Recherche papier autocollant
bullfighter
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je voulait savoir si l'on peut créer des autocollants de ceux que l'on trouve dans les chewing gum (ex:malabar)
En faite j'ai u l'occasion d'acheter du papier autocollant sur le marcher mais j'ai été déçue de l'impression..je m'attendais pas à ça... Est ce que l'on en trouve sur le marcher? Et comment cela fonctionne?????
MERCI D'AVANCE
je voulait savoir si l'on peut créer des autocollants de ceux que l'on trouve dans les chewing gum (ex:malabar)
En faite j'ai u l'occasion d'acheter du papier autocollant sur le marcher mais j'ai été déçue de l'impression..je m'attendais pas à ça... Est ce que l'on en trouve sur le marcher? Et comment cela fonctionne?????
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Recherche papier autocollant
- Presse papier - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Autocollant poisson voiture - Accueil - Maison
- Presse-papier - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
3 réponses
Autocollant ??... Y'a longtemps que j'en ai pas achete, mais dans les Malabar c'etait pas un papier que l'on appliquait sur la peau prealablement humidifiee a l'eau ou a la salive ??