Les discussions

Retouche photo sur photoshop cs

Bonjour, svp c'est la deuxieme fois que je poste un tel message jaimerai savoir comment refaire une photo dans photoshop. Jai une photo que je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
^Abel^

Cmt enleve ls taches sur 1photo sur photoshop

Bonjour, SVP j'ai une photo que j'aimerais conserver il est toute tachetée et vieille comment faire pour enlever les tâches sur cette photos? a...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
gille

Cherche logiciel photo..

Bonjour, Je recherche un logiciel avec lequel on pourrait mettre des effets "traces de doigts" sur les photos... Je ne sais pas vraiment comment e...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
transat

Scanner une diapositive photo

Salut tlm, qq un connait la ruse pour scanner une diapositive photo avec un scanner à plat A4 ? Merci de vos réponses. A+

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
abdel

Trafique photo avec photofiltre ou gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous ne connaîtriez pas un tutoriel permettant de faire des trafique photo dans ce genre ci : http://www.flickr.com/ph...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Magdaa

Recherche graphiste bénévole pour logo

Bonjour, présidente d'une association d'étudiants, je suis à la recherche d'un graphiste acceptant de réaliser bénévolement deux logos dont un en ...

Ricky38

[série de question] le dessin animé

Bonjour (: Je me pose quelques questions sur la réalisation d'un dessin animé. J'aimerai faire de l'animation, mon métier mais j'ai quelques quest...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
géo trouve-tout

Transformer un pdf en format publisher

Bonjour, je ne suis pas du tout qualifiée pour le sujet qui va suivre. Si vous avez des explications, tenez compte que je suis une novice! j'ai ...

contrariness

Problème transfert vidéo prise avec dmc fz38

Bonsoir, lorsque je branche mon Panasonic FZ 38 à mon pc, les photos apparaissent mais pas les vidéos. Auriez vous une solution ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Cometome

Photos perso sur t-shirt

Bonjour, Si ce n'est pas interdit(pas de pub), je recherche un site sérieux pour impression de photos perso sur t-shirt. Après un petit tour du web, ...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
contrariness

Adobe after effects

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je cherche depuis de matin Adobe After Effects , j'ai télécharger le version CS5.5 . Mais elle n'est compatible qu'avec un s...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
wolkeur

Info sur la carte graphique

Bonjour a tous, je voudrai savoire qu'es que veux dire les info suivante sur la carte graphique . -memoire graphique totale disponible -memoire...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
gabri6416

Aide sur gimp

Bonjour, comment enlever ou bien desactiver le selectionneur de couleur(ces points qui scintilles autour du dessin)? merci d'avance. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
gogo111

Psd change en tmp

Bonjour, je travaillais sur un fichier psd contenant plusieurs calques que j'ai regulierement enregistre (CTRL-S) pendant le travail (sans faire d...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
bal

Graphisme !

Bonjour, Je souhaite bien savoir comment cette personne faire ses dessin , voici son dessin : http://img233.imageshack.us/img233/244/lighta.pn...

enzocosto

Graphiste

Bonjour, voila je suis graphiste et je propose mon aide au personne qui en aurait besoin je peux faire des bannière flash et des image. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
enzocosto

Différence panasonic dmc fz38 et dmc fz45

Bonjour, J'aimerais acheter un bridge pour me mettre à la photo. Je comptais acheter le modèle DMC FZ38 recommandé pour les débutants (d'après cer...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
amalthee

Sos comment recuper mes photos supprimer

Résolu

Bonjour, comment récupérer des photos supprimer sur un appareil photo numérique ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

^Abel^

Gimp et inkscape

Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider... je voudrais savoir quelle est l'extension qui est compatible entre GIMP et Inkscape......

Luke1

Recherche des mask piur photofiltre

Résolu

Bonjour, je cherche des mask pour faire des bulles , des étoile , des feux d'artice des reflet etc qui bouges pour photofiltre

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
save-my-heart.ek.la

Impression personnalisé

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des invitations personnalisées avec le nom des invités. j'ai créé cette invitation avec photoshop et le nom de l'invité...

Angelneonizz

Aide sur gimp

Bonjour, un probleme est survenu soudainement sur mon gimp, quand je click pour peindre ça ce passe rien sur un dessin que j'ais commencer deja , ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
gogo111

Noces d'or

Je cherche des images gratuites pour créer une carte d'invitation pour des noces d'or. D'avance je vous remercie pour votre réponse. Cordialement....

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bal

Devenir graphiste 3d

Bonjour, J'ai 15 ans. je suis en 3eme J'un quelques questions par rapport des etudes 3d ça fait 2 ans que je suis en France et je suis trés interess...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
enzocosto

Adobe indesign cs2

Bonjour, Je suis à la recherche d'Adobe InDesign gratuitement, mais impossible... Mais une version précédente du logiciel d'Adobe serait aussi le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
guy6666

Probleme illustrator:isoler une forme

Bonjour, J'utilise illustrator et j'aimerais récupérer une forme sur une image afin de m'en servir. Mais voila le probleme est que je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
baavif

Question blender

Bonjour, Je désirerais savoir s'il existe (sur Blender) un moyen de transformer un simple cube en une autre forme que nous avons juste à coté ? Pa...

Utilisateur anonyme

Recherche graphistes bénévoles

Bonsoir, je suis à la recherche graphistes bénévoles. Pour des demandes de logos, avatars, bannières... Aucune qualité requise. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
eldorade

Besoin d'un tutoriel pour brush fluo cs4

Résolu

Bonsoir, Je suis sur un projet important et j'ai besoin d'aide je fais un montage pour une discothéque je suis pas de noob de photoshop mais je c...

mamady.cissé03

Quel matériel pour un bureau d'inforgraphie ?

Bonjour, Je souhaite savoir quel est le matériel informatique (types, marques, ..) que je doit acheter pour créer une petite boite d'infographie. ...

Pomme87

Coloration dessin paint tool sai

Bonjour, Récemment j'ai eu une tablette graphique qui est une bamboo pen & touch special édition de taille moyenne. Me débrouillant pas trop mal...

Utilisateur anonyme

[photoshop]pb de langage.

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai acheter photoshop CS v 8.0 et tout est en anglais et je ne sais pas comment le mettre en français. est ce que quelqu'un peut me d...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Joxs

Probleme écran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, je suis aller dans réglage et pour recalibrer l'écran et suite a un manque de batterie l'appareil c'est éteint et en le rallumant l'écran tac...

dj-minis

Curseur photoshop

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour vous poser une question en rapport avec le logiciel Photoshop : J'ai vu récemment une vidéo tutorial et dans c...

karimbossdz

Problème photoshop

Bonjour, j'ai un problème, sur photoshop CS5.1, je n'ai plus que la couche de gris, ce qui veut dire que quand j'importe des images elles sont en no...

Sniiper67

Montage photos défilantes dans un livre ??

Bonjour, à tout le monde, Je souhaiterais changer mon image d'accueil sur mon forum chez forumactif. Je souhaiterais, cette fois çi, faire une ima...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Vincent1988

Trucage des yeux

Bonjour, slt svp aider moi, je veux une logiciel pour trucage des yeux

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bal

Brushe alphabet pour photoshop cs4

Résolu

Bonjour à tous, Ma question est la suivante: Nous pouvons trouver sur le net des dizaines de brushes Alphabet pour Photoshop, des explications ...

bal

Langage pour le graphisme

Bonjour, je cherche un livre qui m'aiderai avec le langage de certain logiciel de graphisme, un dico anglais /français basé uniquement sur le la...

Klywen

Recherche site pour changer aspect des photos

Bonjour, il ya un moins j'ai trouver dons un forum un superbe site pour changer l'aspect des photo(les rendre noir est blanc.plus lumineux ect)...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bal

Probleme blender

Bonjour, je suis en train de modéliser un ninja low poly et bien sure j'ai besoin d'image de référence (vue de face/gauche,etc..)aussi j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
alaslipknot

Utilite du package d'adobe

Bonjour, J'aimerais savoir l'utilite de chacun des programmes du package d'abobe tel que: photoshop after effect etc.... Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bal

Recherche de brushes pour photoshop cs5

Bonjour à tous ! :) Je suis à la recherche de brushes pour Photoshop CS5 comme l'indique le titre du post. J'ai déjà fait pas mal de sites mais je...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Nikita-Purple13

Modification de photos

Résolu/Fermé

bonjour à tous, je voudrais deformer des photos (humour) mais je ne sais pas comment on procede ! pouvez vous m'expliquer a la lettre comment faire!! ...

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Blackoceanic

Probleme pour mettre des effets sur mes gifs

Bonjour, voila mon soucis : SUR PHOTOPHILTRE : Je suis sur un tuto qui me montre sa : http://gloubiweb.free.fr/tuto/tuto124.jpg mon phot...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bal

Recherche police d'écriture

Bonjour, Savez vous quel est cette police ? http://oustalet-locationdesalle.fr/images/logo.jpg merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
almeida69

Sketchup en français???

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre; je cherche un logiciel 3D, j'ai téléchargé Stekchup, mais je suis fâché avec l'anglais. Est-il possible de le faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
roentgen

Raccourcis sur carte mémoir plus de dossiers

Bonjour, En mettant ma carte mémoire dans mon pc, pour retirer les photos, elle ne me montre que des raccourcis "DCIM" "Document" "Music" etc... E...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
laura

Pourquoi photoshop rame

Résolu

Bonjour, voila je boss sur photoshop cs5 sous win 7 64 bits, voila ma config: proc i7 860, 8GO de ram et hd system avec 600Go de libre et 2 autres hd ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
neo 33

[photoshop]design

Résolu

Hey hey ; voila j'ai acheter Adobe photoshop CS3 & j'aimerai créer un jolie beau design pour mon site Web ; Mais au complet ; Mais j'ai envie d'e...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bal
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000