Gif dans Une Photo.

Pamper's Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pamper's Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'aimerais savoir comment mettre Un Gif Dans une photo et avec quel logiciel si possible ?
A voir également:

3 réponses

Godux Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu peux avec Paint, tu copies ton gif et tu le colles.

Pour un truc plus pousser, tu peux utiliser GIMP (gratuit)
0
Pamper's Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Mercie Je Vais essayer Gimp :)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Mettons les choses au point
Tu veux mettre un gif animé sur une photo ?
Si c'est le cas la manip copier/coller ne fonctionnera pas car il faut d'abord que tu démontes le gif animé
Regarde la manip qu'il faut faire avec Photofiltre
http://gloubiweb.free.fr/tutoriel_gif_photo.htm
Et celle avec gimp
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12159529-comment-inserer-une-image-gif-sous-the-gimp
Alors les histoires de copier/coller simples,laissez-moi rigoler

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Godux Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il n'est point précisé 'animé' donc rigolons...
0
Pamper's Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Euh c'est Vrai que Avec Paint Copier/ Coller n'as pas marcher je Vias essayer ce Qu'a dis Transat, on vera Bien ^^
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut Pamper's
Tu vois ce qui peut arriver quand on ne spécifie pas exactement ce que l'on désire.
J'ai bien compris que tu parlais d'un gif animé mais ce n'est pas le cas de tout le monde :-))
0

Mercie de conseil la prochaine de Dirais exactement ce que je recherche :)
0