Les discussions

Aide indesign cs4

Bonjour, J'ai crée une carte de visite que j'ai dupliqué par x fois; Je souhaiterai modifier les infos texte sur une seule carte du gabarit et que...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
bribri31

Plein ecran et btn quitter en flash

 Résolu

Bonjour, Pour une application flash, j'ai besoin de deux chose: 1 - un bouton QUITTER qui termine la projection (ma publication est un projecteur wi...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
ice

Imprimer un email

Bonjour, alor voilà mon petit probleme je vien d'acheter un billet d'avion sur internet qui mon envoyer par email puis il me demende de l'imprimer. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
samir

Mettre des photos ordinateur via nokia

Bonjour, j'ai un Nokia C3-00 depuis peu. Maintenant que je me suis fourni le cable USB correspondant, je peux connecter mon portable à l'ordinateur ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Kacaouet

Quel prix mettre pour conception graphique

Bonjour, je viens de créé une mini-entreprise de conception graphique et j'aurai voulu connaitre sur quoi sont basé les prix généralement, et quels s...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
said82 informatiqe

Cherche logiciel architecture intérieur

Bonjour, je recherche un logiciel d'architecture intérieur a n'importe qu'elle prit mais je veut qu'il est un qualité de graphisme très très bonne ( a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Tristan Chrome

Encrer/coloriser un dessin the gimp/inkscape

 Résolu

Bonjour, je dessine beaucoup et j'aimerais encrer puis coloriser ses dessins avec deux logiciels gratuits: The Gimp et Inkscape. Pour l'instant, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Script bien spécifique avec photoshop

Bonjour, Je cherche à faire un script particulier avec photoshop, mais je n'y parviens pas vraiment. J'ai un document (fond noir) dans lequel se t...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Yeux

Bonjour, aurez-vous un site gratuit pour changer la couleur des yeux ??! Mercii

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Contour d'une image comme forme de feuille...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai une image: https://techdigestuk.typepad.com/tech_digest/QRIO.jpg.jpg j'aimerais la découper pour n'avoir qu...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Mano

Cartre graphique

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo Olympus et je voulais savoir si la carte mémoire devait être Olympus aussi ou pas. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Myriam

Problème de sauvegarde avec photoshop cs4!

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un gros gros problème je travaille avec Photoshop CS4 et depuis peu il ne veut plus enregistrer les montages et autres que je fa...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

Bonjour, Quelqu'un connait un Photofiltre gratuit a téléchargé??

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire un gif animé avec photoshop

Bonjour, Je souhaiterais faire un gif animé avec le logiciel Photoshop, comment faire? Merci pour vos réponses. m.

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
ludo

Travail photoshop pour photocopies

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire des faire-parts pour des amis avec photoshop où j'ai inserré des photos + des textes. je les ai passés en pdf pour l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Mush31

A propos des gifs animés

Bonjour, J'ai une image dont une partie est animé, et je voudrais découper l'image en plusieurs parties, mais en gardant l'animation, ceci afin d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Crafti

Mode fenetre de photoshop

Bonjour, Voilà j'ai installer un nouvel ecran externe sur mon mbp pour travailler avec deux ecrans. Jusque la rien de bien fou. Sur mon ecran du m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Je narrive aps a mettre mon ecran en 96 dpi

Bonjour, comment je pourrais mettre mon ecran en 96 dpi avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Armojax

Téléchargement de photos

Bonjour, comment uploader des photos sur le net lorsque leur qualité est trop bonne (taille trop importante) ?? y'a t il un truc pour réduire leur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
fabiocap1982

Comment reprend t-on la souris sur paint ?

Bonjour, j'ai une petite question ( stupide ) ... Comment reprend t-on la souris après avoir découper une image ? (Sur Paint) J'essaie beaucoup,...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
aideinformatique

Suppression objet sur une image

Bonjour, voila je vous demande de l'aide j'ai une photos et je doit enlever un objet ( Une climatisation ) mais je ne connais vraiment rien du...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Découper une partie de photo en rond

 Résolu

Bonjour, Avec le logiciel PAINT ou PAINT.net, après avoir sélectionner une partie ronde d'une photo, comment supprimer, lors du collage sur une aut...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Hivernal

Sos projet code lyoko

Bonjour, mon probleme est je suis nulle en modelisation 3d et d'animation 2d bon voila c'est un nouvaux topic j'ais essayer plusieur logisiel de mode...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
lyokoguerier

Enregistrer plusieurs images en une fois

Bonjour, sous PS Cs 3, comment on enregistre plusieurs images en une seule opération dans un dossier au choix?'Si j'ai par ex. 30 images ouvertes...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
vidéo

Taille et présentation de l'écran

 Résolu

Bonjour, hacune Bien sûr, chez vous, j'ai 1 splendide écran ! Hélas, je crains le pire après. Depuis 4 jours, gros problèmes avec Firefox 4 ! Aus...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
customer14

Bonsoir, petite question à propos de blender

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de venir ici, pour poser une petite question, en espérant que quelqu'un pourra résoudre mon problème ^^. Je m'inter...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
miho

Blender 2.54: ou se trouve l'anti crénelage

Bonjour, Dans la version 2.54 de blender (celle ou il y a unje nouvelle interface que je trouve mieux) je cherche comment modifier l'anti crenelag...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
GameTwo

Photoshop taille image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec photoshop il ya un moyen de réduire les images haute réso à une taille beaucoup plus petite et définie sans avoi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Hp surchauffe

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur surchauffe après 5 minutes d'utilisation et il fait un tel bruit que si je ne ferme pas certaines fenêtres, il s'éteint! J...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
jimkiller

Texte sur gimp

Bonjour, Je voudrais ajouter un texte sur une image via le logiciel GIMP et aimerais savoir comment faire Merci. Configuration: Windows 7 / In...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
jimkiller

Image ou (logo) web radio

Bonjour, je cherche une personne capable de me faire une image style funradio pour ma radio nomme julienld-radio j'ai une image provisoire mai fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
julien45190

Notes de bas de page dans indesign cs3

Bonjour, J'ai copié un document avec des notes de bas de pages, dans un document existant contenant lui aussi des notes de bas de pages. Une fois re...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
André

Tutoriel photoshop

 Résolu

Bonjour, je veux une site qui donne du tutoriel gratuit du photoshop svp ??

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

After effect cs5 à cessé de fonctionner

Bonjour, a tous, j'ai depuis peu acheté un nouvel ordinateur, pour des raison professionnels, j'y ai installé illustrator cs5, photoshop cs5 ainsi que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Kentino

[illustrator] palette de couleurs

Bonjour, Est-il possible de réduire le nombre de couleurs d'une image (vectorielle) autrement qu'en retouchant le tout manuelement ? Je cherche juste...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
queelle

Adobe photoshop

Bonjour, j'avais trouver adobe photoshop 8 gratuit mais je nz lz trouve plus pouviez vous m'aidez c'est trés important je vous remercies d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
-nicolas-

Recherche logiciel amenagement appart

Bonjour, je recherche un logiciel qui permet d'aménager l'intérieur de sont appart avec le meilleur rendu 3D possible. peu importe le prix il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Nikopik

Petit film/gif à partir de photos

Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai as trouvé ce que je cherchais; ma soeur ayant trouvé comment remarche la webcam nous à prises en photos. Elle à f...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
val-me

Image deviens grise, photoshop cs3

Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème sur photoshop. Je sélectionne une image de mon propre dossier d'image, et quand je le copie sur photoshop, l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
acuao

Problème after effect

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème sur le logiciel adobe after effect, depuis que j'essaye de le prendre en mains, j'ai remarquer que quand j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Lucas

Texte cylindrique

Bonjour, salut comment je peut ecrire un texte sur un cylindre en utilisant photoshop ou illustrator . merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

«à l'aide»

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, il me faut 3 sujets pour réaliser le projet de fin d'étude dans le domaine du design graphique mai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Nerviens

Où trouver une image de baby inside d'evian ?

Hello, je voudrai savoir où je pourrai trouver une image d'un bébé (Disons, le corps d'un bébé) pour la transférer sur un T-shirt comme dans la Pub de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
iDoT

Comment faire la couleur bleue ??

Bonjour, J'aimerais bien savoir commen faire du bleue avant demain !! Merci . PS:J'ai penssé a lfaire avec des cartouches d'encres PPS : Je dois f...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
lilly milshake

Selection libre d'une image

 Résolu

Bonjour, Alors voila après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé ce que je recherche, donc je me tourne vers vous :) Je recherche un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Baam-la-Pasteque

Informations sur "project dogwaffle"

Bonjour, Je voudrais savoir si c'etait nécessaire d'avoir en plus une tablette graphique avec le logiciel Project Dogwaffle ??

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer des patterns dans photoshop cs2

Salut, je fais beaucoup de photoshop et je suis capable de créer des patterns (motifs) simples comme des polka dots (pois) ou d'autres trucs comme ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Visage noir/blanc

Bonjour, Je cherche à faire un logo sur ce modèle : http://www.seeklogo.com/the-franklin-mint-logo-138441.html En fait j'aimerai faire le même styl...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
zadare

Photo d'identité sur toutes les photos

Bonjour, Je travaille avec Photoshop et depuis hier je suis envahie sur chacune de mes photos par un autre logiciel qui repère chaque tête des...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
végers

Blender et les tutoriel

Bonjour, actuellement le tuto sur internet sont dur a trouver souvent imcomplet ou pas trés comprehensible car ceux qui font les tuto n ont pas l...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
deathman62300
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000