Les discussions

Tablet

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une PEN tablet BAMBOO .Je branche normalement et le pilote est reconnu mais lorsque je lance le cd d'in...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Luke1

Parametres de rendu after effect !

Bonjour, je fais depuis un certain temps des montages sur After Effect, et malgré la qualité HD de mes vidéos et une compositions en HD/HDTV 720p 29.9...

Teedee

Problème installation photoshop cs5 extended

Bonjour, Je souhaite télécharger la version gratuite 30 jours Photoshop CS5 Extended. Pour cela, je vais sur le site d'Adobe et télécharge. Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Teedee

Cherche une wacom bamboo

Bonjour, ,je suis un jeune algérien et je fais de la BD,je cherche quelqu'un qui pourrai m'envoyer une tablette WACOM BAMBOO PEN & TOUCH de france (...

sofiane.belaskri

Photoshop

Bonjour, il n' y a pas longtemps, j'ai téléchargé Photoshop CS5(version d'essai). Il se trouve que je veux le désinstaller de mon pc car il me prend ...

Utilisateur anonyme

Passer d'une image noir/blanc en pantone

Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans une entreprise de fabrication d'enveloppe ,dans un bureau commercial et nous avons reçu une image en noir et bl...

l3vf

Dell webcam center

bonjour, voila mon problème j'ai reformaté mon ordinateur et ayant perdu les cd d'installation vista j'ai installé windows XP ( les cd de mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
rems

Logicels pour apprendre photoshop cs5

Bonjour, y a t-il un programme pour apprendre photoshop cs5? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

antipolis a

Créer une mascotte ? help !

Bonjour, J'aimerai créer 2 personnages/mascottes pour mon futur site sur le thème des maths. Si possible gratuitement vu que le site sera totaleme...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
thomas94

Problème sur adobe photoshop elements

Bonjour, Il se trouve que j'ai remarqué que depuis peu, lorsque que je veux utiliser les outils "forme", le logiciel me trace une sorte de contou...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Eilelc

Récupérer sur ordi les photos d'une carte sd

Résolu

Bonjour à tous. Alors voila, j'ai supprimé de mon ordinateur des videos et des photos directement de ma carte SD. Les photos et les vidéos ont été aut...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Eliana28024

Adobe after effects cs5 ; manque des effet

Bonjour, jai télécharger Adobe After Effects CS5.5 mon problème et qu'il manque l'effet "Stabilisation de déformation " quelqu'un pourrai a...

Mik3469

Contour avec gros pixel

Bonjour, j'ai créer un graphisme sur gimp et j'ai un problème car le contour de la tète a des gros pixel. image: http://limewere.free.fr/Vid...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
bal

Photoshop comment changer de zone de texte ?

Bonjour, je vous explique mon soucis: dans mon travail sur photoshop (CS3 si ça peut aider), j'ai plusieurs zones de texte et j'aimerais pouvoir cha...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
tita

Mettre une texture light avec the gimp

Bonjour, Comment fait-on pour arriver à ça : http://64.img.v4.skyrock.net/648/thegimp/pics/2967463535_1_19_szEFdYd0.png avec The Gimp ? Par rapp...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel/photo/image

Bonjour, Je recherche un logiciel ou un site qui permet d'ameliorer la qualité de l'image ( la rendre plus clair ) aprés l'avoir agrandie. Com...

keleidner

Et sur appareil photo ??

Bonjour, disons sois disant que sans faire exprés j'ai effacé toutes les vidéos et/ou les photos de mon appareil photo et que je voudrais les récupére...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
cecim

Dreamweaver : visualisation d'une image

Bonjour, Je souhaite créer une invitation au format HTML. Pour cela, j'ai créé une page HTML avec Dreamweaver. Je souhaite y insérer 3 images au f...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
titehelp

A vector

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai pris connaissance sur certains sites anglais de wallpapers de type d'images qu'on appelle vector en anglais et j...

Seiya0890

Faire une couleur (bleu métallique)

Bonjour tout le monde! J'ai eu le contrat de faire le logo pour un groupe de musique. J'ai trouvé la calligraphie que je voulais et les membres du ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Tsubaki

Améloiré l'impression d'une imprimante epson

Bonjour, J'ai depuis a peu près un an une imprimante Epson stylux DX6000. Celle-ci imprime mal (bande non imprimé, couleur trop claire, tache noir, ...

novice

Recherche d'un programme

Bonjour, dans quel magasin de la region de liege peut-on trouver < corel designer > Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

bal

Problème tranfert video avchd lite du dmc zx3

Bonjour, Ca fait un mois que je possède cet appareil dont je suis très content. La video est tout simplement sans commun mesure avec mon sony cyb...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
pilou44

Cherche logiciel de transformation image!

Bonjour à tous !!! Si je viens sur ce Forum c'est pour demander si quelqu'un connait des logiciels de photos et de traitement des gif qui permettent ...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
clacla

Creation diaporama automatique

Bonjour, Je recherche un logiciel dont j'avais sur mon ancien DD qui a scratché. Il s'agit d'un logiciel pour faire des diaporamas automatique. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
isaac54

Recherche d'un programme

Bonjour, je ne sais pas ou je peut trouver le logiciel < micrografx designer > version 4.1 ou version 7 ou version 9 que j'aimerais avoir pour d...

Miss_socrates

Liens manquants sur indesign

Bonjour, J'ai reçu un dossier compressé de la part d'un client, ce dossier comporte un fichier InDesign, le dossier links et le dossier font. J'ai d...

Kévin

Recherche image satelitte

Hello, je suis a la recherche d'un service permettant le telechargement voir l'achat de carte satelitte numerique dans le style de celles de google ea...

tommytom

Modification d'un fichier scanné au formatpdf

Bonjour, j'ai un énorme problèmes,.. j'ai reçu une map monde que j'ai du scanné mais sans les contours. en réalité je dois la reconvertir en feuille...

contrariness

Plugins photofiltre.

Résolu

J'ai télécharger un plugin "Importation GIF animé" et je n'arrive pas à le mettre dans photofiltre. J'ai besoin d'aide. Merci :)

xx0

Aide pour logo

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider a faire un logo mineraft pour mon serveur assé bien avec comme mot en principal (Smocraft) est en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
zzalexiszz

Qu'est ce que la matiere algorithmique?

Bonjour, je compte faire des etudes de multimedia et dans le programme des universités j'ai trouvé cette matiere Algorithmique je voudrais savoir il...

zeboss74

Rayer un rayon avec photofiltre

Résolu

Bonjour à tous, Peut-on, avec photofiltre freeware, supprimer un rayon de soleil qui passe sur un visage? J'ai essayé une sélection du rayon et l'...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
michelamia

Suite d'études

Bonjour, Je vais cette année continuer ma formation en DUT SRC (Services et Réseaux de Communication) qui ne me correspond pas du tout. Cependant,...

durock

Gestionnaire de photos

Résolu

Bonjour, svp est ce que quelqu'un connait un gestionnaire de photos merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Luke1

Avec quoi remplacer le logiciel image styler

Bonjour, J'ai utilisé pendant des années le logiciel Image Styler de Adobe qui est un petit logiciel très pratique pour faire des effets sur les tex...

lanovaise

Effets logo 3d

Résolu

Bonjour a tous , Aujourd'hui je me suis lancé dans la modélisation 3d d'un logo (sur cinéma 4d) ( celui de Monster Energy ) , j'ai donc regarder...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Mik3469

Pack de signature

Salut à tous ! Je recherche un graphiste amateur pouvant me faire un jolie pack de signature ( avatar/Bannière forum) Avec l'image suivante : ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
eldorade

Pack des icônes png

Bonjour, je prépare un projet en développement web et j'ai besoin d'un pack qui contient des icones nécessaires à un site web tels que icone: accuei...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kitori

Aide sur gimp

Bonjour, salut a tous: j'aimerais savoir est ce qu'ont peut rassembler plusieurs dessins dans ou sur une meme (feuille )pour ensuite l'imprimer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
gogo111

Plaquette publicitaire mail

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer une petite plaquette (style PDF) avec quelques infos interactives (mail, site internet, etc). Le problème...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Simbagheera

Texte 3d sur vidéo

Résolu

Salut a tous, j'ai un petit problème et j'aurais besoin de votre aider, et avoir trouver quelques forums qui en parle mais sans réponse, donc je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
l'homme de fer

Je cherche éditeur montage jeux vidéos

Bonjour, tout es dans le titre sauf une restriction -utilisé adobe after effect cs 5 ou gros logiciel d'effets je vous laisse mon skype genetikz...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
STARzSNiPiNG

Thème nuked klan ( kit graphique )

Bonjour, Je crée actuellement un site sur une base de Nuked Klan. Je ne sait pas comment crée de thème ( Kit graphique ), pouvez vous m'aidez ? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
MioAngelo

Comment rogner une image ?? .

Bonjour, je veux garder l'image mais pas le contour pour l'inséré Je m'explique je souhaite me faire un tatouage mais j'aimerai via un montage...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
bal

Garmin nuvi 205

Bonjour, comment je fais pour actiuasisé mon apparail à moindre cout Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Luke1

Galerie d'images pour des avatars

Bonjour à tous ! Je recherche un site (ou plusieurs) qui a des images entières pour me permettre de créer des avatars. Je vous serai vraiment recon...

Klywen

Je recherche cet effet photo :

Bonjour ou Bonsoir Voilà ça fait pas mal de temps que je cherche comment faire cet effet photo sans Photoshop ( ou autre logiciel payant ) mais av...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
AyeAye

Problème d'affichage du plan de travail pse 9

Bonjour, quand je lance le logiciel photoshop elements 9, je ne peux pas ouvrir plusieurs photos sur la zone de travail (chose que je faisais co...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
peretranquil

Animation sous flash cs3

Bonjour, Je reviens cette fois ci c'est avec flash que j'ai des problème je suis un grand débutant Voila j'aimerais bien réaliser cette animation...

djib8
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000