Redimensionner les photos

Lolo -  
 Lolo -
Bonjour,

J ai un soucis lors de mes transferts de photos sur mon Mac! Elles arrivent en taille réduite et lorsque je veux les mettre en plein écran elles sont complètement piellisees. Comment faire !!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

elpens Messages postés 917 Statut Contributeur 136

Salut,

Tu passes tes photos depuis quel appareil? (PC, Appareil photo, carte SD, iPod,...)
0
Lolo

En fait le soucis provient quand les photos arrivent sur le Mac . Il y a un paramettrage a faire sur l ordinateur afin de laisser les photos en taille réelle mais je ne trouve pas lequel. Les photos transférées se mettent directement dans iphoto mais en taille réduite
0
grimax Messages postés 165 Statut Membre 9

Qu'as tu comme appareil photo ?
As tu regarder la qualitée de tes photos avant le transfert ?

Bien à vous, grimax
0
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur 5 433

Bonjour,

Dans l'appareil la traille est réglée à combien?

Luke.
0
Lolo

Le problème ne vient pas de l appareil duquel j exporte les photos mais le soucis est lorsque les photos sont sur le Mac elles sont directement réduites et je ne sais comment faire pour annuler ce proceder
0

Tu es sur/e de ton réglage de dimension? Me suis fait piéger à ce truc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolo

Justement je ne sais dans quel paramètre aller sur le mac pour changer les dimensions des photos
0

Mac je ne connais pas mais si tu fais un copié/collé des images qui sont dans ton APN dans un dossier de ton Mac tu dois retrouver des images correctes comme dans l'APN, si un Mac sait pas faire ça ben j'en achèterai pas... http://ww12.screenshotuploader.com

Luke.
0
Lolo

J ai besoin de qq Sachant utiliser iphoto et Apple merci quand meme
0