A voir également:
- [GIF-PDF] impossible d'ouvrir les images
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment faire un pdf - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
12 réponses
Pour éviter l'ouverture d'une page vide "1x1 pixels" avec certains liens internet, il faut décocher "l'anti-bannière" dans la configuration de l'antivirus Kaspersky (ça se trouve en bas de la section "Pare-feu" pour la version 7).
Bonjour,
je suis embêté depuis un certain temps. je n'arrive pas à ouvrir certains sites. ça m'écrit images GIF, 1*1 pixels et la page en elle même est blanche.
Que faire, svp, aidez moi
je suis embêté depuis un certain temps. je n'arrive pas à ouvrir certains sites. ça m'écrit images GIF, 1*1 pixels et la page en elle même est blanche.
Que faire, svp, aidez moi
Lolo999
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2007
1
4 sept. 2007 à 12:45
4 sept. 2007 à 12:45
Merci Warlix de m avoir répondu mais le souci que j ai c est quand je veux ouvrir une page sur internet que j ai ce message d érreur et non pas pour une image ou photo . Cela dit click ( image GIF , 1 x 1 pixels ) Et cela m affiche une page blanche sur le sit que j ai sélectionné .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a vous,
Ca commence vrement a me souler ce truc la a moi j'ai beaucoup de pages web qui ne veulent pas s'ouvrir en affichant (Image GIF, 1*1 pixels) avec une page toutes blanche et voila rien d'autre
Sur pleins de site sa me fait ca donc il doit surement me manquer un logiciel ou qulque chose comme ca pour ouvrir ces page la je sais pas vrement .
J'ai formaté mon pc recement donc voila et vant ca me le faisait pas !
merci de bien vouloir m'aider SVP!
Ca commence vrement a me souler ce truc la a moi j'ai beaucoup de pages web qui ne veulent pas s'ouvrir en affichant (Image GIF, 1*1 pixels) avec une page toutes blanche et voila rien d'autre
Sur pleins de site sa me fait ca donc il doit surement me manquer un logiciel ou qulque chose comme ca pour ouvrir ces page la je sais pas vrement .
J'ai formaté mon pc recement donc voila et vant ca me le faisait pas !
merci de bien vouloir m'aider SVP!
J ai éssayé pas mal de chose mais j ai toujours ce message !!! Au secour !!! c est vraiment pénible . Comment renommer une image ??? Merci d avance .
warlix
Messages postés
1201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2009
288
4 sept. 2007 à 12:39
4 sept. 2007 à 12:39
salut
Déja 1 pixel x 1 pixel ........... si c est la taille de ton image... install une loupe en premier lieux :p
ça represente moins que ça : .
donc cherche sur ton écran tu dois l avoir quelque part , met le réglage à 400 % , avec un peu de bol tu y trouvera un point :)
Déja 1 pixel x 1 pixel ........... si c est la taille de ton image... install une loupe en premier lieux :p
ça represente moins que ça : .
donc cherche sur ton écran tu dois l avoir quelque part , met le réglage à 400 % , avec un peu de bol tu y trouvera un point :)
même soucis je ne peu pas ouvrir certain courrier car ça met image GIF1x1 pixels.
comment faire merci
comment faire merci
je'ai reçu un message avec des images animees. Le message est OK mais les images sont des petits carrés avec des croix rouges à l'intérieur que je n'arrive pas à ouvrir. Comment dois-je faire? messagerie orange.
merci par avance.
merci par avance.
21 avril 2010 à 18:38
11 oct. 2010 à 22:48
19 août 2011 à 00:46