Les discussions
Gimp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment découper une image avec GIMP, je veux faire une bannière, le problème c'est que quand je coupe l'image et que je l...
Papier peint bureau avec plusieurs photo
Bonjour, comment mettre plusieurs photos en papier peint avec windows vista? merci
Tablette graphique ...
RésoluBonjour, Alors voilà , je vais m'acheter un tablette graphique ( ENFIN !!! ) et je ne sais pas laquelle choisir ( a bon prix bien sur ) pouvez-v...
Problème tablette wacom
RésoluBonjour, j'ai un soucis, j'ai récemment acheter une tablette wacom mais quand je veut mettre le disque fournir avec pour avoir accès au paramètre...
Sevenlife
salut, Modélisant depuis un certain temps (2003) sur 3DS MAX(5,6,8.0 puis récemment sur 2009), je trouve au fil de mes expériences des problèmes d...
Logiciel autocad impression couleur
Bonjour, J'ai un petit soucis, J'utilise autocad 2008 et, j'ai un fond noir donc je traces des traits blanc !Mon problème c'est que à l'impressi...
Aide pour création dépliant
Bonjour, Je dois créer un dépliant (tryptique) de 18 cm sur 3*8 cm de large. Je suis actuellement en train de le faire avec world mais ce n'est pa...
Gif et mangas
RésoluBonjour, Je vois plein de gifs avec des passages de mangas comme par exemple le generique etc comme celui ci https://www.public.fr/Forum-Ados ...
Joindre des photos de mon téléphone à un mail
Bonjour, J'aimerai connaître toutes les procédés pour joindre une photo contenue dans mon téléphone portable dans un mail ? Veuillez reçevoir mes c...
After effects cs5 / petit souci...
Bonjour, Je suis une geekette en herbe et je travaille sur After effects depuis 10 ans maintenant. J'ai longtemps travaillé en 32bits, et me voil...
Modifier des écrits sur une photo
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier le contenu des écritures sur une photo Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Créateur de logo pour mon site
Bonjour, Je recherche une personne qui pourrai me créer un logo pour mon site internet. Quelqu'un pourrai m'aidé ? Merci par avance Cordial...
Diviser des images pour dvd sur gimp avec mac
Bonjour, Mon entrée en matière n'est pas claire, veuillez m'excuser. Pour ma part, j'ai la question suivante. J'ai fait des DVD d'une série d'un m...
Conseils photo montage
Bonjour, J'aimerai savoir comment coller deux photos les une a coté des autres pour au final ne faire qu'une seule photo, mais en gardant la taille in...
Etudes d'effets spéciaux après le bac ?
Bonjour, Je voudrai savoir si on doit commencer la formation de compositing (effets spéciaux dans le cinéma) après qu'on a eu notre bac ou pendan...
Quel conposan doi-je mettre de + dans mon pc
Bonsoir!, J'ai un souci j'ai achetez le jeux Farcry ' je vous donne la configuration requise pour ce jeux > - Windows xp et Windows Vista. - Pr...
Photoshop cs5 probléme
Bonjour, J'ai un probléme assez étrange sur photoshop CS5 extented: au démarage l'application ne pose aucun prblm elle fonctionne parfaitement puis ...
Réorientation infographie apres bac pro
Bonjour, Voila 2 ans que je suis sortie du système scolaire pour soucis personelle. Je suis passé par un Bac pro stylisme que j'ai obtenu puis j'ai v...
Convertisseur d'image
Bonjour, je cherche un convertisseur d'image qui converti sans changer la taille(le poid) de l'image durant le convertissement Configuration: Win...
Comment avoir photoshop ou son équivalent
Bonjour, à tous savère je viens de changer de système ( Ubuntu ) et je voudrai y installer Photoshop mais cela s'avère impossible comment faire ...
? police daffont - problème
Bonsoir, J'ai télécharger la police d'écriture "Chocolate dealer" et quand je veux l'ouvrir pour l'installer, il me mette ceci : [img]http://img215....
Creation kit graphique
RésoluBonjour, je suis new sur le forum et je cherche une personne capable de crée un kit graphique simpa voila description nom: ikizami style: rp...
Adobe cs5, problème de brush.
Bonjour, Voila mon problème, sur adobe cs5 quand j'utilise l'outil modèle historique ( avec un brush rond ) sur un calque vierge, au lieu de me de...
Fenêtre de lancement...
Bonjour, comment fait-on pour créer une fenêtre de lancement sur le bureau à l'ouverture d'un dossier comportant par exemple des pages web, de telle...
Svp impression sans pixels
Bonjour, J'ai un faire part à envoyer pour demain, le probleme c'est que lors de l'impression (d'un imprimeur que je connais) les pixels resso...
Comment réduire un plan du 1:50 au 1:200 ?
Bonjour, pour mon travail, je dois copier des plans qui sont au 1:50 et les réduire au 1:200 pour les imprimer. pouvez-vous me dire comment on s'...
Ulead photo express 4.0 trial
bnojour, svp si quelle qu'un peut me donner le Ulead Photo Express 4.0 Trial, je serai tres ravi
Pilote twain toshop
Bonjour, J'ai photoshop elements 7.0 mais il me manque le pilote twain ca a buggé je l'ai plus , ma question est ou je pourrais trouver un pilote tw...
Recherche d'un personnage de diablo ii
RésoluBonjour, Quelqu'un connait ce personnage ? Pourriez vous Me trouver l'image d'origine j'ai un probleme je cherche sa pour un avatar http://ww...
Gimp 2 néon photo et image
Bonjour, Je cherche a rendre une photo ou une image en néon comment doit je procédé ?
Tutorials blender
Bonjour, je cherche des tutos blender gratuits et concernant la modélisation avec sculpt et l animation si possible en francais ^^(je sais c' est pas ...
Logiciel permettant de réduire poids de photo
RésoluBonjour, L'un d'entre vous connait-il un logiciel gratuit en francais qui permettrai de réduire la taille ou poids d'une photo qui soit simple, rapi...
Carte graphique faible, quelles conséquences?
RésoluBonjour, Je fait un peu de graphisme avec photoshop mais j'ai une carte graphique faible. Par conséquent, il m'est impossible de profiter des fon...
Adobe indesign
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais transférer un texte en Hébreu il ne lit pas me fais des petits carres lorsque j'écris un texte il me le en miroir...
Recherche ce type de fond ecrand
Bonjour, à tout le monde Voilà je cherche ou trouvé la photo où une photo identique qu'il y a sur cette vidéo ( http://www.youtube.com/user/OnlyHaus...
Service pour image à rendre plus belle/net
RésoluBonsoir, un ami avais reussi à rendre cette image http://img683.imageshack.us/img683/8264/vgcvb.jpg beaucoup plus belle, plus nette, mais pas moyen...
Fusion de deux photos
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un montage de deux photos tout en restant "naturel"... j'aimerais avoir ce type de rendu : http://3e.img.v...
Format pcx avec photophiltre
Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer une image modifier avec photophiltre au format pcx, en mode 256 couleurs et 8 bits. merci d...
Mettre la typo en 3d
Bonjour, salut j'espere que tous le mode va trés bien, svp est ce que il exicte un logiciel qui mes a typo en 3D . merci Configuration: Window...
Classer mes photos par date dans mon appareil
RésoluBonjour à tous, J'aurais aimé savoir comment classer mes photos par date de prise de vue dans mon appareil photo. Sur mon ordinateur, j'ai réussi à ...
Import de texte et équations vers indesign
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec l'importation de texte depuis Word vers Indesign : les équations mathématiques sont importées, mais compl...
Images par défaut pc portable hp
RésoluBonjour, jai besoin de votre aide à un maximum de perssonnes, depuis deux ans, je cherche une image par défault enfin comment dire... bon quand on...
Comment couper l'image
Bonsoir, Je voulais savoir comment couper juste un morceau de l'image ensuite le placer dans un autre cadre?
Pb transfert photos d'1 sagem myv55 vers pc
Bonjour, J'ai acheté un cable USB pr transferer mes photos d'un sagem myv55 sur mon PC XP PRO 2002, et ça ne marche pas! Petite info, je n'ai pas de p...
Le graphisme d'un jeu ?
Bonjour, vous pouvez m'aidez de connaitre la puissance du graphisme d'un jeu pour savoir si je linstalle sur mon pc ou non ? merci d'avance a to...
Faire des montages, des effets....
RésoluBonjour, J'adore faire des ptits montages sur des photos : rajouter des cadres sympa, faire une photo effet "vieille photo", etc..... regrouper pleins...
Logo texte transparent
Bonjour, Je suis une néophyte pour GIMP et je n'ai pas l'habitude des logiciels d'images, mais j'aimerais apprendre à faire un logo sous forme de ...
Paramétrique autocad !
Bonjour, Je suis dessinateur dans un bureau d'étude et j'aimerai créer un bloc dynamique me permettant de consulter et d'insérer du texte. je m'ex...
Signature
Je voudrais trouver un logiciel pour faire une signature comme ceci : Commencez avec une signature vide mettre des images dessus et crée sa propre ...
Photoworks
Bonjour, Je souhaiterais savoir ou télécharger photoworks pour solidworks 2010 merci cordialement