Probleme After Effect Rendering ; non-fluide

Résolu/Fermé
lewarthog - Modifié par lewarthog le 31/08/2011 à 20:30
 lewarthog - 1 sept. 2011 à 10:35
Bonjour a tous,
J'ai un problème avec les vidéos créées avec After Effect CS 5.5. Lorsque je travaille dessus en mettant mes effets spéciaux etc ... tout va bien. Mais lorsque je la render (compile), la vidéo ensuite obtenu est "hachée", elle ne se lit pas fluidement ... et c'est extrêmement pénible. J'ai chercher sur le web et n'ai trouver aucune solution pour le moment... Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, dites le moi et j'essaierais d'être plus précis :)
Merci d'avance, Lewathog

4 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
31 août 2011 à 21:31
Il est normal d'obtenir une vidéo saccadée à la lecture quand tu exporte en format non compressé. C'est que le bitrate est tellement élevé que ton disque dur ne suis plus. Il te reste juste à la convertir avec un logiciel tier (AE n'est pas bon pour convertir, il faut toujours exporter en format non compressé pour obtenir de meilleurs résultats).

Donc en bref, le format compressé n'est pas pour la lecture, mais plutot pour continuer le montage dans un NLE.
1
Ah d'accord. Merci beaucoup ! Et quel logiciel de compressage me conseilles-tu?
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
31 août 2011 à 22:52
J'utilise personnellement Adobe Media Encoder, mais en gratuit il y a SUPER qui est très complet. Tu peux toujours regarder sur CCM ici
0
D'accord, je vais voir, merci beaucoup en tout cas :D
0