Les discussions
Transformation rhinoceros -> licorne
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'un cours de création de contenu original, nous avons réalisé une courte vidéo de transformation photoshop que voici...
Blender crash quand je veux append quelque chose.
Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel Blender. Je fais un petit peu de gfx minecraft avec blender, avec des rig téléchargés, etc. Le problème ...
Forum blender ?
Bonjour, Y a-t-il un forum pour Blender, car je n'arrive même pas à commencer sur ce logiciel. Quand je vois les tutoriels (ancien version), avec l...
Les méthodes de travail avec photoshop
Bjr amis. J'suis Roger Jean LEKE. Je voudrais faire partie de ce forum. Mon problème c'est que j'aimerais savoir s'il est possible pour moi qui ai obt...
Equivalence d'un pantone en ral
Bonjour, je connaître l'équivalence RAL du pantone : 2935 C d'avance merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Fichier endommagé indesign cc, code erreur : 5
Bonjour à tous ! J'avais créé plusieurs docs InD enregistrés sur ma clef, en version CC. Dernièrement, j'ai essayé d'ouvrir ces mêmes fichiers sur ...
J'arrive pas à installer sur mon système illustrator
bonjour la famille c'est akob votre nouveau bébé j'arrive pas à installer sur mon système illustrator pour faut compatibilité avec système un truc ...
Photos montage
Bonjour, je savais grouper 7 photos dans un même cadre mais je ne me rappelle plus comment je faisais( il y a longtemps ) si quelqu'un peut m'aider je...
Besoin d'aide ecole
Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Raphaël et je suis en 6 ème. Donc j'écris mal mes professeurs me le r'appelle j'écris droit mais mal tordue etc....
Probleme plotter
Bonjour, bonjour J'ai un plotter acheter sur ebay ca fait 1 an je ne peux plus regler la vitesse je peux mettre plus vite mais pas l'inverse que fa...
Césures anglaises
Bonjour, J'ai un client qui me donne du texte en anglais, mais je n'ai pas de programme de césures approprié dans Indesign. Existe-t-il un program...
Problème de rendu/export effet lueur externe
Bonjour, Je réalise un logo et j'ai un problème d'export eps. J'ai réalisé une lueur externe le problème c'est que si je l'exporte cela mets un f...
Aide impression étiquettes avec scribus
Bonjour à tous , Je viens de créer des étiquettes sur Scribus en format A7 seulement je n'arrive pas à en imprimer plusieurs par page (8 pour évite...
Problème de transparence au moment de l'export
Bonjour, Je travaille sur Indesign dans le cadre d'un cours. Je suis débutante. J'avais inscrit plusieurs titres en transparence afin qu'il se remp...
Problème d'affichage photoshop cs5
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affichage avec photoshop cs5, cela se produit tout le temp quand je zoom, et plus rarement dès l'ouverture de l'image. ...
Soucis de réinstallation cs5
Bonjour, Mon CS5 déraille un peu. J'ai essayé en vain de le désinstaller / réinstaller mais à chaque fois on me demande de de fermer Bridge alors q...
Logiciels
Bonjour à tous ! Fan de dessin, j'aimerais savoir quel(s) logiciel(s) me conseillez-vous pour dessiner sur ordinateur ? Gratuit comme payant, je p...
Niveaux de gris
Bonjour, Quand j'ouvre/colle une image dans Illustrator, celle-ci n'affiche pas les bonnes couleurs. Je suis allée dans Palette puis j'ai voulu...
Enregistrement en pdf
Bonjour, Je souhaite enregitrer mon document C.V) en pdf ou tout autre format me permettant d'envoyer mon cv par mail. Seulement voilà le probl...
Problème avec le format d'image?
Bonjour, Je mets mon image au format 1500X480 pixell et il sort a 800X256 pixell comment se fait-il? Merci de vos réponses Configurati...
Téléchargement de picasa.
RésoluComment se fait-il, après avoir téléchargé PICASA, je doive l'inclure dans un autre programme ? je travaille sur Windows 7. Avant, avec Windows XP, j...
Réaliser une ombre
RésoluBonsoir à tous, Ma question est très simple : je cherche à reproduire sur Illustrator un effet d'ombre, comme dans l'image ci-dessous. Pour l'insta...
Réduire la taille/hauteur d'un gif
Bonjour j'ai essayer touts les méthode(Photoshop.. http://reduction-image.com/gif-anime/ ) pou réduire la taille de mon gif et le hauteur mais c...
Image et video pixélisé .
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit mai jessaye ici . J'ai monté mon pc en octobre dernier et j'ai un souci sur mon pc toutes ...
Paint tool sai
RésoluBonjour à tous. Il y a un logiciel de dessin, nommé "Paint Tool Sai" que beaucoup d'artistes utilisent. J'ai essayé de me renseigner en allant s...
Musique sur diaporama - openoffice impress
Bonjour, Je suis en train de créer un diaporama sur OpenOffice.Org Impress et je souhaiterais insérer de la musique pour animer mon diaporama. Je ...
Contour brush
Bonjour, Je rencontre un problème avec mes brush sur photoshop. Très simple : Quand je sélectionne un pinceau, un cercle apparait en guise de cur...
Obtenir photolab
Bonsoir je n'arrive pas à obtenir photolab gratuit en français. merci à tous de votre aide.
Outils correcteurs, pinceau, etc...
Bonjour, Quand j'utilise le pinceau, par exemple, il est possible en combinant le clic droit et la touche Alt, de changer sa taille et/ou la dureté...
Cours de l'infographie
Bonjour, svp j'aimerais apprendre l'inphographie Configuration: Android / Android Browser 4.0
Difficulté de maitriser les couleurs en mode cmjn
Bonjour Je trouve un problème pour avoir quelques couleurs sur photoshop cs6 en mode cmjn.. le souci est Quand j'applique le profile de ma machine "...
Effet rétro 16 bits pour paysage urbain ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaissait une méthode particulière sur Gimp pour donner à une image de paysage urbain, dont je dispose...
Traitement d'image
Bonjour, comment traiter une image? Configuration: Windows / Firefox 53.0
Remplacer une partie de l'image par une autre sous photoshop cs4
Bonjour/Bonsoir, J'ai tenté une sélection automatique et la gomme ensuite mais sans résultat. Typiquement je voudrais remplacer des badauds par le ...
Est-ce que un objectif canon peut s'associer a un boitier nikon?
RésoluBonjour,est ce que un objectif canon peut s'associer a un boitier Nikon ? ...
Comment augmenter la taille d'un dessin sans avoir a le refaire
RésoluBonjour, Je cherche a augmenter la taille d'un "dessin" fait sur illustrator. Est ce qu'il existerait un outil pour agrandir un trace et accorder to...
Portable n'affiche pas les bonnes couleurs de certaines photos
Bonsoir, Lorsque je transfers des photos depuis mon ordinateur vers mon portable,les couleurs de la photo (un coucher de soleil) n'apparaissent pas...
Réduire le poids d'une photos
Bonjour, Comment puis-je réduire la lourdeur de la photo pour l'envoyer par mail Configuration: IMPRIMANTE SCANNEUR à l'ordinateur -- Le...
Choix de ma première tablette graphique
Bonjour à tous ! Je suis étudiant en communication et apprenti Designer depuis quelques années. Je fonctionne par souris mais j'ai envie de m'équip...
Profil icc 4 devient icc 2 à l'exportation
RésoluBonjour, Je suis graphiste et je rencontre un message d'erreur lors de l'exportation de mon fichier PDF... Les profils ICC version 4 ont été co...
Photo floue
Bonsoir, J'ai une photo qui me tiens beaucoup à coeur. Malheureusement quand on m'a pris la photo, une partie était floue (dû à un petit mouvement) e...
Forme de découpe pour imprimeur
RésoluBonjour à tous ! Je vous contacte pour quelque chose de simple, mais je ne veux pas me tromper car je me suis documenté sur le web, mais je souhait...
Comment réaliser une photo d'identité?
Bonjour, Bonjour, Je souhaite réaliser des photos d'identité à partir de photos prises avec mon appareil photo numérique et je sais pas comment fa...
Outil plume
RésoluBonjour, J'ai fais un dessin avec l'outil plume. Mais les sommets sont en formes de pointes, du coup lorsque je superpose des formes, les arrête...
Fond transparent publisher (pas image)
RésoluSalut ! J'ai dessiné une forme sur Publisher 2016 et je souhaite l'enregistrer en PNG avec le fond transparent. Il s'agit bien de la page qui doit êt...
Comment faire pour télécharger un logiciel
comment procéder pour faire un emailings ?
Symbole typo clavier "presque égal"
Bonjour, merci de m'indiquer un symbole clavier typo de "presque égal" Configuration: Windows / Firefox 53.0
Demande de brourse d'etude
FerméBonjour, je me nomme TANOH M.aristide je suis bien Etudiant en finance comptabilité et gestion d' entreprise. en effet j aimerais bien obtenu une...
Epub
Bonjour, Je rencontre un problème avec un Epub créé sur Indesign. Lorsque j'ouvre le document Epub, il se met directement dans la liseuse Ebook, le ...
Échelle cadastral
RésoluBonjour, J'ai un terrain de dimensions réelles de 15m sur 80 représenté par un rectangle de longueur 16Cm ,quelle est l'échelle du plan cadastral...