Police d'écriture pour photofiltre
twilightbaraqui
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Sasouu -
Sasouu -
OK salut heu besoin d'aideje voudrai téléchargé cette police d'écriture ,https://www.dafont.com/fr/vtks-revolt.font
mais je ne sais pas ou l'enregistré pour pouvoir l'utiliser sur photofiltre donc j'éspére que vous pourré m'aidé ^^ ¨s je sais je me suis trompez d'endroit veuillz m'en excusé
mais je ne sais pas ou l'enregistré pour pouvoir l'utiliser sur photofiltre donc j'éspére que vous pourré m'aidé ^^ ¨s je sais je me suis trompez d'endroit veuillz m'en excusé
A voir également:
- Police d'écriture pour photofiltre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Police écriture facebook - Guide
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Ecriture en gras - Guide
- Police d'écriture facture - Forum Windows
2 réponses
Bonsoir,
Tu télécharges ton archive ZIP, soit tu la décompresse selon le chemin suivant C:/Windows/Fonts soit tu la décompresse dans un dossier et tu copies/colle tes fichiers dans le dossier Polices de ton panneau de configuration (la deuxième solution est souvent la plus rapide), ensuite tu relances PhotoFiltre et ta police devrait être dedans puisqu'il utilise les polices qui sont sur ton PC...
Luke.
Tu télécharges ton archive ZIP, soit tu la décompresse selon le chemin suivant C:/Windows/Fonts soit tu la décompresse dans un dossier et tu copies/colle tes fichiers dans le dossier Polices de ton panneau de configuration (la deuxième solution est souvent la plus rapide), ensuite tu relances PhotoFiltre et ta police devrait être dedans puisqu'il utilise les polices qui sont sur ton PC...
Luke.
:(
tu a bien decompressé ton fichier zip avec le logiciel winzip ou winrar