Texte + photo sur photoshop

Fermé
leilou - 17 août 2011 à 14:47
 bal - 19 août 2011 à 09:21
Bonjour,
Je fais un cv avec photoshop et j aimerais insérer un photo recadrer dessus avec ce même logiciel mais je ne trouve pas la solution.
Merci d'avance pour vos réponses


A voir également:

7 réponses

salut

un cv avec photoshop lol


moi j'essaye de faire de la vidéo 3D avec word et j'en bave un peu, si tu as des conseils....

on croirait presque que word est pas concu du tout pour faire de la vidéo ou je m'y prendrais mal ?

bah en gros tu lis l'aide de photoshop mais tu commences page 1 ouvrir une photo et non page 100 où tu en seras à insérer du texte
0
"moi j'essaye de faire de la vidéo 3D avec word et j'en bave un peu"
:-D
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
17 août 2011 à 16:44
Salut
Ta demande n'est pas très claire.
Tu fais un cv avec Photoshop !
Il vaudrait peut-être mieux utiliser un traitement de texte.Tu as quand même plus possibilités de mise en page et ensuite rien ne t'empêche d'inserrer une photo ensuite.
0
salut transat

Qu'on sache avec Photoshop faire fichier nouveau paramètres prédéfinis, papier format international, couleur de remplissage blanc, 300 dpi, plus tracer une zone de texte et utiliser l'outil texte tout ca pour aprés ne pas savoir faire fichier insérer et utiliser l'outil recadrage, nous sommes dans le surréalisme total : D

ps : si j'dis ca pour fichier nouveau c'est parce que si t'as pas fait ca tu peux déjà tout refaire ton cv...

(sur word ou open office évidemment ;)
0
Salut ,
je pense bien ne pas m être bien exprimée .... ;)
J arrive a mettre une photo sur mon cv
Mais mon souci est: j arrive a modifier la photo mais je n arrive pas à mettre la photo modifiée sur mon cv .... :/
Merci
0
Au fait , je n ai pas de traitement de texte .....
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
17 août 2011 à 17:14
D'accord
As-tu lu ce que Bal a écrit ?
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
17 août 2011 à 16:56
Tu ne peux pas coller la photo modifiée sur l'ancienne photo,c'est bien ça.
Le texte de ton cv tu l'as tapé avec quel logiciel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
Modifié par transat le 17/08/2011 à 17:29
Salut Bal
J'ai fait un fac similé de cv avec Ps7 et j''y ai collé une photo.C'est vrai que l'on peut le faire mais c'est un peu tordu comme truc
Tu devais être en train de modifier ta réponse de 16h 40 quand j'ai posté la mienne :-))
Amclt

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Utilisateur anonyme
18 août 2011 à 22:12
Bonsoir leilou,

"Au fait , je n ai pas de traitement de texte ....."

Aaah, mais "y en a plein", des gratuits & libres, en plus :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2319-abiword/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/13781-libreoffice/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/

Ça sera toujours plus pratique qu'un logiciel de traitement d'image pour traiter du texte...
;-)


@+
0
salut tout le monde

dans le pire des cas voir ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22927558-reponse-au-topic-photoshop-cs3

mais bon faut vraiment avoir envie de passer du temps, un log photo n'est pas fait pour ça et on fait évidemment un cv avec un traitement de texte puis insérer image ca sera plus facile et moins long ;)

en plus de tout ce que t'a donné Le Gnou en traitements de textes tu as même google docs en plus sans rien installer alors pas d'excuses ;)

de plus pour envoyer un cv par mail on le met en .doc ou .rtf, un cv en image jpeg, d'abord le texte ne sera pas net ensuite ca fait farfelu à recevoir pour un patron...
0