Les discussions

Diptyque à mettre sur fond noir

Bonjour, Au secours, je ne m'en sors pas avec Gimp, le logiciel à pourtant l'air génial. J'ai un tableau en 2 toiles à mettre sur fond noir. J...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
transat

Rendre un arrière plan blanc, transparent

Résolu

Bonjour tout le monde ! Ca fait longtemps que je n'ai plus utilisé Photoshop et du coup j'ai complètement perdu la main, même pour les choses les p...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Luke1

Comment obtenir une image jpg plein écran ?

Bonjour, Pourquoi je me retrouve avec des images réduites ?. Comment faire pour les avoir plein écran. Par exemple pour les mettre en fond d'écran...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Luke1

Comment imprimer des photos google+

Bonjour, Comment puis-je imprimer des photos reçues en partage et envoyées à partir de google+ Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Luke1

Logo pour groupe de rock/punk !

Bonjour, Je joue dans un groupe de Rock avec des amis et je suis a la recherche soit d'un logiciel( gratuit) pour en créer un , Voila j'espere av...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
renvst

Relation entre photoshop et adobe.com/go/getair_fr

Bonjour, je viens d'enregitrer photoshop gratuit et on me demande d'enregistrer également Adobe.com/go/getair_fr quelle est cette utilité ? Mer...

baluze

Illustrator

Bonjour, Sur mon calque j'ai fais plusieurs petits points. Etant donné que j'en ai beaucoup, je voudrais savoir s'il existe une technique rapide ...

contrariness

Cable reliant l appareil photo a l ordi

Bonjour, je n arrive plus a mettre les photos sur mon ordi quand je branche le cable de l appareila l ordi il s allume normalement!!!alors que d habit...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
poupougne13

Fichier imcomplet quand il se transformé en jpg

Résolu

Bonjour, j'essaie de transformer un fichier CPH en JPG, mais alors en JPG je n'arrive pas à avoir le texte du bas de la page.C'est la premiere fo...

marie0351

Faire un bd sans savoir dessiner...

Bonjour, depuis peu de temps j'ai une idée en tête, faire une BD. Sauf que je suis vraiment nul en dessin, c'est frustrant. Alors je voulais savoi...

NeoTendar

Format a4 vers format a3

Bonjour, je souhaiterais pouvoir imprimer un dessin en format A3 avec mon imprimante qui ne fait que du format A4, c'est pour décorer la chambre de...

pateelou

Police multi couleur

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (si possible gratuit pour le peu) ou une technique pour pouvoir associer un palette de plusieurs coul...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
transat

Je souhaite obtenir cet effet sur une photo

Bonjour, Je souhaite obtenir cet effet un peu "gros pixel bugué" sur une photo. Auriez-vous un logiciel a me conseiller? Merci http://nsa29.ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un montage photo ?

Bonjour, je cherche un site de montage photo ou on peut se superposer ex: je me tien dans la mains si vous pouviez m'aidez svp

Luke1

Téléchargement photoshop + tutoriel

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si vous pouviez me conseiller un bon site pour télécharger Photoshop. Et de deux, je voulais savoir, si certains...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Luke1

Indesign

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 Bonjour, comment faire pour que lorsque l'on écrit dans un bloc le bloc...

contrariness

Help c4d

Bonjour, Lorsque que je lance mon rendu j'ai ce petit souci ... : http://img546.imageshack.us/img546/3388/rendui.png J'ai tout bien réglé niveaux...

Rakeex

Contour du tracé

Bonjour, je suis actuellement sur une création où j'ai besoin de mettre du fil barbelé. Mon idée a donc été de mettre un brush type fil barbelé su...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Joston

Photo

Bonjour, Je voudrais modifier la taille de mes photos. Comment faire? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0

Jojolaguitare

Voir ses images enregistrés

Bonjour, j'ai créé une image sur blender et je l'ai enregistré dans mes document,en format JPG...mais quand je vais dans le dossier ou il est sensé èt...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
bastUltra

Problème outils se renforçant à chaque passage

Bonjour, depuis ce matin, lorsque j'applique un outil sur l'une de mes photos, que cela soit une brosse ou l'outil densité par exemple, l'effet se...

Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique pour mon pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer ma carte graphique mais je ne sais pas comment faire pour savoir si cette derniere sera compatible en fonction des slots P...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
saldru71

Panaché de photos

Bonjour, j'ai plusieurs photos que j'aimerai rassembler sur une même image. Je m'explique mieux. J'ai donc plusieurs photos séparées, et j'aimerai que...

transat

Conseil pour dessiner des mangas

Bonjour, je voudrai créer un manga mais je dois encore perfectionner mon dessin, et sa déja un bout de temps que je re copie des mangas(dbz bleach nar...

Ludikas

Site gratuit pour popart

Résolu

Bonjour, salut cher ccmiste Je cherche un site pour rendre ma photo en Popart comme celle de marlyne .... merci d'avance Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Toto66

Imp écr ne marche pas!

Bonjour, Ma touche imp écr ne marche pas. J'ai essayé une bonne centaine de fois en collant sur word ou photophiltre, mais c'est impossible. J...

Prunelle 90

Probleme photoshop ondulation des traits

Bonjour, j'ai depuis ce matin un problème assez embêtant sur photoshop cs6, j'ai voulu dessiner ce matin, mais surprise photoshop est parti en live, j...

contrariness

La version d'essai ne s'installe pas... (elle bloque a 15%)

Bonjour, Comme le titre l'indique, quand je vais sur le site d'adobe, je prend la version d'essai. Ensuite je démarre l'installation. Tout va b...

Utilisateur anonyme

Retoucher les photos

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de retoucher les images capturés par mon appareilphotos Configuration: Windows XP / Opera 9.80

Utilisateur anonyme

Créer un logo dans le style du logo de zilok( www.zilok.com)

Bonjour tout le monde, Je suis novice en design et je n'ai aucune connaissance de Photoshop. Par contre je chercher à créer un logo dans le style d...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
transat

Comment créer un logiciel de bandes dessinée facilement?

Résolu

Bonjour, Je me suis mise depuis quelque temps à la bande dessinée à l'aide d'une tablette graphique. J'enregistre donc chaque vignette sous format d...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de texte avec photoshop !!

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS6, quand j'écris un texte avec l'outil texte, je veux régler chaque lettre du texte (c'est pour faire un ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
zetnot

Site pour écrire mot sur sable

Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique, je cherche un site qui permettrait d'écrire un mot sur le sable, je sais que ça existe mais malgré tous mes effort...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
stormy

Effet black sclera

Bonjour a tous ! Je possède Adobe Photoshop CS4 depuis peut de temps, et je voulais savoir comment faire un effet Black Sclera. J'ai essayé de ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Luke1

La différence entre background et background partenaire youtube?

Bonjour, Quelle est la différence entre un background Partenaire et un background sur Youtube? Merci de me répondre au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Luke1

Problème texte photoshop cs4 extended

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec photoshop CS4 extended. Lorsque j'utilise un calque texte, le texte ne s'affiche pas. Peu importe la police u...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zara

Programme retouche photos et impression en plusieurs format

Bonjour, Je tiens d'abord à dire que je n'y connait pas grand chose en informatique. Il y a 6 mois nous avions un autre ordinateur. On avait alor...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Phènix 64

Assembler plusieurs photos pour un poster 160*120

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section je voudrais realiser un assemblage deplusieurs photos (plus de 100)pour faire imprimer u...

Paul

La couleur

Bonjour, je veux savoir comment on peut donner du marron avec plusieur couleur Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

Miodo

Cs6 - problème de fenêtre

Bonjour, Je viens d'installer Photoshop CS6 et j'ai un soucis avec les onglets ou fenêtre. Dans le CS3 je pouvais ouvrir plusieurs fichiers dans d...

Ektos

Mes pds ne s'ouvre plus

Bonjour, Hier j'ai travailler plusieurs images sous photoshop CS5 que j'ai sauvegarder en pds et en Jpeg. Ce matin mon travail ne s'ouvre plus ni...

Ektos

Pilote graphique pour mon pc

Bonjour, J'ai installer tout les pilotes de carte mère sur mon pc mais il m'en manque un, le pilote graphique. Ordinateur : Intel(R) Pe...

44 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
gagacoco

Copiercoller texte avec photofiltre

Résolu

Bonjour, je m'explique: j'ai crée un calendrier simple (initales et chiffres) sur doc word, ensuite transforme en jpg. J'aimerais coller ces ch...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
amber75

Cadre photo

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer la méthode pour appliquer ce cadre à une photo de mon bébé ? Merci beaucoup . Configuration: Windows https://...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
goya09

Commande de graphisme?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site/forum où il me serait possible de commander un petit logo... Etant incapable d'utiliser Gimp ou Photosho...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Slif

Autocad2008

Bonjour, je ne trouve pas le liens exacte pour telecharger autocad2008 aidez moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Luke1

Aide pour photoshop ( cs5 )

Bonjour, J'ai installé Photoshop récemment sur mon ordinateur. Le problème c'est que je ne sais pas m'en servir :(. Comment faire des psd ou des ic...

Ajouter

Problème cyber -shot dsc-w55

Bonjour, j'ai un problème avec l'appareil photo suivant : sony cyber- shot DSC-W55 ;il m'indique qand j'essaye de prendre une photo: "turn the power ...

57 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
sylvie

Création d'un brochure

Résolu

Bonjour, je suis debutant dans photoshop et je veux créer un brochure sous photoshop cs4 mais je ne sais pas de quoi je commence ,alors je demande...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kamal.anoune

Changement format image

Bonjour, depuis ce matin j'ai la désagréable surprise de voir tous mes fichiers image ".BMP" transformés en ".PI3". même lorsque j'enregistre une ima...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
abdoo.chahid
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000