A voir également:
- Comment faire des flyers à distribuer?
- Comment créer des flyers gratuitement - Télécharger - PAO & Publication
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté. il sera remis en distribution au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment imprimer flyer a5 recto verso - Guide
2 réponses
utiliser la charte graphique, respecter le blanc(même si c'est une couleur), ne pas avoir trop de police, garder en tête que c'est la lisibilité qui compte: le message doit être mis en valeur et clair le reste c'est du brodage...
Ah sur la charte et le logo il faut bien sûr qu'ils soient adaptés au contenu et thème de l'activité par les couleurs et formes(voir les connotations symboliques du carré du rond du rouge du vert etc...)
N'hésitez pas à demander des avis autour de vous pour voir ce qui plaît ou non et faire plusieurs versions.
Pour les distribuer?
Pensez à qui est intéressé par l'activité du flyer. Posez les dans les lieux où ces personnes se trouvent, envoyez les par courrier, donnez en à des amis susceptibles de trouver des gens intéressés...
Quel est ce groupe? Dans quelle ville? c'est grand la PACA
Ah sur la charte et le logo il faut bien sûr qu'ils soient adaptés au contenu et thème de l'activité par les couleurs et formes(voir les connotations symboliques du carré du rond du rouge du vert etc...)
N'hésitez pas à demander des avis autour de vous pour voir ce qui plaît ou non et faire plusieurs versions.
Pour les distribuer?
Pensez à qui est intéressé par l'activité du flyer. Posez les dans les lieux où ces personnes se trouvent, envoyez les par courrier, donnez en à des amis susceptibles de trouver des gens intéressés...
Quel est ce groupe? Dans quelle ville? c'est grand la PACA
salut
même moi je connais c'est pas un petit groupe du coin qui cherche un graphiste bénévole et trés loin de là...
tu dois faire et tu dois distribuer ??
ou plutôt tu as envie de le faire ?
mais bon eux seraient ils d'accord d'avoir de la pub sans leur consentement ?
ils font entre autre le zenith à Paris et le dome à Marseille, et les 8 plus grandes villes francaises, c'est pas méchant mais bon pas sur qu'ils aient besoin de tes flyers pour que ce soit plein à tous les concerts ;)
même moi je connais c'est pas un petit groupe du coin qui cherche un graphiste bénévole et trés loin de là...
tu dois faire et tu dois distribuer ??
ou plutôt tu as envie de le faire ?
mais bon eux seraient ils d'accord d'avoir de la pub sans leur consentement ?
ils font entre autre le zenith à Paris et le dome à Marseille, et les 8 plus grandes villes francaises, c'est pas méchant mais bon pas sur qu'ils aient besoin de tes flyers pour que ce soit plein à tous les concerts ;)
19 août 2011 à 22:45