Les discussions

Comment mettre photo sur clé usb

Bonjour,je voudrai mettre les photos de mon appareil photo sur ma clé USB je ne sais pas comment faire, pouvez vous m' aider ??? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
SofianeBKD

Problème d'affichage au démarrage de windows

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon Dell, j'ai installé aussi tous les pilotes, et j'ai un petit souci. Lorsque je démarre mon PC, a...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
C.

Convertir photo en dessin

Fermé

Bonjour, Savez-vous comment rendre une photo en format dessin style main levé? Merci.

Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
zetnot

Redimensionner wallpaper en 1366x768

Bonjour, Comment faire pour redimensionner un wallpaper 1024x768 en 1366x768 ? J'utilise en effet un PC portable qui est adapté à cette hauteu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
greg92

Site pourpartager nos dessins

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait des site ou forum ou on peut poster,partager nos dessins qu'on fait mrc . Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Maxence.A

Gif et gimp

Bonjour, J'ai trouvé un gif sur le net et j'aimerai me faire une sign avec c'est possible? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 8...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique

Bonjour, Je ne sais pas si mon post a bien sa place dans ce forum,mais je vais quand même posé ma question. Demain c'est mon anniversaire (bah oui ...

missnana93

Marquer missing plug-in

Bonjour, Voila j'ai voulut regarder une vidéo sur You tube et y avais marquer " Missing plug-in " Je dois faire quoi ? Merci

jmwurth

Décompression photos

Bonjour, comment décompresser une photo pour qu'elle retrouve sa taille d'origine? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
transat

Gimp 2.6.3 - modification d'un rectangle

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le logiciel GIMP 2.6.3. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le résoudre ? Dans un premier te...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Dizaal

Imprimante couleur bizarre sur papier photo

bonjour j'ai un souci avec mon imprimante canon ip 3000 lorsque j'imprime une photo sur du papier standard les couleurs sont bien respecter etc en rev...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
m8800

Publisher

Résolu

bonjour, j'ai prepare un calendrier en une seule page avec publisher, (utilisant des colonnes), je veux l'imprimer sur une feuille a3. lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
deuzenica

Perte de photos sur iphone 4

Bonjour, J'aimerais savoir s'il es possible de récupérer des photos perdu lors d'une restauration. J'ai fais des photos avec mon iphone 4GS et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Maxence.A

Maquette site !

Bonjour, est ce qu'il y a un tutoriel clair et simple dont on parle des procédures comment créer une maquette d'un site avec un logiciel tel Photosh...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Maxence.A

Image non transparente sur un site ?

Bonjour, j' ai créée un logo , , enregistré en PNG , la personne me dit l'avoir en transparent , mais lorsqu'elle le met sur son site , il y a un f...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Maxence.A

Html5 peut-il me sauver ?

Bonjour, petite question : Sur un site web, j'utilise une image comme lien (cette image n'est pas rectangulaire les coins supérieur gauche et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Maxence.A

Quelle police ?

Bonjour, je voulais savoir de quelle police est la phrase sur la photo : http://img15.hostingpics.net/pics/603454commentsamarche.png merci d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
sarahmoon

Typographie utilisée par dj antoine?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le nom de la police d'écriture utilisée par DJ Antoine sur son site web pour son nom en première page ici...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
sarahmoon

Phtotoshop

Bonjour, Les outils perspective et distorsion sont bloqués sur photoshop. Quelqu'un arait-il la solution pour les débloquer? C'est urgent! Merci...

oXyde68

Quel logiciel pour retouche d'images?

Résolu

Bonjour J'ai déjà PhotoFiltre, mais pour être honnête, je n'arrive pas à grand chose avec! En fait, je cherche plutôt un logiciel avec lequel je pou...

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
rgotcv.1932

Cadre photo numerique sans mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Des amis charmants et turcs m'ont offert un cadre photos numérique SABA DMP271. Hélas, le mode d'emploi est en turc. Je suis allé sur le si...

louxor20

Cinema 4d

Bonjour, J'ai un probleme avec le logiciel cinema 4D: Enfaite je fais mon logo sur ce logiciel, je l'enregistre mais quand je veux le mettre en ...

thomas44670

Besoin de votre avis...

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens de réaliser un montage avec After Effects, plus précisément une introduction pour ma page YouTube, seulement, j'ai ...

Ralph_Lauren

Deplacer les images

Bonjour, je souhaiterai avoir la solution pour pouvoir deplacer mes images dans les dossier ex : si je rajoute une photo dans le dossier elle ...

manou

Appareils photos bridge, lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, je suis débutante en photographie et j'économise en ce moment pour m'acheter un appareil photo de type : bridge. Je ne veux surtout pas me ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bridgejaune

Appareil photo numerique bridge ou reflex

Bonjour, Je voudrai acheter un nouvel appareil photo numérique, mais il y a tellement de produit sur le marché que choisir.... J'avais un Canon EO...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bridgejaune

Appareil photo numérique bridge ou reflex

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quel est la différence entre un appareil photo numérique 'bridge' et un appareil photo 'reflex' svp ? Quelqu'un peut...

bridgejaune

Renseignements sur adobe photoschop album 3.2

Bonjour, Merci de m'aider a trouver une solution,j'ai stoké sur Adobe photoshop album edition decouverte 3.2 plusieurs milliers de photos pour moi...

ghost187

Mess d'erreur sur adobe after effect cs3 pro

Résolu

Bonjour a tous, c'est mon premier message sur ce site. J'espère que je fais ca comme il faut. Je voulais savoir quoi faire pour le problème suivant : ...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jean batiste

Youtube

Bonjour, je voudrai savoir comment on fais pour être partenaire Youtube MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

Garr0x7

Quel logiciel pour un logo

Bonjour, Je suis entrain de créer ma société "Les trésors d'Audrey", et j'ai besoin d'un logo. C'est une boutique de vente pour bébé et enfant....

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
floralys30

Position du curseur trop haut

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 à l'ouverture de word (2003) , pour créer un document texte, le curseur est complè...

henriette51

Détourage d'images

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Photofiltre, d'autres logiciels font aussi bien le travail, Ma question est la suivante. Après avoir détouré une ima...

crépinjojar

Animation et modelisation 3d tutoriels?

Bonjour, Salut tout le monde, j'utilise le logiciel autodesk softimage 2012 et c'est mes début. Je cherche des site qui proposent des bons tutorie...

djamiljo93

Blender 2.6 configuration

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probléme avec blender 2.6 lors du rendu avec Cycles j'ai une image tourjours granulé et j'ai essaye d'arrange ca en génér...

smallyon

Affiche : tenue chic détail choc

Bonjour, Je suis étudiante et je voudrais réaliser une affiche pour une soirée étudiante dont le thème est : "Tenue Chic Détail Choc". Le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
oXyde68

Apprendre photoshop

Bonjour, Bonjour, je voudrais bien apprendre photoshop, si je pouvais trouver qlqu'un ici qui desirait avoir un eleve, je me porterais volontaire....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
bert de la speed

Convertir image jpg en ico

Bonjour, webmaster débutant, je souhaite insérer page d'accueil une icone pour favris. je dois donc convertir le logo de mon association qui est en ....

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
dauphin20217

Problème tv pixel, qui a la réponse ?

Bonjour, Voici un problème posé par un prof dans une section professionnel d'un lycée. Si vous trouvé la réponse, ou quelques explication, j...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
marker1

Batterie vite dechargée dsc p72

Bonjour, j'ai mon appareil photo dsc p72 sony qui decharge mes batterie. je charge les batteries, les mets dans l'appareil, j'allume, et à peine l...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Dédé

Flou autour des photos

Bonjour je cherche à faire avec photoshop les outils qui me permette de rendre les contours d'une photo flous et incrustée dans une autre voici un ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Sirigami

Code couleur noit mat

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peux me donner le code couleur du noir mat afin de l'entrer sous photoshop ou illustrator ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Sirigami

Copie de fichier en masse

Bonjour, j'ai besoin de copier environ 250Gio de données mais répartie en plus de 6 000 000 de fichiers sur un disque dur externe. L'outil de copie...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Ch93

Probleme d'affichage

Bonjour, alors je sai pas si je suis sur le bon forum mais bon voila mon probleme j'ai acheter il y a 3 mois une ordinateur portable un packard...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
simon

Logiciel de broderie

Bonjour, je voudrai telecharger un logiciel qui va me permettre de broder des motifs sur une brodeuse industrielle richpeace (TAJIMA) Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
contrariness

Le nom de ma carte graphique??

Bonjour à tous , Je voudrais savoir comment puis-je trouver le nom de ma carte graphique, car ayant un soucis avec Sim 2, je dois installer de nouve...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
BiG sOnNy

Besoin d 'un tuto after effect

Bonjour, j aimerais avoir un tutoriel pour apprendre After effect je sais pas si vous pouvez me donner un site ou je pourai trouver ca gratuitement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Stéphane18

Problème avec le cd d'installation de wacom

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 J'ai acheté récemment une tablette bambou fun pen & touch , un premier problème se pose imméd...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lyla 87

Comment crée une image?

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment on fait pour crée une image personnalisée. Merci de me repondre SVP

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
transat

The gimp 2.6:probleme de telechargement

Bonjour, lorsque j'essaye de telecharger The gimp 2.6, a la fin du telechargement ca me dit "The operation timed out" ce qui veut dire: l'operation ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
laurent2m-l
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000