Bug Ipod Touch 4G

Fermé
EL HINCHA Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila g un ipod touch 4e génération au firmware 4.3.5 , avant je téléchargé des apps de lapp store sur l'ipod touch sans problème elle sinstallé en 2 min mé m1tenant kan jen télécharge 1 sur l'ipod le téléchargement rame komplètement é la jauge de chargement de l'icone é kompletement vide . kel pourré le problème ? Merci de pouvoir m'aider.
A voir également:

2 réponses

PenguinFlash Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c que le jeux que tu telecharge est plus long sinnon fait un double clic sur l'aplication en telechargement pour l'arreter et parreil pour le continuer ......
ce n'est pas un bug mais pluto question de mémoire.....
moi sa fait parreil XD
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
^^Marie^^ Modératrice CCM

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0