Les discussions

Maeldan Photoshop

Impression incomplète fichier pdf photoshop

Bonjour, Mon problème est relativement simple à expliquer. J'ai créé un document sur photoshop (un cv), si j'ai le sentiment que parfois l'écri...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
achille.foucteau
gmd Graphisme

Augmenter les marges d'un pdf

Bonjour, je voudrais augmenter les marges d'un document pdf de 2193 pages sans changer le bloc texte qui a été formaté d'une manière spécifique. Pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
contrariness
n Graphisme

Problème papier sur epson sx105

Bonjour, mon imprimante SX105 ne prend pas le papier correctement, elle affiche un message plus de papier ou papier pas correctement mis. bien que...

Jojolaguitare
konyal Photofiltre

Comment faire un geofilter snapchat

Bonjour, J'essaie depuis un moment de crée un geofilter snapchat mais je n'y arrive pas! J'ai dessiner mon geofilter via une application sur mob...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
craig.
TH2O Photofiltre

[photofiltre] impossible d'ouvrir une image

Bonjour, Voila je trouvé des ressources sur internet sur un l'ordi de mon pote, je les ai mises sur mon ordi mais quand j'essaye de les ouvrir ave...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Penpen
fika23 Graphisme

Cours

Comment utiliser corel draw

durock
TheoMCFr Photoshop

Plus de "calques" en bas à droite

Salut ! J'ai un problème, à la place de l'onglet "Calques" en bas à droite, j'ai Tracés à la place, comment j'pourrais faire pour avoir les Calques à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Luke1
Natacha Photoshop

Contour de calque extrémités carrées

Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques heures maintenant....j'aimerais que lorsque j'utilise l'option "contour" sur Photoshop (CS5) sur un calq...

kabakak
mike17071995 Photoshop

Quelle police d'écriture du nouveau logo de tpmp ?

Bonjour je cherche la police d'écriture du nouveau logo de tpmp saison 7 lien ci dessous : https://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_pas_%C3%A0_mon_post...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Fanzouze
Othman-luciano Graphisme

Cars design and tuning

Bonjour je cherche un bon logiciel de design cars &tuning Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
contrariness
nikograph1 InDesign

Double page

Bonjour, Voilà je souhaiterais savoir si il existe une manipulation qui me permette de créer un nouveau document composé d'une simple double page ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
nikograph1
Monnom The Gimp

Insérer url de redirection sur gif animé gimp

Bonjour, Je ne parviens pas à comprendre comment relier le fichier .html créé par Filtres / Web / Zone cliquable à la bannière animée (exportée de...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
contrariness
Krys31 Photoshop

Galère pour un montage

Bonjour, Je viens sur ce forum afin de voir si quelqu'un pourrait m'aider!! Je dois faire un montage sous photoshop cs6 de 12 photos dans un carré. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Krys31
Filtresnap Graphisme

Aide pour transparence montage word

Bonjour, J'ai réalisé un petit montage sur Word afin d'y réaliser un filtre pour l'application Snapchat. Cependant snapchat demande des critères s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
contrariness
Helame Photoshop

Comment enlever des zones d'ombre?

Bonjour, J'aimerais savoir la marche à suivre pour enlever les zones noires (voir sombre) de ce genre d'image, pour ne laisser que les nuages ...

kabakak
Flotebotte Photoshop

Exporter une animation en boucle depuis photoshop

Bonjour ! J'espère que vous aller pouvoir m'aider, car j'ai un petit souci : Je voudrais exporter des petites animations en boucle créées sur Pho...

Flotebotte
anexis30 Graphisme

Renommer image en .jpg en .dwg

Bonjour, je veux renommer une image en .jpg vers .dwg , est-ce que c'est possible ? Merci de bien vouloir me répondre , salutations , anexis30 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Luke1
Tb_Brex Photoshop

Probleme de trait

Bonjour, je vien sur se forum car j'ai un proble que je ne suis en mesure de regler mon photoshop avec l'outil trait me fait qeulquechose de deguelase...

roudoudou22
akagbe Graphisme

Traitement de photo

Bonjour, comment traité une photo? Configuration: Windows / Firefox 43.0

^Abel^
brlol Photofiltre

Ouvrir un gif ?

Résolu

Bonjour, Avant la mise à jour de windows, il était facile d'ouvrir un gif dans photofiltre en téléchargeant l'application ImpGifAnim et en faisant...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Luke1
melhor35 The Gimp

Contour flou ovale

Bonjour, j'ai détouré une photo en ovale, et je souhaite l'insérer sur une autre image, c-a-d un fond gris foncé; je voudrais que le contour ovale ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Luke1
WayRo InDesign

Gabarit chemise à rabat.

Résolu

Bonjour, Je suis en stage Design Graphique dans une boîte qui refuse de payer des graphistes. Cette dernière travaille avec des stagiaires depui...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
WayRo
Dana InDesign

Je ne peux pas changer la police de caractère

Bonjour, J'utilise Indesign CS3 et je me trouve incapable de changer la police des anciens ou des nouveaux documents je ne sais pas pourquoi. Quel...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
contrariness
nikograph1 InDesign

Nombre de colonnes

Bonjour, Alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre hier et aujourd'hui dans mon logiciel, mais hier encore je pouvais créer un bloc de texte...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
contrariness
Novocain The Gimp

Comment remplacer du noir par une autre couleur?

Bonjour, Comme le montre le titre, j'aimerais changer une couleur; ici, le noir, pour mettre à la place un joli jaune doré. Mais je n'y arrive pas, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Novocain
Nando14 Xpress

Importer intégralement un fichier word 2013

Bonjour, J'ai une mise en page complète (images, tableaux, notes de bas de page ...) dans Word 2013. Je veux l'importer intégralement dans Quark X...

contrariness
ISO14001 Graphisme

Inkscape ou inkscapelite format enregistrement

Bonjour, Inkscape ou inkscapelite format enregistrement . Je n'arrive pas à enregistrer en format classique jpg , jpeg, ou PNG. Auusi je contourne...

Pierrecastor
marey34410 Graphisme

Comment se servir de cette app

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'app fotomorph savoir comment l utiliser ????? je vous en remerie apr avance Config...

Sergio39
marie InDesign

Pagination décroissante dans indesign

Bonjour, j'ai 1500 cartes à jouer à créer (!!!) avec juste l'identifiant et le mot de passe qui vont changer. EX: Username: 0001 Password: 1500 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
contrariness
berlie Graphisme

Qr code crypté

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un QR code que je n'arrive pas à lire avec l'application QR generation car je pense qu'il a une autre image cryptée à...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pierrecastor
K112 Deux Graphisme

Logiciel pour créer un livre

Bonjour, je suis un garçon de 11 ans et je viens de faire une histoire longue. j'aimerais savoir quel logiciel peut faire des livres virtuels. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
anonyme
james13007 Photoshop

Couleur blanc sur fond transparent.

Bonjour, Je travaille sur photoshop cs6 et illustrator sur PC. J'aimerais saisir du texte en couleur blanche sur fond transparent . Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
contrariness
fatmabo Graphisme

Impression

Bonjour tout le monde , j'ai un problème s'il bous plait je veux savoir la différence entre l'impression offset et l'impression numérique? et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
contrariness
oxytun Illustrator

Le nom de ce font svp

Quel Q'un sait le nom de ce font ? lien de l'image : https://imgur.com/a/9veE6

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39
dg27 Graphisme

Faire du dessin sur une photo

Bonjour à toutes et tous, faire du dessin sur une photo??? je voudrais faire une extension de ma maison à partir d'une photo, quel logiciel gratuit...

dg27
zboubaoup Graphisme

Suis perdu

Résolu

Bonjour, est ce que sur un plan au 1/125 4cm correspondent bien a 1M Merci de m'aider

zboubaoup
ti11@09 Graphisme

Le logiciel

bonjour, qu'est que vous aviez un logiciel qui nous permet de tracer tout sorte de graphe?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
^Abel^
yankhobaa Tablettes graphiques

Diagrammes

Résolu

Slt je voudrais des exemples variées de diagrammes

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Luke1
cedricdu95 Illustrator

Découpage texte et changement de forme

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur illustrator et je n'arrive pas à obtenir le résultat que je souhaite. Pour faire simple voici une image : https:...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
cedricdu95
james13007 Photoshop

Changer la couleur

Résolu

Bonjour , je travaille sur photoshop cs6 sur Pc. J'ai un logo en pdf écrit en couleur noir . Je souhaite changer la couleur . Comment faire?? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
james13007
leskia Photoshop

Créer un projet transparent

Résolu

Bonjour , Je viens de photoshop cc 2015 et il n'y pas longtemps que je suis passer sur photoshop cc 2017 mais en voulant crée un projet sur cette ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kabakak
Elliot.TZ Photoshop

Zone de travail déplacer image

Bonjour, j'imagine que le sujet a déjà été traité, mais je ne dois pas utiliser les bons mots clés dans mes recherches car je ne trouve pas la répon...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kabakak
Simplet The Gimp

Gimp - effacer texte

Résolu

Bonsoir, J'aimerais pouvoir effacer le texte sur cette image: https://images.genius.com/960d65141d685 ... x992x1.jpg Est ce possible sous gimp? Si...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Simplet88
Kaxim1 Graphisme

"découpage de vidéo"

Résolu

Bonsoir à tous ! Le titre est un peu mal choisi, mais je voudrais en fait (je vais donner un exemple) extraire d'une vidéo seulement une partie. Exe...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Kaxim1
rb68 Graphisme

Affinity photo ou autre sur mac

Bonjour, J'aimerai colorier" ou plutôt remplir un logo que j'ai crée de couleur mais je ne sais pas comment faire, j'utilise affinity photo mais si ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Eiluj Graphisme

Logiciel animation gratuit

Bonsoir, Je cherche un logiciel (ou site - peu importe que l'outil soit en ligne ou hors ligne) me permettant de créer une animation, dans le genre d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Eiluj
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000