Creation de themes pour portables
Résolu/Fermé
slidergate
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
-
8 avril 2007 à 15:00
barba3 - 31 août 2011 à 23:33
barba3 - 31 août 2011 à 23:33
A voir également:
- Creation de themes pour portables
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création organigramme - Guide
- Création groupe whatsapp - Guide
56 réponses
Ou alors va sur google et tape ownskin, le site est en englais mais tu peu le metre en francais, c'est totalement gratuit il faut juste s'inscrire et APRES C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIII
allez voir sur zedge.net il y a tout !! on peut créer des themes a parir d'images !! voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
morsoft
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
6
15 oct. 2007 à 15:28
15 oct. 2007 à 15:28
Bonjour a tous
je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai creer des themes pour portable Nokia à partir d'images
Merci pour vos reponses
je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai creer des themes pour portable Nokia à partir d'images
Merci pour vos reponses
bonjour a tous jai un sony ericsson w580i je cherche un site (gratuit) pour créé mes propre themem si kelkun peu m aider sa serai cool merci de repondre!!!
bonjour à tous, comme l'a dit smiile, le mardi 8 avril 2008 à 18:20:26, Zedge est un bon site qui permet de télécharger autant de themes qu'on veut, enfin j'ai testé uniquement nokia mais bon... bon surf ;)
bjk1903
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
24 déc. 2008 à 21:24
24 déc. 2008 à 21:24
bonjour,
je cherche des sites ou je pourrai installer des thèmes gratuitement sur mon portable LG KU990 VIEWTY.
donc j'aurai besoin de vos idées.
merci d'avance.
je cherche des sites ou je pourrai installer des thèmes gratuitement sur mon portable LG KU990 VIEWTY.
donc j'aurai besoin de vos idées.
merci d'avance.
slt tou le monde je sui a la recherche d'un logisiel gratuit pour faire mé propre thème : j'ai un nokia 3500 !!!!
Eske vou pourrié maidé ??
Eske vou pourrié maidé ??
BONJOUR, J'AI UN MOOROLA KRZR K1 , JE VOULAIS SAVOIR SI IL EXISTAIT UN LOGICIEL, POUR TELECHARGER DES THEME, J'AIMERAIS BIEN AVOIR LE THEME VISTA , SI QUELQUE UN PEUT M'AIDER MERCI D'AVANCE ; )
Salut tout le monde,
J'ai la version 3.27 de theme creator mais a chaque fois que je creer un theme et que je l'importe sur mon sony ericsson il me mette exactement sa : " Theme endommagé. Impossible a activé"
Qu'es que je dois faire ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai la version 3.27 de theme creator mais a chaque fois que je creer un theme et que je l'importe sur mon sony ericsson il me mette exactement sa : " Theme endommagé. Impossible a activé"
Qu'es que je dois faire ?
Merci d'avance pour votre aide
bonjour ! je souhaiterais trouver un logiciel pour créer un ou plusieur themeS pour un portable SAMSUNG !!!
MERCI JE COMPT SUR VOUS !!!!!
MERCI JE COMPT SUR VOUS !!!!!
VOUS etes ennervent.
Il n'y a pas de créateur de theme pour Samsung ou autre mobile que les nokia,s.erecson ou motorala.
Pourquoi? parce que ces enseigne ne laisse pas la possiblité de customiser sont portable....on ne peut que leur acheter.
Je crois pas qu'il en sortiront un jour, en tt cas plus la peine d'esperer en trouver les mec
Il n'y a pas de créateur de theme pour Samsung ou autre mobile que les nokia,s.erecson ou motorala.
Pourquoi? parce que ces enseigne ne laisse pas la possiblité de customiser sont portable....on ne peut que leur acheter.
Je crois pas qu'il en sortiront un jour, en tt cas plus la peine d'esperer en trouver les mec
Bonjour tout le monde !
Je charchais un logiciel, de préférence gratuit, pour créer ses propres thèmes pour mon Samsung U700V mais je vois dans les réponses précédentes qu'il n'existe pas de logiceil pour faire cela ! Je me permet de reposter pour savoir si depuis le dernier post (le mercredi 27 février 2008), un log' était sortit entre temps ! Merci de votre réponse
Par contre, ayant trouvé sur internet comment modifier un thème Samsung manuellement (très long), je voulais comme même savoir si il existe un logiciel pour éviter des heures de travail mais si il y en a pas, ce n'est pas grave je travallerais :p !
Merci à tous !
Cordialement ...
Ah oui, j'ai oublier de dire comment les modifier si ça vous interesse (mais ce n'ets pas moi qui ai trouvé la solution ;)) :
Transférer le fichier *.thm du portable au PC
Changer l'extention *.thm en *.zip
Puis, ouvrir le thème avec l'explorateur Windows !
Je charchais un logiciel, de préférence gratuit, pour créer ses propres thèmes pour mon Samsung U700V mais je vois dans les réponses précédentes qu'il n'existe pas de logiceil pour faire cela ! Je me permet de reposter pour savoir si depuis le dernier post (le mercredi 27 février 2008), un log' était sortit entre temps ! Merci de votre réponse
Par contre, ayant trouvé sur internet comment modifier un thème Samsung manuellement (très long), je voulais comme même savoir si il existe un logiciel pour éviter des heures de travail mais si il y en a pas, ce n'est pas grave je travallerais :p !
Merci à tous !
Cordialement ...
Ah oui, j'ai oublier de dire comment les modifier si ça vous interesse (mais ce n'ets pas moi qui ai trouvé la solution ;)) :
Transférer le fichier *.thm du portable au PC
Changer l'extention *.thm en *.zip
Puis, ouvrir le thème avec l'explorateur Windows !
Cc, il y a ce site très bien et lorske tu télécharge un theme tu peu mettre ouvrir avec creator ... fin un truk kom ca et tu peu le modifier comme tu veux en choisisant l' image de fond les couleurs... fin tout !
http://themes.modopo.com/index.php?cPath=49&language=fr&m=31&page=6
Voila ++
http://themes.modopo.com/index.php?cPath=49&language=fr&m=31&page=6
Voila ++
18 mai 2010 à 18:04
24 sept. 2010 à 18:10
21 août 2011 à 07:54
http://www.zedge.net/