Avec quoi remplacer le logiciel image styler
Bonjour, J'ai utilisé pendant des années le logiciel Image Styler de Adobe qui est un petit logiciel très pratique pour faire des effets sur les tex...
Bonjour, J'ai utilisé pendant des années le logiciel Image Styler de Adobe qui est un petit logiciel très pratique pour faire des effets sur les tex...
Bonjour a tous , Aujourd'hui je me suis lancé dans la modélisation 3d d'un logo (sur cinéma 4d) ( celui de Monster Energy ) , j'ai donc regarder...
Salut à tous ! Je recherche un graphiste amateur pouvant me faire un jolie pack de signature ( avatar/Bannière forum) Avec l'image suivante : ...
Bonjour, je prépare un projet en développement web et j'ai besoin d'un pack qui contient des icones nécessaires à un site web tels que icone: accuei...
Bonjour, salut a tous: j'aimerais savoir est ce qu'ont peut rassembler plusieurs dessins dans ou sur une meme (feuille )pour ensuite l'imprimer ? ...
Bonjour à tous, Je souhaiterai créer une petite plaquette (style PDF) avec quelques infos interactives (mail, site internet, etc). Le problème...
Salut a tous, j'ai un petit problème et j'aurais besoin de votre aider, et avoir trouver quelques forums qui en parle mais sans réponse, donc je v...
Bonjour, tout es dans le titre sauf une restriction -utilisé adobe after effect cs 5 ou gros logiciel d'effets je vous laisse mon skype genetikz...
Bonjour, Je crée actuellement un site sur une base de Nuked Klan. Je ne sait pas comment crée de thème ( Kit graphique ), pouvez vous m'aidez ? ...
Bonjour, je veux garder l'image mais pas le contour pour l'inséré Je m'explique je souhaite me faire un tatouage mais j'aimerai via un montage...
Bonjour, comment je fais pour actiuasisé mon apparail à moindre cout Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour à tous ! Je recherche un site (ou plusieurs) qui a des images entières pour me permettre de créer des avatars. Je vous serai vraiment recon...
Bonjour ou Bonsoir Voilà ça fait pas mal de temps que je cherche comment faire cet effet photo sans Photoshop ( ou autre logiciel payant ) mais av...
Bonjour, quand je lance le logiciel photoshop elements 9, je ne peux pas ouvrir plusieurs photos sur la zone de travail (chose que je faisais co...
Bonjour, Je reviens cette fois ci c'est avec flash que j'ai des problème je suis un grand débutant Voila j'aimerais bien réaliser cette animation...
Bonjour, svp c'est la deuxieme fois que je poste un tel message jaimerai savoir comment refaire une photo dans photoshop. Jai une photo que je ...
Bonjour, SVP j'ai une photo que j'aimerais conserver il est toute tachetée et vieille comment faire pour enlever les tâches sur cette photos? a...
Bonjour, Je recherche un logiciel avec lequel on pourrait mettre des effets "traces de doigts" sur les photos... Je ne sais pas vraiment comment e...
Salut tlm, qq un connait la ruse pour scanner une diapositive photo avec un scanner à plat A4 ? Merci de vos réponses. A+
Bonjour, J'aimerai savoir si vous ne connaîtriez pas un tutoriel permettant de faire des trafique photo dans ce genre ci : http://www.flickr.com/ph...
Bonjour, présidente d'une association d'étudiants, je suis à la recherche d'un graphiste acceptant de réaliser bénévolement deux logos dont un en ...
Bonjour (: Je me pose quelques questions sur la réalisation d'un dessin animé. J'aimerai faire de l'animation, mon métier mais j'ai quelques quest...
Bonjour, je ne suis pas du tout qualifiée pour le sujet qui va suivre. Si vous avez des explications, tenez compte que je suis une novice! j'ai ...
Bonsoir, lorsque je branche mon Panasonic FZ 38 à mon pc, les photos apparaissent mais pas les vidéos. Auriez vous une solution ? Merci d'avance
Bonjour, Si ce n'est pas interdit(pas de pub), je recherche un site sérieux pour impression de photos perso sur t-shirt. Après un petit tour du web, ...
Bonjour, Bonsoir Je cherche depuis de matin Adobe After Effects , j'ai télécharger le version CS5.5 . Mais elle n'est compatible qu'avec un s...
Bonjour a tous, je voudrai savoire qu'es que veux dire les info suivante sur la carte graphique . -memoire graphique totale disponible -memoire...
Bonjour, comment enlever ou bien desactiver le selectionneur de couleur(ces points qui scintilles autour du dessin)? merci d'avance. Configura...
Bonjour, je travaillais sur un fichier psd contenant plusieurs calques que j'ai regulierement enregistre (CTRL-S) pendant le travail (sans faire d...
Bonjour, Je souhaite bien savoir comment cette personne faire ses dessin , voici son dessin : http://img233.imageshack.us/img233/244/lighta.pn...
Bonjour, voila je suis graphiste et je propose mon aide au personne qui en aurait besoin je peux faire des bannière flash et des image. Confi...
Bonjour, J'aimerais acheter un bridge pour me mettre à la photo. Je comptais acheter le modèle DMC FZ38 recommandé pour les débutants (d'après cer...
Bonjour, comment récupérer des photos supprimer sur un appareil photo numérique ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider... je voudrais savoir quelle est l'extension qui est compatible entre GIMP et Inkscape......
Bonjour, je cherche des mask pour faire des bulles , des étoile , des feux d'artice des reflet etc qui bouges pour photofiltre
Bonjour, Je voudrais faire des invitations personnalisées avec le nom des invités. j'ai créé cette invitation avec photoshop et le nom de l'invité...
Bonjour, un probleme est survenu soudainement sur mon gimp, quand je click pour peindre ça ce passe rien sur un dessin que j'ais commencer deja , ma...
Je cherche des images gratuites pour créer une carte d'invitation pour des noces d'or. D'avance je vous remercie pour votre réponse. Cordialement....
Bonjour, J'ai 15 ans. je suis en 3eme J'un quelques questions par rapport des etudes 3d ça fait 2 ans que je suis en France et je suis trés interess...
Bonjour, Je suis à la recherche d'Adobe InDesign gratuitement, mais impossible... Mais une version précédente du logiciel d'Adobe serait aussi le...
Bonjour, J'utilise illustrator et j'aimerais récupérer une forme sur une image afin de m'en servir. Mais voila le probleme est que je ne sais pa...
Bonjour, Je désirerais savoir s'il existe (sur Blender) un moyen de transformer un simple cube en une autre forme que nous avons juste à coté ? Pa...
Bonsoir, je suis à la recherche graphistes bénévoles. Pour des demandes de logos, avatars, bannières... Aucune qualité requise. Cordialement
Bonsoir, Je suis sur un projet important et j'ai besoin d'aide je fais un montage pour une discothéque je suis pas de noob de photoshop mais je c...
Bonjour, Je souhaite savoir quel est le matériel informatique (types, marques, ..) que je doit acheter pour créer une petite boite d'infographie. ...
Bonjour, Récemment j'ai eu une tablette graphique qui est une bamboo pen & touch special édition de taille moyenne. Me débrouillant pas trop mal...
Bonsoir a tous, j'ai acheter photoshop CS v 8.0 et tout est en anglais et je ne sais pas comment le mettre en français. est ce que quelqu'un peut me d...
Bonjour, je suis aller dans réglage et pour recalibrer l'écran et suite a un manque de batterie l'appareil c'est éteint et en le rallumant l'écran tac...
Bonjour, je me tourne vers vous pour vous poser une question en rapport avec le logiciel Photoshop : J'ai vu récemment une vidéo tutorial et dans c...
Bonjour, j'ai un problème, sur photoshop CS5.1, je n'ai plus que la couche de gris, ce qui veut dire que quand j'importe des images elles sont en no...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.