Photoshop
Résolu/Fermé
ruril
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
-
29 août 2011 à 15:28
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 31 août 2011 à 20:05
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 31 août 2011 à 20:05
A voir également:
- Photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Texte pixellisé photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop 2022 - Accueil - Guide photo
4 réponses
Bonjour,
Je n'utilises pas PhotoShop mais je suis plutôt calée dans la matière ?
Peux tu fournir une capture d'écran ? :)
*a moins qu'un utilisateur viens :D*
Ah oui, quand tu parle de masque, est-ce plutôt "Brush" dont tu veux parler ? (Genre papillons, paillettes, noeuds, scotch)
Je n'utilises pas PhotoShop mais je suis plutôt calée dans la matière ?
Peux tu fournir une capture d'écran ? :)
*a moins qu'un utilisateur viens :D*
Ah oui, quand tu parle de masque, est-ce plutôt "Brush" dont tu veux parler ? (Genre papillons, paillettes, noeuds, scotch)
Bonsoir,
Vous tentez la commande aplatir l'image qui se trouve dans un menu dont je tais le nom par décence.
Je ne sais pas si j'ai bien compris le sens de votre question.
meno
Vous tentez la commande aplatir l'image qui se trouve dans un menu dont je tais le nom par décence.
Je ne sais pas si j'ai bien compris le sens de votre question.
meno
Utilisateur anonyme
Modifié par entendez vous dans nos compagnes le 30/08/2011 à 22:25
Modifié par entendez vous dans nos compagnes le 30/08/2011 à 22:25
Salut
pas tout saisi à ta question admettons que tu parles d'un masque de fusion ou d'un "masque vectoriel" (à peu prés pareil)
un masque est lié au calque par défaut
si tu l'as délié, tu cliques entre les deux vignettes dans la palette, à l'endroit où était la chaine et elle réapparaitra
https://app.box.com/s/z75c4q1s5pg4trcq5amj
pas tout saisi à ta question admettons que tu parles d'un masque de fusion ou d'un "masque vectoriel" (à peu prés pareil)
un masque est lié au calque par défaut
si tu l'as délié, tu cliques entre les deux vignettes dans la palette, à l'endroit où était la chaine et elle réapparaitra
https://app.box.com/s/z75c4q1s5pg4trcq5amj
ghost187
Messages postés
1599
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
395
Modifié par ghost187 le 31/08/2011 à 20:07
Modifié par ghost187 le 31/08/2011 à 20:07
Bonjour,dans la fenetre des calques(si pas affiché,dans la barre d'outil:fenetre et calque ou F7)tu a donc ton image(un calque)pour y ajouter un masque de fusion en bas de cette fenetre tu as des symboles tu clic sur le troisième en partant de la gauche(un rectangle avec un rond blanc à l'intérieur)"ajouter un masque vectoriel".maintenant ton image est lié à ce masque très utile par exemple pour fusionner des images entres elles.