Problème de rendu/export effet lueur externe
Bonjour, Je réalise un logo et j'ai un problème d'export eps. J'ai réalisé une lueur externe le problème c'est que si je l'exporte cela mets un f...
Bonjour, Je réalise un logo et j'ai un problème d'export eps. J'ai réalisé une lueur externe le problème c'est que si je l'exporte cela mets un f...
Bonjour à tous , Je viens de créer des étiquettes sur Scribus en format A7 seulement je n'arrive pas à en imprimer plusieurs par page (8 pour évite...
Bonjour, Je travaille sur Indesign dans le cadre d'un cours. Je suis débutante. J'avais inscrit plusieurs titres en transparence afin qu'il se remp...
Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec photoshop cs5, cela se produit tout le temp quand je zoom, et plus rarement dès l'ouverture de l'image. ...
Bonjour, Mon CS5 déraille un peu. J'ai essayé en vain de le désinstaller / réinstaller mais à chaque fois on me demande de de fermer Bridge alors q...
Bonjour à tous ! Fan de dessin, j'aimerais savoir quel(s) logiciel(s) me conseillez-vous pour dessiner sur ordinateur ? Gratuit comme payant, je p...
Bonjour, Quand j'ouvre/colle une image dans Illustrator, celle-ci n'affiche pas les bonnes couleurs. Je suis allée dans Palette puis j'ai voulu...
Bonjour, Je souhaite enregitrer mon document C.V) en pdf ou tout autre format me permettant d'envoyer mon cv par mail. Seulement voilà le probl...
Bonjour, Je mets mon image au format 1500X480 pixell et il sort a 800X256 pixell comment se fait-il? Merci de vos réponses Configurati...
Comment se fait-il, après avoir téléchargé PICASA, je doive l'inclure dans un autre programme ? je travaille sur Windows 7. Avant, avec Windows XP, j...
Bonsoir à tous, Ma question est très simple : je cherche à reproduire sur Illustrator un effet d'ombre, comme dans l'image ci-dessous. Pour l'insta...
Bonjour j'ai essayer touts les méthode(Photoshop.. http://reduction-image.com/gif-anime/ ) pou réduire la taille de mon gif et le hauteur mais c...
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit mai jessaye ici . J'ai monté mon pc en octobre dernier et j'ai un souci sur mon pc toutes ...
Bonjour à tous. Il y a un logiciel de dessin, nommé "Paint Tool Sai" que beaucoup d'artistes utilisent. J'ai essayé de me renseigner en allant s...
Bonjour, Je suis en train de créer un diaporama sur OpenOffice.Org Impress et je souhaiterais insérer de la musique pour animer mon diaporama. Je ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mes brush sur photoshop. Très simple : Quand je sélectionne un pinceau, un cercle apparait en guise de cur...
Bonsoir je n'arrive pas à obtenir photolab gratuit en français. merci à tous de votre aide.
Bonjour, Quand j'utilise le pinceau, par exemple, il est possible en combinant le clic droit et la touche Alt, de changer sa taille et/ou la dureté...
Bonjour, svp j'aimerais apprendre l'inphographie Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour Je trouve un problème pour avoir quelques couleurs sur photoshop cs6 en mode cmjn.. le souci est Quand j'applique le profile de ma machine "...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaissait une méthode particulière sur Gimp pour donner à une image de paysage urbain, dont je dispose...
Bonjour, comment traiter une image? Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour/Bonsoir, J'ai tenté une sélection automatique et la gomme ensuite mais sans résultat. Typiquement je voudrais remplacer des badauds par le ...
Bonjour,est ce que un objectif canon peut s'associer a un boitier Nikon ? ...
Bonjour, Je cherche a augmenter la taille d'un "dessin" fait sur illustrator. Est ce qu'il existerait un outil pour agrandir un trace et accorder to...
Bonsoir, Lorsque je transfers des photos depuis mon ordinateur vers mon portable,les couleurs de la photo (un coucher de soleil) n'apparaissent pas...
Bonjour, Comment puis-je réduire la lourdeur de la photo pour l'envoyer par mail Configuration: IMPRIMANTE SCANNEUR à l'ordinateur -- Le...
Bonjour à tous ! Je suis étudiant en communication et apprenti Designer depuis quelques années. Je fonctionne par souris mais j'ai envie de m'équip...
Bonjour, Je suis graphiste et je rencontre un message d'erreur lors de l'exportation de mon fichier PDF... Les profils ICC version 4 ont été co...
Bonsoir, J'ai une photo qui me tiens beaucoup à coeur. Malheureusement quand on m'a pris la photo, une partie était floue (dû à un petit mouvement) e...
Bonjour à tous ! Je vous contacte pour quelque chose de simple, mais je ne veux pas me tromper car je me suis documenté sur le web, mais je souhait...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite réaliser des photos d'identité à partir de photos prises avec mon appareil photo numérique et je sais pas comment fa...
Bonjour, J'ai fais un dessin avec l'outil plume. Mais les sommets sont en formes de pointes, du coup lorsque je superpose des formes, les arrête...
Salut ! J'ai dessiné une forme sur Publisher 2016 et je souhaite l'enregistrer en PNG avec le fond transparent. Il s'agit bien de la page qui doit êt...
comment procéder pour faire un emailings ?
Bonjour, merci de m'indiquer un symbole clavier typo de "presque égal" Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, je me nomme TANOH M.aristide je suis bien Etudiant en finance comptabilité et gestion d' entreprise. en effet j aimerais bien obtenu une...
Bonjour, Je rencontre un problème avec un Epub créé sur Indesign. Lorsque j'ouvre le document Epub, il se met directement dans la liseuse Ebook, le ...
Bonjour, J'ai un terrain de dimensions réelles de 15m sur 80 représenté par un rectangle de longueur 16Cm ,quelle est l'échelle du plan cadastral...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à retrouver l'ancienne version de Photofiltre -pas PF7 ou PF studio- ??? Je dis bien l'ancienne version. Mer...
Bonjour, je viens de récupérer ne tablette graphique de marque DIGI PEN model pen 100 qui doit avoir 10 ans d'age. Est-il envisageable de lui rendr...
Bonjour, J'ai installé légalement Adobe photoshop Elements 9 sur mon ordi. Window 7, et lorsque j'essai de m'en servir je reçois le message «This appl...
Bonjour, je fais des dessins (crayon papier-feutre-couleurs) et j'aimerai en faire des cartes ou encore des motifs à imprimer sur du textile. Je n...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on met une police deja telecharger sur photoshop merci d'avance
Bonjour, j'ai malheureusement supprime un logiciel de retouche phots qui n'etait pas gratuit mais de l'ordre de 14 -15 € par an , ou plus si profess...
Bonjour, Comment installer les mises à jour de Photoshop CS3 sur windows 10 ? Merci, Cordialement.
Je cherche un boulot sa fais deja 7 mois que je ne travail pas je de proget mais je veux les realisez merci davance.
Bonjour ! Je viens ici exposer un problème assez particulier. J'ai beaucoup cherché mais mon histoire est trop spécifique, on dirait, vu que rien d...
Bonjour à toutes et à tous ! En ce début d'année je commence par vous souhaiter à tous une excellente année! Je viens demander votre aide car je c...
Bonjour, J'aimerais y voir plus clair concernant la cession de droit d'auteur pour un site web. Comme j'ai du mal à me situer concernant les droits...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.