Les discussions

Un retournement de photo avec arcsoft

Bonjour, je n'arrive pas à faire un retournement de photo avec le logiciel arcsoft photo studio. Comment dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Frederic76

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelq'un peux m'aider pour une réalisation d'une bannière un peux stylé sur photoshop? merci voici la photo pour réalisé une bannière,...

46 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
00lina00

Photos jointes aux email

Bonjour, je n'arrive pas a lire les photos jointes aux email libellées par exemple ATT3421jpg après les avoir téléchargées merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Frederic76

Carte sd 2gb ou 4gb

Bonjour, Une carte SD 2GB et une de 4GB peuvent contenir combien de photos d'un appareil 8 megapixels ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Frederic76

Quid des nvx zoom canon 15-85 et 18-135 ?

Bonjour, Canon a récemment sorti 2 nouveaux zoom. 15-85 et 18-135. Qu'en pensez-vous. Peuvent-ils répondre à mes besoins. Merci pour votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Frederic76

Photoshop - gif animé

 Résolu

Bonjour bonjour ami forumeurs. J'ai une question à poser : Comment créer un Gif animé à partir de photoshop ? Je sais que c'est possible, et je c...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Luke1

Creer un logo pour mon association pour cité

Bonjour,j aimerais creer un logo pour mon association pour ma cité avec photoshop,j aimerais savoir comment procéder.Merçi!

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Frederic76

Fond pois

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installe Photoshop sur mon ordinateur, mais ça n'a pas marché. Avec ce logiciel, je voulais créer un fond rouge à petits pois bla...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
chocapic

Transfére de photos

Bonjour,je voudrais transférer des photos dans (ECHANTILLONS D IMAGES) merçi de votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Frederic76

Changement de mobil

Bonjour, je change de mobile. Comment puis je prendre les photos archivées dans l'ancien alors que je ne possede pas de lien avec internet. "fil". ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Frederic76

Probleme photoshop

Bonjour, J'ai un soucis avec photoshop 7, je suis entrain de creer un dessin bd a partir d'une photo mais lorsque je veux changer le niveau de contra...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Oranaispure

Graver des photos

Bonsoir, je voudrais graver des photos sur un cd dans le but de les devellopper ou les agrandir plus tard .est ce que je peux le faire avec n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
transat

Question sous photoshop

Bonjour, à tous je viens de commencer de dompter le logiciel photoshop CS4 et je fait ce tuto ==> http://tutsps.com/index.php?post/2009/12/04/Cr%C3...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jesus 62660

Probleme d'imprimage ! urgent svp

Bonjour,je possède une imprimante canon pixma ip1200 et je n'arrive pas a imprimer des mails ! je possède de cartouches d'encre . Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Luke1

Comment ouvrire nef dans le photoshop element

Bonjour, J'utilise Nikon D300,et j'ai pris des photos en LAW pour que je retouche dans le photoshop or, je ne peux pas ouvrir des images NEF. ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Luke1

Canon 1000d , canon 450d ou nikon d3000

 Résolu

Bonjour,je compte investir dans un reflex , mon choix se porte sur le canon 1000d , canon 450d ou nikon D3000 , sachant que quelque sois mon choix je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
coop3r333

Colorer en blanc

Bonjour, Es il possible de peindre un meuble sous Photoshop en Blanc tout en gardant les reliefs du meuble?? Et comment? Merçi.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jjaco

Appareils photo numériques fujifilm?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun serai si les appareils photo numériques fujifilm on un menu TURC ?? dan le menu La langue turc quoi... C'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Cananim

Diaporama photo clip musique

Bonjour, je chérche un logiciel de diaporama photo avec musique et clip en arrière plan

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Luke1

Recherche graphiste/designer

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un Graphiste/Designer bénévole pour un projet de création de communauté musicale. Merci de me conta...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
les-inconscients

Récupération de photo et vidéo

Bonjour, Je demande votre aide car ma soeur a effacé le dossier d'image et vidéo de mon appareil photo Sony Cyber-Shot DSC-W210 et s'est prise en phot...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
durock

Pro de photoshop

Bonjour, voila je recherche une personne maitrisans photoshop,car je souhaite me faire un nouveau tatouages,mes niveau dessin je suis vraiment nul ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
evy-501

Condititon s'utilisation génral skyrock .com

Bonjour, J'ai un problème en faite, j'ai créer un blog sur skyrock, j'ai fait un article de bievenu sympa, genre j'ai mis un foto de tite en train d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
laurie071298

Aide pour le choix d un apn grand angle

 Résolu

Bonjour,a tous je suis a la recherche d'un appareil photo numérique compact avec grand angle et possedant un vrai mode manuel mon budget est a peu pr...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
tada waderana

Cherche appareil numérique simple a -100€

Bonjour, Je cherche pour ma mère un appareil photo numérique assez simple d'utilisation et pas cher, à moins de 100€, sur le net il y a du choix mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
flndc

Modifier une photo avec le logiciel gimp

Bonjour, je souhaiterait enlever ou effacer un element bien precis sur une photo a l'aide du logiciel GIMP pourrier vous m'indiquer comment faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Kira

Photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai photoshop je cherche un tutoriel pour créer un elfe avec un arc pouvez-vous me donner un lien de tutoriel. Merci cordialement Math...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
bg62

Logiciel pour légender des photos

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un logiciel compatible windows XP, permettant de légender des photos (par légender, j'entends surcharger une pho...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
le druide

Compatibilite canon sigma

Bonjour, j ai un canon eos 400d est ce que je peux mettre un objectif sigma 18_200.merci d avance pour votre contribution

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
stephanois83

Ou allez aprés le cap decg ?

Bonjour, Voilà voilà, je suis actuellement en Terminal Cap 1 ans DECG et j'aimerais devenir infographiste dans l' infographie 3D( animateur ou designe...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
fahran

Telefunken sofamily

 Résolu

:hello: bonjour à tous, je viens d'acquérir le cadre photo numérique Sofamily de telefunken qui permet de charger des photos à distance via le si...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Yvan Jumalo

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger des fond d'écran haute résolution pour mon PC gratuit, et j'ai trouvez ce site http://www.miglo.net www.m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
stiernet

Conversion fichier scribus en document pdf

Bonjour, J'ai créé un document pdf à partir d'un fichier créé avec scribus1.3.4 sous vista à la première visualisation des pages du document pdf, to...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Luke1

Comment faire de belles signatures animés

Bonjour, Je voudrai savoir Comment faire de belles signatures animés sur photofiltre ( SANS TELECHARGER ) Vous êtes la pour m'aider alors comment -f...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Luke1

Nettete photo

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une photo qui petite elle est nette mais trop petite et quant je veux l'agrandir elle est tros flou alors je voudrais savoir comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
titi861

Logo rap

Bonjour a tous, Faisant du RAP, j'aimerai avoir un logo. Pour l'écriture j'aimerais bien ce style http://melimelo73.files.wordpress. [...] opran...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sobo31

Transfert de photos sur le pc

Bonjour, Je n'arrive plus à transferer mes photos de mon appareil photos à mon ordinateur. Message : l'un des périphériques relié à cet ordi a mal ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
isak

Probleme de telechargement de gimp sous vista

Bonjour, Je suis actuellement sur VISTA avec explorer Télécharger GIMP ne fonctionne pas le message indique que l'action n'est pas autorisée ( ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
durock

Probleme avec une carte

bonjour,je voudrait savoir ommen je peut faire une tres jolie carte pour noel ?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
adrianodu51000

Faire des cartes invitation

Bonjour, j'avais le logiciel corel print house qui fonctionnait bien sur mon vieuc PC. Depuis que j'ai vista, ça ne va plus ( pas compatible) qui...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Luke1

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Juste pour savoir si d'autres internautes ont aussi été contaminé comme moi par un cheval de Troie via Photofiltre ! Depuis plus de 6 mois...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Luke1

Photo de portable aun ordinatue portable

Bonjour, photo de portable a un ordinateur portable ;j'ai le cordon du portable a branche sur l'ordi

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Luke1

Modifier une photo avec gimp

Bonjour, j'ai le logiciel GIMP sur mon ordi et je souhaiterait modifier une photo, je m'explique j'ai une photo et je souhaiterait retirer ou effac...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
végé

Ça ne s'allume plus

Bonjour, Mon appareil ne s'allume plus depuis deux jours. Je ne sais pas quoi faire! Donnez moi une idée SVP! merçi.

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Luke1

Appareil photo

Bonjour, je recherche 1 appareil photo numérique et je suis tombé sur 1 marque peux connu (le GE 1255W) avec 12mp; zoom opt X5; stabilisateur. si vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Camescope sony dcr-hc 51 e

Bonjour, Je viens d'acheter le caméscope sony dcr hc 51 e et je suis étonné de ne pas voir de sortie usb. comment dois je faire pour transférer me...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
josemthe

Recuperer desphotos

Bonjour, ils'appelle comment ce programme qui permet de recuperer desphotos? ca marche sous vista? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
durock

Quel apn me conseillez vous?

Bonjour, alors voila je suis une maman de 3 enfants, et pour noel ils veulent tous un apn, du coup je galere, le petit je lui est pris un apn pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire tomber de la neige sur ma page

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui peut me dire comment faire tomber de la neige ou des petits gifs sur la page de mon blog? Soit une adresse,soit un c...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
GUYLAINE DANY D

Augmenter la lumunosité sur photo

Bonjour, comment puis je augmenter la lumunosité sur une photo ? MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
transat
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000