Comment deplacer des photos d'un ordinateur a
Cleme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Alors voila mon probleme : Il y a quelque temps j'ai mis des photo sur mon ordi (jusqu'a la tout va bien...) mais apres par erreur j'ai supprimer c photos. Donc j'aimerai savoir comment on deplace des photos d'un ordinateur a un portable? Autre probleme similaire j'ai pris des photo sur mon appareil photo et je l'est ai retransmise sur mon ordi sauf que j'aimerai les mettre sur portable... Aidez-moiii SVP!!! Autre information qui peut etre necessaire : J'ai un telephone Samsung Player One S5230.
SVPP Aidezzz moiiiii! ;) -_-
SVPP Aidezzz moiiiii! ;) -_-
A voir également:
- Comment deplacer des photos d'un ordinateur a
- Comment partager des photos - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
6 réponses
bonjour étant donné que le samsung player one est un téléphone sophistiqué tu peux grâce au cable USB =) ou si tu l'a pas et que dans ton téléphone il y a une carte mémoire,prends la carte mémoire mets la dans l'adaptateur de carte micro SD et le tour est joué =)
slt
il y a pas de cable usb fournit avec ton téléphone ? si tu n'en a pas tu peut essayer avec le bluetooth si ton ordinateur l'a sinon tu peut essayer de mettre les photos sur un appareil équipé bluetooth et les transférer sur le téléphone.
il y a pas de cable usb fournit avec ton téléphone ? si tu n'en a pas tu peut essayer avec le bluetooth si ton ordinateur l'a sinon tu peut essayer de mettre les photos sur un appareil équipé bluetooth et les transférer sur le téléphone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question