Les discussions

Site photo dynamique

 Résolu

Bonjour, je cherche un site dont j'ai oublié le nom, on met 3 images identiques sauf que l'une est sombre l'autre claire et enfin la dérniere : l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Luke1

Model rayman pour blender

Bonjour, je cherche depui longtemp un bon model rayman pour blender car je n'arive pas a le fair corectement merci de vaut reponse .

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
m28m

Bannière

Bonjour les CCM's, J'ai besoin de vous (encore) ^^, je créer en se moment même un site grâce aux conseil de quelques uns d'entre vous, j'ai trouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
M4X0U

Webcam ne marche pas sur msn

Bonjour, Bon voila sur msn quand j'utilise ma webcam pour faire un video chat ben elle marche pas --" jai 2 webcam la 2eme marche mais la qualiter...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
zecrade

Cherche logiciel diaporama

Bonjour, je cherche un logiciel pour crée un diaporama avec de la musique et des effets speciaux et a mettre sur un cd merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
BmV

Carte visite sur scribus

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer SVP comment faire un cadre sur scribus, j'ai fais une carte de visite et je galère pour trouver cette fonction d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma carte sd n'est pas detectée sur mon ordi .

Bonjour, Je possede un ordinateur portable ACER que j'ai eu pour noël , il est équipe d'un lecteur de carte intégré . Mais il me pose un probleme qu...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
jeanbi

Elevation avec ombre sous autocad architectur

Bonjour, je travaille depuis peu sous autocad architecture et j'aimerai savoir si on peu généré des vues en élévation avec des ombres, car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
niritoky

Montage photo

Bonjour, J'aimerais faire un montage photo de ce style : http://www.leboucnoir.com/index.php?showimage=47 sur photoshop mais étant complétement novi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
bal

Problem ram utilisable

Bonjour, SaLut tt le monde , j'ai achté un pc avec un ram de 6gb puis quand j'ai accéder au poste de travail puis System et sécurité puis système il...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
King_Itachi

Aide pour lumière sur mon image

Bonjour, Voila, je voudrais crée un effet de lumière un peut rouge/jaune, dans un style de guerre/ atomic, un peut a la stalker, dirigé de gauche a ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
ussmarines

Intel dual core e5800 3.2ghz

 Résolu

Bonjour,Es que le processeur intel dual core e5800 3.2ghz est bon pour faire tourner les jeux comme les sims ..... ? merci !

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Police d'eciture stargate

 Résolu

bonjour, où puis-je obtenir pour mon PC la même police d'écriture futuriste que sur les ordinateurs terriens de la série Stargate? Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
blueskyerlsc

[aide]abonnement photoshop cs5

Bonjour à tous, je suis aujourd'hui confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet, un ami m'a donné une clé pour PhotoShop CS5...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
KayronZ

Je cherche un logiciel de montage photo !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quel logiciel pour faire cela svp https://misterxjackson.skyrock.com/2984267109-Michael-a-Orlando-au-World-C...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bal

Cherche adresse forum consacré à photoshop

Bonjour, Nouveau sur photoshop je cherche un site "actif" ou je puisse découvrir pas à pas ce super logiciel. Evidemment avant de poster ici ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Jean_Phil_Desperles

Aide création logo pour team

Bonjour a tous ! Alors je ne suis pas très doué niveau création logo de team donc j'aurais besoin d'aide pour en faire un ! Ma team s'appelle : Roya...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bal

Photographie

Bonjour, a tous et a toutes, mon probleme est ke je sais pas vraiment ou trouver (site) des tuto photoshop cs3

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
darkaine72

Adobe photoshop elément 8 - contour de texte

Bonjour, Je cherche désespérément comment je peux imposer un contour avec n'importe quelle police, par exemple une lettre noir avec un contour blan...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
cathyco

Image au premier plan claire , le reste flou

Bonsoir, Etant donné que mes connaissances sont minimes dans le domaine de graphisme , je m'adresse à vous, Je voulais savoir comment faire ce t...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
transat

Compatibilité tablette us / macbook fr

 Résolu

Bonjour à tous, Je pars en août m'installer aux état unis pour mes études en graphisme. Je possède un MacBook que j'ai acheté en France il y a deu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
YannYann

Aider moi.

Bonjour, j'aimerais savoir le logitiel a télécharger ( gratuit ) comme la photo la : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2036184957553&set=a.147502...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
hibou 92

J'amerais avoir l'aide d'un graphiste

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Goideleg

3ds max 12

Bonjour, je suis sur 3ds max 12 et j'ai un soucis de rendu. jusque la tout marchait trés bien! et sur les 4 faces de l'objet créer , j'en ai seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Goideleg

Enregistrer pdf échelle 1:1 plan 1900x800 mm

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve aujourd'hui avec la responsabilité d'envoyer à un imprimeur les mises en plan d'un meuble haut de 1,8m et large de 0...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
gui0123

Besoin d'aide pour un photo montage

Bonjour à tous, J'aimerai faire un montage photo en changeant le visage de shrek par mon visage, Malheureusement je débute tout juste, et j'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
transat

Photo noir et blanc + couleur

Bonjour, je voulais savoir comment faire une photo en noir et blanc et un objet precis d'une couleur comme j'ai vue sur plusieurs montages je voul...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
transat

Photofiltre et en anglais

BONJOUR, J' ai télécharger photofiltre mais il et en anglais je ne le trouve vraiment pas en francais donc si vous avez un lien pour maider je le p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
krazykat

Probleme casio exilim ex-s770

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Casio Exilim EX-S770. Quand je prend une photo a la lumiere du jour, celle-ci est toute blanche, par contre tout ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
yohweb

Fenêtre d aide au clic

Bonjour, ca apparaisse sans préavis... just au clic d souris je trouve la fenêtre de centre d aide sur l écran à coté... est ce un virus???? o...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bibou89

Problème sur carte grafique

Bonjour, je veux acheter une carte grafique pour mon ordinateur, j'ai une petite idée mais je ne sais pas si elle sera compatible avec mon ordinateur:...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Sayasam

Recherche un graphiste

 Résolu

Bonjour, Je suis en deuxième année de Master de management multimédia et nous devons réaliser un projet professionnel. Celui-ci implique la rédact...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
camconcept

Creer sa bd ,les étapes,la colorier...

Salut ! J'ai besoin d'aide : J'aimerai creer ma BD mais j'aimerai savoir quels étapes à suivre sinon je vais faire des tas de pages pour rien... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
negra fea

Effet disparition flash

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un effet de disparition sur un calque avec flash CS3, L'effet de disparition c'est de droite a gauche co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
negra fea

Recherche graphiste / webdesigner

Bonjour, Je recherche un graphiste pour des éventuelles créations de logos & bannières. Mais je recherche pas forcément quelqu'un pour tout me fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
negra fea

Comment enlever un texte sur une image

Bonjour, J'attend un enfant et l'heure de se poser la question des faire part est venue, j'ai trouvé un modele sur internet que je souhaiterai utili...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Graphiste amateur video (clip electro) ??????

Bonjour, bonjour, Je me lance dans la réalisation de clip pour mon homme qui fait du sound. C'est electro, breakbeat, dub, dubstep, world music, et...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Sakaiiz

Echelle 1/50 autocad 2009

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs impression de mon plan, je n'arrive pas à obtenir une echelle de 1/50 alors que dans la fenêtre Tracer-Objet je met comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
florian74

Site de retouchage des photos .

Bonjour C'est simple , conseiller moi des sites de retouchage de photo ... ( si possible gratuit ) Merci .

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
sichonchon

Quel appareil photo numérique ?

 Fermé

Bonjour à tous voilà je souhaiterai acheter un appareil photo numérique mais je ne sais pas comment le choisir, alors ben si vous avez des marques et ...

40 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Bellement

Documentation de blender v 2.5x

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Blender version 2.58 Malheuresement, tous les tutoriels sont pour des versions antérieures, et le logicie...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Le Dodo

Infographie

Bonjour, Je dois avoir mon bac pour étudier l'infographie ou avec niveau bac ? merci de bien vouloir répondre à ma question :)

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
buddy

Adobe illustrator exporter ai vers tiff

Bonjour, Je dois fournir un dessin en TIFF avec une largeur prédéfinie en pixels. Et je n'y connais pas grand chose en graphisme...Je découvre ado...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
contrariness

Redonner de la couleur aux visages, photofilt

Bonjour, J'ai des photos qui ont été prises avec un mauvais réglage, ce qui fait que a peau des visages est très blanche par endroits. Comment je ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Steph8206

Créer un logo pour une marque de vêtement

Bonjour je m'appelle A mina et j'aimeras que vous m proposez un logo pour une marque de vêtement!!! avec le nom (ayna)!car Je compte créer ma propre m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
telliak

Impossible changer l'arriere-plan dans pers

Bonjour, j'ai esaye de change l'arrier-plan dans personnalise mais c impossibl toujours le seul them que je peux changer unite couleurs

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
AlexisAndCo

"à l'aide" autocad pour animation 2d ou 3d?

Bonjour, Est ce qu'on peut utiliser le logiciel "Autocad" pour réaliser des animations 2D OU 3D? Si oui, comment y procéder? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
tchouken

Autocad

Bonjour, salut je voudre le logiciele auto cad +serial

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
tchouken

Problème de conversion avec autocad 2008

Bonjour à tous, Je travail en ce moment sur AutoCAD 2008 (plan architecturaux); je fais la mise en couleur. Seulement, petit problème : lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
tchouken

Autocad 2010

Bonjour, jai un probleme avec l'installation de autocad 2010 32bit sous windows 7 et a chaque fois un message d'erreur s'affiche: unable to run a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
tchouken
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000