Les discussions

Classroom in a book

Bonjour, J'ai déjà suivi un cours Photoshop sur le "Site du Zéro". Maintenant, j'aimerais approfondir mes connaissances. J'ai donc choisi d'ache...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
laurent98

Faire disparaitre un trait blanc [cs4]

Bonjour, J'ai tout simplement une image traversée par un trait blanc que je souhaiterais faire disparaitre. Je dispose de Photoshop CS4. D'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Luke1

Internet ipod touch 4g

Bonjour, je vien d'avoir eu un ipod touch 4g et je n'arrive pas a me connectyer a internet pourtant j'ai regler dans les reglage que faire ? Co...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
alex93

Effet particules

Bonjour, salut tout le monde ou est ce que je peux trouver des tutos en français relatant sur les effets after effect surtout sur les particules c...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
djib8

Dwg to ai autocad to photoshop ou ai

Bonjour, voila la question je veux importer les plans d'autocad a photoshop ou illustrator avec une très bonne qualité et si c'est possible en gar...

kribac

Le reglage de ma montre geonaut

Bonjour, j'ai une montre Geonaut que je voulait regler histoir d'avoir une montre utile mais quand j'ai regler l'heure j'ai pas su valider l'heure

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Luke1

Problème d'installation autocad 2008

Bonjour, J'ai un autre problème. Quand j'essaye d'installer autocad 2008 sur Windows 7, j'ai un message Invalid Path C:\Program Files (x86)\Auto...

Utilisateur anonyme

Photoshop

Bonjour, s v p coment puis je avoir la couleur dorée ou argentée sur une image surtout au niveau d'impression Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
noura

Faire un classement pour site

bonjour, voilà mon problème: je souhaiterez pour mon site ( hébergé par e-monsite) créer un classement avec des points et des que par exemple l'int...

MrBinarBoy

Office mac

Bonjour, Je viens de changer mon PC contre un imac. Ayant déjà un macbook, je voulais savoir s'il fallait que je rachete tous les logiciels (ex of...

cecim

Aide sur gimp

Bonjour, comment deplacer l'objet qu'on a détourer et copier sur l'autre image? je conte sur vous et merci d'avance. Configuration: Windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
gogo111

De l'aide pour un novice de photoshop.

Bonjour ccm ! Je suis sur photoshop depuis 1heure seulement, et si je me permet de venir ici pour poser une question plutôt que de lire un tuto, c'...

Guilian08

Photoshop

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger PhotoShop . Alors donner moi un lien s'il vous plaît , c pour faire un montage et transformer une photo de moi...

transat

Plastique fou photo

Bonjour, je voudrais savoir si on peut imprimer une photo sur une feuille de plastique fou ..... merci

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
TBCREATION

Cherche tuto flash cs5

Bonjour, Je suis actuellement en formation infographiste, et je m'intéresse beaucoup aux animations, plus particulièrement au flash. Cependant je su...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
varinari

Aide pour montage photos.

Bonjour à tous, Je suis amateur en la matière, et je voudrais des conseils quant au choix d'un logiciel de montage photo. Quand je parle de montage, ...

tatadu33

Aide pour gimp

Bonjour, Je suis encore débutant sur le logiciel The gimp et j'aimerais de l'aide pour une petite broutille. Je voudrais coller une image sur une...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Zergogo

Images remplacées par des croix

Bonjour, Quand j'ouvre des pages sur Internet, certaines images sont remplacées par une petite croix dans le coin supérieur gauche du cadre. Même s...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
perdreau

Choix d'une imprimante pour magazine

Bonjour, J'ai créé un magazine que je souhaite proposer au format papier. Le coût d'impression chez un imprimeur étant exorbitant surtout au dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
contrariness

Mass storage via usb sur nikon d300s

Résolu

Bonjour, impossible arriver à transferer simplement d un d300s sur un pc sous xp une solution ?? thks a lot si qq sait comment faire ( inu...

jojosan75

Tuto cinema4d

Bonjour, Je cherche depuis un bon moment un tutoriel en Français pour faire une intro "style" Transformers (exemple : https://www.youtube.com/watc...

Luke1

Effet vieille photo

Résolu

Bonjour, Je désespère de trouver une façon d'arriver à ce type d'effets (contours et effet vieilli) sous photoshop : https://www.flickr.com/photos...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Luke1

Panorama photos

Bonjour, j'ai creé un panorama photos avec musique ! ! mais je n'arrive pas à lire avec son ? ?(logiciel Windows live galerie)

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Luke1

Graphiste pour une communauté

Bonjour, nous cherchons un graphiste pour faire des cadres ESL pour notre communauté www.teamdr.eu Configuration: Windows 7 / google chrome

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
goxes

Fichier format .ai depuis photshop

Bonjour, Si j'enregistre un fichier Avec une option d' "Objet Dynamique" depuis Photoshop en format .Ai est-ce que celui-ci sera un fichier vector...

Shatterproof

Coordonnées d'un point

Bonjour, s vp est-il un moyen automatique simple d'afficher dans le dessin les coordonnées xy d'un point Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

Zenfo

Corel paint shop prp photo x2

Fermé

Bonjour, J'ai perdu le numéro de série de mon logiciel. Le numéro sur le CD est : CDPSPPX2MLPC Mes recherches sur le net ont été infrustueuse...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
Luke1

Fumée style réel sur des photos

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur internet mais je ne trouve toujours pas ce que je veux. Je suis à la recherche d'une méthode, sur photofiltre ou un autre lo...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Ludopics

Cherche police d'écriture

Bonjour, Je recherche la police d'écriture du logo de l'émission "faites entrer l'accusé". Si quelqu'un peut m'aider, parce que là je trouve pas....

bibi

Photo de mon pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour copier mes photos ils sont sur mon pc en ordre comme j'aimerais les avoir mes lorsque je les copies le c...

Annootheer

Aide sur gimp

Bonjour, resalut tout le monde: je voudrais savoir comment mettre ou bien fussioner deux images pour ne faire q'une seule de sorte que l'une ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
gogo111

Bonjour, salut tout le monde , j'aimerais creer un avatar qui serait composé de ma photo sur une moitié et d' une image gif ou png de l'autre , si vo...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Zenfo

Les notions de base

Bonjour! J'aimerai avoir les fichiers nécessaires pour l'apprentissage et l'étude de l'infographie (je suis un novice dans la matière). Merci

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
transat

Effet de 3d avec adobe illustrator 10

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de AI (adobe illustrator) en période d'éssaie car je voudrais créer un logo pour ma team css.Ma demande est cel...

el_angelo

Probleme d'installation de police avec dafont

Bonjour, Quand je télécharge des polices sur dafont, je fais tout ce qu'ils disent sur les tutoriels mais quand je vais dans mes téléchargements p...

transat

Comment faire une extrusion avec 3ds max 2012

Bonjour, j'utilise la version 3ds max 2012 version française, et je n'arrive pas à voir la commande extrude. veuiilez m'aider svp. Nb: suis debu...

alaslipknot

Besion d'aide photoshop cs5

Bonjour, Il y a pas longtemps je me suis remis à photoshop et j'ai vu sur youtube une vidéo extraordinaire : https://www.youtube.com/watch?v=KIZs...

mario_O

Cet effet, comment faire!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux avoir cet effet de photo. je sais que c'est une manipulation avec logiciel. j'aimerai savoir comment voila la pho...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
baladur13

Nom de police

Résolu

Bonjour, après de nombreuse recherche et sans succès je voullais savoir quelle était le nom de la police de cette Image: https://i43.servi...

contrariness

Aide sur gimp

Bonjour, comment peut ont inserer une image sur une autre image ? par exemple je veut mettre la photo de moi et de mon ami pour ne faire qu'une se...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Zenfo

Couleurs sur cs3

Bonjour, J'utilise photoshop. Lorsque je choisi une couleur dans la palette, le logicielle me corrige automatiquement cette couleur en la remplaç...

Zenfo

Rendre le script possible avec google chrome

Bonjour je suis équipé de google chrome sur mon ordinateur et j aimerais savoir comment rendre le script possible par ex : il y'a quelque chos...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
vicdu06130

Photofiltre

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour rendre des photos en noir et blanc avec un bouche rouge ou rendre une autre partie en couleur avec ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
noon1234

Compresser des photos

Résolu

Bonjour, pour faire des fiches techniques sous word j'ai besoin de compresser des photos pour que les documents soient moins lourds quel logiciel ut...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
real

Comment numeriser mes diapos

Bonjour, je souhaiterai savoir comment et avec quel moyen je pourai numeriser mes centaines de diapos? J'ai un ordinateur, mai pas de grande notion au...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
real

Mettre 1 morceau d' une image sur autre image

Bonjour, comment à partir de cette image: https://imageshack.com/ Déplacer la femme avec les flammes sur cette image: https://imageshack.co...

28 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Rom0307

Recherche graphiste

Résolu

Bonjour à tous , Alors voila je fais partie d'une team ( Team aWaySeries ) et nous recherchons actuellement un graphiste pour réalisé le logo de n...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
bal

Mon dd externe bug quand je lit un film 3d

Bonjour, voila je viens d'acheter une tv 3d un lecteur bluray 3D je branche mon dd externe sur le lecteur dvd 3D le fichier se lit en mkv et le so...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
SitHamster

Photofiltre en 1 coup

Résolu

Bonjour, J'aimerais retoucher une centaine de photos d'un coup en effectuant la même opération (gamma ++ ; luminosité + ; contraste +). Est ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
transat

Impossible d'ouvrir 2 images avec photoshop

Bonsoir à tous, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Comme indiqué dans le titre, je ne peux pas ouvrir 2 images avec Adob...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
contrariness
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000