A voir également:
- Photos numériques
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
5 réponses
J'ai aussi la même question mais avec un renseignement supplémentaire: est-ce que 700 Mb, (ce qui est écrit sur mon cd-r), correspondent à 700Mo?
Salut
Tu ne pas prédire combien de photos tu peux stocker sur ton cd, cela depend de qques élements :
> type de fichier (jpg, tiff, bmp, gif, psd ...)
> la qualité de tes photos
> la taille de tes photos (10x15, 13x18, 30x40...
Bien sur ces 3 élements sont liés entre eux, donc pas possible de te dire exactement combien de photos tu peux enregistrer
La seule chose que tu sais c'est que ton cd fait 700Mo. A toi d'additionner le poids de tes photos pour voir si cela passe.
Melaine
Tu ne pas prédire combien de photos tu peux stocker sur ton cd, cela depend de qques élements :
> type de fichier (jpg, tiff, bmp, gif, psd ...)
> la qualité de tes photos
> la taille de tes photos (10x15, 13x18, 30x40...
Bien sur ces 3 élements sont liés entre eux, donc pas possible de te dire exactement combien de photos tu peux enregistrer
La seule chose que tu sais c'est que ton cd fait 700Mo. A toi d'additionner le poids de tes photos pour voir si cela passe.
Melaine
juste une petite précision, ton CD ne fait pas forcement 700Mo! (En général c'est marqué dessus.
Par contre je suis d'accord avec Melaine, il te faut diviser la taille de ton CD par la taille que prend une photo (à peu près car elles ne font pas toutes exactement la même taille.
Voili voilou
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Par contre je suis d'accord avec Melaine, il te faut diviser la taille de ton CD par la taille que prend une photo (à peu près car elles ne font pas toutes exactement la même taille.
Voili voilou
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Oui effectivement tous les cd ne font pas 700Mo, il y a aussi des cd de 650 Mo et le dernier des derniers le DVD et ses 4,7 Go. Mais cela ne change rien à ma petite explication du début à savoir cela dépend du poids de chacune de tes photos
Melaine
Melaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question