Les discussions

Tutoriel pour the gimp 2.6.8.

Bonjour, j'aimerai un tutoriel pour apprendre à utiliser The Gimp puisque quand je vais chercher sur google les autres Tutoriel, il m'affiche des tuto...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
végers

Sélection multiple d'image vers plusieurs img

 Résolu

Bonjour, Est t'il possible dans Photoshop ou autre logiciel photo de sélectionner plusieurs zones sur une image et de conciderer chaques zones sel...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
guillaumesp

Création flyers et affiches

Bonjour, Je viens de créer un site internet ( www.mathotop.fr ) pour donner des cours de maths par visioconférence. J'ai un petit budget et j'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
grrr

Conseil pour animation...!

Bonjour, Je voudrai un conseil de pro ou amateur en terme d'animation Je voudrai créer une animation de ce genre: https://www.youtube.com/watc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
fonyx

Mes photos se réduisent en petits morceaux

Bonjour, Mes photos sont détruites par petits éléments carrés, fichier par fichier, que dois-je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Canon eos 1000d

Bonjour, voilà j'ai recemment fait l'acquisition d'un réflex canon 1000d mais j'arrive pas a prendre des photos en me servant de l'écran lcd, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
ac 3

Choix appareil photo reflex numérique

Bonjour, je voudrais m'acheter un appareil photo reflex numérique pour faire des portraits, paysages et de la "hdr". Le truc, c'est que je ne m'y co...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
durock

1280x800 => ppp ? [photoshop cs 4]

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fond d'écran sur photoshop cs 4. Le problème, c'est que je n'ai pas fait attention a la taille du fond d'écran, du coup il...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

En argentique: adapter un objectif sur canon

Bonjour, je fais de la photographie argentique et j'ai changé mon vieux appareil Fujica pour un canon. J'ai un téléobjectif kamero (qui est écrit ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
BOB 22

Pc compatible avec after effect cs5?

Bonjour, D'habitude je n'ai pas besoin d'ouvrir un sujet car mes questions trouvent leurs réponses parmi les sujets déjà ouvert. Mais pour le co...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Tidius

Logiciel photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre un fond différent sur une photo je voudrais changer le paysage qui se trouve derrièr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
végers

Convertir un fichier psd en jpeg

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à convertir un fichier Psd en Jpeg avec photoshop cs3, est-ce que quelqu'un peu me conseiller. Arno Windows Vista /

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
vankop

Texte nuage photoshop

Bonjour, je souhaiterais écrire sur un ciel bleu avec un texte en nuage. j'ai essayé avec le filtre bruit/piqué puis flou gaussien mais bon le ren...

32 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
transat

Graver un cd image (lecture unique)

Bonjour, Voice ma question: je voudrais graver un cd image mais que on sache seulement voire les image, sans savoir les imprimer ou enregistrer. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Philippe

Problème appareil photo/carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo Kodak EasyShare C613. Mon problème est que mon appareil ne lit plus la carte mémoire, il ne la détecte même pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
-Ptite Caro-

Tuto sur photoshop 7

Bonjour, s'il vous plait Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 -- je sais ce que je sais mais je ne sais ce que je suis

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
TIM

Photos perdues

Bonjour, j'ai formaté un cd photos sans faire exprés du coup je ne peux plus lire mes photos y a til un moyen de les récupérer? merci Configura...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
TIM

Capturer des fotos sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, je réalise des petites vidéos familliales, je voudrai imprimer des fotos quand je fais un arret sur images, comment faire, merci, je lis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
jong7

Scintillements

Bonjour, Je voudrais trouver un site ou un logiciel pour faire briller ses photo , sa fais comme des scintillement sur la photo mais je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
dorona

Création de flyers

Bonjour, Voila je suis employé depuis 5 ans, dans une société d'infographie. Je maitrise maintenant assez bien certain logiciel, tel que Photoshop, o...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
choupette

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en étudiante en photographie et j'aimerai m'acheter photoshop cs5. Or je ne connais pas la différence entre photoshop cs5 et ph...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
hoho75

Fichiers kmz (google) : conversions en???

Bonjour, Je cherche un moyen (bricolage ou freeware) pour convertir les fichiers de points KMZ générés par google earth en fichier txt ou mieux en...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
savino

Compatibilité de piles

Bonjour, Si j'ai un appareil qui mentionne de mettre des piles rechargeables alcalines. Si je mets des piles rechargeables NiMH, y a-t-il un da...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Sanspseudo

Flasheuse avantra 25 online

Bonjour, Je possède une flasheuse Agfa Avantra 25 avec développeuse Agfa Avantra 20/25-OLP en ligne. Dès que je branche la développeuse, elle rest...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
contrariness

Coment rajouté cadres (apareil photo lumix)

Bonjour, Voila, pour mon annive, j'ai recu un appareil photo lumix noir, trop beau ... Il ma plus tout de suite, mais le seule truc qui m'nebete, I...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Philippe

Recherche d'une formation continue sur 3d

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j voulais savoir s'il ya une ecole a casablanca ki offre un formation continue ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
ayoub

Recherche petite aide graphisme site en css

Bonjour, Voila je doit faire un projet de site pour mon école, mais a destination d'une entreprise. Je maitrise le HTML et le fonctionnement du ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
ASDEMORET

Autocad 2011 autocad architecture 2011

 Résolu/Fermé

Salut je cherche le logiciel autocad 2011 ou bien Autocad Architecture 2011 en francais merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
moska

Conversion du format .nef en format .cr2

Bonjour, j'ai un probleme! Je suis sur mac os x et j'utilise le logiciel Digital Photo Professional pour travailler mes photos prises avec un ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Sanspseudo

Bulle sur photo et movie maker

 Résolu

Bonjour, en utlisant Word, j'ai mis une bulle sur une photo, et du texte à l'intéreur de cette bulle. Avec Movie maker, je veux importer cette ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Luke1

Découper une séquence video

Bonjour, Comment faire pour extraire une séquence de 10 minutes depuis un vidéo .avi de 40 minutes que je voudrais après la convertir en flv ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Luke1

Besoin d'aide pour l'acquisition d'un reflex

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition de mon premier reflex mais j'hésite entre le nikon D3000 et le Sony DSL 450. Concernant les objectifs,...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
durock

Recupération de photos

Bonjour, J'étais entrain de regarder mes photos de ma SD sur mon PC quand d'un coup elle ont disparue pourtant les propriétés de la SD m'indique q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Luke1

Mettre une photo noir/blanc, sepia en couleur

Bonjour, j'ai de vieilles photos de familles noir et blanc et sepia et j'aimerais les mettre en couleur les photographes (tirages de photos, photos...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
qwerty-

Comment faire brille les photos

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour que les photo brille je c pas trop si vous alle me comprendre mais je c pas comment explique en logi...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Aurorus ptdr

Prendre des photos avec une webcam intégré

Bonjour, J'ai eu un ordinateur portable 10pouces pour mon anniversaire, j'aimerai savoir si on pouvait prendre des photos avec et comment on fait ?Mer...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Luke1

Un petit service ...

 Résolu

Salut , J'ai besoin d'un graphiste amateur pour me faire une avatar pour ma team de Counter Strike : Source . La team se nomme : Just We J'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
frenchconnexion

Probleme photo en pdf

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter une nouvelle imprimante le problème c'est que quand je scanne quelque chose que sa soit un dessin ou une photo sa ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Armojax

Probleme avec sketchup pro et vray

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a render avec vray, en fait mon fichier sketchup devient tres lourd, que faire pour cela? qua...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
rosbif

Blender

 Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel blender , pour modéliser en 3D. Mais je ne trouve pas le version 2.48 ou une version antérieur. J'ai la version...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bubblebug

Sos facebook

Bonjour, Cela fait environ deux jours que mon facebook bug, hier je ne pouvait plus parler a mes amis poster sur leur murs commenter etc ... mais a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
kevin.84

Probleme avec mes photos

Bonjour, J'ai un souci avec mes photos que je ne n'arrive pas a voir car elles se présentent dans mon dossier toutes avec la même image et pour les ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Philippe

Jpeg

Bonjour, J'ai un dossier texte et images en JPEG (XP), je voudrais modifier le texte comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
durock

Mise a jour du sony a 230

Bonjour, Bonjour a vous une petite question je voudrai faire une mise a jour Du logiciel pour mon Sony a 230.j’ai donc trouvé le logiciel me impos...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
GFE

Blog

Bonjour, pouvez vous me dire si il y a possibilité d agrandir son blog pour que les image qui brille et scintille reste comme sa et qu on est pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Danoniino59300

Archivage dans microsoft outlook 2003

Bonjour, J'utilise Microsoft Outlook 2003 pour mes emails. Par contre je constate que le fichier pst est de presque 4 Go. Comment je peux fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ac 3

Recherche d'un appareil photo reflexe numériq

Bonjour à tous, Je me présente Kévin,23 ans. Je viens à vous car je suis à la recherche d'un appareil photo reflexe numérique. N'ayant aucune no...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ac 3

Passage raw jpeg sous cs3

Bonjour, Je suis un photographe amateur, venant de passer à la prise d'image en RAW. L'essentiel de mes retouches se fait maintenant avec camera R...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
17091992

Où telecharger scripts photoshop 7 ?

Savez-vous où je peut trouver des scripts à télécharger pour photoshop 7.0 ? -merci-

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
F1lou

Logiciel pour impression photo

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour pouvoir sortir des photo en 10 x 15 , sans obliger de mettre des grande feuille a4 , j'ai des feu...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
transat
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000