Template vétement
salut tous le monde voila je suis a la recherche de patron (template) de sous vêtement (& maillot de bain) féminin, mais je c'est pas ou en trouvé ...
salut tous le monde voila je suis a la recherche de patron (template) de sous vêtement (& maillot de bain) féminin, mais je c'est pas ou en trouvé ...
Bonjour, je cherche un dessinateur de manga sérieux et qui aurait un jolie coup de crayon pour mettre sur papier "notre" manga je ne suis pas doué e...
Bonjour, je désire enregistré pain net Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable Photoshop que veut dire element 9,10,11. je travaille sur photoshop cs4et cherche...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une tablette wacom qui me pose aujourd'hui problème. j'aimerais pouvoir dessiner sur MyPaint avec fluidité mais...
Bonjour, Je viens voir si je peux abuser du temps d'un grapheur (ça se dit comme ça ??) Voilà, j'ai une idée de logo pour ma boite, mais j'ai p...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment utiliser la version Blender 64 bits en français? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, J'ai créé un logo en 3D sur photoshop cs6 et je souhaiterais l'animer sur Ae4 (j'utilise vista 32bit donc impossible de passer sur Ae6) ...
Bonjour, Mon problème est que je veut faire un montage sur AE et pour cela j'ai télécharger des animations (débris etc ...) qui sont en format Quick...
Bonjour, J'utilise depuis très peu After Effect et j'aimerai ralentir une vidéo sans que le son devienne plus grave ou l'accelerer sans qu'il soit...
bonjour, Je n'arrive pas à faire des vignettes sur word 2007, mais je sais que je pouvais le faire sur 2010. Pourriez-vous m'aider? merci ...
Bonjour, Je suis débutant sur AE, j'utilise la version CS6. J'aimerais faire un effet de télé cathodique qui s'éteint un peu comme sur cette vidé...
Bonjour, je souhaite savoir ou est mocha cs5 car je ne le trouve pas sur internet ni dans mon after effect et dans tous les tutos que j'ai vu mocha ...
Bonjour, J'aimerais bien faire une animation genre "Qui veut gagner des millions" (générique, questions,...) avec Adobe After Effects. Le problème c...
Bonjour, Je cherche un logiciel capable de modéliser le corps humain en 3D et après faire apparaître en couleur des parties du corps (pour expliqu...
Bonjour, Alors voilà, c'est un peu un projet de dingue, mais je veux crée un logo (avec écrit un nom dessus) et en arrière plan un style banlieue ...
Bonjour à vous cher internaute ;) Je viens à vous car j'ai un soucis pour l'installation d'Adobe Photoshop CS et ImageReady CS, c'est à dire que je...
Bonjour, Je ne sais pas prendre lequel des montage Vous pouvez m'aider svp
Bonjour à tous, dans mes documents, j'ai un style de paragraphe qui crée des procédures ou des désignations numérotées. le style, "procédure 1" p...
Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait me faire un theme phpBB3 sous le format zip car je n'y arrive vraiment pas je ne m'en sors pas du to...
Bonjour, Et bien j'ai un journal donc un blog sur canailleblog et j'aimerais mettre le nom de mon blog sur mes images... Si quelqu'un sait c...
Bonjour, Je voudrai mettre des lumières sur une photos genre petites bougies ou petite lampe mais qu'elles restent allumées quand je mes des gifs en...
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une image gif ( animée ) dans une vidéo , ça fais assez longtemps que je cherche et je n'ai pour l'...
Bonjour, je suis en stage et pour faire mon rapport de stage je dois prendre des photos ce que j'ai fais mais j'ai un vieux appareil photos et pour ...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir les dimensions 105*275 pour une affiche? j'ai essayé sur paint mais je n'ai pas bien compris comment...
Bonjour, Je possède actuellement un canon 600d ainsi que le logiciel photoshop cs6 et je voudrais avoir ce résultat http://www.facebook.com/photo...
Bonjour, j'aimerai transformer une photo en fromat 250*250 pixel Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Bonjour, Je souhaiterais vectoriser du texte sous corel draw x4 Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3
Bonjour, Je souhaite créer une image en bichromie. Ma photo est en quadri avec une zone de fumée bleue au centre. Je souhaite rendre mon image en...
Bonjour, j'ai lancé l'installation de mon illustrator et à un certain moment de l'installation il me met cette erreur suivante: DATA ERROR (CYC...
Bonjour, pour m'expliquer mieux, voici ce que je cherche à faire: http://honeypielivingetc.blogspot.com/ (c'est la femme avec la fleur dans les ch...
Bonjour, j'aimerai transformer une pho en 250*250 pixel Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Bonjour a tous, je viens de telecharger photoshop en version dévaluation parce que jai une photo flou que je voudrais essayer de recuperer, le seul pr...
Bonjour, merci pour tout. voudriez-vous bien me présenter le chemin d'accès pour trouver dans panneau de configuration la configuration écran et co...
Bonjour, Depuis peu j'ai du adapter mon vieux photoshop cs3 pour cs5. Bon pourquoi pas. Toutefois pour bien peindre, j'ai besoin de me sentir ...
Bonjour, pour telecharcher Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel pour fabriquer des alphabets et faire ainsi de jolies lettres de toutes couleurs et de toutes formes. Qui po...
Bonjour, Au secours, je ne m'en sors pas avec Gimp, le logiciel à pourtant l'air génial. J'ai un tableau en 2 toiles à mettre sur fond noir. J...
Bonjour tout le monde ! Ca fait longtemps que je n'ai plus utilisé Photoshop et du coup j'ai complètement perdu la main, même pour les choses les p...
Bonjour, Pourquoi je me retrouve avec des images réduites ?. Comment faire pour les avoir plein écran. Par exemple pour les mettre en fond d'écran...
Bonjour, Comment puis-je imprimer des photos reçues en partage et envoyées à partir de google+ Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, Je joue dans un groupe de Rock avec des amis et je suis a la recherche soit d'un logiciel( gratuit) pour en créer un , Voila j'espere av...
Bonjour, je viens d'enregitrer photoshop gratuit et on me demande d'enregistrer également Adobe.com/go/getair_fr quelle est cette utilité ? Mer...
Bonjour, Sur mon calque j'ai fais plusieurs petits points. Etant donné que j'en ai beaucoup, je voudrais savoir s'il existe une technique rapide ...
Bonjour, je n arrive plus a mettre les photos sur mon ordi quand je branche le cable de l appareila l ordi il s allume normalement!!!alors que d habit...
Bonjour, j'essaie de transformer un fichier CPH en JPG, mais alors en JPG je n'arrive pas à avoir le texte du bas de la page.C'est la premiere fo...
Bonjour, depuis peu de temps j'ai une idée en tête, faire une BD. Sauf que je suis vraiment nul en dessin, c'est frustrant. Alors je voulais savoi...
Bonjour, je souhaiterais pouvoir imprimer un dessin en format A3 avec mon imprimante qui ne fait que du format A4, c'est pour décorer la chambre de...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (si possible gratuit pour le peu) ou une technique pour pouvoir associer un palette de plusieurs coul...
Bonjour, Je souhaite obtenir cet effet un peu "gros pixel bugué" sur une photo. Auriez-vous un logiciel a me conseiller? Merci http://nsa29.ca...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.