Besoin d'aide pour une formation
dhd
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir s'il vous plait je souhaite suivre une formation gratuite à distance dans le domaine de l'infographie car j'ai suivi une formation dans ce domaine mais pour une durée de six mois , mais j'ai du arrêté pour faute de moyens financiers. J'ai du interrompre mes études pour le même problème. S'il vous plait j'ai besoin de votre aide pour apprendre un métier et intégrer le monde professionnel. Merci de votre bonne compréhension et bonne journée
A voir également:
- Besoin d'aide pour une formation
- Formater une clé usb - Guide
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
1 réponse
Une formation digne de se nom ne se trouvera pas gratuitement.
Essaye de voir si tu trouves quelqu'un qui peut t'enseigner de solides bases et ensuite apprendre par toi même grâce à la pratique, et les nombreux tutoriaux et aides sur le net et encore une fois la pratique ( y à rien de mieux que la pratique ! ).
Cherchez-tu dans un domaine particulier car l'infographie c'est TRES VASTE !
Print , Web, Animation, Exe, Maquettiste ... etc
Bonne continuation.
Essaye de voir si tu trouves quelqu'un qui peut t'enseigner de solides bases et ensuite apprendre par toi même grâce à la pratique, et les nombreux tutoriaux et aides sur le net et encore une fois la pratique ( y à rien de mieux que la pratique ! ).
Cherchez-tu dans un domaine particulier car l'infographie c'est TRES VASTE !
Print , Web, Animation, Exe, Maquettiste ... etc
Bonne continuation.