 Résolu

Bonjour, Je cherche des sites pour apprendre à dessiner les mangas (les bases,les yeux différentes coiffures,différents habits,...) je voudrais avec ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Texte flou

Bonjour a tous jai un petit soucis avec une partit de ma photo il y a un texte sur un telephone et le texte et flou j'aimerais savoir si vous avez des...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bendrop

Image

Bonjour, J'aimerai effacé le " dessins " rouge qui est au dessus de la photo svp , c'est possible ou pas ? _Configuration: Android / Chrome 55.0.28...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
viagers

Colorimétrie

Bonjour, Je dois faire un document dans Indesign avec plusieurs vignettes pictos importées en jpg modifiées dans Photoshop. Je ne sais pas comment f...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
contrariness

Reproduction de billets

Bonjour, je étais magicien et j'avais un tour ("dans le temps", qu'on me redemande aujourd'hui): - Je demande à un spectateur s'il a un billet de 20 ...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
machto

Avis pour la création d'une magazine

Bonjour, je vais créer une magazine,et je besion d'un aide pour choisir le meilleur logiciel (CorelDRAW ou illustrateur).Merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Batoul

Demande d'aide sur photoshop

Salut les potes, j'aimerai avoir des notion sur photoshop en tant qu'un débutant dans le milieu de l'infographie. Si vous des cours, des doc en pdf ,...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Nexii

Webdesign : résolution trop importante sur mac

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur le point de créer la structure graphique d'un site web que je fournirai à un codeur qui se chargera par la suite de la mi...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
sarahmoon

Cadrillage bataille navale

 Résolu

Bonjour, Je recherche un quadrillage transparent pour mettre sur une carte genre PNG OU VECTORIEL, si quelqu'un en a un je suis preneur merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
contrariness

Perdu la barre menu sur illustrator cs5

bonjour,j'ai perdu la barre du menu en haut de mon espace de travail sur illustrator CS5 il ne s'agit pas de la barre d'outil !!! et je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Convertion images de adobe illustrator 10

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir avec quel moyen je pourrait convertir les images que j'ai crées avec adobe illustrator 10 en format jpeg.

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
amathObelus

Bannière youtube

Bonjour, je souhaiterai créer ma propre bannière youtube. Youtube demande une image de 2048 par 1152, comment pourrais je savoir les dimensions en...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mauvais rendu d'un document .svg exporté en .pdf

Bonjour, J'ai crée mon CV sur inkscape mais lorsque je veux l'enregistrer dans un format visible par tout le monde, le résultat est affreux. En PNG,...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
contrariness

Apprendr l'inphographie

j'aimerai apprendre l'inphographie. aidez moi s'ils vs plait

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Doflamiingo

Avec indesign cs4 passer d'un a3 à un a4

 Résolu

Bonjour, J'ai fait avec InDesign CS4 un document de plusieurs dizaines de pages en A3. Mais je dois le mettre en A4. Y a-t-il un moyen pour le ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Menthalo

Couleur autour de la zone de travail photoshop

 Résolu

Bonjour, après une mauvaise manip que je ne retrouve pas.. Quand j'ouvre un nouveau document ma zone de travail est blanche (normal) .. mais la zo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un gfx

 Fermé

Bonjour, je cherche un GFX Gratuit qui pourrai me faire des personnage fond vert pour mes vidéos YouTube Mes anciens personnage fond vert : Et jens...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Xileh
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000