Les discussions
Photos en panoramique
RésoluBonjour à tous Est-ce que quelqu'un connaitrait un moyen (ou un logiciel) pour faire un panoramique avec plusieurs photos à partir d'un appareil phot...
Plugins adobe after effect
RésoluSalut salut ! Je cherche des Plugins pour Adobe After Effects cs4 mais gratuit !!!! Et aussi je cherche comment les ajouter sur mon logiciel Ad...
Adobe ae probleme de repère :
RésoluBonjour, Je dispose de Adobe After Effetcs depuis une semaine a peine , je le trouve génial et regarde des tuto pour faire des création , mais qua...
Mise en page d'un livre jeunesse
Bonjour, Je viens de finir d'écrire et d'illustrer mon futur livre jeunesse, je l'ai mis en page sur photoshop, mais j'ai des doutes sur la qualit...
Problème de stylet, tablette graphique .
Bonjour, tous et à toute. Je vous expose mon problème. J'ai une tablette graphique Bamboo Pen & touch qui fonctionnait très bien du moins jusqu'à h...
Gimp. créer affiche publicitaire
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'ai mon idée dans ma tête, mais je suis incapable de le mettre sur l'ordi. J'ai les progr...
Créer un logo mais a partir de quoi ?
FerméBonjour, J'aimerai créer un logo comme celui ci mais je ne sait pas du tout a partir de quoi je commence, j'ai Photoshop CS5 mais en fait je ne sa...
Passage autocad architecture 2011-adt 2008
Bonjour, j'ai un gros soucis - je travaille sur autocad architecture2011 pour la première fois, j dois transferer mon fichier à quelqu'un qui bos...
Réduire la taille d' un gif
Bonjour tout le monde ;) J'ai un problème : j'ai crée un gif, que j'aimerais mettre sur mon blog sur skyrock, seulement il ne doit pas dépasser une c...
Problème de lecture de photos
Bonjour, J'ai transféré des photos depuis un mac via une clé USB sur mon PC. J'ai déja fait cette manip plusieurs fois sans soucis. Lorsque j'ai...
Je n'arrive pas à désinstaller photoshop.
Coucou ! Voila j'ai la version d'essai de 30 jours de photoshop cs5. Mais je n'arrive pas à la désinstaller. Quand je désinstalle ça me me met " ferme...
Augmenter la resolution image
Bonjour, je veux augmenter la résolution de mon image et sur photoshop Mercii de m aider Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Probleme camstudio
Bonjour, Voilà depuis quelque temps j'ai des problème avec Camstudio, ce logiciel est génial sauf que desfois, quand je commence a enregistrer, il...
Aide! : effet photofiltre
Bonjour, je commence a utiliser photofiltre, et je vois souvent, sur certaines photos ( de filles généralement ), sur facebook par exemple, des effets...
Urgence en informatique
Bonjour, comment agrandir une photo trop petite?.Merci de me répondre? je ne suis pas une pro en informatique,donc soyez patient avec moi.Merci encore...
Achat d'un ordinateur portable conseils.
Bonjour, j'aimerais avoir des avis, des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable qui sera utiliser essentiellement dans l'utilisation de Painter...
Recherche fonds d' écrans
RésoluBonjour, savez vous ou je pourrais retrouver ce fonds d' écran en plus grandes dimensions: https://imageshack.com/ Et d' autres du même genre,...
Plus d'image sur mon ecran plat
Bonjour, Ce matin j'ai allumée (normalement) tous marchai bien et je ne c'est pas si mon enfant (en bas age) a toucher la telecomande mais d'un co...
Videos prises avec dmc fz 38 intranferables
Bonjour, Quand je souhaite transférer des photos prises avec mon Panasonic FZ 38 sur mon ordinateur, je ne rencontre aucun problème, par contr...
Photo identité
Bonjour, Pour continuer cette discussion au sujet des règles concernant la création d'une photo d'identité chez soi, voici ma question: Après...
Probleme luminosité (pc portable)
Bonjour, un jour j'ai installé mafia 2,j'ai demaré le jeu aprés une partie de 15min j'ai fermé l jeu alor k mon ecran est tres sombre,la barre de lum...
Aide sur gimp
RésoluBonjour, salut a tous: est ce qu'ont peut rassembler ou bien grouper plusieurs images dans la meme page? et merci d'avance. Configuration: ...
Retrouver une image sans aucune source
RésoluBonjour, Alors voilà j'avais stocké une image sur ma carte SD . Je l'ai malencontreusement supprimée, et n'ai aucun moyen de la retrouver ne me s...
Installer photoshop elements 7 avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai photoshop Elements 7 depuis août 2009 supporté par Windows XP ou Vista. Je viens d'acheter un nouveau PC mais en Windows 7 ... Qua...
Probleme carte graphique ?
Bonjour, Jai limpression d'avoir une serieu probleme de carte graphique ... je voit sur mes 2 PC les couleurs completement differente c'est a di...
Problème avec photoshop...
RésoluBonjour, Je suis en possession du logiciel Photoshop CS5, et je me suis mis depuis peu à la création d'un logo pour mon équipe. Une fois fini, lor...
Logiciel de dessin
Bonjour a tous Voila j'aurais aimé savoir si il existe une logiciel qui dessine tout seul a partir d'une photo Merci Configuration: Windows ...
After effect secret story
Bonjours, voila mon probleme est que apre avoir acheter after effect j'ai vu qu'on pouvait l'utilisez pour reproduire une "Parodie" du generique ( vid...
Blender : choix du pivot de la vue 3d
RésoluSalut à tous, je suis débutant sous Blender et je trouve pas d'explication concernant le choix du pivot de la vue 3d. C'est assez embêtant, vu que,...
Installation de photoshop.
Bonjour, j'ai juste une question simple, comment installer photoshop sur windows 7 ? Merci :)
Police floue dans certain programme
Bonjour, Je remarque que la police de certain programme son flou le problème c est que cleartype est deja activé et que le reste est tres net voi...
Maya
Bonjour, quelqu'un se sert du logiciel maya? j'ai besoin d'aide... Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0
Paint shop pro 8
RésoluSalut à tous, J'ai psp 8 depuis peu et je n'arrive pas à l'utiliser. J'aimerais trouver un tuto en français. Qui peut m'aider ? Merci d'avance et @ +
Demande d'aide pour trouver une imprimerie
Bonjour, je cherche une imprimerie pour faire des impressions et on m' a donné cette adresse url http://www.lesgrandesimprimeries.com, avant que j...
Opengl , carte graphique
Bonjour/Bonsoir, Voila mon probleme : J'aimerais savoir comment télécharger OpenGL sur Windows Vista mon Ordinateur est un HP. J'aimerais joue...
Tablet
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une PEN tablet BAMBOO .Je branche normalement et le pilote est reconnu mais lorsque je lance le cd d'in...
Parametres de rendu after effect !
Bonjour, je fais depuis un certain temps des montages sur After Effect, et malgré la qualité HD de mes vidéos et une compositions en HD/HDTV 720p 29.9...
Problème installation photoshop cs5 extended
Bonjour, Je souhaite télécharger la version gratuite 30 jours Photoshop CS5 Extended. Pour cela, je vais sur le site d'Adobe et télécharge. Seulemen...
Cherche une wacom bamboo
Bonjour, ,je suis un jeune algérien et je fais de la BD,je cherche quelqu'un qui pourrai m'envoyer une tablette WACOM BAMBOO PEN & TOUCH de france (...
Photoshop
Bonjour, il n' y a pas longtemps, j'ai téléchargé Photoshop CS5(version d'essai). Il se trouve que je veux le désinstaller de mon pc car il me prend ...
Passer d'une image noir/blanc en pantone
RésoluBonjour, je suis actuellement dans une entreprise de fabrication d'enveloppe ,dans un bureau commercial et nous avons reçu une image en noir et bl...
Dell webcam center
bonjour, voila mon problème j'ai reformaté mon ordinateur et ayant perdu les cd d'installation vista j'ai installé windows XP ( les cd de mon ordinat...
Logicels pour apprendre photoshop cs5
Bonjour, y a t-il un programme pour apprendre photoshop cs5? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Créer une mascotte ? help !
Bonjour, J'aimerai créer 2 personnages/mascottes pour mon futur site sur le thème des maths. Si possible gratuitement vu que le site sera totaleme...
Problème sur adobe photoshop elements
Bonjour, Il se trouve que j'ai remarqué que depuis peu, lorsque que je veux utiliser les outils "forme", le logiciel me trace une sorte de contou...
Récupérer sur ordi les photos d'une carte sd
RésoluBonjour à tous. Alors voila, j'ai supprimé de mon ordinateur des videos et des photos directement de ma carte SD. Les photos et les vidéos ont été aut...
Adobe after effects cs5 ; manque des effet
Bonjour, jai télécharger Adobe After Effects CS5.5 mon problème et qu'il manque l'effet "Stabilisation de déformation " quelqu'un pourrai a...
Contour avec gros pixel
Bonjour, j'ai créer un graphisme sur gimp et j'ai un problème car le contour de la tète a des gros pixel. image: http://limewere.free.fr/Vid...
Photoshop comment changer de zone de texte ?
Bonjour, je vous explique mon soucis: dans mon travail sur photoshop (CS3 si ça peut aider), j'ai plusieurs zones de texte et j'aimerais pouvoir cha...
Mettre une texture light avec the gimp
Bonjour, Comment fait-on pour arriver à ça : http://64.img.v4.skyrock.net/648/thegimp/pics/2967463535_1_19_szEFdYd0.png avec The Gimp ? Par rapp...