Les discussions

Probleme identique sketchup 2016

 Fermé

Bonjour, Avez vous trouver la solution pour les clavier par défaut inactif car j'ai le même problème. A l'aide:( Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Xileh

Calligraphie arabe traduction

 Résolu

Boujour, Je cherche quelqu'un capable de traduire ce symbole. http://www.tattoo-tatouages.com/wp-content/uploads/2010/02/calligraphie-arabe-nuque.jp...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Arabi

Coreldraw x8 : centrer un texte dans un objet

Bonjour, Je souhaiterais savoir si dans COREL DRAW il est possible de centrer un texte dans un objet comme dans INDESIGN ? Si oui comment svp. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
contrariness

Decouper un objet precisement sur une photo

Bonjour, je souhaite decouper un objet sur une photo tres precisement et le coller sur une autre photo. Quelle est la marche a suivre merci par ava...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
helloooo

Problème avec un apn sony cyber-shot dsc-w55

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon APN SONY CYBER-SHOT. Depuis un petit moment, quand j'appuyais sur le bouton power, à certain moment, il m'...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
surf1439

Comment faire pour devenir mangaka ?

Boujour, je suis une éléve de 3eme et mon reve est de devenir mangaka. J'ai regarder sur plusieurs sites et je me suis aperçue qu' enormement de perso...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
ToWak

Les calques sur gimp

Bonjour, Impossible d'avoir la sélection flottante pour pour entourer l'image à déplacer...... Merci à tous Configuration: Windows / Chrome 56.0.2...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
viagers

Aide pour canon eos 40d ???

 Résolu

Bonjour, j ai un eos 40D et il m est impossible de configurer l image en visée directe sur l écran avant de prendre une photo. L écran ne me permet ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sadou

Imprimer en panoramique

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo panoramique (rapport 1 sur 5) que je voudrais imprimer (en plusieurs morceaux A4) pour qu'elle fasse au final environ 30cm d...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
AR168

Cinéma 4d rendu noir .

Bonjour, J'ai un probleme avec mon rendu cinéma 4d , alors je ne sais pas pourquoi sa fait sa mais quand je lance le rendu de mon image le rendu ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Nesya9131052

Problème d'ouverture photoshop

Bonjour, comment résoudre ce problème au niveau de photoshop, lorsqu'un comme celui ci s'affiche: Votre nom d'utilisateur et d'entreprise ou votre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Comment remplir un rectangle de traits à intervalles réguliers

Bonjour, Je souhaite créer un rectangle rempli de traits à intervalles réguliers. Comment faire ? Merci, Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
kabakak

Comment faire un gif ?

Bonsoir, Pour faire un Gif vaut-il mieux exporter depuis After Effects sous format video (si oui le quel) ou une séquence d'image (quel format d'imag...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
JulesBob

Réinstallé photoshop sur nouveau pc

Bonjour, j'ai changé mon vieux PC par un nouveau, j'ai installé mon photoshop 7.0.1 (achat d'origine) et je n'arrive pas à faire la mise à jour ver...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
magicien10024

Comment faire disparaître ce cadre ??

Bonjour, J'utilise aujourd'hui pour la première fois InDesign 2017, tout s'est bien passé jusqu'à ce que je regarde l'aperçu et je me rend compte qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
contrariness

Redimensionnement formes

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis à jour vers Photoshop 2017, quand je sélectionne des formes ou des images, avant des points apparaissaient autour du calque...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Où trouver la démo d'autocad 2008 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite telecharger la presentationde autocad 2008 MAIS je ne trouve pas de site pour le telercharger meri d avance

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Rahim

Decoupage

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posé mais a aucun moment la réponse est claire. Donc je me permet de demander les étapes pour finir un d...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Shivarage

Menus

Re bonjour, suite à une fausse manip, je n'arrive plus à mettre les diffénts onglets comme, les calquezs, cotations, texte, forme etc..... Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Yoda

Gimp: problème filtres vagues

Bonjour, Je suis débutant que GIMP et je suis en train de créer un montage d'images mais le problème est que je veux faire en sorte que l'image de f...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer une affiche

Bonjour, Je dois créer une affiche de cinéma sur photoshop pour mes cours, mais je suis débutante avec Photoshop, je voudrai fondre deux photos mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Dahn

Création de logo

 Fermé

Bonjour, Je suis dj et mon nom est Dj Klooz. Je mixe masqué. Et j'aimerai trouver quelqu'un pour me faire un logo style avec si possible un code co...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Xileh

Comment réaliser un dégradé net?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens ici pour demander de l'aide sur ce qui me semble être un problème récurent sur mes créations : le dégradé saccagé. Il se t...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cc

Bonjour, Je ne trouve pas l'outils Baguette Magique dans les outils , il faut avoir PhotoshopCC Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Traitement de photos

Bonsoir J'ai quelques photos qui ont un fond très mauvais. Comment puis-je régler ce problème ? Merci pour votre aide. Cordialement. -- MamouneMa...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme blender !!!urgent!!!

Bonjour, Voila, suite un projet scolaire dans mon lycée,nous avons voulut faire un film de notre lycée pour la présenter aux futurs élèves de l'établ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
vvirrrginsss

Créér une mosaïque de diplômé

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel programme ou logiciel je peux faire une mosaïque de diplômé ? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
roudoudou22

Calcul format pdf

Bonjour, J'aimerais savoir combien fait 1/4 de 1185x840 en 300DPI? Merci beaucoup! Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
juliette

Besoin d'un avatar...

Bonjour, je viens ici car je vois sur plusieurs chaîne YouTube et twittos une photo cartoon autrement dit AVATAR, et si quelque personne douée en Phot...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
^Abel^

Lisp de création schéma à partir des blocs du dessin sur autocad

Bonjour, Je suis un padawan en Lisp et encore c'est beaucoup dire, mes compétences sont encore loin de suffir alors je m'en remet aux experts pour m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
KX

Problème photoshop

Bonjour, Lorsque j'importe un fichier pdf dans photoshop, le texte apparaît sous forme de point. Quelle est la solution .Merci :) Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
roudoudou22

Agrandir une image

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permette d'agrandir une image Je suis peintre amateur et, avec mon ordi je recherche des modèles sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

[image] illustrator vers in design

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais importer un fichier Illustrator dans In Design, avec un fond transparent, et en gardant sa vectorisation. → Cependant, qua...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Enolalila

Création de cadres photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui crée de jolis cadres classiques autour des photos. Il y en avait un sur mon ordinateur HP il y a longtemps . I...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Dessin autocad disparu

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon logiciel autocad, d'ailleurs, en cours du dessin, d'un seul coups j'ai l'ecran qui devirnt noir et tous le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
chrsitophe5050

Modèleur 3d

Bonjour, en quoi est il utile a la société du modèleur 3d Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
kabakak

La serigraphie moderne

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des site qui peuvent m'aide SVP merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Pride22

Recherche effet photoshop

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes, ce serait pou savoir comment reproduire l'effet de cette photo merci beaucoup. La photo en question: https://www.instag...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Elninho

Typographie transparence avec image de fond / indesign

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer cet effet sur InDesign sur la Typographie, de sorte que l'image de fond ressorte sur la police, je n'ai trouvé ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Enolalila

Comment faire une superposition d'images sur sony vegas 12

Bonjour je voudrais savoir comment faire ce genre de video sur sony vegas. https://twitter.com/QueenCSerratos_/status/830901028518240261

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
piquesous

Texte autour d'un cercle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais écrire un texte qui épouse le contour d'un cercle. Comme ceci par exemple : http://www.votreassistante.net/wp-content/uplo...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Enolalila

Problème d'image sur fond de page

 Résolu

Bonjour, Quand je mets mon image en fond de page, elle se divise en 4 ... Je n'arrive pas à l'avoir en une seule fois sur toute la page. comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
JAZZ

Logo

Bonjour, je souhaite créer un logo comment faire merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ghost187

Indiquer le chemin de ghostscript à scribus (téléchargés)

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Scribus puis le nécessaire Ghostscript nécessaire au bon fonctionnement de Scribus. En ouvrant Scribus un m...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
contrariness

Superposition de deux monochromes

Bonjour, Quand je superpose deux calques monochromes de couleur différentes, je me retrouve avec deux calques de même couleur. Comment conserver la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
ghost187

Reponce

 Fermé

Bonjour, Pourtant j'arrive a jouer avec FIFA 2016

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Jimpix

Edition template star wars kener

Bonjour à tous. Voici mon "petit" soucis Je cherche a reproduire ces cadres ci pour en faire un mur entier dans une chambre http://www.ebay.fr/itm/...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sous photoshop, pouvez-vous m'aider à retoucher une photo ?

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un saurait faire un montage de type : J'ai un modèle avec un t-shirt blanc et une image de camouflage militaire, j...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Montage photo hot

 Résolu

Salut tout le monde :) qui serait capable de me faire un petit montage "hot" a partir de photos de nus? :/ merci d'avance ^^

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
BooJiTroxAs

Gimp : dégradé transparent

Bonjour à tous, Je suis devant un problème que je n'arrive pas à régler. Je souhaite réaliser un dégradé transparent sous Gimp, identique à celui ré...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
tomgroovy
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000