Police d'écriture pour photofiltre

twilightbaraqui Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sasouu -
OK salut heu besoin d'aideje voudrai téléchargé cette police d'écriture ,https://www.dafont.com/fr/vtks-revolt.font
mais je ne sais pas ou l'enregistré pour pouvoir l'utiliser sur photofiltre donc j'éspére que vous pourré m'aidé ^^ ¨s je sais je me suis trompez d'endroit veuillz m'en excusé
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Tu télécharges ton archive ZIP, soit tu la décompresse selon le chemin suivant C:/Windows/Fonts soit tu la décompresse dans un dossier et tu copies/colle tes fichiers dans le dossier Polices de ton panneau de configuration (la deuxième solution est souvent la plus rapide), ensuite tu relances PhotoFiltre et ta police devrait être dedans puisqu'il utilise les polices qui sont sur ton PC...

Luke.
1
cindy

Bonsoir Luke1 je voudrai savoir pourquoi quand moi je fait copier vert C:/Windows/Fonts sa le dit en cour d'instalation mes mon fichier n'aparé pas dans ma police dans panneau de configuration
:(
0
sam

slt
tu a bien decompressé ton fichier zip avec le logiciel winzip ou winrar
0
Sasouu

Bonjour ! Moi j'ai le fichier que j'ai mis dans la police du panneau de configuration mais lorsque je vais dans la police de photophiltre, il ne m'affiche pas le texte !
0
twilightbaraqui Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok je vais essayé merci encore
-1