Les discussions

Jelsa Graphisme

Avec quoi remplacer le logiciel image styler

Bonjour, J'ai utilisé pendant des années le logiciel Image Styler de Adobe qui est un petit logiciel très pratique pour faire des effets sur les tex...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
lanovaise
mcflurry64 Graphisme

Effets logo 3d

Résolu

Bonjour a tous , Aujourd'hui je me suis lancé dans la modélisation 3d d'un logo (sur cinéma 4d) ( celui de Monster Energy ) , j'ai donc regarder...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Mik3469
enzocosto Graphisme

Pack de signature

Salut à tous ! Je recherche un graphiste amateur pouvant me faire un jolie pack de signature ( avatar/Bannière forum) Avec l'image suivante : ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
eldorade
ds1408 Graphisme

Pack des icônes png

Bonjour, je prépare un projet en développement web et j'ai besoin d'un pack qui contient des icones nécessaires à un site web tels que icone: accuei...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kitori
gogo111 The Gimp

Aide sur gimp

Bonjour, salut a tous: j'aimerais savoir est ce qu'ont peut rassembler plusieurs dessins dans ou sur une meme (feuille )pour ensuite l'imprimer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
gogo111
Simbagheera Graphisme

Plaquette publicitaire mail

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer une petite plaquette (style PDF) avec quelques infos interactives (mail, site internet, etc). Le problème...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Simbagheera
l'homme de fer Graphisme

Texte 3d sur vidéo

Résolu

Salut a tous, j'ai un petit problème et j'aurais besoin de votre aider, et avoir trouver quelques forums qui en parle mais sans réponse, donc je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
l'homme de fer
STARzSNiPiNG Graphisme

Je cherche éditeur montage jeux vidéos

Bonjour, tout es dans le titre sauf une restriction -utilisé adobe after effect cs 5 ou gros logiciel d'effets je vous laisse mon skype genetikz...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
STARzSNiPiNG
MioAngelo Graphisme

Thème nuked klan ( kit graphique )

Bonjour, Je crée actuellement un site sur une base de Nuked Klan. Je ne sait pas comment crée de thème ( Kit graphique ), pouvez vous m'aidez ? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
MioAngelo
nzel Graphisme

Comment rogner une image ?? .

Bonjour, je veux garder l'image mais pas le contour pour l'inséré Je m'explique je souhaite me faire un tatouage mais j'aimerai via un montage...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
bal
lion Graphisme

Garmin nuvi 205

Bonjour, comment je fais pour actiuasisé mon apparail à moindre cout Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Luke1
Klywen Graphisme

Galerie d'images pour des avatars

Bonjour à tous ! Je recherche un site (ou plusieurs) qui a des images entières pour me permettre de créer des avatars. Je vous serai vraiment recon...

Klywen
AyeAye Graphisme

Je recherche cet effet photo :

Bonjour ou Bonsoir Voilà ça fait pas mal de temps que je cherche comment faire cet effet photo sans Photoshop ( ou autre logiciel payant ) mais av...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
AyeAye
peretranquil Graphisme

Problème d'affichage du plan de travail pse 9

Bonjour, quand je lance le logiciel photoshop elements 9, je ne peux pas ouvrir plusieurs photos sur la zone de travail (chose que je faisais co...

peretranquil
djib8 Photoshop

Animation sous flash cs3

Bonjour, Je reviens cette fois ci c'est avec flash que j'ai des problème je suis un grand débutant Voila j'aimerais bien réaliser cette animation...

djib8
gille Photoshop

Retouche photo sur photoshop cs

Bonjour, svp c'est la deuxieme fois que je poste un tel message jaimerai savoir comment refaire une photo dans photoshop. Jai une photo que je ...

^Abel^
gille Photoshop

Cmt enleve ls taches sur 1photo sur photoshop

Bonjour, SVP j'ai une photo que j'aimerais conserver il est toute tachetée et vieille comment faire pour enlever les tâches sur cette photos? a...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
gille
Tata Jeanette Graphisme

Cherche logiciel photo..

Bonjour, Je recherche un logiciel avec lequel on pourrait mettre des effets "traces de doigts" sur les photos... Je ne sais pas vraiment comment e...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
transat
mb12fr Graphisme

Scanner une diapositive photo

Salut tlm, qq un connait la ruse pour scanner une diapositive photo avec un scanner à plat A4 ? Merci de vos réponses. A+

abdel
Magdaa The Gimp

Trafique photo avec photofiltre ou gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous ne connaîtriez pas un tutoriel permettant de faire des trafique photo dans ce genre ci : http://www.flickr.com/ph...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Magdaa
Fl0w Graphisme

Recherche graphiste bénévole pour logo

Bonjour, présidente d'une association d'étudiants, je suis à la recherche d'un graphiste acceptant de réaliser bénévolement deux logos dont un en ...

Ricky38
anonyme6 Graphisme

[série de question] le dessin animé

Bonjour (: Je me pose quelques questions sur la réalisation d'un dessin animé. J'aimerai faire de l'animation, mon métier mais j'ai quelques quest...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
géo trouve-tout
secrétaire Graphisme

Transformer un pdf en format publisher

Bonjour, je ne suis pas du tout qualifiée pour le sujet qui va suivre. Si vous avez des explications, tenez compte que je suis une novice! j'ai ...

contrariness
Nini Graphisme

Problème transfert vidéo prise avec dmc fz38

Bonsoir, lorsque je branche mon Panasonic FZ 38 à mon pc, les photos apparaissent mais pas les vidéos. Auriez vous une solution ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Cometome
2008yann Graphisme

Photos perso sur t-shirt

Bonjour, Si ce n'est pas interdit(pas de pub), je recherche un site sérieux pour impression de photos perso sur t-shirt. Après un petit tour du web, ...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
contrariness
wolkeur After Effects

Adobe after effects

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je cherche depuis de matin Adobe After Effects , j'ai télécharger le version CS5.5 . Mais elle n'est compatible qu'avec un s...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
wolkeur
.neo Graphisme

Info sur la carte graphique

Bonjour a tous, je voudrai savoire qu'es que veux dire les info suivante sur la carte graphique . -memoire graphique totale disponible -memoire...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
gabri6416
gogo111 The Gimp

Aide sur gimp

Bonjour, comment enlever ou bien desactiver le selectionneur de couleur(ces points qui scintilles autour du dessin)? merci d'avance. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
gogo111
Ben Graphisme

Psd change en tmp

Bonjour, je travaillais sur un fichier psd contenant plusieurs calques que j'ai regulierement enregistre (CTRL-S) pendant le travail (sans faire d...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
bal
Pepeto123 Graphisme

Graphisme !

Bonjour, Je souhaite bien savoir comment cette personne faire ses dessin , voici son dessin : http://img233.imageshack.us/img233/244/lighta.pn...

enzocosto
eldorade Graphisme

Graphiste

Bonjour, voila je suis graphiste et je propose mon aide au personne qui en aurait besoin je peux faire des bannière flash et des image. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
enzocosto
pancho93 Graphisme

Différence panasonic dmc fz38 et dmc fz45

Bonjour, J'aimerais acheter un bridge pour me mettre à la photo. Je comptais acheter le modèle DMC FZ38 recommandé pour les débutants (d'après cer...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
amalthee
rabiatou Graphisme

Sos comment recuper mes photos supprimer

Résolu

Bonjour, comment récupérer des photos supprimer sur un appareil photo numérique ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

^Abel^
lola The Gimp

Gimp et inkscape

Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider... je voudrais savoir quelle est l'extension qui est compatible entre GIMP et Inkscape......

Luke1
angel74 Photofiltre

Recherche des mask piur photofiltre

Résolu

Bonjour, je cherche des mask pour faire des bulles , des étoile , des feux d'artice des reflet etc qui bouges pour photofiltre

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
save-my-heart.ek.la
Angelneonizz Graphisme

Impression personnalisé

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des invitations personnalisées avec le nom des invités. j'ai créé cette invitation avec photoshop et le nom de l'invité...

Angelneonizz
gogo111 The Gimp

Aide sur gimp

Bonjour, un probleme est survenu soudainement sur mon gimp, quand je click pour peindre ça ce passe rien sur un dessin que j'ais commencer deja , ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
gogo111
chamage Graphisme

Noces d'or

Je cherche des images gratuites pour créer une carte d'invitation pour des noces d'or. D'avance je vous remercie pour votre réponse. Cordialement....

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bal
MouslimSaverne Graphisme

Devenir graphiste 3d

Bonjour, J'ai 15 ans. je suis en 3eme J'un quelques questions par rapport des etudes 3d ça fait 2 ans que je suis en France et je suis trés interess...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
enzocosto
guy6666 InDesign

Adobe indesign cs2

Bonjour, Je suis à la recherche d'Adobe InDesign gratuitement, mais impossible... Mais une version précédente du logiciel d'Adobe serait aussi le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
guy6666
Juuliaa Illustrator

Probleme illustrator:isoler une forme

Bonjour, J'utilise illustrator et j'aimerais récupérer une forme sur une image afin de m'en servir. Mais voila le probleme est que je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
baavif
Utilisateur anonyme Blender

Question blender

Bonjour, Je désirerais savoir s'il existe (sur Blender) un moyen de transformer un simple cube en une autre forme que nous avons juste à coté ? Pa...

Utilisateur anonyme
hiptoN Graphisme

Recherche graphistes bénévoles

Bonsoir, je suis à la recherche graphistes bénévoles. Pour des demandes de logos, avatars, bannières... Aucune qualité requise. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
eldorade
Keessy Photoshop

Besoin d'un tutoriel pour brush fluo cs4

Résolu

Bonsoir, Je suis sur un projet important et j'ai besoin d'aide je fais un montage pour une discothéque je suis pas de noob de photoshop mais je c...

mamady.cissé03
makofsky Graphisme

Quel matériel pour un bureau d'inforgraphie ?

Bonjour, Je souhaite savoir quel est le matériel informatique (types, marques, ..) que je doit acheter pour créer une petite boite d'infographie. ...

Pomme87
Rin Graphisme

Coloration dessin paint tool sai

Bonjour, Récemment j'ai eu une tablette graphique qui est une bamboo pen & touch special édition de taille moyenne. Me débrouillant pas trop mal...

Utilisateur anonyme
La comète Photoshop

[photoshop]pb de langage.

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai acheter photoshop CS v 8.0 et tout est en anglais et je ne sais pas comment le mettre en français. est ce que quelqu'un peut me d...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Joxs
J.luc Graphisme

Probleme écran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, je suis aller dans réglage et pour recalibrer l'écran et suite a un manque de batterie l'appareil c'est éteint et en le rallumant l'écran tac...

dj-minis
Vince13 Photoshop

Curseur photoshop

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour vous poser une question en rapport avec le logiciel Photoshop : J'ai vu récemment une vidéo tutorial et dans c...

karimbossdz
Sniiper67 Photoshop

Problème photoshop

Bonjour, j'ai un problème, sur photoshop CS5.1, je n'ai plus que la couche de gris, ce qui veut dire que quand j'importe des images elles sont en no...

Sniiper67
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000