Les discussions

Mon photoshop a expiré....

Bonjour, Quand je veux aller sur mon programme Photoshop CS4 celui-ci me dit "La licence de ce produit a expiré." Que faire?

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Texte, photoshope cs5

Bonjour, Je cherche un style de texte correspondant au style de "omar m'a tuer" pour PS CS5 , si quelqu'un pourrait m'aider... Merci beaucouuup.

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
izzii girl

Réinitialiser la fenetre "taille de l'image "

Bonjour, svp je travaille sur photoshop et je cherche un moyen pour réinitialiser les paramètres qui se trouvent dans la fenêtre " taille de l'imag...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Luke1

Photophiltre image défilante

Bonjour, j'utilise photophiltre pour faire du graphisme et je me demandais comment il faut faire pour faire défiler un texte sur une image? merci

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Luke1

Problème tutorial photoshop

Bonjour a tous !! Je suis en train de suivre un tuto sur photoshop et je suis bloquer a cet endroit : http://www.casimages.com/img.php?i=1107 .....

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Luke1

Obtenir ce rendu ? svp :)

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerai beaucoup obtenir le meme rendu a partir d'une autre photo, quelqu'un aurait t'il un tuto, une vidéo, ou etc ... SVP ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
sachabonte

Vidéo d'une visite sketch up

Bonjour, Je cherche à faire une vidéo d'une viste 3D de sketch up, est-ce possible ? car j'ai chercher sans trouver comment faire pour que ma visite ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
crearchid

Souci appareil olympus fe 4030

Bonjour, J'ai un souci, avec mon appareil olympus FE 4030, quand je l'allume pour prendre une photo l'écran affiche le message suibant: "écrit pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'affichage

Bonjour, voila j'ai acheté réscemment une carte graphiques je l'ai installé chez mon oncle qui posséde un écran de 1600x1440 je crois et une fois arri...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Delson33

Recherche logiciel de création de bd

Bonjour, Je suis enseignante en cm1 cm2 et j'aimerai démarrer un projet avec ma classe sur la bd et le roman photo. Nous devons construire un roma...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
sansan

Objets 3d cinema 4d

Bonjour, je recherche des objets 3D pour cinema 4D sauf que je ne sais pas ou les prendre.... je connais deja le site archives 3D mais je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
dezdu43

Cible flechette

Bonjour, Je souhaiterais offrir une cible de flechettes personnalisée, avec un graphisme que j'ai créer. Malheureusement il est assez difficile de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
contrariness

De mac à pc

Bonjour, je travaille actuellement sur un logo sur xpress mac mais j'aimerai pouvoir lire cette image sur mon pc. Comment dois-je faire ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
contrariness

Perte de la licence addobe photoshop élèment

Bonjour, je possède le logiciel, mais il m'est impossible de lle réintaller sur mon nouvel ordinateur.Or, ce logiciel, je l'ai acheté en 2004 si mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cadre et bidouillage photo

Bonjour tout le monde, Voilà je suis en train de plancher sur des cartes d'invitation, j'aimerais faire un cadre (pas trop basique) comme un diplom...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
transat

Photoshop, mémoriser sélection : problème..

Bonjour, Mon problème est que je veux simplement mémoriser une sélection sur photoshop, mais que subitement, je ne peux plus le faire.. Je vai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
yan312

Effet photoshop

Bonjour, je voudrais connaitre la façon de faire cette effet sur photoshop cs5 ou gimp merci d'avance http://img703.imageshack.us/img703/9...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
zipe31

Montage vidéo

Bonjour, je cherche depuis quelque mois un logiciel de montage vidéo, pour faire des générique ou des sorte de film avec plusieurs vidéo, des images, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
ilies01

Gimp

Bonjour, J'essaie d'installer the gimp en français. Cela fait la 3ème fois que je tente le coup SANS Y PARVENIR. Comment faire??

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Fresk

Embleme

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais chercher quelques chose(logiciel,astuce...)pour pouvoir créer un embleme pour un team. Merci par avance. Config...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Rkzp13

Installation photoshop elements 9 sous vista

Bonjour, J'ai acheté récemment la suite Photoshop Elements 9 + Première Elements 9 sur le site Adobe en téléchargement. J'ai tenté l'installation,...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
aideinformatique

Changez le point de vue d'une image

Bonjour, Alors voila, j'ai une version papier d'une maison sous quatre angles différent, mais il n'y a pas celui qui me convient, j'aurais voulu sav...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
POt

Problème d'arabe dans photofiltre

Bonjour, j'ai un problème d'arabe dans photofiltre quand j'écris u mot et je fais ok je trouve des points d'interrogation j'ai trop chercher mais to...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lili0269

Recherche de programme

salutation . voila je fais beaucoup de dessin sur papier depuis des années mais dernierement je suis tombé sur un site et je suis tombé amoureux du tr...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs3 vs photoshop cs4?

Bonjour, Vous me conseiller lequel?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Luke1

Exportation d'un pdf en 2 couls avec indesign

Bonjour, J'ai un doc Indesign avec 2 images en niveaux de gris importées de photoshop (jpeg), une image bmp, du texte (C=0,M=0, J=0, N=100%) + tex...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
sproust

Ecriture police

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment fait on pour télécharger l'écriture de police sur photofiltre j'ai essayé plusieurs sites mais aucun ne ma conve...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Long

Problème compte ccm

Bonsoir, je souhaiterai supprimer mon compte chez Commentcamarche.net mais je ne trouve pas... pouvez-vous m'aider svp? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ...

 Résolu

Bonjour, Es que il existe un logiciel gratuit pour : Quand on prends des photos avec son appareils reflex (Canon 550D ) ça s'affiche dirècte...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jeanbi

Comment crée un disque de réinstalation xp

Bonjour, j'ai un ordi xp qui a planté et l'ordi me demande le disque de réinstalation or je l'ai pas comment en recréer un ( j'ai un autre ordi sous v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
chaine tech

Effet sur photo personnels

Bonjour, je voudrais savoir avec quelle logiciel en peux faire un effet comme seluila et comment le faire http://filaty.com/i/1107/87798/7c1...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
AllHailLelouch

Débutante dans la photo numérique.

Bonjour, jusqu'à présente je ne me suis jamais interressé sur un transfert de carte munérique de mon appareil Nikon, sur mon PC. Comment dois...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
bugs59

Logo,mascotte

Bonjour, Je cherche a créer un logo, mascotte pour mon entreprise (friterie) mais je ne connais strictement rien en graphisme pourriez vous m'aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecrire d'une jolie maniere sur photoshop

Bonjour, je voudrais savoir Comment écrire Ap forum sur ce wallpaper dune façon magnifique http://filaty.com/i/1107/10303/Marionette_Generatio...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Voir ses outils avec illustrator

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir le reste de mes outils car quand je clique sur la petite flèche dessous sa affiche rien ... Je comprend...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
eva

Problème résolution hertz

Bonjour,voila j'ai ut yamicrosoft pour Windows Vista je l'ai installé tout c'est bien passer . J'ai voulus le tester et j'ai cliqué sur optimisation j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
ludovir

Comment obtenir cette effet sur photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir Comment Obtenir cette effet sur Photoshop cs5 le bas du wallpaper c l'effet que je cherche slv jai vraiment besoin de c...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment installé arithmétique dans photofiltr

Bonjour, es-ce que vous pouvez m'expliquer présicament comment il faut installer Arithmétique dans photofiltre ?? Mercii

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
berivan

Probleme youtube

Bonjour, Voila quand jessaye de lire des video HD par exemple sur youtube les video ne sont pas du tou fluide donc impossible a regarder le probleme...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
lololo

Aide image graphisme

Bonjours, Y'aurai-t-il un site ou des graphistes qui pourront me proposé leurs aide ? Je suis en plein conception d'un site de jeux vidéo ( Black ...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gifs avec photofiltre

Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis j'ai photofiltre et unfreez, et quand j'assemble toute mes photos en format que je la met sur mon blog le g...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordi ou tablette pour création graphique?

Bonjour, l'an prochaine il me faudrait un support pour faire des modélisations graphiques, j'ai un budget de 600€ max mais je voudrait quelque chose d...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
John Shannow

Adobe photoshop element 6 ???

Bonjours, je suis une debutante dans le domaine photoshop. Bon voila je fais du dessin sur ordinateur (tablette graphique) mais jusqu'a ca jour j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
aideinformatique

Adobe photoshop element 6?????

Bonjours, bon j'avais déja posté message dans logiciel pilotes mais personnes ne m'a répondu alors don, je suis une debutante dans le domaine photosh...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Luke1

Exportation pdf en planches

Bonjour, Je souhaiterais exporter un document X Press en PDF en planches et non en pages. Mon doc fait 4 pages, la première de couv, les 2 du milie...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
contrariness

Image ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui peut créer comme ces images : http://www.windows.microsoft.com/fr-FR/windows-v...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Light painting réglages

Bonjour, faisant beaucoup de recherches sur le light painting, j'ai voulu m'y mettre ! Bien que j'ai assez de mal, comme assez de gens débutant, dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Armojax

Comment ecrire sur mes photos

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un blog et je voudrais ecrire sur mes photos ! J'ai essayer Paint, Photofiltre.. (mais cela ne me plais pas !) Auriez-vous d'...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
QQUN

Je veux la cs3 en anglais

Bonjour, j'aimerais obtenir photoshop cs3 en anglais.Comment faire. Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Des logiciel pour scan! sos!!

Bonjour, ya il des logiciels qui'il rendre le pc plus rapidement en faisant des scan ? a l'aide pliz!

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
crapoulou
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000