Les discussions

Aide sur gimp

Bonjour, comment peut ont inserer une image sur une autre image ? par exemple je veut mettre la photo de moi et de mon ami pour ne faire qu'une se...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Zenfo

Couleurs sur cs3

Bonjour, J'utilise photoshop. Lorsque je choisi une couleur dans la palette, le logicielle me corrige automatiquement cette couleur en la remplaç...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Zenfo

Rendre le script possible avec google chrome

Bonjour je suis équipé de google chrome sur mon ordinateur et j aimerais savoir comment rendre le script possible par ex : il y'a quelque chos...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
vicdu06130

Photofiltre

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour rendre des photos en noir et blanc avec un bouche rouge ou rendre une autre partie en couleur avec ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
noon1234

Compresser des photos

Résolu

Bonjour, pour faire des fiches techniques sous word j'ai besoin de compresser des photos pour que les documents soient moins lourds quel logiciel ut...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
real

Comment numeriser mes diapos

Bonjour, je souhaiterai savoir comment et avec quel moyen je pourai numeriser mes centaines de diapos? J'ai un ordinateur, mai pas de grande notion au...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
real

Mettre 1 morceau d' une image sur autre image

Bonjour, comment à partir de cette image: https://imageshack.com/ Déplacer la femme avec les flammes sur cette image: https://imageshack.co...

28 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Rom0307

Recherche graphiste

Résolu

Bonjour à tous , Alors voila je fais partie d'une team ( Team aWaySeries ) et nous recherchons actuellement un graphiste pour réalisé le logo de n...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
bal

Mon dd externe bug quand je lit un film 3d

Bonjour, voila je viens d'acheter une tv 3d un lecteur bluray 3D je branche mon dd externe sur le lecteur dvd 3D le fichier se lit en mkv et le so...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
SitHamster

Photofiltre en 1 coup

Résolu

Bonjour, J'aimerais retoucher une centaine de photos d'un coup en effectuant la même opération (gamma ++ ; luminosité + ; contraste +). Est ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
transat

Impossible d'ouvrir 2 images avec photoshop

Bonsoir à tous, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Comme indiqué dans le titre, je ne peux pas ouvrir 2 images avec Adob...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
contrariness

Conçerver les couleurs des étiquette de vin

Bonjour, J'ai imprimé des étiquettes avec mon imprimante à jets d'encre, elles sont superbe mais lorsque je sort les bouteilles du frigo toutes le...

casimire666

Site pour transformer les photo

Bonjour, Je cherche des sites pour transformer mes photos (gratuit) , j'ai déjà photofunia mais je voudrai des autres sites ...

"loulou"

Carte de menbre

Bonjour, je voudrais crer gratuitement des carte de menbre pour notre association denommee association senegalaise d entraide pour le developpement si...

transat

Montage avec couvertures magazines people

Résolu/Fermé

bonjour à tous je souhaire créer des faire-parts style couvertures de magazines (voici, rock'n folk, notre temps, un peu tous les genres) existe-t-i...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
Simplitude

Photos en panoramique

Résolu

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un connaitrait un moyen (ou un logiciel) pour faire un panoramique avec plusieurs photos à partir d'un appareil phot...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
peretranquil

Plugins adobe after effect

Résolu

Salut salut ! Je cherche des Plugins pour Adobe After Effects cs4 mais gratuit !!!! Et aussi je cherche comment les ajouter sur mon logiciel Ad...

Jeyapero

Adobe ae probleme de repère :

Résolu

Bonjour, Je dispose de Adobe After Effetcs depuis une semaine a peine , je le trouve génial et regarde des tuto pour faire des création , mais qua...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
creafter

Mise en page d'un livre jeunesse

Bonjour, Je viens de finir d'écrire et d'illustrer mon futur livre jeunesse, je l'ai mis en page sur photoshop, mais j'ai des doutes sur la qualit...

contrariness

Problème de stylet, tablette graphique .

Bonjour, tous et à toute. Je vous expose mon problème. J'ai une tablette graphique Bamboo Pen & touch qui fonctionnait très bien du moins jusqu'à h...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Caly

Gimp. créer affiche publicitaire

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'ai mon idée dans ma tête, mais je suis incapable de le mettre sur l'ordi. J'ai les progr...

Utilisateur anonyme

Créer un logo mais a partir de quoi ?

Fermé

Bonjour, J'aimerai créer un logo comme celui ci mais je ne sait pas du tout a partir de quoi je commence, j'ai Photoshop CS5 mais en fait je ne sa...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
el infographista

Passage autocad architecture 2011-adt 2008

Bonjour, j'ai un gros soucis - je travaille sur autocad architecture2011 pour la première fois, j dois transferer mon fichier à quelqu'un qui bos...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
bader34

Réduire la taille d' un gif

Bonjour tout le monde ;) J'ai un problème : j'ai crée un gif, que j'aimerais mettre sur mon blog sur skyrock, seulement il ne doit pas dépasser une c...

Utilisateur anonyme

Problème de lecture de photos

Bonjour, J'ai transféré des photos depuis un mac via une clé USB sur mon PC. J'ai déja fait cette manip plusieurs fois sans soucis. Lorsque j'ai...

gypaete12

Je n'arrive pas à désinstaller photoshop.

Coucou ! Voila j'ai la version d'essai de 30 jours de photoshop cs5. Mais je n'arrive pas à la désinstaller. Quand je désinstalle ça me me met " ferme...

!! vulcan

Augmenter la resolution image

Bonjour, je veux augmenter la résolution de mon image et sur photoshop Mercii de m aider Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Luke1

Probleme camstudio

Bonjour, Voilà depuis quelque temps j'ai des problème avec Camstudio, ce logiciel est génial sauf que desfois, quand je commence a enregistrer, il...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide! : effet photofiltre

Bonjour, je commence a utiliser photofiltre, et je vois souvent, sur certaines photos ( de filles généralement ), sur facebook par exemple, des effets...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Luke1

Urgence en informatique

Bonjour, comment agrandir une photo trop petite?.Merci de me répondre? je ne suis pas une pro en informatique,donc soyez patient avec moi.Merci encore...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
ninesisou

Achat d'un ordinateur portable conseils.

Bonjour, j'aimerais avoir des avis, des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable qui sera utiliser essentiellement dans l'utilisation de Painter...

jordan38080

Recherche fonds d' écrans

Résolu

Bonjour, savez vous ou je pourrais retrouver ce fonds d' écran en plus grandes dimensions: https://imageshack.com/ Et d' autres du même genre,...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
marley320

Plus d'image sur mon ecran plat

Bonjour, Ce matin j'ai allumée (normalement) tous marchai bien et je ne c'est pas si mon enfant (en bas age) a toucher la telecomande mais d'un co...

danithi2010

Videos prises avec dmc fz 38 intranferables

Bonjour, Quand je souhaite transférer des photos prises avec mon Panasonic FZ 38 sur mon ordinateur, je ne rencontre aucun problème, par contr...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
cometome

Photo identité

Bonjour, Pour continuer cette discussion au sujet des règles concernant la création d'une photo d'identité chez soi, voici ma question: Après...

contrariness

Probleme luminosité (pc portable)

Bonjour, un jour j'ai installé mafia 2,j'ai demaré le jeu aprés une partie de 15min j'ai fermé l jeu alor k mon ecran est tres sombre,la barre de lum...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
yob

Aide sur gimp

Résolu

Bonjour, salut a tous: est ce qu'ont peut rassembler ou bien grouper plusieurs images dans la meme page? et merci d'avance. Configuration: ...

gogo111

Retrouver une image sans aucune source

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'avais stocké une image sur ma carte SD . Je l'ai malencontreusement supprimée, et n'ai aucun moyen de la retrouver ne me s...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Kookie

Installer photoshop elements 7 avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai photoshop Elements 7 depuis août 2009 supporté par Windows XP ou Vista. Je viens d'acheter un nouveau PC mais en Windows 7 ... Qua...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Luke1

Probleme carte graphique ?

Bonjour, Jai limpression d'avoir une serieu probleme de carte graphique ... je voit sur mes 2 PC les couleurs completement differente c'est a di...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Luke1

Problème avec photoshop...

Résolu

Bonjour, Je suis en possession du logiciel Photoshop CS5, et je me suis mis depuis peu à la création d'un logo pour mon équipe. Une fois fini, lor...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Arial407

Logiciel de dessin

Bonjour a tous Voila j'aurais aimé savoir si il existe une logiciel qui dessine tout seul a partir d'une photo Merci Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
targone

After effect secret story

Bonjours, voila mon probleme est que apre avoir acheter after effect j'ai vu qu'on pouvait l'utilisez pour reproduire une "Parodie" du generique ( vid...

Luke1

Blender : choix du pivot de la vue 3d

Résolu

Salut à tous, je suis débutant sous Blender et je trouve pas d'explication concernant le choix du pivot de la vue 3d. C'est assez embêtant, vu que,...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
krâl

Installation de photoshop.

Bonjour, j'ai juste une question simple, comment installer photoshop sur windows 7 ? Merci :)

bal

Police floue dans certain programme

Bonjour, Je remarque que la police de certain programme son flou le problème c est que cleartype est deja activé et que le reste est tres net voi...

TecknoPlay

Maya

Bonjour, quelqu'un se sert du logiciel maya? j'ai besoin d'aide... Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Jeyapero

Paint shop pro 8

Résolu

Salut à tous, J'ai psp 8 depuis peu et je n'arrive pas à l'utiliser. J'aimerais trouver un tuto en français. Qui peut m'aider ? Merci d'avance et @ +

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Invité

Demande d'aide pour trouver une imprimerie

Bonjour, je cherche une imprimerie pour faire des impressions et on m' a donné cette adresse url http://www.lesgrandesimprimeries.com, avant que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Luke1

Opengl , carte graphique

Bonjour/Bonsoir, Voila mon probleme : J'aimerais savoir comment télécharger OpenGL sur Windows Vista mon Ordinateur est un HP. J'aimerais joue...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Non2
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000