Comment faire des flyers à distribuer?

Fermé
brou - 18 août 2011 à 20:18
 bal - 19 août 2011 à 23:41
Bonjour, je suis fan d'un groupe et je dois faire des flyers et les distribuer pour leur faire de la pub en région PACA.
Auriez-vous des conseilles pour les faire et distribuer???

Merci d'avance!

2 réponses

utiliser la charte graphique, respecter le blanc(même si c'est une couleur), ne pas avoir trop de police, garder en tête que c'est la lisibilité qui compte: le message doit être mis en valeur et clair le reste c'est du brodage...
Ah sur la charte et le logo il faut bien sûr qu'ils soient adaptés au contenu et thème de l'activité par les couleurs et formes(voir les connotations symboliques du carré du rond du rouge du vert etc...)

N'hésitez pas à demander des avis autour de vous pour voir ce qui plaît ou non et faire plusieurs versions.

Pour les distribuer?
Pensez à qui est intéressé par l'activité du flyer. Posez les dans les lieux où ces personnes se trouvent, envoyez les par courrier, donnez en à des amis susceptibles de trouver des gens intéressés...

Quel est ce groupe? Dans quelle ville? c'est grand la PACA
2
le groupe est 30 seconds to Mars.Je ne peu faire de la pub que dans Toulon mais c'est à 2h de Marseille et il y a beaucoup de Marseillés à Toulon... /-p et le groupe va passer à Marseille!
0
salut

même moi je connais c'est pas un petit groupe du coin qui cherche un graphiste bénévole et trés loin de là...

tu dois faire et tu dois distribuer ??

ou plutôt tu as envie de le faire ?

mais bon eux seraient ils d'accord d'avoir de la pub sans leur consentement ?

ils font entre autre le zenith à Paris et le dome à Marseille, et les 8 plus grandes villes francaises, c'est pas méchant mais bon pas sur qu'ils aient besoin de tes flyers pour que ce soit plein à tous les concerts ;)
2