Les discussions

5557AJ Graphisme

Effet vampires diaries

Bonjour, Moi je travail sur after effect. Pour ce qui est des yeux c'est bon , maiss j'aimerai savoir comment fais ton les veines autour des yeux dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix
Orkame51 Graphisme

Retouche de vidéo help

Bonjour, ayant mes TPE dans 1 semaine je viens voir la communauté de Comment ça marche afin trouver un moyen pour retoucher une vidéo. Notre TPE sera ...

fragredocroix
mtoteo After Effects

Aide pour un éclat de sang dans after-effect

Bonjour, je suis en train de faire des courts-métrages avec des amis et dans un de ces derniers j'ai besoin de after effect ( que j'avais déja)...

fragredocroix
danny555 After Effects

After effects cs5

Bonjour, comment avoir et installer des plug in pour after effects cs5 merci pour vos reponses Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

fragredocroix
GraphPro69 After Effects

After effect lumière sur texte

Bonjour tous le monde !! J'aimerais savoir comment on fait sur after effect pour qu'une lumière désine un texte !!! J'ai fait un tracé sur mon t...

fragredocroix
Agostini Graphisme

Carte routière

Bonjour, pouvez vous me procurer la carte routière(genre Michelin) de toute la région Algéroise avec le nom des villages de l'époque d'avant l'indépe...

Zenfo
lily15 Photoshop

Dessiner une main sur photoshop

Bonjour, je dois creer un logoconsistant an un globe terrestre reposant sur une main tendue. Ceci est mon premier logo et je n'ai pas la moindre id...

Zenfo
Marion Graphisme

Photo cadre

Coucou, j'aimerais savoir si il existe un site ou un logiciel pour faire ce genre de photo? en mettant bien sur une image à la place du cadre bleu et ...

Zenfo
Marie Graphisme

Ouvrir un fichier eps

Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir un fichier EPS, je ne sais pas comment faire! J'ai télécharger un graphisme où il y a des images, et dans ces...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
bal
0Albert0o After Effects

After effect 3d

Bonjour, donc voilà j'ai un probleme assez important et sa doit etre regler assez rapidement si possible donc voilà j'ai filmer avec mon iPhone 4 une ...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
0Albert0o
Agnes Graphisme

Card xd olympus "err carte"

Bonjour, Depuis quelques temps deja mon appareil accepté plus les trois quatres premieres photos prises! C'est a dire qu'il les prenait bien et tout ...

27 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
ahbon
Alex Graphisme

Mini fisheye en france

Bonjour, Je voudrais un fisheye pour ma pocket cam comme celui-ci : http://www.dealscount.fr/accessoire-image-et-son/objectif-appareil-pho...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
cam
TimTim59 Graphisme

Image d'une vidéo

Bonjour, j'ai une video, sur cette video il y a un détail que j'aimerai récupéré. Comment puis-je prendre cette image mais en concervant le mouvement ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
PIC
samir Graphisme

Grafique driver for compac evo_d310.dt

Bonjour, svp, je veux telecharger l pilote Grafique d "Compac. Model: Evo_D310.DT merci bien Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
mathbart
fabesque Graphisme

Concatenation images .tif

Bonjour, Je souhaite concatener deux images .tif (19Mo chacune) dans une troisième également en .tif sans aucune compression, comme un copié collé. ...

contrariness
test1111 Graphisme

Aperçue des images meilleure qualité help!

Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis exactement à la bonne endroit pour ma question mais bon... Je voulais simplement savoir si il existe des progra...

test1111
Orélia91 Graphisme

Transformer une photo en effet dessin

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir modifier une photo pour avoir le même rendu que ceci : http://www.casimages.com/img.php?i=110811014959964373.jpg ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Orélia91
Aurèli1s Graphisme

Besoin d'aide pour retoucher un logo

Résolu

Bonjour, En effet j'ai envi de retoucher le logo principale du site, afin de le rendre plus complet, j'aimerais rajouter un contour au tour, un f...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Aurèli1s
timo_1t Graphisme

Bannière avec bannerzest pro sur site xhtml

Bonjour, Je souhaiterais mettre une bannière en guise d'entête sur mon site web fait enHTML ET CSS. Comment dois-je faire ? Suis-je obliger...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Cédric
Olon Graphisme

Comment faire de beaux graphiqes sans tablet?

Bonjour, Je veux faire des jeux, mais je n'ai pas l'agent pour investir dans un pavé tactile. Comment faire pour créer de beaux graphiques pofessi...

Mik3469
Utilisateur anonyme Graphisme

Logiciel effets speciaux.

Résolu

Bonjour, Je cherche très activement un logiciel qui me permet de gérer des effets spéciaux en video (comme les grandes productions de films). Qu'i...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
bal
Martin Graphisme

Pour ascd?

Bonjour, Pourquoi acsd run pas ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
bal
prophete88 Graphisme

Hdmi ou dvi

Bonjour, J'ai une petite question j'ai un ecran Acer led 22 pouce et une carte graphique Radeon HD 6990. Allor ma question est la suivante sur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
bruce82
metosam Graphisme

Image qui découle.....

Bonjour, Est-ce que vous avez une méthode pour faire par exemple une image paysage avec des écritures dessus et mettons des nuages qui avance vers...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Luke1
Seiya0890 Photoshop

Color dodge dans photoshop

Résolu

Bonjour, Dans des tutos de photoshop en anglais on me dit d'utiliser le blender Color Dodge, mais je n'arrive pas à trouver c'est quoi en francais e...

Seiya0890
Belgiant prod After Effects

Animer des dessins sous after effects

Bonjour, voila mon problème, je me souviens d'une technique très pratique pour animer des dessins avec after effects seulement je n'arrive plus à la r...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Belgiant prod
laurent98 Graphisme

Classroom in a book

Bonjour, J'ai déjà suivi un cours Photoshop sur le "Site du Zéro". Maintenant, j'aimerais approfondir mes connaissances. J'ai donc choisi d'ache...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
laurent98
Mex0s Photoshop

Faire disparaitre un trait blanc [cs4]

Bonjour, J'ai tout simplement une image traversée par un trait blanc que je souhaiterais faire disparaitre. Je dispose de Photoshop CS4. D'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Luke1
@@@@@@@@ Graphisme

Internet ipod touch 4g

Bonjour, je vien d'avoir eu un ipod touch 4g et je n'arrive pas a me connectyer a internet pourtant j'ai regler dans les reglage que faire ? Co...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
alex93
djib8 Graphisme

Effet particules

Bonjour, salut tout le monde ou est ce que je peux trouver des tutos en français relatant sur les effets after effect surtout sur les particules c...

djib8
kribac Photoshop

Dwg to ai autocad to photoshop ou ai

Bonjour, voila la question je veux importer les plans d'autocad a photoshop ou illustrator avec une très bonne qualité et si c'est possible en gar...

kribac
adouh16 Graphisme

Le reglage de ma montre geonaut

Bonjour, j'ai une montre Geonaut que je voulait regler histoir d'avoir une montre utile mais quand j'ai regler l'heure j'ai pas su valider l'heure

Luke1
hm AutoCAD

Problème d'installation autocad 2008

Bonjour, J'ai un autre problème. Quand j'essaye d'installer autocad 2008 sur Windows 7, j'ai un message Invalid Path C:\Program Files (x86)\Auto...

Utilisateur anonyme
noura Photoshop

Photoshop

Bonjour, s v p coment puis je avoir la couleur dorée ou argentée sur une image surtout au niveau d'impression Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
noura
flops Graphisme

Faire un classement pour site

bonjour, voilà mon problème: je souhaiterez pour mon site ( hébergé par e-monsite) créer un classement avec des points et des que par exemple l'int...

MrBinarBoy
dekale Graphisme

Office mac

Bonjour, Je viens de changer mon PC contre un imac. Ayant déjà un macbook, je voulais savoir s'il fallait que je rachete tous les logiciels (ex of...

cecim
gogo111 The Gimp

Aide sur gimp

Bonjour, comment deplacer l'objet qu'on a détourer et copier sur l'autre image? je conte sur vous et merci d'avance. Configuration: Windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
gogo111
Guilian08 Photoshop

De l'aide pour un novice de photoshop.

Bonjour ccm ! Je suis sur photoshop depuis 1heure seulement, et si je me permet de venir ici pour poser une question plutôt que de lire un tuto, c'...

Guilian08
Sasachipie Photoshop

Photoshop

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger PhotoShop . Alors donner moi un lien s'il vous plaît , c pour faire un montage et transformer une photo de moi...

transat
lol Graphisme

Plastique fou photo

Bonjour, je voudrais savoir si on peut imprimer une photo sur une feuille de plastique fou ..... merci

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
TBCREATION
Lazize Photoshop

Cherche tuto flash cs5

Bonjour, Je suis actuellement en formation infographiste, et je m'intéresse beaucoup aux animations, plus particulièrement au flash. Cependant je su...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
varinari
tatadu33 Graphisme

Aide pour montage photos.

Bonjour à tous, Je suis amateur en la matière, et je voudrais des conseils quant au choix d'un logiciel de montage photo. Quand je parle de montage, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
tatadu33
Zergogo The Gimp

Aide pour gimp

Bonjour, Je suis encore débutant sur le logiciel The gimp et j'aimerais de l'aide pour une petite broutille. Je voudrais coller une image sur une...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Zergogo
Opale Graphisme

Images remplacées par des croix

Bonjour, Quand j'ouvre des pages sur Internet, certaines images sont remplacées par une petite croix dans le coin supérieur gauche du cadre. Même s...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
perdreau
karine03 Graphisme

Choix d'une imprimante pour magazine

Bonjour, J'ai créé un magazine que je souhaite proposer au format papier. Le coût d'impression chez un imprimeur étant exorbitant surtout au dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
contrariness
jojosan75 Graphisme

Mass storage via usb sur nikon d300s

Résolu

Bonjour, impossible arriver à transferer simplement d un d300s sur un pc sous xp une solution ?? thks a lot si qq sait comment faire ( inu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
jojosan75
robinho1213 Graphisme

Tuto cinema4d

Bonjour, Je cherche depuis un bon moment un tutoriel en Français pour faire une intro "style" Transformers (exemple : https://www.youtube.com/watc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Luke1
ac69000 Graphisme

Effet vieille photo

Résolu

Bonjour, Je désespère de trouver une façon d'arriver à ce type d'effets (contours et effet vieilli) sous photoshop : https://www.flickr.com/photos...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Luke1
christian Graphisme

Panorama photos

Bonjour, j'ai creé un panorama photos avec musique ! ! mais je n'arrive pas à lire avec son ? ?(logiciel Windows live galerie)

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Luke1
adri Graphisme

Graphiste pour une communauté

Bonjour, nous cherchons un graphiste pour faire des cadres ESL pour notre communauté www.teamdr.eu Configuration: Windows 7 / google chrome

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
goxes
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000