Installation d' after effects et premier cs5
Bonjour, j'ai eu un problème, j-px pas installer Adobe After Effects CS 5 et Adobe Premier CS 5 cause de spécifications de mon ordinateur: ----...
Bonjour, j'ai eu un problème, j-px pas installer Adobe After Effects CS 5 et Adobe Premier CS 5 cause de spécifications de mon ordinateur: ----...
Bonjour, Je recherche une personne qui s'y connait et qui accepterai de nous aider. Notre alliance a un forum avec un style en ébauche mais il n'es...
Bonjour, je voulais savoir comment peut on faire pour faire tourner les pages (effets comme dans un livre) de différentes photos prises une par une ...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un qui sait faire des logos pouvait me faire rapidement un logo pour mon site, je n'ai pas les moyens de ...
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je me suis inscris pour avoir des info : Je fait un TPE sur les illusions d'optique et en guise d'expérience...
Bonjour, comment mettre ma photo sur un site de rencontre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Mon pc ne lance pas ma découpe. Je suis embêtée, car j'en ait besoin. Quand je veut lancer ma découpe le nom de mon plotter n'est pas le...
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une image d'une femme sexy qui tiens un sniper magnifique avec une mitsubishi lancer evo 9 de tuning + l...
Bonjour, je cherche un texte pour ecrire sur une carte d'anniversaire 50 ans de mariage je suis invitée et je veux la donner avec le cadeau Con...
Bonjour je cherche pour un nouveau pc et je me demandai quelle carte graphique etait meilleur entre GeForce GT 520 de NVIDIA ou ATI Mobility Radeon HD...
bonjour tout le monde, j'aimerais extraire des photos d'un diaporama qui pourrait me dire comment faire? Merci pour vos reponses.
Bonjour, est-ce qu'il y a un site qui fait des contours photo straight? il me semble que tout le monde a ça sur leur photo facebook c'est temps-ci...?...
Bonjour, Je recherche une fonction sur Autocad 2012 ou Fusion Inventor me permettant de développer la surface d'un tronc (telle une hotte) en surf...
Bonjour/Bonsoir, Je suis à la recherche d'une tablette graphique mais, avec tous le choix c'est difficile de choisir surtout que je n'y connais pas...
Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro et cherche maintenant un logiciel photo me permettant de faire quelques retouches, m'amuser un peu quoi...
Bonjour, je suis à la recherche depuis un certain temps d'un logiciel si possible gratuit et pas trop compliqué qui me permette facilement de découpe...
Bonjour, Je suis entrain de créer un logo, et je veux juste remplire une certaine forme avec les couleurs de l'arc en ciel. Quelqu'un peut m'ai...
comment calquer à partir d'une image
Bonjour, Je cherche comment réaliser une couleur avec le code hexadécimal pour obtenir la couleur or étincelante. Merci si vous pouvez m'aider
Bonjour, Nous avons un projet d'infographie à réaliser au collège : Le thème est : Effondrement de l'arche de la défense j'aimerais savoir comment ...
Bonjour, je cherche comment allumer cet imprimante canon pisma mp 495 a distance et leteindre car je ne sais pas et le guide est mal fait mais...
Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire de cette facon : ?? (elle ne s'affiche pas je crois, ce sont des sortes de lettres espacées et plus minc...
Bonjour, Je suis en pleine création de mon site internet pro, et j'aimerais, sur la page d'accueil, insérer une "animation" de ce type : [url=ht...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit soucis. Hier j'ai créé un gif à l'aide de photoscape et je pouvais le lire avec la visionneuse windows ainsi q...
Bonjour, mon pc a comme pilotes graphique s3 graphics pro savage ddr et j'ai voulu telecharger des mmorpg mais je ne sais pas y jouez car mon pilo...
Bonjour, je debute sur after effect et j'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou je peux trouver des tutos gratuit merci Configuratio...
Bonjour, je ne sait pas comment faire pour enregistrer des photos de le cle usb dans un nouveau dossier de mon ordinateur pouvez vous m aider C...
Bonjour, je fais apelle a une ame charitale qui voudrais bien crée un logo pour mon entreprise en prenant de son temps libre , son nom est InfinityG...
Bonjour, Mon seul problème vis-à-vis du TZ7 c'est que la mise au point manuelle n'existe pas alors qu'elle est sur le Canon SX 200 IS. Comme le TZ7 a...
Bonjour, Je cherche à créer des rotations à 360° sous Flash CS5. Avant, j'utilisais Flash 8. On pouvait faire, sur un symbole : click-droit-> ...
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider... Je débute en HTML CSS, et j'ai du mal à allouer une taille aux 3 div que je souhaite ali...
Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment reproduire l'effet de cette image? https://imageshack.com/ -quel logiciel? -quel et combien d'ef...
Bonjour, Alors voilà j'ai un gros probleme: Mon lapin a sauter sur mon clavier et depuis l'image de mon égran à pivoté sur la gauche. Il a appu...
Bonjour, j ai un probléme avec mon canon G7 il ne s allume pas j ai changé la batterie neuve rien non plus j ai regardé les contact apparament c est o...
Bonjour, J'ai fait mon CV avec Photoshop (CS4) pour mieux gérer la mise en page des blocs texte et l'habiller (rien d'extraordinaire, un simple fond...
Bonjour,je voudrai mettre les photos de mon appareil photo sur ma clé USB je ne sais pas comment faire, pouvez vous m' aider ??? Configura...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon Dell, j'ai installé aussi tous les pilotes, et j'ai un petit souci. Lorsque je démarre mon PC, a...
Bonjour, Savez-vous comment rendre une photo en format dessin style main levé? Merci.
Bonjour, Comment faire pour redimensionner un wallpaper 1024x768 en 1366x768 ? J'utilise en effet un PC portable qui est adapté à cette hauteu...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait des site ou forum ou on peut poster,partager nos dessins qu'on fait mrc . Configuration: Window...
Bonjour, J'ai trouvé un gif sur le net et j'aimerai me faire une sign avec c'est possible? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 8...
Bonjour, Je ne sais pas si mon post a bien sa place dans ce forum,mais je vais quand même posé ma question. Demain c'est mon anniversaire (bah oui ...
Bonjour, Voila j'ai voulut regarder une vidéo sur You tube et y avais marquer " Missing plug-in " Je dois faire quoi ? Merci
Bonjour, comment décompresser une photo pour qu'elle retrouve sa taille d'origine? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le logiciel GIMP 2.6.3. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le résoudre ? Dans un premier te...
bonjour j'ai un souci avec mon imprimante canon ip 3000 lorsque j'imprime une photo sur du papier standard les couleurs sont bien respecter etc en rev...
bonjour, j'ai prepare un calendrier en une seule page avec publisher, (utilisant des colonnes), je veux l'imprimer sur une feuille a3. lorsque je ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il es possible de récupérer des photos perdu lors d'une restauration. J'ai fais des photos avec mon iphone 4GS et j'ai ...
Bonjour, est ce qu'il y a un tutoriel clair et simple dont on parle des procédures comment créer une maquette d'un site avec un logiciel tel Photosh...
Bonjour, j' ai créée un logo , , enregistré en PNG , la personne me dit l'avoir en transparent , mais lorsqu'elle le met sur son site , il y a un f...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.