Les discussions

Class tween et seven 64 bits

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Depuis que j ai windows seven 64 bits je ne peux plus utiliser les classes tween dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Sylviapz53

Objectif tamron

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre la différence entre TAMRON objectif photo SP 70-300 mm f/4-5.6 Di VC USD monture CANON vendu aux en...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
advancedive

Carte mémoire fichue

Bonjour, la semaine dernière, j'ai voulu prendre une photo avec mon appareil photo pentax et puis pour la première fois, je n'ai pas pu. La photo n'et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Luke1

Psp12

Bonjour, Paint shop pro photo XII Ultimate s'ouvre mais au bout de 2 ou 3 minutes une petite fenêtre apparaît disant qu'il doit fermer - j'ai cliq...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Luke1

Problème outil plume photoshop cs3

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai déniché de nombreux tutoriels photoshop qui exigent l'outil plume. Quand je trace une tracé, les zones "intérie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bal*uze

Diaporama avec nero vision express

Bonjour à tous, Je suis entrain de monter un diaporama avec Néro Vision Express. Problème... Je n'arrive pas a y insérer des photos travaillées avec p...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
22

Probleme avec les graphisme

Bonjour, J' ais un problème avec mon ordinateur quand je veut joue a un joue le jeu bug alors qu'il y a deux ou trois jours j'y avais joue et ça n...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
rémidu77

Capture d'ecran

Bonjour, J'aimerais connaitre le raccourci clavier pour faire des captures d'écran sur Indesign CS4 sur PC Merci Configuration: Windows Vi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bg62

Convertion word vers indesign

Bonjour, Je viens télécharger la version d'essai de in design dans le but de pouvoir mettre en forme des fichiers importants. Pouvez-vous me dire ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bg62

Logiciel de colorisation

Bonjour, J'ai actuellement un Mac, j'ai Photoshop Element 3 et Artrage, -ce qui ne me convient pas tout a fait pour l'utilisation que je souhaite- ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Luke1

Deplacement toon boom studio

 Résolu

Bonjour à vous tous. J'ai Toon Boom Studio 4.5, qui est un super logiciel, mais j'ai une question. Je voudrais savoir comment faire un deplacement d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
ibib

Adobe creative suite 5.5 mastercollection clé

Bonjour, Je voudrais me procurer cette version d'adobe mais je voudrais savoir le nombre de clé que dispose cette version. Si il y en a qu'une, c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bal*uze

Le pack photosphop sur un netbook ?

Bonjour, Je suis étudiante, et je voudrais m'acheter un NetBook (qui est beaucoup moins cher qu'un PC portable), c'est pourquoi j'aurais aimé savoir...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bal*uze

Créer une ligne courbée sur photoshop

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite réalisé une ligne courbée sous Photoshop. C'est une ligne recoubée qui pourrait souligné du texte. Je n'y arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
6gale

Referencement blog vs site perso

Bonjour, J'ai 2 blogs et un site perso. Mon problème : Malgré un référencement manuel de mon site (Mtag), lorsque je tape "******* graphism...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
f.aviet

Soustraire plusieurs formes dans illustrator

Bonjour, je galère depuis un bon moment dans illustrator ! Voilà mon problème : J'aimerais soustraire avec pathfinder plusieurs formes en mêm...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
sarahmoon

Classes préparatoires / modélisation 3d

Bonjour à tous, Voila je me présente je m'appelle Iko j'ai 17 ans je suis en premiere S-SI. J'ai pour projet de me lancer dans la modélisation éta...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Hellgabber

Adobe indesign cs 5

Bonjour, enfaite je veut importer une image sur adobe indesign mai a chaque foi elle me l'affiche avec plein de pixel, je voudrais donc savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
contrariness

Photoshop scaner

Bonjour, Voila il m'est venue une idee et je voudrais bien la tester :D Enfaite voila je voulais savoirs est ce possible de mettre une feuille ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Papa-Neo

Quark xpress mac et xpress windows

Bonjour, j'espère que je suis bien sur le bon forum. Voici mon problème : je possède le logiciel quark xpressb 8 pour pc. Un de mes correspondants, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
contrariness

Adobe illustrator

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir des fichiers Gerber, vetigraph ou dxf sur adobe illustrator, comment faire? Configuration: Mac OS X / Safari 533....

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
contrariness

Qui pour faire une intro youtube

Bonjour, Je Cherche quelqu'un qui serais assez fort pour me faire une intro pour ma chaine Youtube. Je ne cherche pas quelque chose d'extraordina...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bal*uze

Aidez moi, c'est quoi une feuille de style ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne les feuilles de style, j'ai xpress 8 et je ne sais pas à quoi sa sert .

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
bah...

Ecrire sur mes photos

Bonjour, J'aimerais ecrire sur mes photos mais avec de belles ecritures j'ai vu des copines sur facebook qui ecrivais sur leur photos et les ecrit...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
végers

Défilement façon générique

Bonjour, je souhaiterais faire un générique avec des photos. je m'explique : un peu comme dans ces films comiques ou à la fin du film, plutot que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
IQbale

Montage

Bonjour, moi je cherche des photos montage gratuit pas a télécharger et sans marque merçi davance

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Black_Rabbit

Problème firefox 4.0

Bonjour, Je suis sous windows XP et Firefox 4.0 ( Je crois) Voila mon problème c'est que quand je vais sur des sites comme http://www.commentcamarc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Luke1

3d studio max 2008 --> anglais --->francais

 Fermé

Bonjour, Je me suis procurer le programe 3D Studio Max 2008, j'instale le logiciel dans la joie et la bonne humeur, et voila que je me rend compte...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Mmm

Site création de tee shirt

Bonjour, Je cherche un site marchant capable de fabriquer des tee shirts avec inscription de bonne qualité au moindre cout.. Si vous en connaissez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
niko-tine

Insertion jpg dans autocad lt

Bonjour, J'ai copié collé une photo dans Autocad LT afin de redessiner cette image en fond de plan,cela a fonctionné. Après enregistrement et ferm...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Nilnil

Impression dans photoshop avec pc

 Résolu

Bonjour, quand j'ai plusieurs fichiers ouverts dans photoshop et qu'ils ont des réglages d'imprimante différents comme "paysage" pour un et "portr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
cloud9

Modifier la couleur de la copie d'un calque

Bonjour,je suis entrain de bosser sur photoshop CS3 et je voudrais savoir comment modifier la couleur de fond de la copie d'un calque

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
sarahmoon

Gifs & unfreez

 Résolu

Bonjour, alors voilà moi j'ai tout fais comme il faut j'ai crée mes images avec photofiltre je les ai toutes enregistré en .gif et j'ai utilisé un...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Luke1

Impossible de télécharger illustrator eval

Bonjour, Lorsque je tente de télécharger adobe illustrator cs5 (en version d'éval!) ca me met un msg d'erreur : "erreur lors du téléchargement du ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
lechat

Probleme d'ouverture image sur photoshop cs5

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur photoshop quand je veux ouvrir une image le message est "impossible d'effectuer cette operation car ceci n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Luke1

Creer des personnages

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe une sorte d'éditeur de personnages, permettant de créer un personnage complet ( face, 3/4, dos) dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
JaY

Transfert photocamera window avec windows xp

Bonjour, Avec mon appareil photo numérique Canon j'ai comme logiciel de transfert Camera Window, seulement celui ci semble dispo que sur Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
MyLaw

Problème exportation after effects

Bonjour, Je voulais faire un film comme south park d'environ 1 min mais une fois réalisé je n'ai pas pas réussi a l'exporter (j'ai réusi une fois...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
will5555

Problème texte 3d sur photoshop cs5 extended

Bonjour, j'ai un petit soucis quand je veux faire un texte en 3D avec Photoshop CS5 Extended. Je suis sur le calque du texte, je clique sur 3D, puis s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
tow-mah

Sims 3 sans cd

Bonjour, j'ai un petit problème; voilà j'ai achété les sims 3 pour ordi mais le problème est que mon orinateur ne repère pas le cd. J'utilise donc un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Adri1du40

Probleme de couleur sous photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis J'ai utilisé mon cs3 et le lendemain sans avoir rien touché le probleme est apparus Je fais nouveau, mon fond de trav...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ayu

Taille photo pour bannière

Bonjour, je souhaiterai créer une bannière pour un site web à partir d'une de mes photos. La photo doit faire 980*150 pixels. Pouvez-vous m'indiquer c...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
MyLaw

Help:changer la couleur d'un site en devlpt

Bonjour, Mon site est en cours d'intégration et la couleur qui s'affiche sur PC ne me plaît pas du tout (violet à la place de la vraie couleur rose ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Louveteau

Gimp - windows 7

Bonjour, voilà, tout d'abord pour commencé je cherche un lien de Gimp compatible avec Windows 7. Ce serait gentil et je vous remercie déjà pour ça. En...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
acuao

Extrusion cinéma 4d

Bonjour, Après avoir fait mes armes pendant plusieurs années en 2D sur photoshop et Illustrator, je m'attaque aujourd'hui à la 3D avec Cinema 4D. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
grille.pain

J'ai un tres gros probleme avec mon appareil

Bonjour, j'ai un appareil photo numerique que jai depuis un ans est quand je le mets a charger il ne s'allume meme pas et comme je par en floride dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin de code d'activation photoimpact 12

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider car j'ai probleme, je n'arrive pas à avoir le code d'activation de photoimpact 12 que j'ai téléc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
The Braveheart

Montage de dessin animé

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel je peut faire des montage dans une video genre komme sa merci davance https://www.youtube.com/wa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
pokefan1243

Vidéo 3ds max

Bonjour, comment créer un film d'animation ,avec 3dsmax comme http://video.miwim.fr/video/411/Conception-d%C3%A9clairage-urbain-en-3d--PIXIUM ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
yan312

Brancher un écran de bureau sur pc portable

Bonjour,j'ai brancher un écran de bureau sur mon pc portable avec les bons fils,sa marchait tres bien.Mais apres 2 jours environs j'ai allumer mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
asvelpvp
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000