Police d'écriture pour photofiltre

Fermé
twilightbaraqui Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 1 sept. 2009 à 21:56
 Sasouu - 2 sept. 2011 à 10:56
OK salut heu besoin d'aideje voudrai téléchargé cette police d'écriture ,https://www.dafont.com/fr/vtks-revolt.font
mais je ne sais pas ou l'enregistré pour pouvoir l'utiliser sur photofiltre donc j'éspére que vous pourré m'aidé ^^ ¨s je sais je me suis trompez d'endroit veuillz m'en excusé
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
1 sept. 2009 à 22:21
Bonsoir,

Tu télécharges ton archive ZIP, soit tu la décompresse selon le chemin suivant C:/Windows/Fonts soit tu la décompresse dans un dossier et tu copies/colle tes fichiers dans le dossier Polices de ton panneau de configuration (la deuxième solution est souvent la plus rapide), ensuite tu relances PhotoFiltre et ta police devrait être dedans puisqu'il utilise les polices qui sont sur ton PC...

Luke.
1
Bonsoir Luke1 je voudrai savoir pourquoi quand moi je fait copier vert C:/Windows/Fonts sa le dit en cour d'instalation mes mon fichier n'aparé pas dans ma police dans panneau de configuration
:(
0
slt
tu a bien decompressé ton fichier zip avec le logiciel winzip ou winrar
0
Bonjour ! Moi j'ai le fichier que j'ai mis dans la police du panneau de configuration mais lorsque je vais dans la police de photophiltre, il ne m'affiche pas le texte !
0
twilightbaraqui Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 10
6 sept. 2009 à 17:36
ok je vais essayé merci encore
-1