Les discussions

Taille photo pour bannière

Bonjour, je souhaiterai créer une bannière pour un site web à partir d'une de mes photos. La photo doit faire 980*150 pixels. Pouvez-vous m'indiquer c...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
MyLaw

Help:changer la couleur d'un site en devlpt

Bonjour, Mon site est en cours d'intégration et la couleur qui s'affiche sur PC ne me plaît pas du tout (violet à la place de la vraie couleur rose ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Louveteau

Gimp - windows 7

Bonjour, voilà, tout d'abord pour commencé je cherche un lien de Gimp compatible avec Windows 7. Ce serait gentil et je vous remercie déjà pour ça. En...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
acuao

Extrusion cinéma 4d

Bonjour, Après avoir fait mes armes pendant plusieurs années en 2D sur photoshop et Illustrator, je m'attaque aujourd'hui à la 3D avec Cinema 4D. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
grille.pain

J'ai un tres gros probleme avec mon appareil

Bonjour, j'ai un appareil photo numerique que jai depuis un ans est quand je le mets a charger il ne s'allume meme pas et comme je par en floride dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin de code d'activation photoimpact 12

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider car j'ai probleme, je n'arrive pas à avoir le code d'activation de photoimpact 12 que j'ai téléc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
The Braveheart

Montage de dessin animé

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel je peut faire des montage dans une video genre komme sa merci davance https://www.youtube.com/wa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
pokefan1243

Vidéo 3ds max

Bonjour, comment créer un film d'animation ,avec 3dsmax comme http://video.miwim.fr/video/411/Conception-d%C3%A9clairage-urbain-en-3d--PIXIUM ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
yan312

Brancher un écran de bureau sur pc portable

Bonjour,j'ai brancher un écran de bureau sur mon pc portable avec les bons fils,sa marchait tres bien.Mais apres 2 jours environs j'ai allumer mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
asvelpvp

Problemes champs modifiable pdf

Bonjour, me voila bien embeter. Depuis peu je travaille dans une entreprise qui m'as demander de créer des invitations pour des clients. Etant infogra...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
lily94

Soucci photoshop element 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop element 7 depuis qlq jour , avant avec l outil pinceau la couleur etais unis mais a present quand je pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Luke1

Détourer dans photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour détourer une photo dans Photoshop. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ricky38

Effets sur les photos avec hpmediasmart photo

Bonjour, je voudrai savoir si je peux télécharger un logiciel qui me permetterais d'avoir plus d'EFFETS pour modifier mes images quand je veux editer ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Luke1

Zbrush et figurines en pvc

Bonjour à tous, alors voilà ma question, je cherche à savoir si il existerai un système permettant de modeler avec zbrush et l'envoyer vers un appa...

25 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Onirograph

Transformation .pdf

Bonjour, Je souhaite reduire la taille d'un fichier PDF que j'ai reçu de 40 MO environ, pour l'envoyer par mail. Après avoir lu et relu quelques c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
aiglenoirdu29

Écran cassé optio ws80

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un tutoriel pour changer l'écran LCD sur un Optio WS80 qui s'est cassé. Je ne sais pas si la démarche est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
slash4u

Photo philtre aide

Bonjour, j'ai téléchargé le photo philtre gratuit Le problème, c'est que je ne le retrouve pas dans mon ordinateur même en fesant des recherches !!...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Luke1

Bac l, obstacle aux études d'infographie?

Bonjour, Je suis actuellement lycéenne en classe de 2nde et j'aimerais, plus tard, devenir infographiste. C'est la fin de l'année et je dois choi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
sarahmoon

Problème contrat de licence photoshop cs5.1

 Fermé

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Photoshop le contrat de licence s'ouvre à chaque fois, même si je mets "accepter" il se ré-ouvre et ainsi de suite.....

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Tristan Chrome

Tablette graphique banboo one pilote

Bonjour à tous :) Alors voila le soucie je viens de rentré chez moi après que mon pc est cramé quand j'étais dans mon autre chez moi familial . Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Luke1

Comment créer une image quadrichromie cmjn ?

 Résolu

Bonjour, je travaille bénévolement pour une association qui m'a demandée de créer une petite affiche publicitaire (j'ai 3-4 jours). N'étant pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Luke1

Harry potter 5 l'ordre du phénix

bonjour je voudrais faire une video effet spéciaux harry potter 5 l'ordre du phénix le combat de dumbledore et voldemort

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
The Braveheart

Gimp ):

Bonjour, j'ai télécharger GIMP et j'ai fais la connerie de cliquer sur la flèche de la fenetre Calques je ne sais plus l'ouvrir! Alors j'ai retéléch...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Lestang

Vsophoto dvd

Bonjour, J'ai sur une ancienne version photodvd 3.1.01 enrégisré un projet (image plus son près pour le gravage) Si je prends une nouvelle ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
The Braveheart

Le tactile

Bonjour, je voulais juste savoir comment rendre un ecran normal dual core en ecran tactile Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
kevin76110

Photos format jpg

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer en urgence une photo existante sur un de mes fichiers en format jpg via un mail !!!! et je n(y arrive pas... Qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
green day

Photoshop2

Bonjour, comment dois je faire pour que mes photos soient atténuées svp merci

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
transat

Mise en page d'un livre sur in design

Bonjour, 1) Je mets en page un livre sous In Design, or je suis sur en ce moment sur deux pages en face à face (la première et quatrième de couvertu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
sarahmoon

Mangaka ?

Bonjour, Je suis normalement en 6è là mais je ne vais pas à l'école pour problème de santé j'ai donc mon temps pour apprendre à mieux connaître ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

L'infographie , un amour pour moi

Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche d'un soutien dans mes recherches en infographie, n'ayant pas assez de ressouces financieres pour prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Recherche de logiciel recoupe mac

Bonjour, Bonjour, j'ai un Mac OSx 10.4.11, et je cherche un logiciel de recoupe d'image gratuit. J'ai déjà essayé The Gimp, mais il ne s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
kileucru

[photoshop] ouverture de tracé

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tracé en utilisant l'outil plume sous photoshop. Je souhaiterais modifier à présent ce tracé. Le problème étant que le tracé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
PhotoShoot

Télécharger lg setup

Bonjour, je voudrais télécharger LG setup, mais je ne connais pas la marques de ma carte graphique pourriez vous me dépanner Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Luke1

M'aider à trouver la police d'un logo

Bonjour, Quelqu'un peut me donner la police de ce logo ? http://www.defense-92.fr/logo-4tps-2.jpg En vous remerciant Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Mylaw

Creer un ftp avec macromedia dreamweaver 2004

Bonjour, J'ai acheté il y a pas longtemps macromedia dreamweaver MX 2004 je voudrais créer un Serveur FTP si vous avez des solution cela m'évitera...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme date sur apareil photo tz 7

Bonjour, merci pour la réponse j'ai pas mal de photo est ce que je dois faire la manipulation sur chaque photo il devrait avoir un systeme pour date...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
roberto-3

Sur picasa 3 enlever le diporama de l' écran

Bonjour, sur mon écrane en veille des photos mises sur picasa 3 défilent je voudrais arrêter ce defilement. comment faire je trouve mettre diapora...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jeanmag

Recherche de numéro de série de vectorworks

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le numéro de série de vectorworks 2009 pour windows

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
irongege

Montage photo mariage avec cadre

Bonjour, j'ai une photo de mon mariage où nous tenons un cadre et j'aimerai y insérer la photo de nos invité, mais le problème c'est que le cadre est ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
limon23

Erreure -e- dans nikon d90

Bonjour, je fait la reparation des camera numerique et j'ai un probleme avec une nikon d90 qui ecrie dans le cadron -E- memer si l'appareil et e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
DRISSDAGADIR

Problème pour ouvrir mes fichiers jpg et gif

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers GIF et JPG car j'ai le message suivant qui apparait : "Aucun programme n'est associé à ce fich...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pointeur photoshop décalé

 Résolu

Bonjour, ou plutôt Bonsoir J'ai un gros gros gros problème avec photoshop CS4 et mon pointeur. Dès que je clique à un endroit pour augmenter réduire...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
FV94

Carte graphique désinstaller

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma carte graphique : j'ai recement acheter un netbook et j'ai voulu installer dessus un jeu ( Combat Arms ) u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Haku-spirto

Je cherche un moteur graphique 3d tres facile

Bonjour, je cherche un moteur graphique 3d tres facile mon projet est code lyoko j'ais essayer plusierur logisiel tel que blender ani8mor et le dernie...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
yan312

Vue 9.5 xstream ou infinite

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir la différence entre xstream et infinite svp ? Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
yan312

Changer le mode de ma tablette graphique

Bonjour, J'ai eu un problème avec ma tablette depuis que mon frère l'a utilisé sur son ordi à lui. Maintenant, elle reste en mode souris et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Mina.

La flash

Bonjour, slt a tout le monde je vous en supplie si qlq'un a le cours de flash de A a Z , je vous en pris de l'envoyer a ma boite de reception supp...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Chris 94

Remplacer une icone

Bonjour, voila je veux remplacer une icône par une autre, mais je trouve pas le .dll où elle se trouve. L'icone : http://imageshack.us/photo/my...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Luke1

Regtangle avec relief

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un logo pour une équipe counter strike source. POur cela j'aimerai créer des rectangles de différentes couleurs avec de...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Fragmatik

Lumiere bar de nuit, rendu vray?

Bonjour, j'essaie de faire un rendu sur un bar de nuit, je n'arrive pas a mettre de la lumiere artificiel venant du plafond.. quelqu'un pourrais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
végers
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000