Probleme blueprints blender

Fermé
Blenderman01 - 17 août 2011 à 10:47
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 17 août 2011 à 18:58
Bonjour,
Voila, dès que je zoom sur un blueprints il devient inutilisable,deux images pour illustrer:

pas de zoom:

http://imageshack.us/f/402/up1.png/

zoom:

http://imageshack.us/f/171/up2h.png/

Merci


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5 réponses

loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
17 août 2011 à 11:32
Salut Blenderman01,l'idée qui me vient de suite à l'esprit,c'est que ton blueprint à la base,n'as pas une définition élevée,en conséquent,une fois dans Blender,si tu zoome,c'est flou.
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tu as regarder les images? je viens d'essayer avec un blueprints de 2000 x 4000 et toujours le même problème
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loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
17 août 2011 à 12:40
Oui ,j'ai regardé tes screen,tu es avec quelle version,la 2.59 ? Je regarderais tout à l'heure si y'as pas un petit bug,si tu me donne ta version et sous quel OS tu tourne.
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oui 2.59 et sous windows xp
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loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
17 août 2011 à 14:22
Re Blenderman,alors,je viens de tester un blueprint (de petite résolution 780x470) avec la 2.59 avec les versions pour windows et ubuntu et je peut sans soucis faire une mod avec.
Alors,au lieu de zoomer avec la molette de ta souris,as tu essayer d'agrandir ton blueprint via le menu des propriétés,onglet background,avec le "size" ? Ça devrait aller beaucoup mieux.
Tiens moi au courant et bon Blend.
Pierro
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Blenderman01
17 août 2011 à 14:33
le "size" n'y fait rien,toujours le même problème.
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loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
17 août 2011 à 15:00
La je vois plus trop , Je viens de mater à nouveau tes "screen",si ce n'est le fait que ce n'est pas les même images en background,je ne vois pas trop ce qui te gêne ?
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Blenderman01
17 août 2011 à 15:08
si je zoom le blueprints se "détériore" donc pas facile pour faire le détail,et plus je zoom plus il se " divise " ;un petit screen pour illustrer:
http://imageshack.us/f/98/up3a.png/
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loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
17 août 2011 à 15:19
Oui je comprend ce que tu veut dire,maintenant ton screen ne faisant que 800x500,en zoomant c'est hyper pixeliser,ça c'est sûr,mais si ton blueprint fait 4000x2000,je vois vraiment pas pourquoi il pixelise dans Blender,c'est du jpg,quel poids fait il ?
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Blenderman01
17 août 2011 à 16:24
j'ai essaye le png et le jpg ça change rien, 1mo
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loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
17 août 2011 à 18:58
Ben écoute,là je vois pas,d'autant,que,comme je t'ai dit,je vois pas ce qui t'empêche de faire ta mod ? Un blueprint est là pour te donner les "grandes lignes",après c'est toi qui fait le reste.
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