Photo sur papier brillant [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
45209
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2020
-
Bonjour,a tous?comment mettre une photo sur papier brillant ?s'il vous plait?merci de votre aide?

3 réponses

Messages postés
45209
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2020
9 426
Mettre une feuille de papier photo brillant pour pc dans l'imprimante.
Imprimer..
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai suivi votre conseil? pourquoi ca fais une mauvaise photo grise en haut et rose en bas a moins que j'ai mal réglé?
Messages postés
45209
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2020
9 426 > boubou 76
vu le problème il y a un problème sur l'imprimante et pas sur le papier, qu'est ce que ça donne sur une feuille de papier normale ? (pas photo)
Il faut peut être faire un nettoyage des têtes de l'imprimante (voir le manuel)
Il faut peut être aussi vérifier que les cartouche d'encre ne sont pas vide.
>
Messages postés
45209
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2020

sur papier ca donne que une photo pas térrible les cartouches n'ont ils sont pas vides?
Il faut insérer le papier coté brillant ou coté terne ?
(merci de repondre :) )
Messages postés
45209
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2020
9 426
Si vous avez du papier "gloss" donc finition brillante, il faut mettre le coté brillant

Salut, il suffit d'acheter du papier brillant et ensuite, tu imprime normalement dessus. Il faut peut être configurer l'imprimante pour choisir "papier brillant" pour avoir des meilleurs résultats.
merci ok?
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
46
Ami du papier photo Bonjour

Je me permet de vous rappeler que la photo c'est du souvenir ! Quand nous serons vieux nous rigolerons bien en voyant nos tetes, notre vie d'aujourd'hui, nos faits et gestes etc ... et ceci n'a pas de prix.
Une impression autant haut de gamme qu'elle soit, reste de l'encre sur du papeir , une bonne photocopie couleur.
Et quoi qu'en dise Epson, rien ne se garde mieux qu'un vrai tirage " argentique ", un papier qui est passé dans la chimie comme quand on fait developper une pellicule ! C'est ça un vrai papier photo ! Je ne comprends pas pourquoi on les laisse dire de pareil mensonge quand les fabriquants d'imprimantes parlent de "vrai papier photo" ???

Tout ça pour dire que pour conserver vos images pour vos enfants et petits enfants, aller faire tirer vos photo chez un photographe ! ( et pas sur une borne Kodak ... sauf si celle ci est relié à un mini-lab )
Et ça ne vous coutera pas plus cher.

Merci de votre attention