Les discussions

Récupérer une photo .

Bonjour, je retouchait une photo quand mon ordinateur a beuguer. J' ai rallumer mon ordinateur mais quand je clique sur la photo ça mets ceci : "La g...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Luke1

Effet after effect

Bonjour, avez vous des sites proposant des effets ou des tutoriaux pour after effect car je n'en trouve aucun ou alors ils sont payant ! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Volumino

Comment modifier le type de fichier de panorama

Bonjour, je souhaiterais faire un panorama au format jpeg : est ce possible avec hugin ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pat38

Problème de fichier

 Résolu

Bonjour, J'avais commencé un boulot sur CS5 ( à l'école ) et j'ai voulu le continuer chez moi sur la Démo du CS6 , lorsque j'ai voulu le terminer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
CFC1030

Achat tablette graphique

Bonjour, Je souhaiterai acheter une tablette graphique principalement pour dessiner, cependant je ne sais pasà quel modèle prendre, pour l'in...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Luke1

3d ps cs6 ou 300 euros partis en fumée?

Bonsoir, Ancien possesseur d'un photoshop CS4 qui me convenait parfaitement, je l'ai récemment mis à jour vers la version CS6, un peu précipitammen...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
contrariness

J'arrive pas a changer l'arrière plan sur paintshop pro x5

Bonjour, salut jai corel paintshop pro x5 mais j'arrive pas a changer l'arrière plan d'une photo je voudrais savoir comment changer l'arrière plan d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Luke1

Besoin d'un gfx

 Fermé

Bonjour, Je voudrais crée une chaine youtube pour cela je voudrais bien de l'aide pour avoir un GFX pour mon background et un logo et si tu te p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Luke1

Objectif minolta af sur boitier canon num

Bonjour, Je possède un MINOLTA 360Si avec deux objectifs MINOLTA AF que je souhaite vendre. J'ai acheté un CANON EOS 1000D. En parcourant les for...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
tisale

Mettre à l'échelle autocad

Bonjour, comment mettre à léchelle sur autocad avant de commencer un plan? merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Titi95fr

Comment faire dessin de véhicule sur autocad?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un dessin autocad d'un véhicule minier, et ça serait terriblement lent de tout redessiner avec tout les détails, donc j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Titi95fr

Conversion de solidworks à autocad

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un moyen de convertir des fichier solidworks au format de autocad et tout ça en 3D et pas en 2 D. P...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Titi95fr

Je cherche un logiciel comme blender mais en plus performant!

Bonjour, comme le titre l indique je recherche un logiciel comme blender pour pouvoir créer un univers 3D avec des personnages (...) et ensuite les pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Titi95fr

Logiciel autocad

Bonjour, Quels types de logiciel est indispensable pour travailler avec Autocad 3D? Configuration: Windows 2003 / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Titi95fr

Dessin

Bonjour, comment transferer un dessin autocad vers le word? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Titi95fr

Comment faire un dégradé faire le transparent avec gimp

 Résolu

Bonjour, La question est dans le tire : je voudrais faire une image de fond pour mon site. Elle doit aller du gris vers le transparent pour laisse...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Détourage photo vêtement

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit (si possible ou peu honéreux) pour détourer des vêtements déjà sur fond un fond clair afin de les mettre...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
transat

Exportation web avec photoshop

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai créer une newsletter avec photoshop avec des tranches quand je l'enregistre pour le web, mon apercu une fois e...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Teknigraf

Fastone

Bonjour, je voudrais savoir comment rajouter un personnage sur une autre photo ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
paulk2s

Inforamtio sur indesign

 Résolu

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur le logiciel de InDesign et si possible avoir le téléchargement gratuit. merci! Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Luke1

Tee shirt

Bonjour, Voilà je voudrais créer un tee shirt pour le faire imprimer mais je débute et je ne sais pas comment en dessiner un. Comment dois-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
goulou50

Tête de lion

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier une photo avec un logiciel ou site internet pour avoir une parti de visage en tête de lion. mer...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Delphine35

Ecrire un mot dans la forme d'un dessin

Bonjour, Je voudrais écrire un prénom en forme de poisson, chat ou autre dessin. J'ai essayé avec Inkscape mais ne parvient qu'à mettre le prénom...

35 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Luke1

[photoshop] perte de qualité en .gif

Bonjour, Je travaille en ce moment sur un gif grâce à Photoshop CS3. Au premier enregistrement il n'y a eu aucun soucis. Cependant depuis j'ai ajout...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
goulou50

Pb pour enregistrer html et images sur photoshop cs5

Bonjour, Je veux enregistrer un fichier html qui me génère automatiquement un tableau avec des images issues de mes tranches, et dans enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
goulou50

Création d'affiche

Bonjour, svp, je veus bien aprendre a éfectué des grafique et pouvoir les publié sur les réseau sociaux pour la pub de mes activités merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
goulou50

Illustratrice livre pour enfants

Bonjour, J'aimerais faire des illustrations mais je ne sais pas comment faire...faut etre à son compte ou en statut autoentrepeneur à exemple, ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
krisreminiscence

Dessiner un bateau one piece

Bonjour, Je suis nouveau alors je ne suis pas sûre que ce soit le bon forum mais bon... J'aimerai que vous m'aidié ou que vous m'expliquié commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
krisreminiscence

Plusieurs fichiers jpeg en un seul jpeg

Bonjour, je voudrais savoir comment fusionner plusieurs fichioers jpeg en un seul jpeg Merci par avance Configuration: Windows XP / Chrome 2...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
louloux21

Savoir si la partit est gratuite je veux juste se qui es gratuit

 Fermé

Bonjour, je ne peu pas pour le moment me permette de payer pour démarrer !merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
transat

Es ce le logiciel gratuit

Bonjour, juste me mettre le logiciel gratuit pour le moment s v p ; merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
irongege

Deverrouillage de calques

Bonjour, je viens de reprendre une photo constituée de 12 calques. l'ensemble s'est transformé en un calque unique dont je ne peux dissocier les élè...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kjhg

Demi tete de tigre

Bonjour, Coucou je suis nouvelle :) J'esseye de faire un montage demie tete de tigre mais je sais pas ou le faire :/ Vous pouvez m'aider ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reduire le volume image, sans trop reduire les dimensions

Bonjour, réduire le volume image, sans trop reduire les dimensions Une aide s'il vous plait, j'ai besoin d' un avatar, je dispose d'une image,...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Luke1

Des idee photo ?!

Bonjour, Je voudrais des idee photo, a faire chez soi sans trop de materiel & je n'ai pas un appareil photo tres performent, je suis seule pour pren...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Luke1

Exporter styles photoshop cs6

Bonjour, J'ai créé des styles sous photoshop cs6 (sur mon laptop) et je voudrais les exporter vers mon ordi de bureau. Est ce possible ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
oXyde68

Bouches des têtes a claques ?

Bonjour, Je veux faire une mini-série animé et je cherchais comment faire les bouches au personnage de la manière des tête a clauqes, pour rajouter ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
DextroyMax

J'ai un gros problème avec cinéma 4d r13 help

Bonjour, a vous tous j'ai un problème avec Cinéma 4D R13 je l'allume et la ou on a le carrer ou on mes mot Graph sa fait tous noir j'ai fait plusi...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
MadaRa

Modifier un texte sur une image jpeg

Bonjour, Je voudrais modifier le texte d'une image Jpeg mais je ne sais pas commenrt faire ni avec quel logiciel. J'ai déjà photofiltre d'installe...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Luke1

Marges sous word/indesign

Bonjour, J'ai un travail a réaliser avec comme consignes des marges de 5 à gauche et 2.5 pour les autres sur Word. Cependant, je suis plus à l'ais...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
contrariness

Je recherche site de retouche

Bonjour, Je recherche un site de retouche Sans Téléchargement , Sans Payer . Car Je Voudrai Mettre Une Phot est Changer La Tête . S'ilvoup...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Sarah59Lsd

Je n'arrive pas à entrée dans le site pour lire des mails que fa

Bonjour, je suis membre depuis 2 ou 3 jours j'ai de la visite je n'arrive pas à entré ou lire des mails comment faire pour entrée dans la boite pour l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Luke1

Cherche une tablette graphique

Bonjour, Je suis a la recherche d'une tablette graphique, j'aimerais savoir quel genre de tablette et logiciel peut on me conseiller pour débuter,...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Luke1

À l aide :p

Bonjour, j ai un iPad et je ses pas comment faire des montage dessu j ai essayer movie make mes je n arrive pas vous prouver m aider svp répondre moi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Blackjulio

Site en ligne retouche photos

Bonjour, Je recherche des site en ligne pour retoucher des photos faire des effect, inserer des textes Je vous remercie d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
transat

Fonction tablette graphique trust tb-4200

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheté une tablette graphique et plus précisément la TRUST Tablette graphique Wireless Scroll Tablet TB-4200 qui me parait un...

27 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Kaeth

Aide photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse aux connaisseurs afin de savoir quelle(s) techniques il fallait utiliser pour pouvoir incruster dans l'ensemble d'un swea...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Tristan

Meilleur logiciel pour les cartes de visite

 Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver le meilleur logiciel pour faire les cartes de visite Excellence et Paix!

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
leoncenhos2012

Logicie comme adobe after effects

 Résolu

Bonjour, je possède un pc très vieux toshiba (made in japan :) . je voudrais savoir si il existe un logiciel comme adobe after effects car le logicie...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
TheDialge-123

Programme pour convertir des photos 2d en 3d

 Résolu

Bonjour, Existe t-ils des programmes pour convertir des photos en 3D en utilisant la technologie de l'anaglyphe compatible avec windows 7 ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Luke1
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000