Problème instabilité image 460 gtx

arawn29 -  
 arawn29 -
Bonjour,
JE suis sous win 7 64 bits, amd 6core 2.8ghz,4go ram corsair,geforce 460gtx twin oc 1Go,alimentation corsair 750watts.
Bonjour, depuis ce matin et pour la première fois depuis le mois de novembre(date de conception de mon pc),j'ai des problèmes d'instabilité d'image.Je m'explique, l'image est traversée par des lignes horizontales, qui fond a certaines endroits des décalages d'image.Les lignes clignotes, et son présente lorsque la couleur de l'écran est foncée,plus il y a de coleurs foncés, plus l'image présente d'interférences.La premère fois j'ai redemarré n nettoyer la poussière et tout semblait fonctionner.Mais la le pb s'aggrave environ 6h plus tard. J'espère que ma carte graphique n'est pas endommagé,sachant que le soucis se présente dès le démarrage.
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir

avez vous la possibilité de tester avec un autre écran ? car le problème peut venir de l écran et non de la carte graphique
0
arawn29

oui j'ai possibilité dès se soir, je vous tiendrais au courant dès se soir.
0
Utilisateur anonyme

j'attends vos retour avec un seconds ecran alors
0
arawn29

Je n'ai pas encore pu tester, mais lorsque jai debranché mon UC de l'écran, celui-ci à continuer être traversé par des lignes(je précise que mon écran à des ports USB qui peuvent en faire un cadre numérique).Il semblerait donc que le soucis vienne bien de l'écran ce qui me rassure. je vous remerci et vous reviendrais après avoir effectuer les tests.
0