Les discussions

Imprimante hp 5940 n'imprime plus

Bonjour, Depuis quelques jours plus d'impression.Le temoin encre couleur clignote alors que je viens de changer la cartouche récemment.La boite a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
la vrille

Photoshop

bonjour je voudrais agrandir une photo avec photoshop sans le de-pixeliser merci de bien vouloir m'aider

Armojax

Photo carte memoire

Bonjour, Je sollicite votre aide car je croyais avoir sauvergardé dans mon ordinateur mes photos de voyage mais je viens de me rendre compte que c...

The Braveheart

Conversion .aep en .gif?

Bonjour, j'ai actuellement Adobe After Effects CS4. J'ai créé une compo animée qui est donc en .aep et je voudrais la convertir en un format du genre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Alambra

Flash player

Bonjour, le flash player je voudrais des tutos dans ce domaine pouvez vous m'aidez?merci bcp Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

ingenieur1

Capture d'ecran

Bonjour, je joue en ce moment a wow ( world of warcraft ) et je veux faire quelque screen sur mes perso l'outil capture ne peux pas etre utiliser d...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ghost187

Effet sur photoshop

Bonjour, avez vous un tuto pour faire cet effet ? http://blog.gaborit-d.com/wp-content/uploads/2011/11/20-publicites-creatives-designs-de-Novem...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lanovaise

Photoshop: problème pour enregistrer un pdf

Bonjour, Je réalise en ce moment une affiche. J'ai cependant des soucis lorsque je souhaite éditer un PDF, l'enregistrement commence puis s'arrêt...

sarahmoon

Trucage photo

Bonjour, s'il vous plait ,est ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour transformer une image ? exemple :je veux changer la position de la...

végers

[openoffice impress] diaporama sonorisé

Bonjour à tous, je suis en train de faire un diaporama sur openoffice impress et je voudrais mettre une mussique pour le diaporama entier mais je n'y...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
pram

Rvb ou cmjn ?

Bonjour, Une petit conseil des pros de l'infographie pour une petite débutante ! Quand je fais un document pour le web, je mets mes images en m...

looo79

Gimp : aide pour boules d'un jeu de shoot

Résolu

Salutations, Je suis en train d'apprendre un peu à maitriser GIMP pour pouvoir créer quelques éléments pour un projet sur PC/360. Un jeu de shoot ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
casserolepeinte

Autocad, les boutons souris

Bonjour, J'ai autocad 2004 et ma souris ne marche pas comme dans les "autres autocad" que j'ai pu utiliser. En effet la molette ou scroll ne permet ...

nicoma

Debutant photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis nul en photoshop et j'ai besoin de votre aide pour savoir comment j'utilise ce logiciel svp

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
melor mulenda

Un site de création+hébergement de diaporama

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà je cherche depuis plusieurs jours un site qui me permette de créer très rapidement un diaporama de photos en ligne et ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Ibowl77

Image avec plusieurs feuille

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une petite aide Enfaite je dois realiser un poster , j'ai decidé donc de coller plusieur feuilles A4 entre elles mais comme...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
^Abel^

Stylet tablette bamboo wacom

Bonjour, voilà mon problème : j'ai récemment acheté une tablette bamboo wacom et j'ai été un peu surpris de voir que le stylet ne fonctionne pas corre...

Sîtz

Quark express

Résolu

bonjour je voudrais encadrer un texte avec un contour en couleur sur quark mais je sais pas comment faire merci de bien vouloir m'aider

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
sarahmoon

Images

bonjour , j'aimerais savoir si vous connaissé ses genres d'image ou l'on louche et ducoup on voit une image ? si oui ; j'aimerais savoir le nom de ses...

cecim

Recherche de logiciel 2d

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis quelques temps sur Autocad 2005, et je me débrouille assez bien, et j'arrive à accomplir les applications que j'ai à ...

dymb

Plan avec google sketchup

Bonjour, je suis en train de faire un plan de garage avec ce logiciel (google sketchUp) quand mon dessein est fini (avec l'outil metre) donc a mes ...

guy036

Bibliotheque gratuite 3d pour archicad

Bonjour, je dessine une proposition pour mon projet de fin de cycles mais je trouve que ma bibliothèque archicad est trop pauvre par exemple il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ghost187

Fausse carte d'identité

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je voulais savoir comment faire une fausse carte d'identité pour que je puis allez faire la fête tranquillement merci d'avan...

Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Ben314

Images

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les images de google images sont libres de droits (on peux les utiliser pour ajouter du texte et les personnaliser ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Mini-Good

Effet de texte animation avec photoshop cs5

Bonjour, Voilà je possède adobe photoshop cs5 et j'aimerai savoir comment s'y prendre (avec les animations) pour faire un effet de texte qui se tape...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
benjaminus29

Passage 2d au 3d

Bonjour, J'ai besoin de vos aides précieuses! Est il possible de produire une vue panoramique 3D à partir des photos que j'ai pris pour une zone av...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Chevaan

Photoshop eléments 9

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé Eléments 9. Ai-je fait une mauvaise manipulation ? Dans le champ de l'organiser apparaît :"aucun élément ne correspo...

benjaminus29

Fond photoshop

Bonjour, si vous voulez, ou est ce que je peux télécharger des fond utilisable en photoshop, j'en ai vraiment besoin. merci hassan madani

benjaminus29

Autocad commande filet

Bonjour, j'ai la version 2012 d'autocad pour mac en anglais. J'ai un problème avec la commande fillet: je n'arrive plus à obtenir un arc de cerc...

yan312

Redimensionner une partie d'une image

Bonjour à tous :-) Vu que j'y connais pas grand chose en terme de retouche photo j'ai besoin de votre aide. Je cherche comment faire pour redimens...

Luke1

Fond noir sur indesign

Résolu

Bonjour, je fais de la mise en page sur indesign CS et je souhaiterais que la page sur laquelle je dispose mes images soit noire. Comment procéder...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sarahmoon

Aide config video et jeux

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour la configuration de ma carte graphique pour avoir un rendu optimum....

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
jarhead68

Encore une question de tablette wacom ...

Bonjour. Je me suis inscrite spécialement pour vous poser cette question ; Voyez-vous, je suis en possession d'une tablette Wacom Bamboo Pen&Touch ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent recherche un site pour truquer une pho

bonjour, en rénovation de ma maison j'ai déjà combiner un montage sur ma maison pour lui donner l'aspect de ce que je veux qu'elle soit une fois ter...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
georges97

Masque d'écrêtage sur photoshop element 7

Bonjour, Je suis en train de faire un tuto (http://www.tutsps.com/index.php?post/2011/08/20/Effet-de-pelage-l%C3%A9opard-spectaculaire-sur-texte) ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lanovaise

Photoshop cs5 je ne sais pas si j'ai la 3d

Résolu

Bonjour, j'ai Photoshop CS5 mais je ne sais pas si j'ai la 3D dans mon logi. Quelqu'un peut m'aidez SVP Merci Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Gundu

Probleme avec photoshop cs5 (font)

Bonjour, j ai telecharger qq fonts pour mettre dans cs5 , elle sont bien dans le fichier font mais ne fonctionne nul part comment puis je faire po...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Luke1

Comment colorier mes propres dessins de manga

Bonjour, Je recherche un site (a télécharger ou non !) pour colorier mes dessins ! J'ai deja cherché mais je ne trouve que des choses pour les des...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
benjaminus29

Insérer lien hypertertexte dans photoshop

Bonjour, Est il possible d'inserer un lien hypertertexte sous photoshop et comment fait il procéder? Merci pour vos réponses Configuration: ...

cecim

Signature blablaland

Bonjour,J'aimerais savoir comment insérer une photo dans la signature de blablaland merci de votre aide !

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Luke1

Photoshop effacé mais tjs dans mes programmes

Bonjour, J'ai un problème de taille, help! J'ai désinstallé photoshop CS3 de mon ordi et réinstallé le cs4 sans problème. Le lendemain, mon ordi b...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
benjaminus29

Photoshop arrete pas de cesser de fonctionner

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 bonjour j'ai un soucis avec photoshop. quand je travaille, au bout d'un moment il c...

benjaminus29

Redimensioner une image

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de redimensioner une image sans perte de qualité. Pour redimensioner, pas de problêmes, mais pour la perte de qualité ? ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
transat

Scrabooking gratuit

Résolu

Bonjour, T a-t-il des logiciels gratuits pour scrabooking à télécharger ? Merci. Mampap1 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

lanovaise

Photofiltre-aide reflets

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour faire les reflets en forme de ronds sur les photo avec la logiciel photofiltre. Comme sur cette ph...

transat

Montage photo

Bonjour, voila j'utilise photo filtre pour faire mes montage mais j'ai un léger souci je n'arrive pas a "supperposer des photo": j'aimerais mettre u...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
transat

Problème autodesk maya

Bonjour, J'ai eu un problème au niveau du pivot (le petit curseur affichant X;Y;Z) le blem c'est que il n'était pas droits mais tout tordu ! j...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
azzedine59

Modifier une vidéo avec photoshop cs5

Bonjour, Voilà je veux modifier (images par images) une vidéo, pour cela j'ouvre photoshop cs5 qui normalement offre cette possibilité mais je ne s...

Swarz

Arriere plan

bonsoir je voudrai mettre une photo en arriere plan sur une affiche que je vaist imprime ensuite commen dois_ je faire

wolkeur

Blender modélisation facial

Résolu

Bonjour, J'ai Blender 3D sur mac 10.4.10, j'aimerai faire une modélisation facial d'une image ou d'un personnage dessiner comme celui de ce site : ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Genroa
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000