A voir également:
- Logiciel création spot publicitaire gratuit
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Moi j'utilise fréquemment "After effects" de Adobe, et en complément (selon les cas) Flash, Premiere Pro et Final Cut Pro X.
After effects te permet de créer des effets spéciaux et des rendus vidéo professionnels, il prévoit un environnement 3D (tu peux faire avancer ta vidéo ou ton texte vers la caméra pour créer une impression de relief par exemple) il prévoit moult effets et nombreux sont les plug-ins téléchargeable complémentaire qui te permettront à titre d'exemple la gestion de particule (pour créer par exemple une explosion, ou des flammes)
Enfin, bref pour des spots vidéo je te conseille vivement after effects et pour des spots internet je t'invite à te procurer Flash.
J'espère avoir pu t'éclairer :)
After effects te permet de créer des effets spéciaux et des rendus vidéo professionnels, il prévoit un environnement 3D (tu peux faire avancer ta vidéo ou ton texte vers la caméra pour créer une impression de relief par exemple) il prévoit moult effets et nombreux sont les plug-ins téléchargeable complémentaire qui te permettront à titre d'exemple la gestion de particule (pour créer par exemple une explosion, ou des flammes)
Enfin, bref pour des spots vidéo je te conseille vivement after effects et pour des spots internet je t'invite à te procurer Flash.
J'espère avoir pu t'éclairer :)
salut un exemple aurait été mieux ...
on ne sait si tu parles des graphismes, du son, de la vidéo, etc
en ce qui concerne le graphisme photoshop pour la retouche et le montage d'images
pour le dessin vectoriel, la référence s'appelle Illustrator
pour l'animation, même si c'est plus utilisé pour le web car ca peut engendrer des formats trés légers, le logiciel Flash
pour le montage et le trucage vidéo, after effects et adobe première pro
tous de l'entreprise Adobe qui règne aujourd'hui sans partage sur le monde du graphisme
enfin la grande mode est aux films d'animation et à la 3 D un peu partout
là dedans 3d studio max et maya de la société autodesk sont les plus utilisés
2 autres trés connus : cinema 4D (maxon) et blender (gratuit)
ps : dsl si doublon, je ne puis lire la première réponse ;(
en espérant qu'à force de le répéter....
on ne sait si tu parles des graphismes, du son, de la vidéo, etc
en ce qui concerne le graphisme photoshop pour la retouche et le montage d'images
pour le dessin vectoriel, la référence s'appelle Illustrator
pour l'animation, même si c'est plus utilisé pour le web car ca peut engendrer des formats trés légers, le logiciel Flash
pour le montage et le trucage vidéo, after effects et adobe première pro
tous de l'entreprise Adobe qui règne aujourd'hui sans partage sur le monde du graphisme
enfin la grande mode est aux films d'animation et à la 3 D un peu partout
là dedans 3d studio max et maya de la société autodesk sont les plus utilisés
2 autres trés connus : cinema 4D (maxon) et blender (gratuit)
ps : dsl si doublon, je ne puis lire la première réponse ;(
en espérant qu'à force de le répéter....