Les discussions
Logiciel permettant de réduire poids de photo
RésoluBonjour, L'un d'entre vous connait-il un logiciel gratuit en francais qui permettrai de réduire la taille ou poids d'une photo qui soit simple, rapi...
Carte graphique faible, quelles conséquences?
RésoluBonjour, Je fait un peu de graphisme avec photoshop mais j'ai une carte graphique faible. Par conséquent, il m'est impossible de profiter des fon...
Adobe indesign
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais transférer un texte en Hébreu il ne lit pas me fais des petits carres lorsque j'écris un texte il me le en miroir...
Recherche ce type de fond ecrand
Bonjour, à tout le monde Voilà je cherche ou trouvé la photo où une photo identique qu'il y a sur cette vidéo ( http://www.youtube.com/user/OnlyHaus...
Service pour image à rendre plus belle/net
RésoluBonsoir, un ami avais reussi à rendre cette image http://img683.imageshack.us/img683/8264/vgcvb.jpg beaucoup plus belle, plus nette, mais pas moyen...
Fusion de deux photos
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un montage de deux photos tout en restant "naturel"... j'aimerais avoir ce type de rendu : http://3e.img.v...
Format pcx avec photophiltre
Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer une image modifier avec photophiltre au format pcx, en mode 256 couleurs et 8 bits. merci d...
Mettre la typo en 3d
Bonjour, salut j'espere que tous le mode va trés bien, svp est ce que il exicte un logiciel qui mes a typo en 3D . merci Configuration: Window...
Classer mes photos par date dans mon appareil
RésoluBonjour à tous, J'aurais aimé savoir comment classer mes photos par date de prise de vue dans mon appareil photo. Sur mon ordinateur, j'ai réussi à ...
Import de texte et équations vers indesign
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec l'importation de texte depuis Word vers Indesign : les équations mathématiques sont importées, mais compl...
Images par défaut pc portable hp
RésoluBonjour, jai besoin de votre aide à un maximum de perssonnes, depuis deux ans, je cherche une image par défault enfin comment dire... bon quand on...
Comment couper l'image
Bonsoir, Je voulais savoir comment couper juste un morceau de l'image ensuite le placer dans un autre cadre?
Pb transfert photos d'1 sagem myv55 vers pc
Bonjour, J'ai acheté un cable USB pr transferer mes photos d'un sagem myv55 sur mon PC XP PRO 2002, et ça ne marche pas! Petite info, je n'ai pas de p...
Le graphisme d'un jeu ?
Bonjour, vous pouvez m'aidez de connaitre la puissance du graphisme d'un jeu pour savoir si je linstalle sur mon pc ou non ? merci d'avance a to...
Faire des montages, des effets....
RésoluBonjour, J'adore faire des ptits montages sur des photos : rajouter des cadres sympa, faire une photo effet "vieille photo", etc..... regrouper pleins...
Logo texte transparent
Bonjour, Je suis une néophyte pour GIMP et je n'ai pas l'habitude des logiciels d'images, mais j'aimerais apprendre à faire un logo sous forme de ...
Paramétrique autocad !
Bonjour, Je suis dessinateur dans un bureau d'étude et j'aimerai créer un bloc dynamique me permettant de consulter et d'insérer du texte. je m'ex...
Signature
Je voudrais trouver un logiciel pour faire une signature comme ceci : Commencez avec une signature vide mettre des images dessus et crée sa propre ...
Photoworks
Bonjour, Je souhaiterais savoir ou télécharger photoworks pour solidworks 2010 merci cordialement
Logiciel d'introduction video
Bonjour, je chercherais un logiciel d'introduction pour des vidéos. j'ai chercher sur le net mais la plupart sont payant donc en plus d'être un lo...
Version étudiante autocad 2011
RésoluBonjour, Il y a quelques mois quelqu'un m'a installé autocad 2011 de telle sorte que je n'ai pas la bannière "ceci est une version étudiante bla bla...
Plaquette commercial
Bonjour, Je souhaite faire pour ma nouvelle activité(fashion et mode) une petite plaquette de quatre pages avec les photos des produits que je di...
Faire une diaporama pour mon skyblog
RésoluBonjour, j'aimerais fire une dia porama mai ayant l'emplacement d'une image dans mon ordinateur
Comment modifier une image
Bonsoir, Quel logiciel faut-il pour modifier une image que j'ai enrengistré? Je veux marquer un truc en bas mais avec quel logiciel? Merci.
Apprendre a dessiner un mangas de a a z ?
Bonjour, J'aimerai bien dessiner de mon beau mangas pour les retoucher ensuite sur photoshop. Qqun aurait bien un site pour que je puisse apprendre...
Autocad pb avec l'espace de présentation
Bonjour, Toutes mes présentations en bas de l'écran ont disparu. Je suis bloquée sur une présentation et je ne peux plus revenir sur l'espace obje...
Comment personnaliser format papier autocad?
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer mon format de papier sur autocad ( version LT 2010 ) Je vais essayer de mieux expliquer: Dans le trablea...
Autocad 2004
bonjour je suis sur autocad 2004 je cree des callques .le probleme c'est que quand je ferme cette fenetre et j'ouvre apres autocad je perds tout les ...
Enlever un tag sur une photo
Bonjour, je voudrais savoir comment retirer un gros tag jaune sur une photo ?
Aide rendu impossible cinémas 4d
Bonjour, J'ai Cinéma 4D 11 et quand je lance le rendu ça écrit: "Impossible d'écrire le fichier". Que faire ? Pourtant j'ai bien mis les opt...
Cinema 4d
Bonjour, à tous et à toutes, ma question est la suivante Comment enregistrer avec cinema 4d, (je n'ai pas la dernière mise a jour) Je règle pourtant...
Problème de gif animé
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner, comment mette un gif sur une vidéo et une photo, je ne sais pas le faire du tout et quand je l'ajou...
Image formulaire dreamweaver
Bonjour, je souhaite placer une image png en fond de mes cases d'un formulaire cree sur dreamweaver je parle des case vides a remplir (du style un...
Parchemin pour faire par
RésoluBonjour, a toutes et tous Je suis a la recherche d'un logitiel ou autre pour avoir comme suport d'ecriture des parchemins . Je ne sais si ça ex...
Je n'arrive pas à mettre l'écriture de dafont
Bonjour, J'ai été sur http://www.dafont.com/, pour mettre de l'écriture spéciale sur mes graphismes. Malheureusement, je ne sais pas comment me...
Cinéma 4d help
Bonsoir, J'ai deux petite question a propos du Logiciel cinéma 4D. - J'ai une version anglaise, comment la mettre en Français ? Sachant que lors...
Je suis un debutant
Bonjour, j'ai cree une baniere de format jpeg pour mon site mais ca ne marche pas sur internet explorer. aidez moi . Configuration: Windows 7 ...
Besoin d'un pro pour une intro
Bonjour, Alors voila j'aurais besoin de quel qu'un qui sache faire des intros avec logiciel 3d ex:After Effects ou Cinema 4d bref...J'aimerais (si...
Photo comme au cinéma
RésoluBonjour, Vous aurez une logiciel pour faire une photo comme au cinéma ? Comme dans les affiches de films . Merci !
Présentation powerpoint sur un blog
Comment insérer une présentation powerpoint sur un blog ? Je voudrais la faire télécharger sur mon blog mais il ne prend que les fichiers photos. M...
Montage photo
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment on fait une photo avec plusieurs fois la même personne sur l'image : Comme ceci --> http://www.pixelvalley.com/...
Panne de canon 1000d !!!
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon Canon 1000D. Je n'ai aucune prise de vues possible, il m'affiche 'BUSY' sur l'écran lcd quelle que soit la mani...
Introchamp a été fait avec quel logiciel
Bonjour, quelqu'un peut me dire joel cooper réalise ses promo introchamp avec quel logiciel. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Cinéma 4d curseur de la souris qui disparaît
Bonjour, Je me suis procuré le logiciel de graphisme CINEMA 4D et je n'ai eu que des problèmes que j'ai heureusement résolu. Il me reste un dernier ...
Photoschop
svp je les cours de photoschop et les tuto pr m'exercé envoiyér les ds ma boite
Probleme de traduction manga
Bonjour, alors voici mon problème je suis en train de traduire un manga (Ebook) en francais. j'utilise photo philtre comme logiciel ( j'utilise...
Compresser un gif
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de compresser mes Gif sans trop perdre en qualité car certains que je fait atteignent 20 Mo... ...
Logiciel photo, lequel choisir ?
Bonjour, Je recherche un logiciel photo pour faire de tel montage (épargnez moi photofiltre ;D ) Merci d'avance ! Quelques exemples : http...
Besoin d'expert en photoshop, photofiltre etc
Bonjour, j'ai besoin d'une ou de plusieurs personnes, qui peuvent me faire une belle images qui me represente. Avec marquer dessus mon pseudo : "Need...
Besoin infos sur plage de couleurs photoshop
Bonjour, J'aurais besoin de petites précisions concernant la plage de couleurs photoshop, je suis un peu perdu et je ne trouve rien sur internet...