Forum Graphisme
- After Effects (2 091)
- AutoCAD (3 257)
- Blender (1 463)
- Illustrator (2 722)
- InDesign (2 291)
- Photofiltre (2 239)
- Photoshop (13 494)
- Tablettes graphiques (2 764)
- The Gimp (2 842)
- Xpress (476)
-
Modifier taille graphe sectoriel [Fermé]
Bonjour, Quand je crée un graphe sectoriel, je n'arrive pas à en modifier la taille. Il n'y a pas d'encadré bleu, comme avec les autres objets. Ça fa...
-
*Comment intégrer et créer un contour de gif ? [Fermé]
Bonjour à tous ^^. J'aimerais créer un contour pour mes gifs et ensuite l'intégrer sur mes gifs qui se trouvent sur mon blog. Pour info, j'utilise ...
-
Gimp: You can drop dockable dialogs here [Résolu/Fermé]
Salut tout le monde, j'utilise Gimp depuis quelques temps et j'ai toujours un problème, quand j'utilise 'Option des outils' , ça m'arrive de me trompe...
-
logiciel artcut software [Fermé]
bonjour, j'ai acheter un plotter de découpe et le lociciel artut software 2009 etait fournit avec. A ce jour,j'ai visionné tout ce qui concernait le...
-
Remplir de transparence une selection [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis en train de suivre une formation sur Photoshop en ligne j'aurais une question. Je crée un masque de fusion et je fait une sélection...
-
Problème de taille d'export JPG/PNG/... [Fermé]
Bonjour à tous, Je travaille sur la version CC 2014 d'Illustrator. Lorsque je crée un document, je rentre basiquement la résolution souhaitée : par ...
-
Problème paragraphe flou pdf photoshop [Fermé]
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon CV construit sous photoshop CS5 : lors de la conversion en pdf sans conserver les paramètres d'éditi...
-
Le book pour une ecole d'infographie... [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en 1ère S et me pose des questions au cas où je devrais entrer dans une école de graphisme car mon souhait s...
-
Courber un document pour étiquette seaux [Fermé]
Bonjour, Je cherche un moyen de courber un document illustrator représentant l’étiquette d'un de nos produits à coller sur un seau. Du fait de la f...
-
Gabarits et arrières plans [Fermé]
Bonjour à tous, Je me dépatouille tout juste avec InDesign et je dois faire une mise en page de docs commerciales. Une quinzaine de pages avec la mêm...
-
Besoin d'un petit coup de main sur InDesign [Fermé]
Bonjour, Je suis en train de faire un truc sur InDesign et il y a une forme que je n'arrive pas a faire : http://puu.sh/tNktW/c7378aa9d4.png ( la f...
-
Création logo equipe paintball [Fermé]
Bonjour, à tous je suis ici aujourd'hui pour demander votre aide. Moi et quelques amis avons crée une équipe de paintball (Spécial assaut team S.A.T) ...
-
Comment faire des raccourcis clavier pndant la saisie d'un texte [Fermé]
Bonjour, Je suis en train de saisir un texte et tout à coup, j'ai besoin de zoomer. Je fais le raccourci clavier "z", mais rien ne se passe. Je refa...
-
c4d qui crash [Fermé]
Bonjour a touse et a toute quand jouvre mon C4D (craqué) il s'ouvre et des que le pop up Maxon uptader pour changer les langue apparait mon C4D crash ...
-
trasférer un dossier Picasa de 500 photos vers mes images [Fermé]
Bonjour, Je voudrai transférer un dossier que j'ai réalisé avec des photos stockées dans Picasa vers mes images afin de pouvoir de graver un DVD et ...
-
adresse mail [Fermé]
Bonjour, Je reçois un mail avec nom et prénom@noreply dois je y répondre Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
-
Noir Quadri / Noir seul [Fermé]
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon imprimeur. Je lui ai communiqué un fichier PDF (texte en noir seulement) et il me dit que mon fichier est au fo...
-
Récupère photos mms [Fermé]
Bonjour' Jai un doogee X 7pro et je voudrais récupérer les photos que j'ai reçu par mes. J'espère que y aura quelque un qui pourra m'aider . Merci
-
jaune oxide [Fermé]
Bonjour, comment obtenir du jaune oxide Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
-
[export Pdf interactif] images floues [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quand j’enregistre mon document au format "PDF interactif" (nécessaire pour utiliser les boutons), les images de mon document PDF sont flou...
-
Mur colonne cube 3D [Fermé]
Bonjour, Mon titre est un gros résumé de ma demande, je vais essayé d'être la plus claire possible pour que vous puissiez peut-être m'aider. J'essa...
-
conversion [Fermé]
Bonjour, j'ai un plan à l'échelle 0.02pm, j'aimerai savoir à quoi cela correspond. Je n'arrive pas à calculer en mètres réels Merci de m'aider s...
-
Export de gabarit Indesign vers Photoshop [Fermé]
Bonjour, J'ai le pack Adobe CS3. In design, Illustrator et Photoshop. Ma question porte sur "comment passer de Indesign à Photoshop de maniere eff...
-
Effet Plume virevoltante [Fermé]
Bonjour, Je recherche quelqu'un susceptible de savoir faire l'effet de plume ou de feuille virevoltante vue dans ForestGump pour un projet de clip m...
-
Entretient individuel pour web designer [Fermé]
Bonjour, J'ai un entretien individuel de web designer sur la culture de l'image, communication, du graphisme et l'étude de ma "book". J'en ai aucune...
-
Comment faire un effet peinture [Fermé]
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour faire un effet comme celui ci :
-
Insérer un lien [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais que mon texte renvoie à une page web lorsque l'on clique dessus. Je fais : Fenêtre > Objet interactif > hyperlien. Puis je...
-
powerdirector 10 [Fermé]
bonjour, je n'arrive plus a utilisé powerdirector10 j'ai un écran vert. je ne sais pas comment faire pour le sortir. j'en ai besoin très rapidement...
-
outil plume ou gomme? [Fermé]
Bonjour je suis sur photoshop CS6 sur pc . j'ouvre un sweat shirt de couleur rouge et je voudrais effacer l'étiquette blanche ... donc je prends la ...
-
Ma tablette graphique et SAI ne s'aiment pas. [Fermé]
Bonjour, Cela fait 4 jours que j'ai ma tablette graphique (Wacom intuos pro small) et quand je vais sur SAI, elle ne capte pas la pression, de plus l...
-
outil pipette [Fermé]
Bonjour, l'outil ipette et lot de peinture sur psd cc 2017 marche plus , vous aves des solutions ? merci a vous
-
Onglet preferences dans le menu Edition absent dans photoshop cc [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un soucis , je n'ai pas l'option préférence sous l'onglet Edition dans Photoshop cc 2015, donc je ne peux configurer photoshop ,...
-
Index et numéros pages Indesign [Fermé]
Bonjour à tous, Je rencontre un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution après maintes recherches sur le web. Je dois reprendre la maquet...
-
Conversion Illustrator CS6 en CS5 [Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai d'Adobe Illustrator CS6 sur mac qui est sortie il y a quelques jours. Avec ce logiciel, j'ai créé des ...
-
arrondir une photo sous photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une photo et je souhaite arrondir les angles. J'ai lu quelques tuto il faut faire avec l'outil rectangle mais après je bloque. merc...
-
Mettre des images côte à côte [Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de créer un tileset d'images. Je possède une centaine d'images (1 image / fichier) et ...
-
Impossible d'ouvrir GIMP [Fermé]
Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de GIMP, je retrouve bien le logiciel dans mes programmes, mais impossible de l'ouvrir, pourtan...
-
Retourner un déssin rapidement [Résolu/Fermé]
Bonjour; J'aimerais savoir comment peut-on retourner horizontalement l'espace de travail lorsque je dessine. (Tous les calques en même temps) Je sa...
-
Fichiers NEF Nikon D90 dans photoshop CS4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir dans CS4 les fichiers NEF de mon Nikon D90 aussi bien avec la version 5.0 de Camera Raw qu'avec la mise à jour 5....
-
Par avance merci [Fermé]
Bonjour, Comment arranger ses photos ?
-
bien modifier mes photos [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrait un bonn logiciel ou alors un appli pour mes modifier mes photos pour par exemple qu'une partie de la photo soit en noir et que me...
-
montage photo gif avec musique [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'aurai aimer avoir vos conseils pour un programme qui me permettrai de faire des montage qui defille les photos ( donc en format Gif)...
-
h5 [Fermé]
Bonjour, Dans la langage HTML, comment utiliser la balise ? Ainsi : ....... ou autrement ? Merci de votre réponse. Guy
-
Recto Verso sur Photoshop [Fermé]
Bonjour à tous, Je vais essayer de faire simple. J'ai crée sous photoshop un document que j'ai enregistré en jpeg et en psd. Ce document sera le...
-
PDF lisible depuis InDesign [Fermé]
Bonjour, Je dois pour l'école rendre un projet que j'ai décidé de présenter sous la forme d'un magazine design. J'ai tout fait sur InDesign (plus ...
-
Stylet Tablette Graphique Cassé [Fermé]
Bonjour ! J'ai une tablette graphique Xp-pen star 03 qui fonctionne très bien, mais il y a quelques jours j'ai cassé le stylet ( littéralement cassé e...
-
Vendre mes dessins et réalisations textiles. [Fermé]
Bonjour, à tous, je souhaiterais vendre mes réalisations grace textile bébé homme et femme ; quelle sociétés achetent tous dessins à impressions indu...
-
carte de visite a [Fermé]
Bonjour, je veut créer ma carte de visite avec photoshop aidez moi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
-
Tutoriel ou pdf [Fermé]
bonjour.. il-y-a- t-il des tutos pour apprendre les masques de fusion et masque d'ecrêtage? merci d'avance..
-
ILLUSTRATOR écrire courbe interne cercle [Résolu/Fermé]
Bonjour, JE voudrais savoir comment on peut écrire dans la courbe intérieur d'un cercle avec illustrator. Merci de ne pas me mettre de lien vers A...