Les discussions

Photographier sur un fond blanc

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut s'y prendre au niveau du décor, lors du shooting d'un objet quelconque, pour obtenir immédiatement et sa...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
6trouilles

Menu de mariage

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais cree mes menus et surtout pour les imprimès moi meme si quelqun peut m aider et me dire comment les imprimès et avec ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Lrt88

Insérer photo sur c.v...

Salut, Mon petit souci: J'ai des photos d'identités classiques que je voudrais mettre sur mon c.v créé sur word. Le fait est, qu'en scannant les deux ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Luke1

Besoin driver carte graphique aser aspire5920

Bonjour, voilà jai un pc portable aser aspire 5920 avec OS Vista. le problème c que j'ai formater mon pc et j'ai installer le system de windows xp ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Luke1

Extraire une cyber carte

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un diaporama à partir de movie maker ou autre et en intro, j'aimerai inclure dans le diapo une animation que j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Luke1

Police arabic

Bonjour, j'ai besoin de telecharger les carracteres arabe sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Luke1

Scanner en format pdf

Bonjour, Mon scanner enregistre automatiquement mes documents scannés en format pdf]hors je les voudrais en format jpeg, comment faire? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
transat

Comment les créé

Bonjour, esque vous pouvez envoyer un lien pour créé des jeux bien

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Luke1

Comment faire cet effet ?

 Résolu

Bien le bonjour à tous! Voilà, j'aimerais savoir quel est cet effet. Je sais pas comment le décrire mais voilà un exemple avec Rihanna. Toutes les ph...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Illustrator cs3 besoin d'aide

 Résolu

Bonjour à tous, Serait-il possible de savoir comment faire pour transformer un trait plein en pointillés ? Je me suis servis du tiret pour les li...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lor8

Imprimer en format carré

Bonjour, J'ai un problème, voila, j'aimerais imprimer des photo en format 10x10 mais malheureusement je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider svp??

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
zarakikempachi57

Désaturer

Bonjour, bonjour, j'ai vu sur internet que le meilleur moyen de faire une photo noir et blanc était de désaturer la photo en couleur (numérique) ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
transat

Comment créer des montage ?

Bonjour, J'ai vrément besoin d'aide ! J'ai des blog de serie et j'ai beaucoup de personne qui vienne les voirs ! mais dans mon blog il n'y a aucun...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
label-x3

Gta 4 espisode forme liberty cyti

Bonjour, j'ai un hp pavilion dv7 mais sa rame quand je jouer pourier vous maidé merci :) & aussi j'ai 4G de ram un disque dur 500G carte grafique 10...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
yan312

Problèmes de contour blanc sur photoshop

Bonjour, http://frsociety.forumgratuit.ca/forum Regarder sur le forum que je modifie, le logo ''La communauté de....Fr society'' et tout les b...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
yan312

Dossier arts

Bonjour, je suis en 1ere STI arts appliqués sur Anglet, je voudrai avoir des infos plus précises sur les dossiers à présenter pour une prépa ou école ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
arti94

Fuji image service

 Résolu

Bonjour, Vous savez par hasard les horaires de Fuji Inmage Service svp/// Et s'il est ouvert le diamanche svp Merci d'avance Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sano2515

Panneau de config nvidia

Bonjour, possédant une gtx 460 de chez nvidia et ayant jusqu'à présent toujours possédé des cartes graphiques ati je suis super déçus du panne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sab

Help plus aucuns graphismes :(

Bonjour à tous, Moi c'est Anthony, 20ans. Je me permet de poster un message ce jours en raison d'un petit problème au niveau de ma carte graph...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sweetix

Quel logiciel pour pointer un plan decalquer

Bonjour, je cherche un logiciel compatible avec une tablette graphique wacom intuos4 xl A3 pour en sortir un format dxf a partir d'une piece décalqué ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
ludo2433

Problèmes avec photoshop..

 Résolu

Bonjour, je reçois depuis quelques temps des beugs de la part de Photoshop , et je suis assez déçu parce que je l'utilise quasiment tout les jours :(....

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sarahmoon

Pas de couleur dans photoshop cs4

Bonjour, j'ai une version portable de photoshop CS4 et impossible de choisir de la couleur... dnas la barre d'outils avec le pinceaux la coule...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Zakia

Comment faire un visage qui fond ou explose?

Bonjour, Je suis étudiant en pub et je fais un travail pour un produit, et mon concept se focalise sur les visages par rapport aux caractéristi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
adio

Gifs..... plus de détails en dessous

Bonjour, Voilà, je voudrais pouvoir faire des gifs de bonne qualité à partir d'une vidéo parce que quand j'éssaie en convertissant une petite scèn...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
plus1

Couleur totalt différente d'un écran mac à pc

Bonjour, J'ai fait développé un site avec une couleur dominante (pantone 2385) que j'ai validé sur Mac (et qui est donc rose). Arrivé chez moi, su...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
oXyde68

À tous utilisateur de kodak easyshare z712is

Bonjour, mon kodak easyshare z712is consomme beaucoup dénergie .Renvoyé sous garntie on me confirme qu'il est normal. j'utilise des batterie de 2700...

29 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Birdy

Petit probleme vista : grossisement d'ecrans

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Vista . C'etait tout a l'heure j'ai pris mon ordinateur je l'ai ouvert et la je decouvre que mon ecrans a , grossi , ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Luke1

Police de elle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser la même police de texte que celle du Site ELLE, mais je n'arrive pas à l'identifier. Sauriez-vous me dire de que...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
cmelou

Id cs4 texte en surplus - message

Bonjour, J'ai coché la case "ne plus afficher" de ID lors de l'exportation d'un document en PDF quand il y a du texte en surplus. J'ai fait cel...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
oXyde68

Probleme photoshop

Bonjour, Je rencontre un problème dans lequel j'espère trouver ici la solution. Alors sur une photo je voudrais appliquer une ombre en dégradé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
oXyde68

Quel est le logiciel pour remplacer un visage

 Résolu

Bonjour, je désire faire une carte d'anniversaire humoristique et mettre le visage de la personne à la place dans le dessin humoristique je rech...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
transat

Blender

Bonjour, je suis Alain et je voudrais savoir comment telecharger blender 3d en français, merci. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
irongege

Photoshop gratuit utilisation non limitée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour télécharger une version de photoshop gratuitement mais non limitée dans le temps ? Cela peut être une ancienne version....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
irongege

Redimensionner une image enooooorme

Bonjour, J'ai un probleme assez important a regler et je me bats avec depuis hier. Un ami a scanne pour moi une image, malheureusement (croyant b...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
sarahmoon

Rendu vray

Bonjour, je suis étudient en architecture. Je voudrai créer un rendu vray en cinéma 4D, mais j’est un problème de recalage pour la lumière et la cam...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
cici41

Problème de curseur photoshop cs5

Bonjour, Lorsque je suis en mode peinture, une ligne apparait lorsque je veux dessiner quelque chose à la place d'un rond sur mon curseur. Cela est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Ioryogi

Problème redimensionnement image

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je souhaiterais redimensionner des images pour les mettre en fond d'écran sur mon ordinateur qui une résolution de 1...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
keijido

Comment créer un clavier virtuel ?

Bonjour, Je voudrais créer un clavier arabe virtuel, joli et assez grand ( de la taille de l'espace pour écrire ce message, par exemple ). Je n'ai...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
MisterArabic

Logiciel 3d

 Résolu

Bonjour, J'aimerais commencé à faire de la 3D et j'hésite entre ces 3 logciels : -3D studio max -Blender ( dont je connais un petit peu l'inter...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Kel

Fichier drw

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lire un fichier .drw que j'avais crée il y a quelque temps. Malheureusement j'ai changé d'ordinateur et je ne peux plus le li...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Luke1

Photoshop cs3 numéro de série

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon j'ai vu quelque question sur le numéro de série de photoshop cs3 et presque tout le monde le cherche SAUF ceux qui l'ont acheter et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
BmV

Problème calques photoshop élément 6

Bonjour, J'ai photoshop élément 6, et j'aimerais me mettre à la colorisation avec ce logiciel. Cependant, j'ouvre ma base sur fond blanc, met un ca...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Luke1

Faire un "trailer" pour un clan

Bonjour, pour un clan de jeux dont je fais parti, je veux faire un genre de vidéo qui représente le clan (un genre de vidéo d'introduction pour chacun...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Luke1

Comment transferer des photos avec un samsung

Bonjour, Mon appareil est le modele b5310, lorsque je le branche à l'ordinateur,il ne le reconnaît pas. Suite à une recherche j'ai installé le log...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
petitblemeiphone

Carte graphique

Bonjour, je ne ces pas ou il faut que j'aille pour mettre ma carte graphique a jour Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Luke1

Créer un dossier de calques

Bonjour, Je dois créer un logo sur Photoshop Éléments 9, et du coup j'ai plein de calques dans tous les sens, et je m'y perd un peu. Je ne trouve...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Luke1

Transformer un modèle temporaire google earth

Bonjour, J'ai crée ma maison en relief sur sketchup comme indiqué sur le tutoriel de Google. Le problème est que quand j'exporte mon image sur Goog...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
hugo470

3ds max cheveux

Bonjour, Comment fait-on des cheveux dans 3DS MAX ? Merci de vos réponses !!!

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
aideinformatique

3ds max

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait de la pluie dans 3 ds max. Merci de vos réponses !!!

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
BeFaX

Important : photoshop cs5 portable error: 6 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger photoshop CS5 portable, quand je veut l'ouvrir il la afficher un message "erreur 6" est ce que je peut régler ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000