Les discussions
Imprimante hp 5940 n'imprime plus
Bonjour, Depuis quelques jours plus d'impression.Le temoin encre couleur clignote alors que je viens de changer la cartouche récemment.La boite a ...
Photoshop
bonjour je voudrais agrandir une photo avec photoshop sans le de-pixeliser merci de bien vouloir m'aider
Photo carte memoire
Bonjour, Je sollicite votre aide car je croyais avoir sauvergardé dans mon ordinateur mes photos de voyage mais je viens de me rendre compte que c...
Conversion .aep en .gif?
Bonjour, j'ai actuellement Adobe After Effects CS4. J'ai créé une compo animée qui est donc en .aep et je voudrais la convertir en un format du genre ...
Flash player
Bonjour, le flash player je voudrais des tutos dans ce domaine pouvez vous m'aidez?merci bcp Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Capture d'ecran
Bonjour, je joue en ce moment a wow ( world of warcraft ) et je veux faire quelque screen sur mes perso l'outil capture ne peux pas etre utiliser d...
Effet sur photoshop
Bonjour, avez vous un tuto pour faire cet effet ? http://blog.gaborit-d.com/wp-content/uploads/2011/11/20-publicites-creatives-designs-de-Novem...
Photoshop: problème pour enregistrer un pdf
Bonjour, Je réalise en ce moment une affiche. J'ai cependant des soucis lorsque je souhaite éditer un PDF, l'enregistrement commence puis s'arrêt...
Trucage photo
Bonjour, s'il vous plait ,est ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour transformer une image ? exemple :je veux changer la position de la...
[openoffice impress] diaporama sonorisé
Bonjour à tous, je suis en train de faire un diaporama sur openoffice impress et je voudrais mettre une mussique pour le diaporama entier mais je n'y...
Rvb ou cmjn ?
Bonjour, Une petit conseil des pros de l'infographie pour une petite débutante ! Quand je fais un document pour le web, je mets mes images en m...
Gimp : aide pour boules d'un jeu de shoot
RésoluSalutations, Je suis en train d'apprendre un peu à maitriser GIMP pour pouvoir créer quelques éléments pour un projet sur PC/360. Un jeu de shoot ...
Autocad, les boutons souris
Bonjour, J'ai autocad 2004 et ma souris ne marche pas comme dans les "autres autocad" que j'ai pu utiliser. En effet la molette ou scroll ne permet ...
Debutant photoshop
RésoluBonjour, Je suis nul en photoshop et j'ai besoin de votre aide pour savoir comment j'utilise ce logiciel svp
Un site de création+hébergement de diaporama
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà je cherche depuis plusieurs jours un site qui me permette de créer très rapidement un diaporama de photos en ligne et ...
Image avec plusieurs feuille
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une petite aide Enfaite je dois realiser un poster , j'ai decidé donc de coller plusieur feuilles A4 entre elles mais comme...
Stylet tablette bamboo wacom
Bonjour, voilà mon problème : j'ai récemment acheté une tablette bamboo wacom et j'ai été un peu surpris de voir que le stylet ne fonctionne pas corre...
Quark express
Résolubonjour je voudrais encadrer un texte avec un contour en couleur sur quark mais je sais pas comment faire merci de bien vouloir m'aider
Images
bonjour , j'aimerais savoir si vous connaissé ses genres d'image ou l'on louche et ducoup on voit une image ? si oui ; j'aimerais savoir le nom de ses...
Recherche de logiciel 2d
RésoluBonjour, Je travaille depuis quelques temps sur Autocad 2005, et je me débrouille assez bien, et j'arrive à accomplir les applications que j'ai à ...
Plan avec google sketchup
Bonjour, je suis en train de faire un plan de garage avec ce logiciel (google sketchUp) quand mon dessein est fini (avec l'outil metre) donc a mes ...
Bibliotheque gratuite 3d pour archicad
Bonjour, je dessine une proposition pour mon projet de fin de cycles mais je trouve que ma bibliothèque archicad est trop pauvre par exemple il n'y...
Fausse carte d'identité
FerméBonjour, j'ai 16 ans et je voulais savoir comment faire une fausse carte d'identité pour que je puis allez faire la fête tranquillement merci d'avan...
Images
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les images de google images sont libres de droits (on peux les utiliser pour ajouter du texte et les personnaliser ...
Effet de texte animation avec photoshop cs5
Bonjour, Voilà je possède adobe photoshop cs5 et j'aimerai savoir comment s'y prendre (avec les animations) pour faire un effet de texte qui se tape...
Passage 2d au 3d
Bonjour, J'ai besoin de vos aides précieuses! Est il possible de produire une vue panoramique 3D à partir des photos que j'ai pris pour une zone av...
Photoshop eléments 9
Bonjour, Je n'ai jamais utilisé Eléments 9. Ai-je fait une mauvaise manipulation ? Dans le champ de l'organiser apparaît :"aucun élément ne correspo...
Fond photoshop
Bonjour, si vous voulez, ou est ce que je peux télécharger des fond utilisable en photoshop, j'en ai vraiment besoin. merci hassan madani
Autocad commande filet
Bonjour, j'ai la version 2012 d'autocad pour mac en anglais. J'ai un problème avec la commande fillet: je n'arrive plus à obtenir un arc de cerc...
Redimensionner une partie d'une image
Bonjour à tous :-) Vu que j'y connais pas grand chose en terme de retouche photo j'ai besoin de votre aide. Je cherche comment faire pour redimens...
Fond noir sur indesign
RésoluBonjour, je fais de la mise en page sur indesign CS et je souhaiterais que la page sur laquelle je dispose mes images soit noire. Comment procéder...
Aide config video et jeux
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour la configuration de ma carte graphique pour avoir un rendu optimum....
Encore une question de tablette wacom ...
Bonjour. Je me suis inscrite spécialement pour vous poser cette question ; Voyez-vous, je suis en possession d'une tablette Wacom Bamboo Pen&Touch ...
Urgent recherche un site pour truquer une pho
bonjour, en rénovation de ma maison j'ai déjà combiner un montage sur ma maison pour lui donner l'aspect de ce que je veux qu'elle soit une fois ter...
Masque d'écrêtage sur photoshop element 7
Bonjour, Je suis en train de faire un tuto (http://www.tutsps.com/index.php?post/2011/08/20/Effet-de-pelage-l%C3%A9opard-spectaculaire-sur-texte) ...
Photoshop cs5 je ne sais pas si j'ai la 3d
RésoluBonjour, j'ai Photoshop CS5 mais je ne sais pas si j'ai la 3D dans mon logi. Quelqu'un peut m'aidez SVP Merci Configuration: Windows 7 ...
Probleme avec photoshop cs5 (font)
Bonjour, j ai telecharger qq fonts pour mettre dans cs5 , elle sont bien dans le fichier font mais ne fonctionne nul part comment puis je faire po...
Comment colorier mes propres dessins de manga
Bonjour, Je recherche un site (a télécharger ou non !) pour colorier mes dessins ! J'ai deja cherché mais je ne trouve que des choses pour les des...
Insérer lien hypertertexte dans photoshop
Bonjour, Est il possible d'inserer un lien hypertertexte sous photoshop et comment fait il procéder? Merci pour vos réponses Configuration: ...
Signature blablaland
Bonjour,J'aimerais savoir comment insérer une photo dans la signature de blablaland merci de votre aide !
Photoshop effacé mais tjs dans mes programmes
Bonjour, J'ai un problème de taille, help! J'ai désinstallé photoshop CS3 de mon ordi et réinstallé le cs4 sans problème. Le lendemain, mon ordi b...
Photoshop arrete pas de cesser de fonctionner
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 bonjour j'ai un soucis avec photoshop. quand je travaille, au bout d'un moment il c...
Redimensioner une image
RésoluBonjour, Est-ce possible de redimensioner une image sans perte de qualité. Pour redimensioner, pas de problêmes, mais pour la perte de qualité ? ...
Scrabooking gratuit
RésoluBonjour, T a-t-il des logiciels gratuits pour scrabooking à télécharger ? Merci. Mampap1 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Photofiltre-aide reflets
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour faire les reflets en forme de ronds sur les photo avec la logiciel photofiltre. Comme sur cette ph...
Montage photo
Bonjour, voila j'utilise photo filtre pour faire mes montage mais j'ai un léger souci je n'arrive pas a "supperposer des photo": j'aimerais mettre u...
Problème autodesk maya
Bonjour, J'ai eu un problème au niveau du pivot (le petit curseur affichant X;Y;Z) le blem c'est que il n'était pas droits mais tout tordu ! j...
Modifier une vidéo avec photoshop cs5
Bonjour, Voilà je veux modifier (images par images) une vidéo, pour cela j'ouvre photoshop cs5 qui normalement offre cette possibilité mais je ne s...
Arriere plan
bonsoir je voudrai mettre une photo en arriere plan sur une affiche que je vaist imprime ensuite commen dois_ je faire
Blender modélisation facial
RésoluBonjour, J'ai Blender 3D sur mac 10.4.10, j'aimerai faire une modélisation facial d'une image ou d'un personnage dessiner comme celui de ce site : ...