Effet vampires diaries
Bonjour, Moi je travail sur after effect. Pour ce qui est des yeux c'est bon , maiss j'aimerai savoir comment fais ton les veines autour des yeux dans...
Bonjour, Moi je travail sur after effect. Pour ce qui est des yeux c'est bon , maiss j'aimerai savoir comment fais ton les veines autour des yeux dans...
Bonjour, ayant mes TPE dans 1 semaine je viens voir la communauté de Comment ça marche afin trouver un moyen pour retoucher une vidéo. Notre TPE sera ...
Bonjour, je suis en train de faire des courts-métrages avec des amis et dans un de ces derniers j'ai besoin de after effect ( que j'avais déja)...
Bonjour, comment avoir et installer des plug in pour after effects cs5 merci pour vos reponses Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Bonjour tous le monde !! J'aimerais savoir comment on fait sur after effect pour qu'une lumière désine un texte !!! J'ai fait un tracé sur mon t...
Bonjour, pouvez vous me procurer la carte routière(genre Michelin) de toute la région Algéroise avec le nom des villages de l'époque d'avant l'indépe...
Bonjour, je dois creer un logoconsistant an un globe terrestre reposant sur une main tendue. Ceci est mon premier logo et je n'ai pas la moindre id...
Coucou, j'aimerais savoir si il existe un site ou un logiciel pour faire ce genre de photo? en mettant bien sur une image à la place du cadre bleu et ...
Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir un fichier EPS, je ne sais pas comment faire! J'ai télécharger un graphisme où il y a des images, et dans ces...
Bonjour, donc voilà j'ai un probleme assez important et sa doit etre regler assez rapidement si possible donc voilà j'ai filmer avec mon iPhone 4 une ...
Bonjour, Depuis quelques temps deja mon appareil accepté plus les trois quatres premieres photos prises! C'est a dire qu'il les prenait bien et tout ...
Bonjour, Je voudrais un fisheye pour ma pocket cam comme celui-ci : http://www.dealscount.fr/accessoire-image-et-son/objectif-appareil-pho...
Bonjour, j'ai une video, sur cette video il y a un détail que j'aimerai récupéré. Comment puis-je prendre cette image mais en concervant le mouvement ...
Bonjour, svp, je veux telecharger l pilote Grafique d "Compac. Model: Evo_D310.DT merci bien Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Bonjour, Je souhaite concatener deux images .tif (19Mo chacune) dans une troisième également en .tif sans aucune compression, comme un copié collé. ...
Bonjour, Je sais pas si je suis exactement à la bonne endroit pour ma question mais bon... Je voulais simplement savoir si il existe des progra...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir modifier une photo pour avoir le même rendu que ceci : http://www.casimages.com/img.php?i=110811014959964373.jpg ...
Bonjour, En effet j'ai envi de retoucher le logo principale du site, afin de le rendre plus complet, j'aimerais rajouter un contour au tour, un f...
Bonjour, Je souhaiterais mettre une bannière en guise d'entête sur mon site web fait enHTML ET CSS. Comment dois-je faire ? Suis-je obliger...
Bonjour, Je veux faire des jeux, mais je n'ai pas l'agent pour investir dans un pavé tactile. Comment faire pour créer de beaux graphiques pofessi...
Bonjour, Je cherche très activement un logiciel qui me permet de gérer des effets spéciaux en video (comme les grandes productions de films). Qu'i...
Bonjour, Pourquoi acsd run pas ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Bonjour, J'ai une petite question j'ai un ecran Acer led 22 pouce et une carte graphique Radeon HD 6990. Allor ma question est la suivante sur ...
Bonjour, Est-ce que vous avez une méthode pour faire par exemple une image paysage avec des écritures dessus et mettons des nuages qui avance vers...
Bonjour, Dans des tutos de photoshop en anglais on me dit d'utiliser le blender Color Dodge, mais je n'arrive pas à trouver c'est quoi en francais e...
Bonjour, voila mon problème, je me souviens d'une technique très pratique pour animer des dessins avec after effects seulement je n'arrive plus à la r...
Bonjour, J'ai déjà suivi un cours Photoshop sur le "Site du Zéro". Maintenant, j'aimerais approfondir mes connaissances. J'ai donc choisi d'ache...
Bonjour, J'ai tout simplement une image traversée par un trait blanc que je souhaiterais faire disparaitre. Je dispose de Photoshop CS4. D'a...
Bonjour, je vien d'avoir eu un ipod touch 4g et je n'arrive pas a me connectyer a internet pourtant j'ai regler dans les reglage que faire ? Co...
Bonjour, salut tout le monde ou est ce que je peux trouver des tutos en français relatant sur les effets after effect surtout sur les particules c...
Bonjour, voila la question je veux importer les plans d'autocad a photoshop ou illustrator avec une très bonne qualité et si c'est possible en gar...
Bonjour, j'ai une montre Geonaut que je voulait regler histoir d'avoir une montre utile mais quand j'ai regler l'heure j'ai pas su valider l'heure
Bonjour, J'ai un autre problème. Quand j'essaye d'installer autocad 2008 sur Windows 7, j'ai un message Invalid Path C:\Program Files (x86)\Auto...
Bonjour, s v p coment puis je avoir la couleur dorée ou argentée sur une image surtout au niveau d'impression Configuration: Windows 7 / Intern...
bonjour, voilà mon problème: je souhaiterez pour mon site ( hébergé par e-monsite) créer un classement avec des points et des que par exemple l'int...
Bonjour, Je viens de changer mon PC contre un imac. Ayant déjà un macbook, je voulais savoir s'il fallait que je rachete tous les logiciels (ex of...
Bonjour, comment deplacer l'objet qu'on a détourer et copier sur l'autre image? je conte sur vous et merci d'avance. Configuration: Windows 7...
Bonjour ccm ! Je suis sur photoshop depuis 1heure seulement, et si je me permet de venir ici pour poser une question plutôt que de lire un tuto, c'...
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger PhotoShop . Alors donner moi un lien s'il vous plaît , c pour faire un montage et transformer une photo de moi...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut imprimer une photo sur une feuille de plastique fou ..... merci
Bonjour, Je suis actuellement en formation infographiste, et je m'intéresse beaucoup aux animations, plus particulièrement au flash. Cependant je su...
Bonjour à tous, Je suis amateur en la matière, et je voudrais des conseils quant au choix d'un logiciel de montage photo. Quand je parle de montage, ...
Bonjour, Je suis encore débutant sur le logiciel The gimp et j'aimerais de l'aide pour une petite broutille. Je voudrais coller une image sur une...
Bonjour, Quand j'ouvre des pages sur Internet, certaines images sont remplacées par une petite croix dans le coin supérieur gauche du cadre. Même s...
Bonjour, J'ai créé un magazine que je souhaite proposer au format papier. Le coût d'impression chez un imprimeur étant exorbitant surtout au dé...
Bonjour, impossible arriver à transferer simplement d un d300s sur un pc sous xp une solution ?? thks a lot si qq sait comment faire ( inu...
Bonjour, Je cherche depuis un bon moment un tutoriel en Français pour faire une intro "style" Transformers (exemple : https://www.youtube.com/watc...
Bonjour, Je désespère de trouver une façon d'arriver à ce type d'effets (contours et effet vieilli) sous photoshop : https://www.flickr.com/photos...
Bonjour, j'ai creé un panorama photos avec musique ! ! mais je n'arrive pas à lire avec son ? ?(logiciel Windows live galerie)
Bonjour, nous cherchons un graphiste pour faire des cadres ESL pour notre communauté www.teamdr.eu Configuration: Windows 7 / google chrome
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.