Les discussions

alexdrums Graphisme

Template vétement

salut tous le monde voila je suis a la recherche de patron (template) de sous vêtement (& maillot de bain) féminin, mais je c'est pas ou en trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
alexdrums
tony57700 Graphisme

Je cherche un dessinateur de manga

Bonjour, je cherche un dessinateur de manga sérieux et qui aurait un jolie coup de crayon pour mettre sur papier "notre" manga je ne suis pas doué e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
yassine59
francoise Graphisme

Telechargement pain net

Bonjour, je désire enregistré pain net Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

louise
mamie Photoshop

Photoshop

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable Photoshop que veut dire element 9,10,11. je travaille sur photoshop cs4et cherche...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
mamie
MissBunny02 Graphisme

Logo

Résolu

Bonjour, Je viens voir si je peux abuser du temps d'un grapheur (ça se dit comme ça ??) Voilà, j'ai une idée de logo pour ma boite, mais j'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
transat
Kafryn Blender

Utilisation version blender 64 bits en français

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment utiliser la version Blender 64 bits en français? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Nyssiom
LibertyFP After Effects

Peut-on faire de la transparence sur des vidéos ?

Résolu

Bonjour, Mon problème est que je veut faire un montage sur AE et pour cela j'ai télécharger des animations (débris etc ...) qui sont en format Quick...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Nyssiom
maxoute After Effects

Vitesse du son

Bonjour, J'utilise depuis très peu After Effect et j'aimerai ralentir une vidéo sans que le son devienne plus grave ou l'accelerer sans qu'il soit...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Nyssiom
saruth Graphisme

Vignettes/chemin de fer sur word

bonjour, Je n'arrive pas à faire des vignettes sur word 2007, mais je sais que je pouvais le faire sur 2010. Pourriez-vous m'aider? merci ...

saruth
Ocazionel After Effects

Effet tv cathodique qui s'éteint

Bonjour, Je suis débutant sur AE, j'utilise la version CS6. J'aimerais faire un effet de télé cathodique qui s'éteint un peu comme sur cette vidé...

Nyssiom
dydymagie After Effects

Comment avoir mocha pour after effect cs5.5

Bonjour, je souhaite savoir ou est mocha cs5 car je ne le trouve pas sur internet ni dans mon after effect et dans tous les tutos que j'ai vu mocha ...

Nyssiom
louis0246 Graphisme

Modéliser corps humains ou autres

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de modéliser le corps humain en 3D et après faire apparaître en couleur des parties du corps (pour expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Pierrecastor
keiserike Photoshop

Logo/fond d'écran

Bonjour, Alors voilà, c'est un peu un projet de dingue, mais je veux crée un logo (avec écrit un nom dessus) et en arrière plan un style banlieue ...

Luke1
Pipaasszddzaalove Photoshop

Code erreur -5009 : 0x8000ffff photoshop

Résolu

Bonjour à vous cher internaute ;) Je viens à vous car j'ai un soucis pour l'installation d'Adobe Photoshop CS et ImageReady CS, c'est à dire que je...

Poseo
Titii1233 Graphisme

Photoshop

Bonjour, Je ne sais pas prendre lequel des montage Vous pouvez m'aider svp

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Showfox
helvetdulac InDesign

Style de paragraphe

Résolu

Bonjour à tous, dans mes documents, j'ai un style de paragraphe qui crée des procédures ou des désignations numérotées. le style, "procédure 1" p...

helvetdulac
Poussinel Graphisme

Creation d'un theme avec phpbb3

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait me faire un theme phpBB3 sous le format zip car je n'y arrive vraiment pas je ne m'en sors pas du to...

Poussinel
boudelaine Blender

Mettre des lumières sur une photo

Bonjour, Je voudrai mettre des lumières sur une photos genre petites bougies ou petite lampe mais qu'elles restent allumées quand je mes des gifs en...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Luke1
Mlle-Yumii Graphisme

Mettre un gif dans une vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une image gif ( animée ) dans une vidéo , ça fais assez longtemps que je cherche et je n'ai pour l'...

Luke1
elolo35 Photofiltre

Retoucher des photos

Bonjour, je suis en stage et pour faire mon rapport de stage je dois prendre des photos ce que j'ai fais mais j'ai un vieux appareil photos et pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Luke1
mac Graphisme

C'est quoi 105*275

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir les dimensions 105*275 pour une affiche? j'ai essayé sur paint mais je n'ai pas bien compris comment...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
cbauf
tiliana91 Photoshop

Photoshop et canon 600d

Bonjour, Je possède actuellement un canon 600d ainsi que le logiciel photoshop cs6 et je voudrais avoir ce résultat http://www.facebook.com/photo...

tiliana91
fabienne Graphisme

Vectoriser texte

Bonjour, Je souhaiterais vectoriser du texte sous corel draw x4 Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3

contrariness
samroud Photoshop

Bichromie sans passer en niveau de gris

Bonjour, Je souhaite créer une image en bichromie. Ma photo est en quadri avec une zone de fumée bleue au centre. Je souhaite rendre mon image en...

contrariness
konavab Illustrator

Probleme d'installation avec illustrator

Bonjour, j'ai lancé l'installation de mon illustrator et à un certain moment de l'installation il me met cette erreur suivante: DATA ERROR (CYC...

contrariness
amber75 Photofiltre

Comment integrer dessin dans image

Résolu

Bonjour, pour m'expliquer mieux, voici ce que je cherche à faire: http://honeypielivingetc.blogspot.com/ (c'est la femme avec la fleur dans les ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
transat
myriame Graphisme

Transformation de photo en gro pixel

Bonjour, j'aimerai transformer une pho en 250*250 pixel Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

transat
pegasusblanc Photoshop

Photo flou

Bonjour a tous, je viens de telecharger photoshop en version dévaluation parce que jai une photo flou que je voudrais essayer de recuperer, le seul pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
baluze
mixxoncommentcamarche Graphisme

Sésolution de l'affichage

Bonjour, merci pour tout. voudriez-vous bien me présenter le chemin d'accès pour trouver dans panneau de configuration la configuration écran et co...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Luke1
Zephon Photoshop

Supprimer anneau pipette cs5

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai du adapter mon vieux photoshop cs3 pour cs5. Bon pourquoi pas. Toutefois pour bien peindre, j'ai besoin de me sentir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Zephon
ouattaraa Graphisme

Appel

Bonjour, pour telecharcher Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

Luke1
flo Graphisme

Alphabet

Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel pour fabriquer des alphabets et faire ainsi de jolies lettres de toutes couleurs et de toutes formes. Qui po...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Luke1
Samanthali The Gimp

Diptyque à mettre sur fond noir

Bonjour, Au secours, je ne m'en sors pas avec Gimp, le logiciel à pourtant l'air génial. J'ai un tableau en 2 toiles à mettre sur fond noir. J...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
transat
Peepster Photoshop

Rendre un arrière plan blanc, transparent

Résolu

Bonjour tout le monde ! Ca fait longtemps que je n'ai plus utilisé Photoshop et du coup j'ai complètement perdu la main, même pour les choses les p...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Luke1
aphelie Graphisme

Comment obtenir une image jpg plein écran ?

Bonjour, Pourquoi je me retrouve avec des images réduites ?. Comment faire pour les avoir plein écran. Par exemple pour les mettre en fond d'écran...

Luke1
Y... Graphisme

Comment imprimer des photos google+

Bonjour, Comment puis-je imprimer des photos reçues en partage et envoyées à partir de google+ Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Luke1
renvst Graphisme

Logo pour groupe de rock/punk !

Bonjour, Je joue dans un groupe de Rock avec des amis et je suis a la recherche soit d'un logiciel( gratuit) pour en créer un , Voila j'espere av...

renvst
alcyon34 Photoshop

Relation entre photoshop et adobe.com/go/getair_fr

Bonjour, je viens d'enregitrer photoshop gratuit et on me demande d'enregistrer également Adobe.com/go/getair_fr quelle est cette utilité ? Mer...

baluze
gaz Illustrator

Illustrator

Bonjour, Sur mon calque j'ai fais plusieurs petits points. Etant donné que j'en ai beaucoup, je voudrais savoir s'il existe une technique rapide ...

contrariness
steph Graphisme

Cable reliant l appareil photo a l ordi

Bonjour, je n arrive plus a mettre les photos sur mon ordi quand je branche le cable de l appareila l ordi il s allume normalement!!!alors que d habit...

poupougne13
marie0351 Graphisme

Fichier imcomplet quand il se transformé en jpg

Résolu

Bonjour, j'essaie de transformer un fichier CPH en JPG, mais alors en JPG je n'arrive pas à avoir le texte du bas de la page.C'est la premiere fo...

marie0351
ratops Graphisme

Faire un bd sans savoir dessiner...

Bonjour, depuis peu de temps j'ai une idée en tête, faire une BD. Sauf que je suis vraiment nul en dessin, c'est frustrant. Alors je voulais savoi...

NeoTendar
pateelou Graphisme

Format a4 vers format a3

Bonjour, je souhaiterais pouvoir imprimer un dessin en format A3 avec mon imprimante qui ne fait que du format A4, c'est pour décorer la chambre de...

pateelou
proxav Graphisme

Police multi couleur

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (si possible gratuit pour le peu) ou une technique pour pouvoir associer un palette de plusieurs coul...

transat
Utilisateur anonyme Graphisme

Je souhaite obtenir cet effet sur une photo

Bonjour, Je souhaite obtenir cet effet un peu "gros pixel bugué" sur une photo. Auriez-vous un logiciel a me conseiller? Merci http://nsa29.ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000