Pression tablette

Fermé
negra fea Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 16 août 2011 à 22:19
 bal - 16 août 2011 à 22:41
Bonjour,

J'ai fouillé sur des forums avant de poster ici mais je suis vraiment désespérée.
J'ai récemment obtenu une nouvelle tablette (Bamboo Pen & Touch). Tout fonctionne bien sauf la gestion de la pression (plein et déliés) et je n'en puis plus.

J'ai désinstallés tous les drivers Wacom (ancienne et nouvelle tablette) (l'ancienne marchait d'ailleurs très bien) et réinstallé le tout dernier que j'ai trouvé sur le site de Wacom, mais ça n'a pas marché .

Je voudrais que ça marche sous Photoshop et Illustrator. J'ai essayé sur Flash et là par contre ça marche .

Comme certains tutoriels le conseillaient, j'ai réinitialisé les formes, mais ça n'a rien fait
non plus.

Je ne sais que faire... Quelqu'un pourrait m'aider ?

A voir également:

3 réponses

negra fea Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 94
16 août 2011 à 22:27
En fait nan Flash ça marche pas non plus. Et dans les paramètres de mon truc je sais pas où c'est "régler la pression" ...
0
negra fea Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 94
16 août 2011 à 22:29
Et quand je teste la gomme ça fait comme la pointe, et non pas pas comme devrait faire la gomme .
0
salut

sous photoshop en tout cas rien ne sert de réinitialiser les formes mais une fois le pinceau activé de taper la touche F5 pour tomber là...

http://www.box.net/shared/as3k74ypp7hbuaohv783

tu régles tout simplement ta brush sur pression de la plume ou inclinaison de la plume sinon aucune tablette ne fonctionne avec la pression sous photoshop

(je vois pas les réponses une fois de plus dsl si doublon et ma première à bugué)
0