Les discussions

Faire parler photo

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit non pas pour faire bouger la bouche d'une photo mais pour y faire apparaître la mienne, comme sur cette vidé...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
chinounette

Faire un certain style d'image

https://www.paris-ateliers.org/ (image du citron) Bonjour, Je ne sais pas si ce style a un nom, mais j'aimerais essayer de produire le meme style ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Luke1

Comment avoir camera raw

Bonjour, J'aimerai installer camera raw 6 sur mon ordi mais tout ce que je trouve c'est des mises a jour or je n'ai pas du tout camera raw donc ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Luke1

Problème carte video, pc acer

Bonjour à tous!!!! J'ai un problème avec l'écran de mon PC, c'est un acer, il y a 2 prises pour brancher l'écran, au début, l'une marchait et l'aut...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
tipi

Cherche motif originaux pour photofiltre

 Résolu

Bonjour, je cherche des motifs originaux(patterns ou textures comme vous voulez!) pour photofiltre dans un style qui representerait un carnet ou du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Luke1

Mode d'emploi pour panasonic dmc-tz1

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Panasonic DMC-TZ1. Je voudrais savoir où me procurer un mode d'emploi. J'ai essayé sur le site Panasonic ... rien. Auriez vous un...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ac 3

Problème 3ds max écran noir

Bonjour où plutôt bonsoir, Je vient d'acquérir Autodesk 3ds Max et quand je l'ouvre j'obtient un écran noir dans la fenêtre principale. Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Montage photo, aidez moi svp

Bonjour, Je voudrais faire des montage de ce genre ; http://ilovexquentin.skyrock.com/ . Mais comment faire et avec quel logiciel ?!. Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Luke1

Changer couleurs images

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer uniquement une partie des couleurs d'une image ? Je m'explique --- j'ai une image représentant un paysage ,...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
transat

Images pour montages photos

Bonjour, Je suis toute nouvelle dans le graphisme, j'ai découvert le logiciel photofiltre que j'arrive à maitriser mais je ne connaît pas et n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
The Braveheart

Problème cinema 4d

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai utilisé Cinema 4D tout marchait bien mais cette après-midi quand j'ai lancé le logiciel plus moyen d'afficher les textures ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Souil002

Sélection sur calque transparent

Bonjour, Peut-on sélectionne, par une commande simple, une image dans un calque transparent sans avoir à la détourer ? Je travaille avec photos...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ghost187

Yat-il une solution

Bonjour, merci d voir deux photo http://www.facebook.com/media/set/?set=a.197284420345980.48785.100001932717440&type=1&l=ac88117300 je voudrai...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
cecim

Gimp2

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI TOUT SAVOIR SUR GIMP 2 EXEMPLE : dégrader etc Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Luke1

[photoshop] regrouper les brosses ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté récemment des brosses dans le catalogue de photoshop, mais elles sont nombreuses, je voulais savoir si c'était possible de re...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
keke10501

Album photo gratuit

Bonjour, comment faire pour creer un album photo papier gratuit ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
grenouille74

Je n'arrive plus à enregistrer sous photoshop

Bonjour, enchantée, Voilà je suis sous photoshop CS5 depuis environ deux semaines et depuis hier, comme ça d'un coup, impossible d'enregistrer ou d'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Amiral

Importer des photos

Bonjour, comment importer sur picassa des photos recues en pj d un e mail ??? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
cecim

Savoir mapper une image :/

Bonjour, Voilà , cela fais maintenant quelque temps que je suis en train de chercher comment mapper un image , et j'avais enfin réussi à trouver com...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
anonyme

Proshow gold : enlever la bande jaune

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Proshow Gold, une fois mon diaporama effectuer je l'ai graver sur cd, mais en lisant sur mon lecteur dvd de salon sur l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Ricky38

Open office en jepg 400dpi

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour transformer un dessin créé sur Openoffice en jpeg 400dpi? J'ai bien utilisé la fonction openoffice pour transformer e...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Luke1

Blending options photoshop

salut, j'ai une petite question technique concernant un truc que j'arrive pas à faire dans photoshop. je me demande si c'est possible. en fait,...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Luke1

Texture création

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un connait la texture utilisée pour cette création : http://img4.hostingpics.net/pics/599540Cra1x023.gif Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Luke1

Photo gratuit pour mon site??

Bonjour, je suis a la recherche de photo gratuite et libre de droit pour mettre sur mon site (ex visage, mains...) connaissez vous un bon site? me...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Luke1

Recherche la maniere de creer des affichettes

Bonjour, j ai creer une affichette mais pour l imprimer il fallait un code unique en appelant un numero et cela est payant je voudrait faire des aff...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
oXyde68

Problème d'imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante (SCX3200), et quand j'imprime des documents sa me l'imprime en tout petit. Exemple j'ai 10 pages a impr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
oXyde68

Meilleur résolution pour imprimante

Bonjour, tout le monde ^^ Je prépare actuellement un dossier sur le matériel informatique. J'en suis à l'IMPRIMANTE , et j'aimerais savoir quel so...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
oXyde68

Scroll barre réseau sociaux pour site

Bonjour, je cherche une scroll bar de réseau sociaux qui bouge lorsque la souris passe dessus. Dans le même genre qu'ici sur le site commentçamarche (...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
oXyde68

[demande]-créer un logo 3d pour ma team de cs

Bonjour, je cherche quelqu'un capable de me creer un logo 3D pour ma team CSS, voila en gros a quoi je voudrait qu'il ressemble http://www.c...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Chaka # Pureproduction

Crée un calendrier personnaliser

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (qui prend pas trop de place) ou un site en ligne pour crée des calendrier a personnaliser avec mes photos Quel log...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
moi

Convertir écriture manuscrite en numérique

Bonjour, J'ai une tablette graphique et je cherche un logiciel qui permet de convertir ce que j'écris (sur la tablette) en écriture numérique, dan...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Luke1

Quelle tablette graphique choisir ...

Bonjour, J'aimerais commander une tablette graphique au Père noël ... mais que choisir ??? pour une utilisation " amateur " et pas trop cher . ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
DarkDiinga

Couverture de magasine

Bonjour, je suis en 1èreS et je fais mon TPE sur l'acide hyaluronique avec deux amies. On voudrait le rendre sous forme de magazine, donc avez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Nini

Remerciements

Bonjour, je voudrais remercier les personnes qui m'ont aidé. je m'y colle ce soir ou demain et si je n'y arrive pas..... Encore merci. Config...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un pdf en jpeg et en tif

Bonjour, Je débute et suis très vieille donc merci de ne pas compliquer les choses. Je voudrais unclure une image (lourde) dans un texte mais je cro...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
augereau34

Probleme de lancement avec coreldraw x3

Bonjour, je suis GILLES Samuel, j'ai un probleme avec coreldraw X3, a chaque fois je l'ai lance, il affiche une boite de dialogue contenant ce messa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
contrariness

Comment insérer des photos ds une annonce?

Bonjour, je souhaite une explication pour insérer une photo dans un email ou ds une annonce , à partir d'une clé USB. Merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
coco

Picture manager

bonjour, je voudrais redimensionner une photo au format 600x600 avec picture manager mais je n'y arrive pas.Merci de m'y aider!!! Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Luke1

Tablette graphique !

Bonjour, J'aimerais demander à Noël (pour les détails XD) une tablette graphique. Pour l'utiliser dans un cadre personnelle, pas professionnel ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
celeste.net

Photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour enlevé le fond d'une image, et qu'en je met mon image sur un autre site, qu'il n'y est pas le fond ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
transat

Comment ultiser photoshop

Bonjour, Je cherche un site ou je pourai apprendre a utiliser photoshop. Est ce quequn pourrait m en donner un stp. Merci d avance Meryem ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Niklasss50

Adobe indesign et base de données

Bonjour, J' ai réalisée un document style "programme" avec Adobe InDesign et je voudrais y inclure un champs a partir d'un base de donnée et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
contrariness

Quel gabarit pour une créa sur un escalator?

Bonjour, Je dois réaliser une créa qui sera stycké sur des escalators mais je ne sais pas quel forme à le gabarit pour faire une créa au bonnes di...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
dna.factory

Cliquer/glisser image de chrome -> photoshop

Salut, J'ai un petit souci avec Google Chrome que je n'avais pas sous Firefox. Quand je veux glisser une image de Chrome vers Photoshop, ça ne marc...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
spermix zero

Deux fichiers identiques, pas la meme taille

Bonjour, J'utilise un logiciel de dessin, drawplus8, qui me donne à la sauvegarde des fichiers .ddp J'enregistre toujours mes fichiers en double,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
contrariness

Probleme avec mon pdf

Bonjour, Lorsque j'enregistre mon fichier psd en pdf il m'affiche le message suivant; "could not save beacause of a program error" . Quelqu'un sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
contrariness

Pb pour modifier texte sur gimp 2.6

Bonjour et merci de me répondre sur le sujet suivant : sur gimp 2.6, j'écris un texte sur un calque, je le transforme ensuite sur d'autres calques ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Pepito One

Sony ericsson et photoshop

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Impossible d'ouvrire mes photos prise avec mon sony ericsson dans Photoshop. Voir le lien : http://www.cijoint.f...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
marssoupio

Colorer un élément en blanc avec gimp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais colorer un élément d'une image grâce à Gimp, j'y arrive sans problème pour toutes les couleurs sauf pour le blanc ! J'ai tent...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
hsj1992

Modifier une photo avec photoshop cs5

Bonjour, voilà ,je chercher partout comment supprimer un fond d'une photo,et garder que le personnage qui m'interesse ,et aussi,comment faire pour sup...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Luke1
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000