Tee shirt fait maison
Résolu
genji31
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
genji31 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
genji31 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire des tee shirt chez soi ? ( mettre les images qu'on veut, écrire, ... )
Merci à vous :)
J'aimerais savoir comment faire des tee shirt chez soi ? ( mettre les images qu'on veut, écrire, ... )
Merci à vous :)
A voir également:
- Tee shirt fait maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
3 réponses
Il te faut un papier transfert que tu peut trouver dans une papeterie ou en grande surface.
Le principe c'est que tu imprime sur la feuille le dessin qui sera sur le tee-shirt ensuite tu dépose la feuille sur le tee-shirt et fait une petite séance de repassage afin que grâce à la chaleur du fer l'imprimer va aller dans les fibre du tee-shirt et HOP tu fait ton propre tee-shirt.
Le principe c'est que tu imprime sur la feuille le dessin qui sera sur le tee-shirt ensuite tu dépose la feuille sur le tee-shirt et fait une petite séance de repassage afin que grâce à la chaleur du fer l'imprimer va aller dans les fibre du tee-shirt et HOP tu fait ton propre tee-shirt.