Les discussions

Avatar qui bouge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un avatar qui bouge sur youtube j'essayé avec plein de programme que j'ai trouvé sur se forum,cela fonct...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Beug après avoir désinstaller ati catalyst

Bonjour, Aujourd'hui j'ai decider de faire de la place sur mon ordi. Mais j'ai fais une fausse manip. et j'ai effacer se programme "ati catal...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
ced204

Probleme gimp

Bonjour, J ai un petit probleme avec gimp car quand je suis ce tuto: http://gimpgratuit.com/videos/video/mQ7XX9anbm0/Ralisation-dune-bannire-simple...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
bal

Nouvelle composition after effect

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, en suivant quelques tutoriels sur ce logiciel, j'ai été confronté à un léger soucis que je n'ai pu résoudre par mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
LordM

Dessin d'un coeur avec caractères spéciaux

Bonjour, Je cherche comment l'on pourrait faire pour dessiner un coeur de façon original , merci pour toutes vos réponses :DD Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
hcma_the_best

Quelle est la meilleure carte graphique ?

Bonjour, Je recherche la meilleure carte graphique pour un portable i5,4GO ,640Mo, 1Go de mémoire dédiée. Je l'utiliserai pour photos, infographie, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
hijam

Carte graphique pour jouer ?

bonjour , Je voudrais savoir si cette carte graphique :https://www.ldlc.com/fiche/PB00113937.html?ao=15 est bonne pour les jeux?? merci !

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
LordMacDragus

Comment créer une photo constituer de 6 image

 Résolu

Bonjour, svp comment créer une photo constituer de 6 à10 images pour profile d'une page de facebook Configuration: Windows XP / F...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
loulou

Aide d'achat tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous ce jour car je désire acheter une tablette dite graphique. Cependant mon utilisation sera double, personnelle et prof...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
wacoming

Photoshop cs5.1 numero de serie

 Fermé

Bonjour, Je viens de decouvrir que j'ai photoshop sur mon ordi. Mais il me manque le numero de serie et j'ai chercher partout sur les forums et je...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Luke1

Conseil pour l'avenir .

Bonjour, Je m'apelle Laetitia . J'ai actuellement 15 ans . Je suis sortie de ma 3e cette année et je vais en seconde l'année prochaine . Voila...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
yumiki

Créer une vidéo à partir de gifs

 Résolu

Bonjour! Alors voilà, j'ai passée une journée avec ma meilleure amie, et nous avons pris des centaines de rafales. J'ai transformé toutes ces rafales ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
MelanieBrth

Sites proposant des thèmes pour vista

Salut tout le monde ! J'aimerais savoir si vous connaitriez des sites proposant des thèmes compatibles avec Windows Vista. J'ai essayé www.wincusto...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
chs

Gros bug photoshop !! svp

Bonjour, j'ai acheté Photoshop CS2, tout va bien jusque la, mais aprés avoir fini l'instalation je lance le logiciel mais cela me dit ceci : ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
skelette

Effets spéciaux

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez le nom de logiciels pour réaliser des effets spéciaux? Merci. Configuration: Windows XP / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
alexoo12

Retoucher 1 photo

Bonjour, comment eretoucher 1 photo sur internet sans logiciel? - merco

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
transat

Télé en 3d

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum Voila je me suis acheté une télé de marque LG en 3D (107cm 42LED TVLCD) Je comprend pas le...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
BestAblaz!

Ou trouver cela ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas du tout comment ca s'appelle peut etre du "dessin texte", j'aurai voulu savoir si il existait des sites pour prendre des m...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
thecure57

Demande photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, mes amis je veux telecharger photoshop cs5 complet avec le serial et le crack c'est urgent et si vous pouvez me donner des cours vide...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
moez321

Intro.

Bonjour, Ayant un compte youtube, je me dois de faire des vidéos (ici d'ailleurs : https://www.youtube.com/user/chymikdu59 ) et pour ces vidéos je...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
chymikdu59

Photoshop cs4 : problème.

 Résolu

Bonjour, J'ai photoshop Cs4 depuis hier et j'ai déjà un problème : il faut que je clique sur l'image pour avoir le résultat. Exemple : je change le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Karoleuh

Problème avec logiciel pixia

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes photo dans le logiciel Pixia, je vais dans "ouvrir" il y a bien mes fichiers et quand je l'ai ouvre pour affiche...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
paupau23

Cherche logiciel ou plugin videothèque

Bonjour, j'ai beaucoup de films et je cherche un logiciel permettant d'avoir la fiche et de lire le film, si vous connaissez un logiciel ou un plu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Leucistic

Brosse droit d'auteur?

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'éclairer? Ou trouver des brosses pour gimp sur un mac en étant certain qu'elles sont libres de droit et d'utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bal

Apprendre animation 3d

bonjour si vous plait je veux avoir des sites pour apprendre les animations 3d

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
passion 3d

Photofiltre version complète gratuite

Bonjour, Je voudrait savoir s'il existe un site pour télécharger la version complète de PhotoFiltre gratuitement en français. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
yoann090

Certification autodesk

 Résolu

Net-Info est un "Pearson Vue Authorised Test center" où vous pouvez passer les examens relatifs aux produits et technologies suivants : * Adobe *...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bal

Recherche de formation en 3d

Bonjour, je suis un étudiant marocain titulaire d'un diplôme technicien en Infographie < 2D , 3D , web master ..>, je cherche une formation en 3D da...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
merci

Plans 3d maison

Salut à tous, Quelqu'un aurait une idée de logiciel pour confectionner un plan en 3D de plusieurs pièces intérieur d'une maison, j'ai cherché des l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
hhelpext

Site avec photoshop

 Résolu

Bonjour, a tous est t il judicieux de faire un site web entier avec Photoshop puis le découper âpres. Configuration: Windows XP / Safari 532.5 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
aaronnapster

Arrêt sur image et navigation dans l'espace.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez vu le premier prime de la nouvelle saison de Secret Story. Dans les portraits, il y avait un effet qui m'a bi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bal

Plein ecran

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur, il sort du SAV car mon lecteurCD fonctionnait mal, mais peut importe le souci. Depuis cette sor...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
jimmy1120112

Recherche à développer d'anciens négatifs

Bonjour, je recherche à développer mes anciens négatifs photos de 110 mm et de 126 mm. Pourriez-vous m'aider Merci

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
PHOTOSTUDIO63

Photos non importees et supprimees ...

Bonjour, Je suis actuellement en voyage et j'ai supprime tte les photos de la carte memeoire de mon apareil photo en me trompant de touche ... Savez v...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Mitch!!09

Photofiltre..

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistrer une photo que j'ai modifier sur photofiltre mais je veux la remettre comme avant,comment faire?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Croque-Carotte

Problème avec blender

Bonjour, Je suis débutant sur blender 2.5 . J'ai créé une petite animation avec un lapin 3d qui saute. Le lapin est coloré en bleu blanc etc... Ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lucgotthard

Site desin manga sur pc...

Bonjour, je voudrais un site bien pour dessin manga car je suis accro!!mais sur pc (paint) svp répondais moi si vous avez =P

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
coco

Blender 2.58 choisir nombre edge

Bonjour, voila, Sur la 2.49 il nous était proposé à la création d'un nouveau polygone de choisir le nombre de faces, ou de points (pour les cercl...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop - mesurer précisément un écart

 Résolu

Bonjour, Sous Photoshop (CS5), comment mesurer précisément l'écart entre deux cadres ? J'ai déjà un rectangle, et je voudrai positionner le suiv...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bal

Carte graphique la 9800gt 1go

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.3 bon voila jais posté déjà une question mes jais pas une très bonne photo de pc avec le b...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
TheTROLL

Impression photos

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'imprimer des photos, mais le résulatat est vraiment très médiocre! Les photos sont "bleutées", "granuleuses" et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
zakboss29

Installation bamboo

Bonjour, à tous, J'ai un nouveau PC et windows 7, je ne parviens pas à installer le logiciel pilote Bamboo Fun que j'utilisais sur mon ancien PC. Y ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bal

Je cherche un logiciel 3d pour projet de déco

Bonjour, je suis décoratrice d'interieur et je recherche un logiciel en 3D simple d'utilisation pour faire des représentations simple et rapide des pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Décofun033

Probleme d'affichage 3ds max

Bonjour, j'ai installé 3ds max 2010 normalement et qd je l'ai executé j'ai trouvé un probleme d'affichage dans les viewports ...c'est le grid et l...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
talala tilili

Tagguer/marquer

Bonjour, je voudrais marquer une photo comme sur facebook, par exemple: si l'on passe la souris à certains endroits, je voudrais qu'une bulle appar...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bjour

Photoshop ou pas ???

Bonjour, JE DOIS CHOISIR UN LOGICIEL POUR RETOUCHER DES PHOTOS DE "NAIL ART"...le premier venant à l'idée est bien sur : PHOTOSHOP ...j'ai juste bes...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
sachanella

Taille image habillage pub

Bonjour, Je fais un habillage pub pour un site, la taille basique est apparemment 1280 * 1000 J'aimerais faire un fichier de taille 1280 * 4000 p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bal

Comment faire cet effet ?

Bonjour, Je cherche a savoir quel est l'effet réalisé sur cette photo http://img268.imageshack.us/img268/7513/28444510303400646089510.jpg[...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
image

Installation de l'aide c4d

Bonjour, je débute en graphisme et C4D m'a beaucoup interesse. seulement l'aide que j'ai télécharger en francais chez maxon, je n'arrive pas à le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Mik3469

Quelle version d'after effect choisir ?

Bonjour, ou bien bonsoir! Heureux que vous preniez la peine de lire ma humble question. Je souhaiterai savoir quelle version d'Adobe After Effec...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Mik3469
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000