Les discussions
Retouche photo sur photoshop cs
Bonjour, svp c'est la deuxieme fois que je poste un tel message jaimerai savoir comment refaire une photo dans photoshop. Jai une photo que je ...
Cmt enleve ls taches sur 1photo sur photoshop
Bonjour, SVP j'ai une photo que j'aimerais conserver il est toute tachetée et vieille comment faire pour enlever les tâches sur cette photos? a...
Cherche logiciel photo..
Bonjour, Je recherche un logiciel avec lequel on pourrait mettre des effets "traces de doigts" sur les photos... Je ne sais pas vraiment comment e...
Scanner une diapositive photo
Salut tlm, qq un connait la ruse pour scanner une diapositive photo avec un scanner à plat A4 ? Merci de vos réponses. A+
Trafique photo avec photofiltre ou gimp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si vous ne connaîtriez pas un tutoriel permettant de faire des trafique photo dans ce genre ci : http://www.flickr.com/ph...
Recherche graphiste bénévole pour logo
Bonjour, présidente d'une association d'étudiants, je suis à la recherche d'un graphiste acceptant de réaliser bénévolement deux logos dont un en ...
[série de question] le dessin animé
Bonjour (: Je me pose quelques questions sur la réalisation d'un dessin animé. J'aimerai faire de l'animation, mon métier mais j'ai quelques quest...
Transformer un pdf en format publisher
Bonjour, je ne suis pas du tout qualifiée pour le sujet qui va suivre. Si vous avez des explications, tenez compte que je suis une novice! j'ai ...
Problème transfert vidéo prise avec dmc fz38
Bonsoir, lorsque je branche mon Panasonic FZ 38 à mon pc, les photos apparaissent mais pas les vidéos. Auriez vous une solution ? Merci d'avance
Photos perso sur t-shirt
Bonjour, Si ce n'est pas interdit(pas de pub), je recherche un site sérieux pour impression de photos perso sur t-shirt. Après un petit tour du web, ...
Adobe after effects
RésoluBonjour, Bonsoir Je cherche depuis de matin Adobe After Effects , j'ai télécharger le version CS5.5 . Mais elle n'est compatible qu'avec un s...
Info sur la carte graphique
Bonjour a tous, je voudrai savoire qu'es que veux dire les info suivante sur la carte graphique . -memoire graphique totale disponible -memoire...
Aide sur gimp
Bonjour, comment enlever ou bien desactiver le selectionneur de couleur(ces points qui scintilles autour du dessin)? merci d'avance. Configura...
Psd change en tmp
Bonjour, je travaillais sur un fichier psd contenant plusieurs calques que j'ai regulierement enregistre (CTRL-S) pendant le travail (sans faire d...
Graphisme !
Bonjour, Je souhaite bien savoir comment cette personne faire ses dessin , voici son dessin : http://img233.imageshack.us/img233/244/lighta.pn...
Graphiste
Bonjour, voila je suis graphiste et je propose mon aide au personne qui en aurait besoin je peux faire des bannière flash et des image. Confi...
Différence panasonic dmc fz38 et dmc fz45
Bonjour, J'aimerais acheter un bridge pour me mettre à la photo. Je comptais acheter le modèle DMC FZ38 recommandé pour les débutants (d'après cer...
Sos comment recuper mes photos supprimer
RésoluBonjour, comment récupérer des photos supprimer sur un appareil photo numérique ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Gimp et inkscape
RésoluBonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider... je voudrais savoir quelle est l'extension qui est compatible entre GIMP et Inkscape......
Recherche des mask piur photofiltre
RésoluBonjour, je cherche des mask pour faire des bulles , des étoile , des feux d'artice des reflet etc qui bouges pour photofiltre
Impression personnalisé
RésoluBonjour, Je voudrais faire des invitations personnalisées avec le nom des invités. j'ai créé cette invitation avec photoshop et le nom de l'invité...
Aide sur gimp
Bonjour, un probleme est survenu soudainement sur mon gimp, quand je click pour peindre ça ce passe rien sur un dessin que j'ais commencer deja , ma...
Noces d'or
Je cherche des images gratuites pour créer une carte d'invitation pour des noces d'or. D'avance je vous remercie pour votre réponse. Cordialement....
Devenir graphiste 3d
Bonjour, J'ai 15 ans. je suis en 3eme J'un quelques questions par rapport des etudes 3d ça fait 2 ans que je suis en France et je suis trés interess...
Adobe indesign cs2
Bonjour, Je suis à la recherche d'Adobe InDesign gratuitement, mais impossible... Mais une version précédente du logiciel d'Adobe serait aussi le...
Probleme illustrator:isoler une forme
Bonjour, J'utilise illustrator et j'aimerais récupérer une forme sur une image afin de m'en servir. Mais voila le probleme est que je ne sais pa...
Question blender
Bonjour, Je désirerais savoir s'il existe (sur Blender) un moyen de transformer un simple cube en une autre forme que nous avons juste à coté ? Pa...
Recherche graphistes bénévoles
Bonsoir, je suis à la recherche graphistes bénévoles. Pour des demandes de logos, avatars, bannières... Aucune qualité requise. Cordialement
Besoin d'un tutoriel pour brush fluo cs4
RésoluBonsoir, Je suis sur un projet important et j'ai besoin d'aide je fais un montage pour une discothéque je suis pas de noob de photoshop mais je c...
Quel matériel pour un bureau d'inforgraphie ?
Bonjour, Je souhaite savoir quel est le matériel informatique (types, marques, ..) que je doit acheter pour créer une petite boite d'infographie. ...
Coloration dessin paint tool sai
Bonjour, Récemment j'ai eu une tablette graphique qui est une bamboo pen & touch special édition de taille moyenne. Me débrouillant pas trop mal...
[photoshop]pb de langage.
RésoluBonsoir a tous, j'ai acheter photoshop CS v 8.0 et tout est en anglais et je ne sais pas comment le mettre en français. est ce que quelqu'un peut me d...
Probleme écran tactile ne fonctionne plus
Bonjour, je suis aller dans réglage et pour recalibrer l'écran et suite a un manque de batterie l'appareil c'est éteint et en le rallumant l'écran tac...
Curseur photoshop
RésoluBonjour, je me tourne vers vous pour vous poser une question en rapport avec le logiciel Photoshop : J'ai vu récemment une vidéo tutorial et dans c...
Problème photoshop
Bonjour, j'ai un problème, sur photoshop CS5.1, je n'ai plus que la couche de gris, ce qui veut dire que quand j'importe des images elles sont en no...
Montage photos défilantes dans un livre ??
Bonjour, à tout le monde, Je souhaiterais changer mon image d'accueil sur mon forum chez forumactif. Je souhaiterais, cette fois çi, faire une ima...
Trucage des yeux
Bonjour, slt svp aider moi, je veux une logiciel pour trucage des yeux
Brushe alphabet pour photoshop cs4
RésoluBonjour à tous, Ma question est la suivante: Nous pouvons trouver sur le net des dizaines de brushes Alphabet pour Photoshop, des explications ...
Langage pour le graphisme
Bonjour, je cherche un livre qui m'aiderai avec le langage de certain logiciel de graphisme, un dico anglais /français basé uniquement sur le la...
Recherche site pour changer aspect des photos
Bonjour, il ya un moins j'ai trouver dons un forum un superbe site pour changer l'aspect des photo(les rendre noir est blanc.plus lumineux ect)...
Probleme blender
Bonjour, je suis en train de modéliser un ninja low poly et bien sure j'ai besoin d'image de référence (vue de face/gauche,etc..)aussi j'ai besoin...
Utilite du package d'adobe
Bonjour, J'aimerais savoir l'utilite de chacun des programmes du package d'abobe tel que: photoshop after effect etc.... Configuration: Wi...
Recherche de brushes pour photoshop cs5
Bonjour à tous ! :) Je suis à la recherche de brushes pour Photoshop CS5 comme l'indique le titre du post. J'ai déjà fait pas mal de sites mais je...
Modification de photos
Résolu/Fermébonjour à tous, je voudrais deformer des photos (humour) mais je ne sais pas comment on procede ! pouvez vous m'expliquer a la lettre comment faire!! ...
Probleme pour mettre des effets sur mes gifs
Bonjour, voila mon soucis : SUR PHOTOPHILTRE : Je suis sur un tuto qui me montre sa : http://gloubiweb.free.fr/tuto/tuto124.jpg mon phot...
Recherche police d'écriture
Bonjour, Savez vous quel est cette police ? http://oustalet-locationdesalle.fr/images/logo.jpg merci d'avance
Sketchup en français???
RésoluBonjour, Tout est dans le titre; je cherche un logiciel 3D, j'ai téléchargé Stekchup, mais je suis fâché avec l'anglais. Est-il possible de le faire...
Raccourcis sur carte mémoir plus de dossiers
Bonjour, En mettant ma carte mémoire dans mon pc, pour retirer les photos, elle ne me montre que des raccourcis "DCIM" "Document" "Music" etc... E...
Pourquoi photoshop rame
RésoluBonjour, voila je boss sur photoshop cs5 sous win 7 64 bits, voila ma config: proc i7 860, 8GO de ram et hd system avec 600Go de libre et 2 autres hd ...
[photoshop]design
RésoluHey hey ; voila j'ai acheter Adobe photoshop CS3 & j'aimerai créer un jolie beau design pour mon site Web ; Mais au complet ; Mais j'ai envie d'e...