Problème d'arabe dans photofiltre
Bonjour, j'ai un problème d'arabe dans photofiltre quand j'écris u mot et je fais ok je trouve des points d'interrogation j'ai trop chercher mais to...
Bonjour, j'ai un problème d'arabe dans photofiltre quand j'écris u mot et je fais ok je trouve des points d'interrogation j'ai trop chercher mais to...
salutation . voila je fais beaucoup de dessin sur papier depuis des années mais dernierement je suis tombé sur un site et je suis tombé amoureux du tr...
Bonjour, Vous me conseiller lequel?
Bonjour, J'ai un doc Indesign avec 2 images en niveaux de gris importées de photoshop (jpeg), une image bmp, du texte (C=0,M=0, J=0, N=100%) + tex...
Bonjour,je voudrais savoir comment fait on pour télécharger l'écriture de police sur photofiltre j'ai essayé plusieurs sites mais aucun ne ma conve...
Bonsoir, je souhaiterai supprimer mon compte chez Commentcamarche.net mais je ne trouve pas... pouvez-vous m'aider svp? merci d'avance
Bonjour, Es que il existe un logiciel gratuit pour : Quand on prends des photos avec son appareils reflex (Canon 550D ) ça s'affiche dirècte...
Bonjour, j'ai un ordi xp qui a planté et l'ordi me demande le disque de réinstalation or je l'ai pas comment en recréer un ( j'ai un autre ordi sous v...
Bonjour, je voudrais savoir avec quelle logiciel en peux faire un effet comme seluila et comment le faire http://filaty.com/i/1107/87798/7c1...
Bonjour, jusqu'à présente je ne me suis jamais interressé sur un transfert de carte munérique de mon appareil Nikon, sur mon PC. Comment dois...
Bonjour, Je cherche a créer un logo, mascotte pour mon entreprise (friterie) mais je ne connais strictement rien en graphisme pourriez vous m'aidez ...
Bonjour, je voudrais savoir Comment écrire Ap forum sur ce wallpaper dune façon magnifique http://filaty.com/i/1107/10303/Marionette_Generatio...
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir le reste de mes outils car quand je clique sur la petite flèche dessous sa affiche rien ... Je comprend...
Bonjour,voila j'ai ut yamicrosoft pour Windows Vista je l'ai installé tout c'est bien passer . J'ai voulus le tester et j'ai cliqué sur optimisation j...
Bonjour, je voudrais savoir Comment Obtenir cette effet sur Photoshop cs5 le bas du wallpaper c l'effet que je cherche slv jai vraiment besoin de c...
Bonjour, es-ce que vous pouvez m'expliquer présicament comment il faut installer Arithmétique dans photofiltre ?? Mercii
Bonjour, Voila quand jessaye de lire des video HD par exemple sur youtube les video ne sont pas du tou fluide donc impossible a regarder le probleme...
Bonjours, Y'aurai-t-il un site ou des graphistes qui pourront me proposé leurs aide ? Je suis en plein conception d'un site de jeux vidéo ( Black ...
Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis j'ai photofiltre et unfreez, et quand j'assemble toute mes photos en format que je la met sur mon blog le g...
Bonjour, l'an prochaine il me faudrait un support pour faire des modélisations graphiques, j'ai un budget de 600€ max mais je voudrait quelque chose d...
Bonjours, je suis une debutante dans le domaine photoshop. Bon voila je fais du dessin sur ordinateur (tablette graphique) mais jusqu'a ca jour j'ut...
Bonjours, bon j'avais déja posté message dans logiciel pilotes mais personnes ne m'a répondu alors don, je suis une debutante dans le domaine photosh...
Bonjour, Je souhaiterais exporter un document X Press en PDF en planches et non en pages. Mon doc fait 4 pages, la première de couv, les 2 du milie...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui peut créer comme ces images : http://www.windows.microsoft.com/fr-FR/windows-v...
Bonjour, faisant beaucoup de recherches sur le light painting, j'ai voulu m'y mettre ! Bien que j'ai assez de mal, comme assez de gens débutant, dan...
Bonjour a tous , j'ai un blog et je voudrais ecrire sur mes photos ! J'ai essayer Paint, Photofiltre.. (mais cela ne me plais pas !) Auriez-vous d'...
Bonjour, j'aimerais obtenir photoshop cs3 en anglais.Comment faire. Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16
Bonjour, ya il des logiciels qui'il rendre le pc plus rapidement en faisant des scan ? a l'aide pliz!
Bonjour, Quelqu'un peut me dire où je peux télécharger photoshop et illustrator? Merci ;) Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Bonjour, je viens vers vous pour solliciter votre aide. actuellement, je monte un élevage de reptile (pogona vitticeps) et je fait appel a vous ca...
Bonsoir, J'aimerai savoir où je pourrai me procurer cette police (là où il y a marqué "montage astuce" : http://cf.img.v4.skyrock.net/cf3/montageas...
Hello tout le monde, J'envisage d'acheter un logiciel pour gérer mes phtos (les classer, ect...). Que me conseilleriez-vous ?? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir comment méttre a jour ma carte graphique Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'essaye actuellement de personnaliser mon bureau au maximum, cependant il me manque un élément : les hexagones que vous verrez ici ( htt...
Bonjour, j'ai un jeux sur mon pc ou on a besoin de la touche f1 pour y jouer mais le problème c'est que quand j'appuie sur f1 sa m'affiche "aide e...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour remettre à l'endroit une photo prise en largeur ? D'avance, merci pour votre réponse. Cordial...
Bonjour, voila j'ai un probléme , mais avant toutes choses je précise que je ne connait rien dans ce domaine la , donc s'il vous plait évitez les abré...
Bonjour, Voilà mon souci : J'ai besoin de transformer un texte qui ne s'ouvre que par le biais de open office ; Je l'ai copié et collé via paint ,...
Bonjour à tous, Le sujet à été abordé et beaucoup de réponses ont été données mais je n'arrive pas à résoudre ce problème. Je souhaite récupérer s...
Bonjour, J'ai trouvé cette avatar sur un blog (Ok, il y a un mot non-appropriés en Anglais, mais ce n'est pas moi qui l'est créer) et je voudrais sa...
Bonjour, voila je voudrais changer le fond de ma photo,si quequn peu m aider ou si quelqun pouvais me le faire sa serais super sympas car je suis n...
Bonjour, quand j'utilise l'outil courber de gimp l'aperçu est trop petit et on ne peut pas travailler précisément existe t'il quelque chose pour re...
Bonjour, je cherche un logiciel de 3D de façon à pouvoir réaliser des villes en 3d. S'y vous en connaissait qu'il soit gratuits ou payants, mais...
Bonjour à tous, J'ai fait une photo de lever de soleil avec en avant-plan des maisons. Le hic, c'est qu'elles sont trop sombres. Avec ACDsee, j...
Bonjour, je voudrais savoir comment effectuer les effets des pubs fanta ? J'espère avoir de bonnes réponses ! Merci d'avance (:
Bonjour, J'ai fais une image (psd) sur Photoshop et j'ai un probleme très sérieux. J'essayer desespérer de mettre des touches de fuchsia (par e...
Bonjour, Quelqu'un peut'il m'expliquer comment transformer une photo en format BMP en JPEG; Merci d'avance Configuration: Windows Vista / ...
Bonjour, Comme indiqué je cherche une personne qui pourra me faire un background personnalisé pour ma chaîne youtube. Je demande sa car je ne suis...
Bonjour, voila, je possède des lunettes 3d mais ceux qu'on donne au cinema, et j'aimerais creer des images 3d pour ces lunettes, comment faire svp...
Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur des ordinateurs, je voudrai changer le mien, c un Packard bell, modèle imediax3560fr, evaluation5.1, process...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.