Les discussions
Classroom in a book
Bonjour, J'ai déjà suivi un cours Photoshop sur le "Site du Zéro". Maintenant, j'aimerais approfondir mes connaissances. J'ai donc choisi d'ache...
Faire disparaitre un trait blanc [cs4]
Bonjour, J'ai tout simplement une image traversée par un trait blanc que je souhaiterais faire disparaitre. Je dispose de Photoshop CS4. D'a...
Internet ipod touch 4g
Bonjour, je vien d'avoir eu un ipod touch 4g et je n'arrive pas a me connectyer a internet pourtant j'ai regler dans les reglage que faire ? Co...
Effet particules
Bonjour, salut tout le monde ou est ce que je peux trouver des tutos en français relatant sur les effets after effect surtout sur les particules c...
Dwg to ai autocad to photoshop ou ai
Bonjour, voila la question je veux importer les plans d'autocad a photoshop ou illustrator avec une très bonne qualité et si c'est possible en gar...
Le reglage de ma montre geonaut
Bonjour, j'ai une montre Geonaut que je voulait regler histoir d'avoir une montre utile mais quand j'ai regler l'heure j'ai pas su valider l'heure
Problème d'installation autocad 2008
Bonjour, J'ai un autre problème. Quand j'essaye d'installer autocad 2008 sur Windows 7, j'ai un message Invalid Path C:\Program Files (x86)\Auto...
Photoshop
Bonjour, s v p coment puis je avoir la couleur dorée ou argentée sur une image surtout au niveau d'impression Configuration: Windows 7 / Intern...
Faire un classement pour site
bonjour, voilà mon problème: je souhaiterez pour mon site ( hébergé par e-monsite) créer un classement avec des points et des que par exemple l'int...
Office mac
Bonjour, Je viens de changer mon PC contre un imac. Ayant déjà un macbook, je voulais savoir s'il fallait que je rachete tous les logiciels (ex of...
Aide sur gimp
Bonjour, comment deplacer l'objet qu'on a détourer et copier sur l'autre image? je conte sur vous et merci d'avance. Configuration: Windows 7...
De l'aide pour un novice de photoshop.
Bonjour ccm ! Je suis sur photoshop depuis 1heure seulement, et si je me permet de venir ici pour poser une question plutôt que de lire un tuto, c'...
Photoshop
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger PhotoShop . Alors donner moi un lien s'il vous plaît , c pour faire un montage et transformer une photo de moi...
Plastique fou photo
Bonjour, je voudrais savoir si on peut imprimer une photo sur une feuille de plastique fou ..... merci
Cherche tuto flash cs5
Bonjour, Je suis actuellement en formation infographiste, et je m'intéresse beaucoup aux animations, plus particulièrement au flash. Cependant je su...
Aide pour montage photos.
Bonjour à tous, Je suis amateur en la matière, et je voudrais des conseils quant au choix d'un logiciel de montage photo. Quand je parle de montage, ...
Aide pour gimp
Bonjour, Je suis encore débutant sur le logiciel The gimp et j'aimerais de l'aide pour une petite broutille. Je voudrais coller une image sur une...
Images remplacées par des croix
Bonjour, Quand j'ouvre des pages sur Internet, certaines images sont remplacées par une petite croix dans le coin supérieur gauche du cadre. Même s...
Choix d'une imprimante pour magazine
Bonjour, J'ai créé un magazine que je souhaite proposer au format papier. Le coût d'impression chez un imprimeur étant exorbitant surtout au dé...
Mass storage via usb sur nikon d300s
RésoluBonjour, impossible arriver à transferer simplement d un d300s sur un pc sous xp une solution ?? thks a lot si qq sait comment faire ( inu...
Tuto cinema4d
Bonjour, Je cherche depuis un bon moment un tutoriel en Français pour faire une intro "style" Transformers (exemple : https://www.youtube.com/watc...
Effet vieille photo
RésoluBonjour, Je désespère de trouver une façon d'arriver à ce type d'effets (contours et effet vieilli) sous photoshop : https://www.flickr.com/photos...
Panorama photos
Bonjour, j'ai creé un panorama photos avec musique ! ! mais je n'arrive pas à lire avec son ? ?(logiciel Windows live galerie)
Graphiste pour une communauté
Bonjour, nous cherchons un graphiste pour faire des cadres ESL pour notre communauté www.teamdr.eu Configuration: Windows 7 / google chrome
Fichier format .ai depuis photshop
Bonjour, Si j'enregistre un fichier Avec une option d' "Objet Dynamique" depuis Photoshop en format .Ai est-ce que celui-ci sera un fichier vector...
Coordonnées d'un point
Bonjour, s vp est-il un moyen automatique simple d'afficher dans le dessin les coordonnées xy d'un point Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Corel paint shop prp photo x2
FerméBonjour, J'ai perdu le numéro de série de mon logiciel. Le numéro sur le CD est : CDPSPPX2MLPC Mes recherches sur le net ont été infrustueuse...
Fumée style réel sur des photos
RésoluBonjour, j'ai cherché sur internet mais je ne trouve toujours pas ce que je veux. Je suis à la recherche d'une méthode, sur photofiltre ou un autre lo...
Cherche police d'écriture
Bonjour, Je recherche la police d'écriture du logo de l'émission "faites entrer l'accusé". Si quelqu'un peut m'aider, parce que là je trouve pas....
Photo de mon pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour copier mes photos ils sont sur mon pc en ordre comme j'aimerais les avoir mes lorsque je les copies le c...
Aide sur gimp
Bonjour, resalut tout le monde: je voudrais savoir comment mettre ou bien fussioner deux images pour ne faire q'une seule de sorte que l'une ...
Bonjour, salut tout le monde , j'aimerais creer un avatar qui serait composé de ma photo sur une moitié et d' une image gif ou png de l'autre , si vo...
Les notions de base
Bonjour! J'aimerai avoir les fichiers nécessaires pour l'apprentissage et l'étude de l'infographie (je suis un novice dans la matière). Merci
Effet de 3d avec adobe illustrator 10
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de AI (adobe illustrator) en période d'éssaie car je voudrais créer un logo pour ma team css.Ma demande est cel...
Probleme d'installation de police avec dafont
Bonjour, Quand je télécharge des polices sur dafont, je fais tout ce qu'ils disent sur les tutoriels mais quand je vais dans mes téléchargements p...
Comment faire une extrusion avec 3ds max 2012
Bonjour, j'utilise la version 3ds max 2012 version française, et je n'arrive pas à voir la commande extrude. veuiilez m'aider svp. Nb: suis debu...
Besion d'aide photoshop cs5
Bonjour, Il y a pas longtemps je me suis remis à photoshop et j'ai vu sur youtube une vidéo extraordinaire : https://www.youtube.com/watch?v=KIZs...
Cet effet, comment faire!!!!
Résolu/FerméBonjour, comment je peux avoir cet effet de photo. je sais que c'est une manipulation avec logiciel. j'aimerai savoir comment voila la pho...
Nom de police
RésoluBonjour, après de nombreuse recherche et sans succès je voullais savoir quelle était le nom de la police de cette Image: https://i43.servi...
Aide sur gimp
Bonjour, comment peut ont inserer une image sur une autre image ? par exemple je veut mettre la photo de moi et de mon ami pour ne faire qu'une se...
Couleurs sur cs3
Bonjour, J'utilise photoshop. Lorsque je choisi une couleur dans la palette, le logicielle me corrige automatiquement cette couleur en la remplaç...
Rendre le script possible avec google chrome
Bonjour je suis équipé de google chrome sur mon ordinateur et j aimerais savoir comment rendre le script possible par ex : il y'a quelque chos...
Photofiltre
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour rendre des photos en noir et blanc avec un bouche rouge ou rendre une autre partie en couleur avec ...
Compresser des photos
RésoluBonjour, pour faire des fiches techniques sous word j'ai besoin de compresser des photos pour que les documents soient moins lourds quel logiciel ut...
Comment numeriser mes diapos
Bonjour, je souhaiterai savoir comment et avec quel moyen je pourai numeriser mes centaines de diapos? J'ai un ordinateur, mai pas de grande notion au...
Mettre 1 morceau d' une image sur autre image
Bonjour, comment à partir de cette image: https://imageshack.com/ Déplacer la femme avec les flammes sur cette image: https://imageshack.co...
Recherche graphiste
RésoluBonjour à tous , Alors voila je fais partie d'une team ( Team aWaySeries ) et nous recherchons actuellement un graphiste pour réalisé le logo de n...
Mon dd externe bug quand je lit un film 3d
Bonjour, voila je viens d'acheter une tv 3d un lecteur bluray 3D je branche mon dd externe sur le lecteur dvd 3D le fichier se lit en mkv et le so...
Photofiltre en 1 coup
RésoluBonjour, J'aimerais retoucher une centaine de photos d'un coup en effectuant la même opération (gamma ++ ; luminosité + ; contraste +). Est ce pos...
Impossible d'ouvrir 2 images avec photoshop
Bonsoir à tous, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Comme indiqué dans le titre, je ne peux pas ouvrir 2 images avec Adob...